• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Black_jo

Smash Journeyman
Joined
Dec 15, 2005
Messages
360
Location
Canada, Longueuil, near Grande-allée
Excuse moi, mais va voir comment écrivent les Français sur JeuxVideo.com et tu viendras pas me dire que c'est de la dyslexie nationale de pas savoir écrire.

Remplacer des mots par leurs homophones parce que sa sonne pareil c'est pas se que j'appele de l'écriture, apprend l'espagnol si tu veux écrire au son. Pis sérieusement, qu'est-ce que t'a à y perdre de prendre 2 petites minutes de plus pour etre sur de te faire comprendre par n'importe quel individu qui parle le francais.

Je sais bien que rater des accents, pas toujours mettre des "s" au pluriel ou juste mal conjuguer un participe passé c'est pas bien grave. Sauf que svp, c'est pas en écrivant de la sorte sur un board que vous allez amiliorer votre plume. Bien sur que sa peut avoir des répercussion sur vos examens si à chaque fois que vous employé un mots, vous l'abrégez et le martyrisez sans raison valable, seulement pour sauver 2 minutes de votre vie et en faire perdre 10 au autres qui essaie de comprendre.

Donc, pour la langue, for the sake of french, apprenez à tapper.

PS: Si vous êtes lent sur un keyboard et utilisez comme excuse «pas ma faute, je tappe lentement», ben apprenez Tap Touche siboire.

PPS: Ce texte n'a pas pris plus de 3 minutes à écrire.

I rest my case.

EDIT: Le but de mon post n'est pas de flamer du monde, juste d'amener mon opinion.
Heum. Ok j'approuve completement ton post. Et c'est vrai que le language sms ou tout autres formes de chat peut faire couler un examen en français!
Mais le bout de mon texte précédant que ta quoté faisaient parti du post de Wak la. Mais, c'est ma faute; j'aurrais du mettre des guillemets au début et 'a la fin de sa citation.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Excuse moi, mais va voir comment écrivent les Français sur JeuxVideo.com et tu viendras pas me dire que c'est de la dyslexie nationale de pas savoir écrire.

Remplacer des mots par leurs homophones parce que sa sonne pareil c'est pas se que j'appele de l'écriture, apprend l'espagnol si tu veux écrire au son. Pis sérieusement, qu'est-ce que t'a à y perdre de prendre 2 petites minutes de plus pour etre sur de te faire comprendre par n'importe quel individu qui parle le francais.

Je sais bien que rater des accents, pas toujours mettre des "s" au pluriel ou juste mal conjuguer un participe passé c'est pas bien grave. Sauf que svp, c'est pas en écrivant de la sorte sur un board que vous allez amiliorer votre plume. Bien sur que sa peut avoir des répercussion sur vos examens si à chaque fois que vous employé un mots, vous l'abrégez et le martyrisez sans raison valable, seulement pour sauver 2 minutes de votre vie et en faire perdre 10 au autres qui essaie de comprendre.

Donc, pour la langue, for the sake of french, apprenez à tapper.

PS: Si vous êtes lent sur un keyboard et utilisez comme excuse «pas ma faute, je tappe lentement», ben apprenez Tap Touche siboire.

PPS: Ce texte n'a pas pris plus de 3 minutes à écrire.

I rest my case.

EDIT: Le but de mon post n'est pas de flamer du monde, juste d'amener mon opinion.

Je pense que black_jo voulait dire que daisy était en fait dislexique.
 

Jarc

Smash Lord
Joined
Aug 13, 2005
Messages
1,181
Location
TO THE CORNFIELD... BYAAAH!!!!!! (Montreal, Canada
Alors Jarc/ThatGuy, est-ce que ya de l'information pour les Smashfests a venir ou on doit vous courir apres pour des nouvelles ?
L'ecole est comme "OH MY GAWD VIDEO GAME TOURNAMENTS MESS UP UR STUDYING LOLOLOL" Fak on peut pas faire des Bi-weeklies. On vise a en faire un le 7 Novembre. Mais c'est pas 100% sur encore. On va confirmer sa asap.
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
7 Novembre? WTF, t'es fou? Too much organization, too short term after ToS2.

