• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Actually, I think the majority of players there were Shieks and Space animals...not that they knew what they were doing though =/.

Diego was a Peach though. He was alright. Maybe the next H4 =P.

And I was joking about the french guys, you can speak french whenever you want. I don't know if the other people understand french very well, but as long as everyone understands, then everything's alright.

I'm going to go to Student Activities to see if I can create a scheduele for future tournies.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Actually, I think the majority of players there were Shieks and Space animals...not that they knew what they were doing though =/.

Diego was a Peach though. He was alright. Maybe the next H4 =P.

And I was joking about the french guys, you can speak french whenever you want. I don't know if the other people understand french very well, but as long as everyone understands, then everything's alright.

I'm going to go to Student Activities to see if I can create a scheduele for future tournies.
Bring in newbies
 

Mista Sinista

Smash Lord
Joined
Mar 3, 2002
Messages
1,680
Location
Canada
I'll train them in the ways of the Marth. And once they get amazing and own people, I'll knee them back into their previous nubcake form.
 

Pye

Smash Journeyman
Joined
Sep 20, 2006
Messages
496
Location
Montreal. PM me if you're on the island! I need op
Wow, 409 pages >_<

Anyway, I'm in Dollard-Des-Ormeaux, Mtl, Qc. Anyone who'd like to smash, I'm up for it. add me to msn at Aliens_R_Cute (at) hotmail (dot) com (don't ask. It's a long story >_>).

Ahhh, finally, some potential people to play with who know what their doing, so they can show me what to do! :D
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
it's always astonishing to see a splash of newcomers each friday here eager for some flexing. haha take that lavalife
 

Daisy101

Smash Journeyman
Joined
Oct 7, 2006
Messages
333
Location
Canada, Montreal Quebec.
Actually, I think the majority of players there were Shieks and Space animals...not that they knew what they were doing though =/.

Diego was a Peach though. He was alright. Maybe the next H4 =P.

And I was joking about the french guys, you can speak french whenever you want. I don't know if the other people understand french very well, but as long as everyone understands, then everything's alright.

I'm going to go to Student Activities to see if I can create a scheduele for future tournies.

Diego soo good player of peach je les vu a laronde est ete la
 

Daisy101

Smash Journeyman
Joined
Oct 7, 2006
Messages
333
Location
Canada, Montreal Quebec.
K thx thatguy:) mais quand il va avoir un smashfest a montreal mais la je devien comme ralph avez y Link and Link j ai beinsois de pratique un peut avez des personne...:)
 

Formertechno34

Smash Rookie
Joined
Oct 20, 2006
Messages
1
Well it could be fun doing a Tournament, I live currently live in Montreal and would be very very fun if you guys could do one. I could bring people;)
 

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
It's always fun to get new blood up in here. I'm tired of owning the same people over and over again.

<3 Shiz, Elef, Joel, nox >;P
Come own me ***** :p
Je fais partie de cette gang de noob la, je me trompe?
Ouin mais faut bin commencer a quelque part.
Well it could be fun doing a Tournament, I live currently live in Montreal and would be very very fun if you guys could do one. I could bring people;)
Its not really the good time to do a tournement because a lot of people are busy with school.
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Les Cèdres received it's FIRST SNOW FLAKES !

YEAHYUZZ, snowboard season !
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Hey à tous.

Bon, ca fait longtemps que je fait du snowboard mais seulement 2 ans que j'en fait serieusement. Vu que cet hiver j'vais avoir mon char et que j'ai 1 mois de congé (go cegep), j'ai decidé de m'acheter un board parce que la location commence à couter cher.

En gros j'ai fait quelque magasin et jme suis fait référer a la Poubelle du Ski pour un bon kit pas trop cher.

Je me suis fait offrir:
- Un board avec un core en bois, K2 Illusion/wide (320$ avant tx.)
- Une paire de botte 24seven (150$ avant tx.)
- Une paire de fix K2 (kkchose comme 80$ avant tx.)

