• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Mista Sinista

Smash Lord
Joined
Mar 3, 2002
Messages
1,680
Location
Canada
Jedi_Mind_Tricks-Servants_In_Heaven_Kings_In_Hell-2006-EGO


<3 made my awful day toooooo good.


I've been saying it for the past couple of weeks, GET THIS! It leaked tonight so now there's no excuse, get it or die.
 

Steve_V

Smash Rookie
Joined
Jan 8, 2006
Messages
2
Or how about sum good old SF2? I never really got into 3S because im too lazy to learn how to parry, and never really got into GGXX because I was too lazy to learn combos.

Newayz, SF2 still delivers after all those years.
I'll play anything

sports games, puzzle games, race games, DDR, old or new...
even Pac Man
 

Smokey

Smash Rookie
Joined
Feb 15, 2006
Messages
8
Location
MTL
Or how about sum good old SF2? I never really got into 3S because im too lazy to learn how to parry, and never really got into GGXX because I was too lazy to learn combos.

Newayz, SF2 still delivers after all those years.
Lol si tu veux jouer SF2 tas qua venir au gatherin demain chez mon ami ma te prendre dans ce jeu pis ma laver le Zangief de Steve en meme temps XD
 

Jarc

Smash Lord
Joined
Aug 13, 2005
Messages
1,181
Location
TO THE CORNFIELD... BYAAAH!!!!!! (Montreal, Canada
Anyone up for some smash on Saturday? I'm in Montreal friday and saturday, near Henri-Bourassa. So as long as it's near there I can prolly come smash for a few hours. Right now I'm at my buddies place, he lives in Residence of Bois-de-Boulogne Cegep, so if it's in the area I can make it. However, I can only stay for a few hours because I gotta go back to my crib Saturday after-noon'ish. Holla at me. (Not on MSN, on the boards).
 

kryptocide

Smash Apprentice
Joined
Jun 1, 2006
Messages
94
Location
canada/montreal/upt
aw man alot of you guys here are all noon ppl :(
i play night times!

i'd ask you to come to langeriler on saturday but at night like 8-11(for the metros, unless you have a car)then from like 8-1 to 3 haha
 

Steve_V

Smash Rookie
Joined
Jan 8, 2006
Messages
2
Lol si tu veux jouer SF2 tas qua venir au gatherin demain chez mon ami ma te prendre dans ce jeu pis ma laver le Zangief de Steve en meme temps XD
tu vas plutot te faire laver par moi

ma faire 99 wins sur toi
 

alucard.ec

Smash Apprentice
Joined
Aug 14, 2005
Messages
177
Location
Shanghai China
Ok Im working almost everyday from 4 to 10 and in the mornings im free, So If i can get the car i will be going to any fest around here
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Ouch, 6th avenue. That's all the way across Lachine for me. =( I believe Kirt is probably closer then. Still, you're pretty **** close to me, so that's great.

Kage, do you have MSN? It makes organizing things SO much easier. Add me, I gave you my e-mail countless times before...then again, I personally am not on much because of my current internet issues going on (yes, I'm at school).

Actually, if I get some work done tonight, and I somehow get internet back, maybe I could be down for some smashing...

PS thanks for not seeing me today at your locker Jarc...Grr >.<
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
zred2 said:
lol c´Est dommage c´est toi qui devrait apprendre quelque chose que tu est noob a se jeux tout le monde le dit meme damax ma dit soit que s´est serré moi et toi ou je te bat et toi ta fait combien de tournoi en tout 40? a peu pres moi 2 tournois alors continu comme sa a jouer avec t´est ami bah enfin se qui te reste d´ami
Wak017 said:
lol zred, ce qui est dommage cest que tu as recommencé à jouer à ce jeu con ouais... jte trouvais bon à la guitare je ladmet... mais quand tas recommencé à me parler de smash, jai pas pu menpecher de te bloquer... pas pour ton insolence, pour ton ignorance.

lache smash, jva ptet avoir le gout de te débloquer apres...

mais en ce moment, selon ton dernier post, tes devenu comme tout le monde de la communauté québécoise hein... trash talk over trash talk sans vraiment savoir de quoi tu parle. jme fous completement de la partie ou tu parle de smash, et pour ta gouverne, jai non seulement des amis qui ont (minimum) le double de ton QI, mais une blonde, aussi, qui rirerait de ta facon de penser et de ton accoutrement. (ouais, jai trouvé une jolie fille sur la meme longueur dondes que moi! et elle pense aussi que les joueurs de smash cest des tarés. ce qui est drole cest que je lai rencontré apres avoir quitté smash...)