I was planning to organize one for towards the end of November, and one towards the middle-end of December. I want to put the "guest" idea into effect. Would anyone here be willing to work as "freelance instructors" for random noobs? =)

Also, John, Stephen might come to ToS2 just for the hell of it, to visit his Ottawa friends. =) So we might be allowed to stay at his place Friday night and head to the bus station Saturday morning. Good stuffz?
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Je pense que black_jo voulait dire que daisy était en fait dislexique.
En fait, c'etait comme une réponse a Wak mais en sachant bien qui la lira jamais.

Jarc, school is teh gay, let's play this weekend at your house, everybody welcome kk ?
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
En fait, c'etait comme une réponse a Wak mais en sachant bien qui la lira jamais.

Jarc, school is teh gay, let's play this weekend at your house, everybody welcome kk ?
j'avais écrit ca parce que les nulités de JC.com-ers s'en prenaient a daisy101 pour sa manière d'écrire, je sais bien que ceux qui disaient ca étaient pas mieux mais ya une différence entre le monde de jv.com qui ont la ''flemme'' d'aller chercher le Q dans quelqu'un et qui écrivent kkun et daisy qui lui fait justement de son mieux pour écrire. C'était juste pour souligner que même s'ils le voulaient tous bien fort, que daisy changerait pas sa manière d'écrire parce qu'il le POUVAIT pas.
 

Jarc

Smash Lord
Joined
Aug 13, 2005
Messages
1,181
Location
TO THE CORNFIELD... BYAAAH!!!!!! (Montreal, Canada
Euhm. Vous pouvez pas vnir chez moi, parce que c'est pas moi qui vous a inviter. De toute maniere jsuis jamais chez moi les fin de semaines, fak c pas bon faire des plans pour des vendredis/samedis/dimanches. Meilleure journee pour moi c'est le Jeudi. Cependant, puisuqe je n'habite pas sur l'ile de Montreal, sa pourrais etre difficile pour vous de vous rendre chez moi. Faudrait que vous preniez le train, debarquer a Dorion pis que vous m'appeliez pour que je vienne vous chercher.

Bottom line, c'est plus facile pour moi de me rendre chez toi que toi venir chez moi nomsain? Pis ben j'ai des plans jusqu'en mi-Novembre, fak jvais pas pouvoir smasher pendant un ptit boute.
Charles, viens chez moi les Jeudis.
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Ton horaire est gay, fin de la discussion + j'trouve ca drole que quand t'a rien a faire c'est nous que t'appelle you see ?

Dude, si t'avais vraiment le gout de faire quelque chose, tu t'arrangerais pour pas aller te saouler toute les fds à Bois-Boulogne pis smasher a qui mieux mieux. la ski arrive c'est que dès que ta pas de projet, la gang des Cèdres peux entré en ligne de compte pour boucher un trou.

Bottom line, hf with whatever, I cant go out during week because I'm putting all my efforts in my studies. As you probably know, Science Pure > the rest.

good day sir.
 

Daisy101

Smash Journeyman
Joined
Oct 7, 2006
Messages
333
Location
Canada, Montreal Quebec.
Dis Cf=) Dude tu peut venir chez moi si tu veut je vie a verdun si tu veut venir samedi. Ces mieux le 7 nov thatguy Il y a Acadia au stade uniprix le 10 11 12 nov pis je veut aller jouer a la wii et a melee si il a le jeu ou un tournoi
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Mais l'intention pour la tournoi c'est pour des etudiants de John Abbott, pas pour les gars sur Smashboards :p j'ai seulement disais que je veut des personnes avec experience dans ce jeu pour aider des nouveaux...
 