Le tout pour 509$ avant tx.

Donc j'voulais avoir votre avis. Pour les connaisseur, est-ce que c'est un bon achat ou si vous pouvez me conseiller mieux/moins cher ?

EDIT: J'dois préciser que le kit au complet est neuf, rien d'usagé mais peut-etre de l'année passé (pour le board, le design est different cette année).
 

Jarc

Smash Lord
Joined
Aug 13, 2005
Messages
1,181
Location
TO THE CORNFIELD... BYAAAH!!!!!! (Montreal, Canada
Euf, jpense que tu paye un peu trop pour le snow et les fixes K2. Jte suggere de shopper un peu plus. Si tu veut economiser un peu plus, des bottes ou snow usages sa change pas tant que sa. Mais si ta le cash pour tt du stuff new then go ahead. Cependant, en ce moment je pense que tu paye un peu trop pour du K2.

Jvais cheker online un peu pour m'assurer que jme trompe pas.

Edit : Pour les binds c un bon prix, pour le snow tu peut le trouver un peu moins cher mais tjrs ds les environs de 300$. les bottes jsais pas.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Hey à tous.

Bon, ca fait longtemps que je fait du snowboard mais seulement 2 ans que j'en fait serieusement. Vu que cet hiver j'vais avoir mon char et que j'ai 1 mois de congé (go cegep), j'ai decidé de m'acheter un board parce que la location commence à couter cher.

En gros j'ai fait quelque magasin et jme suis fait référer a la Poubelle du Ski pour un bon kit pas trop cher.

Je me suis fait offrir:
- Un board avec un core en bois, K2 Illusion/wide (320$ avant tx.)
- Une paire de botte 24seven (150$ avant tx.)
- Une paire de fix K2 (kkchose comme 80$ avant tx.)

Le tout pour 509$ avant tx.

Donc j'voulais avoir votre avis. Pour les connaisseur, est-ce que c'est un bon achat ou si vous pouvez me conseiller mieux/moins cher ?

EDIT: J'dois préciser que le kit au complet est neuf, rien d'usagé mais peut-etre de l'année passé (pour le board, le design est different cette année).
Pour du pas cher c pas la qui fallais y penser mais a la fin de la saison yon toujours des rabais de 30 a 70% dans les boutique, J'ai eu une planche de 700 piastre a 400 kek, pis c toute dla bonne marque pas dla tite marque canadian tire. Forum board (high qualitiy) + burton fixes + salomon boot (good quality) = 800$ kit neuf en fin de saison... think twice avant d'acheter dla **** K2
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Shiz loose.

Alright, so I should just sit back, rent for the season and wait ? Wow at Damax equip, your board's supposed to be like the price of your entire kit :p

Je savais que K2 c'etait pas top tier mais serieusement, j'ai fait d'autre shop pis on dirait que ya vraiment rien en ce moment. Me semble que la saison commence bientot, mais comme a peine de fix pis de planche de sortie, seulement une couple de bottes =/

Si ca vaut pas la peine, proposé moi des shops parce que j'en connais pas une tonne qui vende du Burton/Forum/Rossignol, etc.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Shiz loose.

Alright, so I should just sit back, rent for the season and wait ? Wow at Damax equip, your board's supposed to be like the price of your entire kit :p

Je savais que K2 c'etait pas top tier mais serieusement, j'ai fait d'autre shop pis on dirait que ya vraiment rien en ce moment. Me semble que la saison commence bientot, mais comme a peine de fix pis de planche de sortie, seulement une couple de bottes =/

Si ca vaut pas la peine, proposé moi des shops parce que j'en connais pas une tonne qui vende du Burton/Forum/Rossignol, etc.
J'en connais pas dans ton bled, a saint sauveur ya le magasin a l'interieur. Moi ma planche et son deal jlai trouvé au performance board shop a saint-sauveur, Les burton fixes et autre peuvent se trouver chez un sport expert, Les botte ya En equilibre pas loin de montreal qui avait des bon choix, remarque que ya des planche aussi chez EN Équilibre. Près de chez nous aussi ya un EMPIRE il doit y en avoir un pas loin de chez vous. Cherche sur internet genre: Empire skateboard shop, EN équilibre, Performance shop. Évite le sport expert pour ski a pas attrait au fixxes. pis va jamais dans un putain d'Intersport c la pire marde.