ouf, ouais comme tu dis, jai plus damis depuis que jai quitté smash, je me morphond dans mon coin à rien faire de mes journées parce que smash cétait toute ma vie, je vais surtout pas au cégep avec ma blonde qui veut etre elle aussi journaliste, oh que non, jai laché smash et maintenant je prie pour etre prêtre dans un clergé francais, seul dans un pays lointain, cest la seule chose à quoi je pense depuis que jai laché smash.

et la vu que ton intelligence est limité, je vais te faire une traduction du sarcasme à ce que je veux vraiment te dire: jétudie en journalisme au cégep, jai rencontré audrey (une fille intelligente et très sexy) qui veut etre elle aussi journaliste, je party et je sors dans les bars avec une gang de fumeurs de pot meme si moi jai laché le pot, je bois, je célèbre le fait que mon cousin est maintenant en appartement avec un hostie de party nice, je couche avec ma blonde quand ca y tente pas de me faire une féélation.

en fait, depuis que jai laché smash, ya rien qui va mal... on dirait que smash limitait la flexibilité de mon horraire de beaucoup trop... je faisais pu rien avec mes vrais amis pour rencontrer une gang dimbéciles que vous appellez plus communément la communauté québécoise...

smash cest de la calisse de marde, je regrette rien depuis que jai laché ca
c'était juste un ptit bonjour en passant, juste pour vous dire comment ca va depuis que jvous déteste tous. bye là!
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Euh, au pire Wak, quand tu dis que tu t'en vas, tu peux genre, pu revenir après? T'es même pas capable de décrocher d'un jeu "con" avec une communauté de "tarés", t'es pathétique.

Bravo pour ta première blonde Wak, lol, mais tout le monde s'en câwliss.


Ah et pis si tu veux devenir journaliste, après donc à écrire en premier. :laugh:
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
quoi jpeux pas vous dire un ptit bonjour en passant sans que vous commenciez sur moi ce que vous faites le mieux, c'est à dire trashtalker? ma premiere blonde? apprendre à écrire?

lol, toi en tout cas, t'as pas changé d'une miette!
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Ta définition de trashtalk est inexacte. Tu traites la totalité de la communauté du Québec d'une bande d'imbéciles et de tarés, mais les choses que tu comprends pas sont:

1) Tu fais partis de cette communauté, puisque tu es en train de poster dedans.
2) Comme j'en ai déjà fais mention, tu utilises mal le mot "trashtalk", et en plus tu dis que toute la communauté en est rendu là, ce qui est faux. La pluspart du trashtalk vient des mêmes personnes, et c'est rare que c'est pas du sarcasme anyway.
3) C'est pas parce que t'es vraiment mauvais à ce jeu, que Zred est stupide pour autant. Il te bat, get over it. Pas besoin d'insulter son intelligence (et la nôtre au passage) en t'embarquant dans ton histoire avec ta nouvelle vie.
4) Tout le monde se fou de l'opinion de ta blonde. Si elle est vraiment sur la même longueur d'onde que toi, bah j'me roule à terre en ce moment, parce qu'elle doit vraiment pas être intelligente. XD

J'ai cru que c'était ta première blonde car tu semblais être dans l'urgent besoin de t'en vanter ici. Par contre, ce n'est pas un exploit, get over it.
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
Yo wak tu esperait quoi en postant ici me ridiculisez mais mon cher je t'est aussi dit que je men calissait comme dans l'an 40 , que tu me débloque ou non je men fou car je parle pas au nolife dans ton genre qui viens me compter sa vie plate on sen fous ok so ta une blonde men fous tu dit que tu lache smash mais tu viens te plaindre sur les forums ssbm wow decroche criss d'épas ta bien fait de lacher la drogue t'er rendu po mal trop cellule... tk pour te dire de pus me parler pis darreter de dire au personnes de jv.com que ter le best a ce jeux tayeule va fourrer ta blonde fait de quoi mais decriss tu menarve merci
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
Ta définition de trashtalk est inexacte. Tu traites la totalité de la communauté du Québec d'une bande d'imbéciles et de tarés, mais les choses que tu comprends pas sont:

1) Tu fais partis de cette communauté, puisque tu es en train de poster dedans.
2) Comme j'en ai déjà fais mention, tu utilises mal le mot "trashtalk", et en plus tu dis que toute la communauté en est rendu là, ce qui est faux. La pluspart du trashtalk vient des mêmes personnes, et c'est rare que c'est pas du sarcasme anyway.
3) C'est pas parce que t'es vraiment mauvais à ce jeu, que Zred est stupide pour autant. Il te bat, get over it. Pas besoin d'insulter son intelligence (et la nôtre au passage) en t'embarquant dans ton histoire avec ta nouvelle vie.
4) Tout le monde se fou de l'opinion de ta blonde. Si elle est vraiment sur la même longueur d'onde que toi, bah j'me roule à terre en ce moment, parce qu'elle doit vraiment pas être intelligente. XD

J'ai cru que c'était ta première blonde car tu semblais être dans l'urgent besoin de t'en vanter ici. Par contre, ce n'est pas un exploit, get over it.
j'avoue que j'aurais du slaquer sur le fait que j'avais une blonde et j'avoue avoir l'air opsédé par ce fait...

poster ici veut pas dire que jsuis un des vôtres

toi je t'ai toujours trouvé intelligent au point d'être fou... ya une mince marge entre les gens hyper intelligents et les fous, et je trouve que toi t'as dépassé cette marge. Je trouve ca normal quand tu trouve que quelqu'un est cave (dans ce cas, ma blonde ou moi-même) pour cette raison que t'es comme trop au dessus de la moyenne...

j'ai encore mis tout le monde de la communauté dans le même panier pour le trash talk? bah... selon ton post de ya 30 minutes, tu serais aussi dans la liste des trashtalkers, donc je me demande pourquoi tu insistes autant sur ce point? qui veux-tu protéger hein?

pour ta partie smash ben jme sens pas dans le besoin de protéger mon point de vue là, comme j'ai dit au début, si t'avais lu, smash fait plus partie de "ma nouvelle vie"

mais content de t'avoir parlé, c'était une discussion intéressante!
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Ceux que je protége sont ceux que tu vises en généralisant comme d'habitude, toute.

Au fait, explique moi pourquoi tu sens le besoin de poster encore sur des forums concernant le jeu, si le jeu est vraiment hors de ta "nouvelle vie"?
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
c drole mais messemble quiavait pu de trash talk apres ton depart wak.

c drole ta arreter le pot la premiere fois ta essayer ta bad tripper paske t pas solide.

Si on a besoin d'entendre kelkun radotter sur sa vie on ira voir nos grand-parent so sacre ton camp?
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
"yo jcapote jvois plein d'affaires, jbad trip, ma peter une crise cardiaque


APPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCEAPPELLE UNE AMBULANCE"
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Ta définition de trashtalk est inexacte. Tu traites la totalité de la communauté du Québec d'une bande d'imbéciles et de tarés, mais les choses que tu comprends pas sont:

1) Tu fais partis de cette communauté, puisque tu es en train de poster dedans.
2) Comme j'en ai déjà fais mention, tu utilises mal le mot "trashtalk", et en plus tu dis que toute la communauté en est rendu là, ce qui est faux. La pluspart du trashtalk vient des mêmes personnes, et c'est rare que c'est pas du sarcasme anyway.
3) C'est pas parce que t'es vraiment mauvais à ce jeu, que Zred est stupide pour autant. Il te bat, get over it. Pas besoin d'insulter son intelligence (et la nôtre au passage) en t'embarquant dans ton histoire avec ta nouvelle vie.
4) Tout le monde se fou de l'opinion de ta blonde. Si elle est vraiment sur la même longueur d'onde que toi, bah j'me roule à terre en ce moment, parce qu'elle doit vraiment pas être intelligente. XD

