• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
It was tested with the Classic controller, it may have a different button layout.
what if they'res no L cancel with the classic controller? XD by the way he said he did some air dodge, considering how SSB tends to be simplist on the controls I suppose that this button would be the same, and I assume they tested perfectly...

however it might just not be integrated yet, considering new players don't really know it and they are not wishing to give an expert feeling of the game already. keep in mind that the game is not releashed yet. with two L-cancel system to their active they can program one in a simple day XD
 

Razed

Smash Ace
Joined
Nov 14, 2006
Messages
548
Location
Quebec
I'm pretty confident that they won't take out L Canceling.... you can't take you l canceling...

I hope?

But urgh, I'm so pissed that there's no wavedashing... and that it's slower... t.t
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
hi, someone link me to vwins' upcomming tourny please thank you

new brawl = lame, they take out the essence of ****s from previous smash
melee added to sm64 without taking things out
brawl takes out lots, from both sm64 and melee... lame
 

jaywinner

Smash Cadet
Joined
Apr 27, 2006
Messages
32
I will admit that taking out L-canceling sounds bad for the game, but as someone who can't do it, I wouldn't mind so much...
 

Quadrephlex

Smash Rookie
Joined
Jun 26, 2007
Messages
16
on peut pas non plus se baser sur un demo du jeu pour se faire une idée
cest possible que certains aspects du jeu changent encore d'ici à la date prévue de la sortie
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Guys... c'est un demo ! Je suis pas mal certain que personne n'était capable de L-canceller sur les stands de Melee au Zellers quand le jeu allait sortir, alors arrêter de déjà vous baser sur ce que le monde dise à partir de gameplay avec la wiimote pour dire que le jeu va être certainement mauvais.

Si on doit avoir un smash 64 2.0, bien on aura un smash 64 2.0, c'est tout. Et c'est faux de dire que Melee a rien retiré du 64; où sont parti les 0-death combo avec tous les personnages, les hitlag massifs sur les shields, etc. ? C'est vraiment futile de lancer une opinion à ce stade-ci, SURTOUT quand Nintendo a encore 2 ou 3 mois pour développer plus en détail le jeu.
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
J'ai des remises de projets dû pour la semaine du 11, alors j'aurais vraiment pas une belle fin de semaine malheureusement : (
 

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
9 au 11 novembre.

Le monde qui disent genre "BAWWWWWW NO WAVDASHN OR L-CANCL BRAWL SUKS" me font rire. Surtout pour le L-cancel.
 

Black_jo

Smash Journeyman
Joined
Dec 15, 2005
Messages
360
Location
Canada, Longueuil, near Grande-allée
guyz, on sait qu'il y a le waveland dans Brawl, donc c'est pas sur a 100% qu'il n'yaura pas de wavedash.

Le jeu a l'air bien divertissant et personne ici n'a encore joué . On ne peut pas dire que melee >brawl


Sérieusement, j'mattendais a un melee 2.0 mais ça a l'air d'etre complement mieux. Ce jeu a l'air completement FOU


C'est vrai que d'après les videos, on voit seulement l'aspect n'importe quoi et noob du jeu.
Mais, yaura surement de la place pour les gros gamers avec des techs ajoutés et quelques anciennes. Déja que le short hop est la, edge hogging et dautres.

Fox est pas top tier dans brawl donc

don't worry, be happy
 

Elefterios

Smash Journeyman
Joined
Jun 16, 2005
Messages
488
Location
Montreal
guyz, on sait qu'il y a le waveland dans Brawl, donc c'est pas sur a 100% qu'il n'yaura pas de wavedash.

Le jeu a l'air bien divertissant et personne ici n'a encore joué . On ne peut pas dire que melee >brawl


Sérieusement, j'mattendais a un melee 2.0 mais ça a l'air d'etre complement mieux. Ce jeu a l'air completement FOU


C'est vrai que d'après les videos, on voit seulement l'aspect n'importe quoi et noob du jeu.
Mais, yaura surement de la place pour les gros gamers avec des techs ajoutés et quelques anciennes. Déja que le short hop est la, edge hogging et dautres.

Fox est pas top tier dans brawl donc

don't worry, be happy
useless dumb post.
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
Guys... c'est un demo ! Je suis pas mal certain que personne n'était capable de L-canceller sur les stands de Melee au Zellers quand le jeu allait sortir, alors arrêter de déjà vous baser sur ce que le monde dise à partir de gameplay avec la wiimote pour dire que le jeu va être certainement mauvais.

Si on doit avoir un smash 64 2.0, bien on aura un smash 64 2.0, c'est tout. Et c'est faux de dire que Melee a rien retiré du 64; où sont parti les 0-death combo avec tous les personnages, les hitlag massifs sur les shields, etc. ? C'est vraiment futile de lancer une opinion à ce stade-ci, SURTOUT quand Nintendo a encore 2 ou 3 mois pour développer plus en détail le jeu.
yfo beyn chyalé pou ki fix el'cris d'jeu tbanak

 

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
les personnes qui disent que c pas grave si ya pas de wavedash dans brawl c des noobs qui savent pas comment utiliser les wavedash et toutes les possibilités que ca lajoute au jeu.
 

BentoBox

Smash Master
Joined
Aug 11, 2005
Messages
3,214
Location
Montreal
Au jeu que tu n'as pas joué. @_@

Je préfère m'en tenir aux commentaires de Gimpy concernant le jeu que de faire toute une scène sur le forum sans même avoir joué à SSBB. Je hais la spéculation inutile.
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
les personnes qui disent que c pas grave si ya pas de wavedash dans brawl c des noobs qui savent pas comment utiliser les wavedash et toutes les possibilités que ca lajoute au jeu.
titsally agree.
fuсk smash if they got rid of wd... :(
love it so much id play the game and do moves in FD alone without any opponent just for the fun of doing wd yo.
 
Top Bottom