• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
oh bon triple post(no mods rocks) et jaimerais vous remerciez poru cet afflu de post sur swf mon counter mon te vite, pi jaimerais dire ke c vrai ke wak a le droit de pas aimer smahs ya eu d bad exp alors, tser jsuis pas obliger dlui aprler de ca...
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
justement maintenant si on veut pus te parlé disparait ta laché smash quest ce que tu caliss icitte va ten pis arrete de parler on entendra pus parler de toi pis on va etre bein content mais comme jte dit t'est trop cave pour partir tu décrochera jamais
si tu lis, pkm, c'est ca que j'appelle du trash talk. "everyone thinks like me, everyone hates you."

c'est un peu la meme rationnalité que bien des gens ont à smash et c'est ca que je leur reproche. Naturellement, je dis pas qu'ils ont la meme rationnalité sur le meme sujet, je dis qu'ils ont la meme rationnalité tout court.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
justement maintenant si on veut pus te parlé disparait ta laché smash quest ce que tu caliss icitte va ten pis arrete de parler on entendra pus parler de toi pis on va etre bein content mais comme jte dit t'est trop cave pour partir tu décrochera jamais
wow many bad words in 1 sentence, thats what i meant by seeing u on msn, u looked like an experienced trashtalker, mais bon c genre prend le pas mal la,jfais juste relater un fais
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
avou wak que t'est un accro tu peut pas t'en passé si tu remarque tout le monde trash talk a propos de toi tu doit commencer à te rendre compte que ya pus grand monde qui te respecte ...
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
ok lawonen, i just wanna say i mentionned u into the people that i met and i think are really cool
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
si tu lis, pkm, c'est ca que j'appelle du trash talk. "everyone thinks like me, everyone hates you."

c'est un peu la meme rationnalité que bien des gens ont à smash et c'est ca que je leur reproche. Naturellement, je dis pas qu'ils ont la meme rationnalité sur le meme sujet, je dis qu'ils ont la meme rationnalité tout court.
Y'en à juste quand t'es là.
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
avou wak que t'est un accro tu peut pas t'en passé si tu remarque tout le monde trash talk a propos de toi tu doit commencer à te rendre compte que ya pus grand monde d'intelligent icitte ...
j'ai corrigé ta phrase

Y'en à juste quand t'es là.
ca veut dire quoi? je sucite le trash talk? j'ai trashtalké depuis taleur? non? ben pourquoi le monde trash talk seulement quand jsuis là?
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
avou wak que t'est un accro tu peut pas t'en passé si tu remarque tout le monde trash talk a propos de toi tu doit commencer à te rendre compte que ya pus grand monde qui te respecte ...
jdois dire mon psot counter monte vite, mais ptete ya pas grand monde ki le respecte Ici, mais tu sais ya ptete dautre monde ke smash dans sa vie et c pour reprendre contac t avec eux kia lacher, t pas obliger dle trashtalker pour autant, tu fais jsute prouver dski disait la
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
Y'en à juste quand t'es là.
le pire s'est que s'est vrai quand tu est la le monde trashtalk surtout moi quand jte voit allé jai pas le choix de te faire du trash talk anyway a chaque fois jvoit ton nom sa me donne envi de chier
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
j'ai corrigé ta phrase



ca veut dire quoi? je sucite le trash talk? j'ai trashtalké depuis taleur? non? ben pourquoi le monde trash talk seulement quand jsuis là?
Euh vient pas faire l'innocent. Regarde ton premier post, ya 2 pages, et vient me dire que tu voulais juste nous dire bonjour avec ton quote géant.

Pis je suis d'accord, Zred s'y prend mal, même chose que swordgard, sauf que lui parle pour rien dire.

Tu penses vraiment que j'ai commencé les flammes?
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
lol omg zred ste plait arrete la ca devrait vraiment dla connerie...., le trashtalk etait la ben avant et apres wak, c juste ke yen a ki on le don de designer un coupable ben vite...
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
wak parle 2 pages de trash talk.. il parle plus tout le monde est heureux tu trouve qu'il ne le merite pas moi je trouve que si
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
lol omg zred ste plait arrete la ca devrait vraiment dla connerie...., le trashtalk etait la ben avant et apres wak, c juste ke yen a ki on le don de designer un coupable ben vite...
Quand wak est pas là, y'a pas de trashtalk, sauf l'occasionel noob qui se pointe et qui se fait shut down relativement vite par la suite. Mais une chose est constante avec wak, c'est que ça arrive toujours quand il est là. Pas juste une fois, c'est arrivé pleins de fois.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
plz stop zred serieux la tu te calle un peu, btw jaimerais dire ke la pour le moment je dois dire,wak a mis d flameche, vous avez faites bruler le forum entier
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
loll sword il ta payer ou quoi ? tu est surement son seul ami pauvre de toi
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
Euh vient pas faire l'innocent. Regarde ton premier post, ya 2 pages, et vient me dire que tu voulais juste nous dire bonjour avec ton quote géant.