J'ai cru que c'était ta première blonde car tu semblais être dans l'urgent besoin de t'en vanter ici. Par contre, ce n'est pas un exploit, get over it.
Bon cest poure dire ke je side un peu du coter de wak pour ca cest vrai ke smash apparament le limitait dans sa vie et la liberter dopinion lui donne le droit de nous detester nous et ce jeu....Je dois dire ke je meconsidere pas plus dla communauter quebecoise ke lui...trop de mauvaise experience(en fait c pas trop c le %) sauf ke je peut pas trashtalker ici pas mal jai jamais fais grande preuves.....pi je dois dire dun coter wak a ben raison yen a ki arrete aps de dire Je bat si je bat ca ou ki ont une mauvaise attittude(je ne nommerai pas de nom pour la simple raison ke sinon mon post serait une mauvaise attittude)......Mais il faut voir lenvers de la medaille aussi ya ben dut mond ben cool(kirt,elef,jim,farm,lawonen(koi ken dise mon ami tes super), h4 et ben du monde). Je dois dire aussi ke wak a le droit de kitter la communauter pi ya le droit de dire yen fais pas partie, mais serieux c cave yta du monde con partout
En passant jappuie wak sur le fais ke zred est un peu trashtalker(no offense), mais c pas ben grave, on est tous un peu chiant a kke part
Mais c pas mal hypocrite de la part de wak de dire ke tout le monde trashtalk alors kil ma trashtalker ben longtemps
Quebec sucks......humanity too....dont be racist....hate everyone equally
Alors bon je dirais ke les 2 bords ont du tord et du vrai
Dont flame me im only posting my opinion
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
Ceux que je protége sont ceux que tu vises en généralisant comme d'habitude, toute.
le toute étant tout le monde? parce que là tu dirais en tant que tel que ya personne qui trash talk dans la communauté... ce qui est plus ou moins dans le style faux?

j'ai jamais osé faire une liste de trashtalkers, pour la simple et bonne raison que ca serait encore plus mal vu qu'un smash power ranking (wow, c'est hardcore d'avoir une liste encore plus mal vue qu'un power ranking)

généraliser en disant que tout le monde trash talk est une vision plus accrue de mon point de vue. en d'autre mots, ma liste serait longue anyway fack ca sert à rien
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Je parlais de généralisation en général moi. Je compte plus vraiment les fois que je te dis d'arrêter de généraliser. Si c'est proche de ton point de vue, je comprend juste pas alors.

Quel trashtalk au juste? je comprend pas :(
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
eye wak ta pas vu le panneau? No emo/emo out.

jvois pas pourquoi tu t'estine encore tlm s'en fou va temps point t'empire la situation

dire que jtai deja cru "nice" emo kid
im sure u have never known an emo personnally....
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
ou est ce que jai trashtalker apart taleur so sword tu sais pas mais s'Est wak qui ma provoqué qui se mele de ses affaires si je dit de quoi ya juste a fermer sa gueule et tout va etre correct
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
no i mean in general the way u talk on msn and alll.....u look like a trashtalker, though i will try to stay neutral on this alright?
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
kk mais si tu connaitrait mieux wak tu dirait surement pas la meme chose la seul chose qui savait faire s'est se pensait supérieur et dire que t'Est noob et faire du trash talk jusqua temp qu'il generalise sur la communauté en nous traitant de tarré
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
btw jai ecris un long msg jaimerais plus de monde le lise lol pas juste zred.....
Je l'ai lu, et je me demande d'ou tu sors ton idée sur le trashtalk. Parce que ya jamais de trashtalk du genre "x is better than y" *flame*. Et dans les tournois encore moins.
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
Moi je l'Est deja vu au moins je sais comment il agit y'a lair cellule pis yer pas vite vite dans ses mouvements pis si tu le provoque y pete une coche...
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
BTW pkm jaimerais mieux restater mon position
1- i dont approve wak
2-i dont approve u guys neither
3-Ok jaimerais dire ke jme suis fais pas mal blaster kan jsuis venu ici....anyway i dont wanna dig this right now...
4-c vrai kia ben du monde ki dise moi je bat tel je bat tel genre pour dire y sont bons
5-ptete ke wak vous as fais chiez mais jdois dire ke damax lui meme ma dit kil etait une *****, et zred me la dit lui meme ki voulais juste me faire chiez sur msn lautre fois alors....
6-je sai kien a ben d connard comme yen a ben d vraiment hot, je peut pas vous dire le %
7-jai oublier le #7 alors c ca
8-stop ****ing around like babies saying he started, it doesnt ****ing matters.....
9-noone is emo around here as much as i know of, et si wak veut nous dire kia une blonde ya le droit, pi vous etes pas obliger de faire une flame war ici, stay calm guys....
10-jveut un shirt comme toi pkm lol, sauf ecris i am air
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
Je parlais de généralisation en général moi. Je compte plus vraiment les fois que je te dis d'arrêter de généraliser. Si c'est proche de ton point de vue, je comprend juste pas alors.