Jarc

Smash Lord
Joined
Aug 13, 2005
Messages
1,181
Location
TO THE CORNFIELD... BYAAAH!!!!!! (Montreal, Canada
k Charles ctait pas mal ***** de ta part sa no offense. Dsl mais de ses temps si j'feel pas ben pis j'me soualge en buvant. C'est un probleme, jle sais, jmen fou, **** off. Sa m'arrive souvent d'arriver hungover dans mes cours pis w/e. Si tu m'appelerais pis tu frais des plans pour la fin de semaine je resterais aux Cedres, mais la ya du monde qui m'appelle les lundis pour faire des partys vendredi/samedi. Jvous neglige pas pentoute. Les seuls jours que jsuis 100% libre c'est les de Lundi a Jeudi, mais encore la de Lundi a Mercredi jreviens vers 6:00 chez moi.

Pis la j'ai des plans chaque fin de semaine a partir de maintenant jusqu'au 11 Novembre.
Pis de toute maniere on allait pas a l'appart de Nic vendredi? Stop bittching.
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Dis Cf=) Dude tu peut venir chez moi si tu veut je vie a verdun si tu veut venir samedi. Ces mieux le 7 nov thatguy Il y a Acadia au stade uniprix le 10 11 12 nov pis je veut aller jouer a la wii et a melee si il a le jeu ou un tournoi
Man j'aimerais ben sa venir faire un tour, sauf qu'en fin de semaine chui débordé par les travaux et j'ai vraiment le gout de voir ma blonde. Par contre, la semaine d'apres je suis supposé etre à Laval alors peut-etre que je pourrais me queter un lift a Verdun. Keep me tuned on the dates to come.

k Charles ctait pas mal ***** de ta part sa no offense. Dsl mais de ses temps si j'feel pas ben pis j'me soualge en buvant. C'est un probleme, jle sais, jmen fou, **** off. Sa m'arrive souvent d'arriver hungover dans mes cours pis w/e.
First, c'est pas du hate que j'tenvoyais la, no hard feelings. En faite, c'est plus parce que j'mennuie de toi et que sa fait longtemps qu'on a pas fait kkchose.[/homoerotism]
En plus, j'trouve pas sa sain pour toi de toujours feter la fds parce que t'es un gars talentueux et j'te vois noyer t'es emotions dans de l'alcool, alors j'trouve ca plate et ca me fait de quoi.

Puis en fds j'ai pas de break parce que j'ai mes travaux + ma blonde, et j'tiens a garder une bonne relation vu que j'ai pas été avec elle depuis 2 semaines.

Faque en gros, on essayera de faire de quoi la semaine prochaine, essaie juste de te garder une petite soirée pour la vieille gang.
 

Daisy101

Smash Journeyman
Joined
Oct 7, 2006
Messages
333
Location
Canada, Montreal Quebec.
Man j'aimerais ben sa venir faire un tour, sauf qu'en fin de semaine chui débordé par les travaux et j'ai vraiment le gout de voir ma blonde. Par contre, la semaine d'apres je suis supposé etre à Laval alors peut-etre que je pourrais me queter un lift a Verdun. Keep me tuned on the dates to come.
k mais le 1 nov si tu veut :) :)
 

Agora

Smash Journeyman
Joined
Sep 9, 2006
Messages
400
Location
Montreal


Do we really get to see the Wii at Arcadia this year?
That's worth the price of the ticket right there :O
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
^^ dude, change the frame rate, the loop's too fast fo' my eyes. XD
 

Agora

Smash Journeyman
Joined
Sep 9, 2006
Messages
400
Location
Montreal
^^ dude, change the frame rate, the loop's too fast fo' my eyes. XD
4chan gifs must not be altered!
Or the tubes of the internet will engulf you.

Let's just spam for a while so we get to the next page of the thread :p
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Let jarc kills himself with alcool, he'll eventually go out and learn alot. If not then he's not worth to survive to this world.

I've been a speed addict for half a year, got out by myself
also had a drink it up phase.

the best kids go through this
 
Top Bottom