Pis je suis d'accord, Zred s'y prend mal, même chose que swordgard, sauf que lui parle pour rien dire.

Tu penses vraiment que j'ai commencé les flammes?
j'ai pas commencé avec le trash talk, j'ai commencé en voulant vous faire chier (ok c'est pas vraiment le mot que je veux employer, parce que jsais bien que vous vous crissez de kess ke jdeviens)

mais pour moi ya une différence entre le trash talk et ma quote énorme... je lui disais en long et en large que j'avais une "nouvelle vie" et que ce qu'il me disait, je trouvais que ca me concernait pas (tout comme tout ce qu'il poste depuis tantot)
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
j'ai pas commencé avec le trash talk, j'ai commencé en voulant vous faire chier (ok c'est pas vraiment le mot que je veux employer, parce que jsais bien que vous vous crissez de kess ke jdeviens)

mais pour moi ya une différence entre le trash talk et ma quote énorme... je lui disais en long et en large que j'avais une "nouvelle vie" et que ce qu'il me disait, je trouvais que ca me concernait pas (tout comme tout ce qu'il poste depuis tantot)
Jusqu'à preuve du contraire, faire "chier" = trashtalk. Même si tu considères pas ça du trashtalk, tu es venu ici dans la ferme intention de juste dire des stupidités.

Et j'ai rien contre le fait que tu t'exprimes à Zred, mais gardez ça pour vous?
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
wow t'est borné toi wak pk tu quitte pas le forum une bonne fois pour toute ?
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
Quand wak est pas là, y'a pas de trashtalk, sauf l'occasionel noob qui se pointe et qui se fait shut down relativement vite par la suite. Mais une chose est constante avec wak, c'est que ça arrive toujours quand il est là. Pas juste une fois, c'est arrivé pleins de fois.
et euh... je dis pas que c'était du trash talk constant à chaque fois que quelqu'un me parlait, en fait si tu veux des noms, c'est surtout jih qui disait ben dla ****te. C'était souvent suivi de zred qui a fait bcp de trashtalk, ya eu aussi melaf, pkmvodka, mista sinista... wow, finalement, j'aurais pas du généraliser >_>
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
et euh... je dis pas que c'était du trash talk constant à chaque fois que quelqu'un me parlait, en fait si tu veux des noms, c'est surtout jih qui disait ben dla ****te. C'était souvent suivi de zred qui a fait bcp de trashtalk, ya eu aussi melaf, pkmvodka, mista sinista... wow, finalement, j'aurais pas du généraliser >_>
C'est qui melaf au juste?

Et je trouve ça stupide que tu considères mes réponses à tes posts du trashtalk, parce que admet le ou non, je fais juste répondre à celui qui flame.
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
C'est qui melaf au juste?

Et je trouve ça stupide que tu considères mes réponses à tes posts du trashtalk, parce que admet le ou non, je fais juste répondre à celui qui flame.
non, ton premier post a été du trash talk parce que t'avais aucune idée de ce que tu parlais. j'ai précisé en plus que je parlais de ton premier post seulement. le reste de tes posts je les ai jamais considérés comme du trash talk

pourquoi jte considere comme un trashtalker... ben jpeux m'enmener avec un exemple bien simple, toi qui dit dans le char en revenant de toronto le 29 aout 2005 "kings je lai pas affronté, mais ya 8 ans, son cerveau est pas développé, jlaurais battu"... ou bien apres avoir perdu contre kings au t7 "jaurais pu le battre, jai manqué mon upsmash."

pis oh kess kié arrivé au dernier tournois de montréal ya meme pas 3 semaines? tu te fais crisser out du loser bracket par qui? kings? lol?

melaf c'était le meilleur de la magnifique ville de québec
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
ben si zred et tout le monde se criss de savoir que j'ai une nouvelle vie, pourquoi vous l'avez pris quesment comme personnel?
Parce y sont jaloux pi y sent cherche une de vie?


Non je blague les mecs c une joke lol, prenez le pas mal jai pas pu resister....
 

nox

Smash Apprentice
Joined
Jun 12, 2005
Messages
151
Location
Montréal , Canada
Euh, au pire Wak, quand tu dis que tu t'en vas, tu peux genre, pu revenir après? T'es même pas capable de décrocher d'un jeu "con" avec une communauté de "tarés", t'es pathétique.

Bravo pour ta première blonde Wak, lol, mais tout le monde s'en câwliss.