Quel trashtalk au juste? je comprend pas :(
t'aurais pas manqué l'épisode ou j'ai envoyé chié jih, mista sinista et tout le monde qui s'interposaient entre moi et jih à cause du fait qu'il m'énervait trop avec son trash talk?

ben à ce moment là, j'ai pu voir à quel point tout le monde était pareil... tout le monde me disait des choses qui ressemblaient à ce que damax et zred me disent en ce moment là... tsé des affaires qui ont pas d'allure et qui sont pas crédibles à cause d'un manque de support de preuves ou n'importe quoi d'autre, en fait...

mais c'est pas juste ca... ya plein de monde (je généralise encore, ouais, désolé... je veux juste pas donner de nom) qui sont toujours avec leur rationnalité vraiment conne dans le genre "jai enmené chet à 2 stock, je bat wak parce qu'il arrete pas dme dire qui se fait laver par chet" ou tsé, n'importe quoi qui fait pas de sens là. J'ai sans doute entendu ce genre de phrase venant d'une centaine de bouches différentes venant toutes du québec, et ZÉRO fois du côté de l'ontario, juste pour vous donner quelques statistiques en nowhere

je pourrais faire une liste de personnes cool! mais j'ai pu remarquer que les personnes que je trouve cool dans la communauté québécoise sont ceux qui me parlent pas vraiment de smash... En général, j'ai pu remarquer que ceux que j'ai vraiment envoyé chier sont ceux que je connais pour la seule raison que smash existe

ET j'aimerais dire que sword gard me connais cent fois mieux que zred... swordgard sait de quoi j'ai l'air quand je parle de smash, et il serait surement aussi de ton avis si je lui parlait de rien d'autre
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
t'aurais pas manqué l'épisode ou j'ai envoyé chié jih, mista sinista et tout le monde qui s'interposaient entre moi et jih à cause du fait qu'il m'énervait trop avec son trash talk?

ben à ce moment là, j'ai pu voir à quel point tout le monde était pareil... tout le monde me disait des choses qui ressemblaient à ce que damax et zred me disent en ce moment là... tsé des affaires qui ont pas d'allure et qui sont pas crédibles à cause d'un manque de support de preuves ou n'importe quoi d'autre, en fait...

mais c'est pas juste ca... ya plein de monde (je généralise encore, ouais, désolé... je veux juste pas donner de nom) qui sont toujours avec leur rationnalité vraiment conne dans le genre "jai enmené chet à 2 stock, je bat wak parce qu'il arrete pas dme dire qui se fait laver par chet" ou tsé, n'importe quoi qui fait pas de sens là. J'ai sans doute entendu ce genre de phrase venant d'une centaine de bouches différentes venant toutes du québec, et ZÉRO fois du côté de l'ontario, juste pour vous donner quelques statistiques en nowhere

je pourrais faire une liste de personnes cool! mais j'ai pu remarquer que les personnes que je trouve cool dans la communauté québécoise sont ceux qui me parlent pas vraiment de smash... En général, j'ai pu remarquer que ceux que j'ai vraiment envoyé chier sont ceux que je connais pour la seule raison que smash existe

ET j'aimerais dire que sword gard me connais cent fois mieux que zred
maybe cause u dont understand english>.<
Just kidding wak lol
lol la seule exp jai avec la comunauter ontariene c kingsley pi yer vraiment cool, mais c genre wak dapres moi d cons yen a partout, sparce la on a eu lelite d ontariens,
En passant jsuis daccord ke mista sinista a pas mal trashtalker (je donnerai pas de detail mais skil a dit a wak est inacceptable)
 

zred1

Smash Rookie
Joined
Dec 6, 2005
Messages
10
justement maintenant si on veut pus te parlé disparait ta laché smash quest ce que tu caliss icitte va ten pis arrete de parler on entendra pus parler de toi pis on va etre bein content mais comme jte dit t'est trop cave pour partir tu décrochera jamais
 
Top Bottom