L'avantage de performance shop a saint sauveur c que le dude peut te faire un discount sur le discount, moi ya couper les taxes genre + 30% de rabais paske c'Etait la fin de saison pis que sa se serais vendu moins bien next season (vu qui on les nouveaux modele)

Les marques pas cher que jte conseil pour les planches:

Ride
Nitro

un peu plus cher mais on des modele economique:

Burton
Forum
Salomon (salomon = specialité en bottes mais on quand meme des bonne planche)

a éviter prix élévé et mauvaise qualité prix

Rossignol (pas de farce, j'ai jamais entendu de snowboarder hyper satisfait de sa rossignol)

Fait attention de savoir ske tu veut, ton poid + ta grandeur quand tu y va, le gars va pouvoir te conseiller. Les planche pour faire des figures (freestyle) vont etre ceux plus petite et plus souple (aide le landing) les freeride (moins pour faire des figure mais pour la vitesse) sont plus longue et plus rigide, Les planche moins cher on tendance a etre Freestyle. Si le gars fait la bouette dans un magasin, ya une fiche en arriere des planches pour t'aidé. tu peut demander a un commis pour voir la flexibility de la planche. Jte consellerais de pogner une twin edge si possible (facilite le switch). oublie pas d'y aller selon ton poid et la longueur de tes pied (le minimum que moi jpeut prendre c 158 Wide) Les planche Wide sont plus large si ta des grand pied.

LEs bottes:

Forum
Salomon *** (excessivement confortable)
Burton
North face (pas sur du nom compagnie juste de botte can't miss)

Les bottes sont sois rigide ou flexible, Flexible = freeride, Rigide = Freestyle. Ya des hybrid comme dans les planche évidamment (moyennement flexible/rigide)

Les fixes: achete les après les bottes ou tester sur place si tes future bottes fit.

Jte suggere:

Burton Custom
Ride: LX (something)

essaye de pogner une clip en metal (la clip pour serrer ta botte la)

Sa se peut que tu trouve pas toute dans le meme magasin, J'ai trouver ma planche a saint-sauveur, mes fixes au sport expert a st-jerome pis mes bottes chez en équilibre.

Certains vendeur sont cool pour le savoir ta juste a dire, jcommence a faire du snow kes ke tu me suggererais comme snowboard/fixe/botte, si il te shoot du stock ****ing cher, oublie le pis débrouille toi.

Jcire pis j'aiguise ma planche moi meme pis c tellement cool la.

Check a ton ecole ta surement des annonces sur les billboards ac des planches/fixes/bottes usager (si tu veut pas aller dans le neuf), jpourrait checker sa pour toi par icitte.
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
nice post damax

ok fo j ajoute cF=) que jvien d acheter mon board ( pcq sa fais 6 ans jen fais en location avec rossignol ... pi comme di damax jte pas full satifais lol... )

jai un board salomon 2005 usager avec d fixe head p10 ( truc en metal la ) pi d botte salomon

le kit neuf lan passer volais 1000+ ... jles payer 300 ... jai ete che oBErson a laval yavais d kiosques des compagnies qui venais pour la fds...

jte conseil de trouver d obaine dememe sa vaut la peine

tktk jai hate a premiere neige ^_^
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Bon ben thanks royalement a vous deux, serieusement sa va vraiment m'aider d'aller shopper un peu plus pour du stock qui vaut la peine !

+rep to both

Alors bonne saison a tous, on se revoit sur les pistes :p
 
Top Bottom