Jer
Smash Ace
I'm down Bento
Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!
You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!
I'll come and heat up some pizza pockets in your tv, yo.Well I'd invite you to my place but I only have a mindgame TV so we gotta find somewhere else to play.
hahahahahahFizz > All
Most epic mindgames you'll ever experience.
Oh and Dom I would come except I'm going to my cousin's baby shower.
lol random necroDear smashboars, je suis fouttrement peté... alors écoute bien l'histoire de mes 55 dernieres minutes !
J'étais à ma job, et devine ce qui m'est arrivé ?!?!!!! Ya 2 putains de belles filles de 19 ans qui viennent de me demander, durant mes 25 dernieres minutes de shift à Pointe-du-Moulin, de venir prendre un vachement gros blunt de 3'' avec eux dans leur char sous la pluie dans le coin perdu de l'Ile perrot
ahahahaha pis genre, l'autre dude qui travaillait avec moi ben j'lui ai raconter par téléphone apres qu'eux (les 2 filles soient passés) m'ai demander de puffer avec eux-autre. Faque là, l'autre gars se ramene à ma guérite pis yer genre "ok man, c'est ta putain de mission d'aller charmer ces jeunes dames". Faque là, j'mélance pis j'vais les rejoindre avec mon auto (Olé Olé ;D)
J'arrive au lieu précis, pis j'viens cogner à la fenetre (son auto était chaude, yavait de la buée dans les fenêtres). Elles m'ouvrent... les 2 sont des filles blondes, se nommant Chelsay et Kelly, elle passent leur vie à se promener et fumer des pétards). Anglophone, elle me dise de monter dans leur petite Honda dx hatchback. Je monte, et elle se mette à me jasé tout en me passant Marie-Jeanne.
On jase comme ca, de tout et de rien (en anglais... évidemment) pendant environs une demi-heure. Par la suite, la fille m'apostrophe sérieusement, et me disant que je devrais booster son char parce que ca batterie était morte lollllllllll Ayant fait de même 2 jours avant pour une fille de la job, j'accepta le marché, en la remerciant chaleureusement de m'avoir invité, tout candidement, tout gentillement de m'être prêté à leur jeu : )
Pour faire une histoire courte, je boost son auto (sous les éclairs et la pluie torrentielle), tout fonctionne, je vais puncher, et puis je rentre chez nous XD.
Alors Smashboards, votre putain d'emploi à la con n'offre pas ses possibilités quasi sexuelle de rencontre de jolies dame, de fumer de la puuuuutain de bonne boom gratuitement (sans joke, j'ai jamais fumer un weed aussi doux, pur, soyeux et buzzaaaaant... genre, la chose mesurais > 9000 metres pis ca c'est fumé en comme 25 minutes........ genre, le cut était vraiment parfait, pis la smoke m'entrait dans les poumons de facon magiiiique le gros........ ) et de venir raconter votre exploit sur le net ?
Guys................ dite le pas à ma blonde pis banner moi pas [/b/]
Was Paty really a girl? ????????bon depuis le dernier tournois jpeux maintenant faire un power ranking kia de l'allure, québec seulement
0.4. nox
0.5. paty
1. chester
2. vwins
3. ganonpwns
4. pkmvodka
5. test rider
6. wak
7. bam
8. gino
9. zak
10. smash addicted
11. air
12. nox
13. jih
14. jarc
15. damax
16. fleur de lis
17. Fire D Luigi
18.elefteriosBOBELEF >_>
19. sony
20. h4
Well played, my good sir.You all can sit on my bed and play on my 19" (you know you wanna hit that). lol.
hey ci jamais ya encore des intéressé pour brawl chez moi en fin de semaine. ce serais fun. en plus j'ai pas pu allé au weeklie j'ai seulement dimanche de libre par contre. bonne journée [...]
totally random post was totally random - and funnyI'll come and heat up some pizza pockets in your tv, yo.
hahahahahah
3 PURPLES! That's the worst.
ninja edit: It's also Fizzi's baby.
Ouch.yes she was
the kind you oh so clearly sorely lack contact with.
just sayin'
Fil/Jer would have been better.yes she was
the kind you oh so clearly sorely lack contact with.
just sayin'
Nice save, my good sir.Fil/Jer would have been better.
They actually know how to make people laugh.
Besides, I have plans to fix that situation.
It is 100% not random.totally random post was totally random - and funny
wouldn't you be the one that spams stuff?if by laugh you mean spam internet memes and by plans you mean closing your eyes and wishing...
Ahah, i heard so many bad stories about his rob edge camping and shooting lasers/gyros XDwouldn't you be the one that spams stuff?
Je suis toujours la, mais je nai aucune raison a poster dans les randoms ****s. Je me demande pourquoi je ne suis pas dans le backroom de Melee lol.Air 11th
Too good.
Where you at mtl XD
EDIT: Ou es tu kage? XD
Fil/Jer would have been better.
They actually know how to make people laugh.
Besides, I have plans to fix that situation.
Yea she a girl.Was Paty really a girl? ????????
cool...Yea she a girl.
Je deverais etre la pour 11:00 (donc 1:00 vu que j'arrive JAMAIS a l'heure)Cool pour dimanche.
Bien chez moi il a 2 tv, y'en a une que je voudrais joué a brawl, et l'autre vous pouvez faire ce que vous voulez avec. Alors ci vous voulez metre brawl + , ca vous regarde.
bien les info sont les suivante. 4291 st-catherine Est. Le métro le plus près c'est pie IX
Donc c'est dimanche, et je peu vous guarantir les heure de jeu de 11am a 7pm. Ci quelqu'un veu mon telephone je peu vous le pmé. Je vous sugère de vous amené des sandwich ou de l'argent pour allé au restaurant
The kid has a point. Epic response, btw.If I go back in time and kill myself, how would I be able to go back in the first place?
Yup.Man, The Montreal Smash scene in 05/06/07 looks sooooo much more interesting than this dead stuff now.
Probably but no one will drive that far for a tournament.