Ah et pis si tu veux devenir journaliste, après donc à écrire en premier. :laugh:

STFU , YA UNE VIE MAINTENANT .... t vraiment gay pkm
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
fack c ca, c'était ink pour vous dire ke j'ai refaite ma vie pis pour ceux que ca fait chier, genre pkm ou zred ou damax, ben jdis désolé... pour pkm seulement.

pour ceux qui s'en calisse, ceux qui ont pas posté et qui comptent ne pas poster quelque chose à propos de ce sujet, ben je vous considère les plus sencés et les plus "matures" de votre communauté (Y)

damax et zred (mista sinista aussi tant qu'à y etre): apprenez à mieux donner votre point de vue et moins le dire sous forme de joual typique. Je comprends rien pis ca donne jamais le gout de discuter, ca fait juste me donner le gout de généraliser encore du genre "toute la communauté c'est une bande de tarés" quand yen a que vous et quelques autres noms qui le sont.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Wak tu comprend rien tu vaut pas la peine que jme force a donner des preuves et/ou anything juste le fait de poster back c d'accorder bcp trop de temps

tu veut la réaliter? bin t laid pis ya pas grand monde qui t'aime anymore fak reste pas icite a te faire des ami, sans parler quy en a qui sais ou t'habite.

C pas paske quelqu'un se force pas sur INTERNET qui est pas intelligent dans la vrai vie, c juste un jeu pis ta toujours pris sa trop au serieux, tes le plus mauvais perdant, mauvais joueur etc.. suicider 6 stock paske t'en perd deux au debut wow grats.

Si te pas capable de comprendre mes post ta un ****ing problem dans tete paske mes post sont les plus simples sur la terre. Directe et vrai a un point que les preuve sont inutile.

de toute facon discuter avec toi c un waste of time t la pire tete dure au monde pis tu trouve toujours t evasive routes, va donc en politique.
 

Agora

Smash Journeyman
Joined
Sep 9, 2006
Messages
400
Location
Montreal
Je l'adore aussi ce thread, mais surtout parce que je viens de découvrir après 5 ans que ya du monde à Montréal qui se rencontrent pour jouer a Smash à travers ce ****é forum.

Je joue constamment depuis la sortie du jeu, j'ai pas encore commencé à wavedasher, je commence tranquillement à L-canceller, mais god****it, je plante tous mes amis et je suis une légende pour eux, même si je sais très bien que je suis loin d'être encore pro-level. Je veux me faire démolir pour une fois. En fait, **** that, je veux juste rentrer dans la communauté!

Dimanche le 10 Sept, je devrais être libre. Je suis pas loin de la station Laurier sur la ligne orange à Montreal sul Plateau. Une rencontre l'aprèm ou en soirée question de dueller pour le fun, ça dirait à quelqu'un?

Je vais mettre un mail pour me joindre dans mon profil, j'imagine que ya des PMs aussi, go crazy. Au pire ce sera une autre fois, j'me vois pas disparaître d'ici aussi tôt.

(I guess I should do these in english in the future, uh? Sunday the 10th, afternoon or evening, Laurier station, Mtl. Duels with teh me, PM/mail/prayer = good)
 

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
Moi je trouve qu'on met trop d'emphase sur le trash talk ya des choses bin plus pire que ca dans vie :ohwell:

Paix et prospérité dans ta vie future Philippe aka Wak.

Un petit bonjour sympathique la prochaine fois je suis sur que le monde préférerait cette attitude.
 

Maxor

Smash Rookie
Joined
Jan 16, 2006
Messages
7
Ah tiens quelqu'un du plateau. C dommage que je suis maintenant au saguenay puisque je restais sur Rosemont au coin Iberville-Masson lol
 

Agora

Smash Journeyman
Joined
Sep 9, 2006
Messages
400
Location
Montreal
Ah tiens quelqu'un du plateau. C dommage que je suis maintenant au saguenay puisque je restais sur Rosemont au coin Iberville-Masson lol
Jesus Christ man, je suis Masson/De Lorimier. J'aurais pu te lancer un soulier par la tête à partir de mon balcon :p Ça va m'apprendre à être 5 ans en ****** sur la communauté.
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Jaimerais bien me battre contre toi Agora, sauf que jai un marathon a faire le dimanche lol. Est ce que c'est possible pour toi de fixer une autre date?
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Ce que je comprends pas de tout ca, cest que comment Smash peut changer une vie completement.. tas pas besoin de jouer 8 hours a day lol..
 

Agora

Smash Journeyman
Joined
Sep 9, 2006
Messages
400
Location
Montreal
Jaimerais bien me battre contre toi Agora, sauf que jai un marathon a faire le dimanche lol. Est ce que c'est possible pour toi de fixer une autre date?
De Mardi à Jeudi de cette semaine, je pourrais surement être dispo en soirée après, disons, 19h30? Sinon ça irait surement à Dimanche prochain.

Shoot-moi un PM ou un mail si t'es dispo!
 
Top Bottom