• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

almost the 5th East Coast Canada Power Rankings -- updated around april

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
Je pense que j'aurais des bonnes chances.. En tout cas un PR, c'est pas juste si tes capable de battre une personne, c'est tout le monde ensemble.

Par example je bats Bam en winners, mais il me outplace en losers, alors cest qui, qui doit etre ranker plus haut?
Bam car il aura été le plus constant. ou meme c'est comme je te dis que il y a un an maxime t'a battu en un set et la semaine passé tu as gagné dans un set, qui serait le plus haut rank? celui qui aura emporté le dernier set.

Swordguard: Vwins est que trop bon ....
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Lol, je suis pas mal sure que Chester devrait etre dans les top 10 aussi. Montreal melee needs to step it up too. =) Je vois comment tu te sens Swordgard lol.
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
1- Vwins ( Peach)

2- Kage (ganon,CF) + Bam (Fox, Falco) + PKM (My hero) lol (various)

5-Fatuik (Various)+ Pest (Falco)+ CC (Samus)

8-Erayz (fox) + SSF (Ganon,C.F) Black Jo (Falco)

Voila ce qui devrait conclure le top 10...

Honorable mention to : Pikalex,ThatGuy,Techiyo and all our melee player ...

i don't know where to put Matt (the falcon player)

For Chesterr. are you playing sometime? jaime me faire **** par toi chet!
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Lol, je suis pas mal sure que Chester devrait etre dans les top 10 aussi. Montreal melee needs to step it up too. =) Je vois comment tu te sens Swordgard lol.
Apres avoir vu le melee tentative PR, I loled.

Montreal free at smash overall it would seem.
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
Ouais, ce sont des tentatives, je crois qu'il est bien structuré. impossible de les savoir en ordre de 2 a 10 ...
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Well good thing we have power players to hold it down at least.. but overall lollolol.

Par exemple, Socal overall y nous peterais lol. Step it up MONTREAL GRRR.
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
The last tournament I played Melee in was at my tourney Revolution, in February 2010. I don't think you can call me an active Melee player. Although it is kinda funny that I could land 4th there after a couple months of dust off and practice with Marth.

Matt beat me fair and square in 2 very close sets that tournament, and I had never beaten him in tournament before either. To count me as an honorable mention over him is blasphemy.

Chet is better than those tied for 5th but worse than those tied for 2nd. He just doesn't care any more.

PR if people stayed active and still cared:

1- Vwins ( Peach)

2- Bam (Fox, Falco)

3- Kage (ganon,CF) + PKM (Your hero) lol (various)

5- Chet (Various)

6- Matt (Falcon) + Pest(Falco)

8- Me (Marth)

9- Fatuik (Various)+ CC (Samus)

11- Erayz (fox) + SSF (Ganon,C.F) Black Jo (Falco)

Honorable mention to: Who cares, step it up son.

Or whatever, I don't even know how much Erayz/SSF/Black Jo/CC/Fhatuik/Pest/PikaTech have improved/gotten worse, and how those other guys in CC's crew are faring. They don't seem to post any more.

PR for people who still give a ****:

1- Vwins ( Peach)

2- Kage (ganon,CF) + Bam (Fox, Falco) + PKM (My hero) lol (various)

5-Fatuik (Various)+ Pest (Falco)+ CC (Samus)

8-Erayz (fox) + SSF (Ganon,C.F) Black Jo (Falco)

Voila ce qui devrait conclure le top 10...

Honorable mention to : Pikalex,Techiyo and all our melee player ...
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
I'm actually impressed that there are 10+ (?) people in all of ECC that are still more or less active.
Ya I've been trying lately to keep the scene alive, y'a 1 mois jai jouer genre 14 jours de suite avec plein de personnes differentes, cetait quand meme hot. I'm probably gonna play some more a lot soon when my sickness goes away. =P
 

Captain Charisma

Smash Cadet
Joined
Apr 15, 2010
Messages
47
Imo
I think I know all the players more than anyone
I base this list on brackets results only
exept for Vwin

1 vwins
4 bam-pkm-kage
5 me
6 Pest
9 fatuik,samthedigital,black jo
10 erayz

...

to make more people happy :

13 ssf,pikalex,techiyo
14 Big Red
15 mifune


etc. etc.
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Jfeel pour chialer aujourd'hui, trop de travaux d'école alors un p'tit break ca serait pas pire!!!

CC's crew...lol c'est n'importe quoi ca! y'a pas de de crew dans les smasheurs du quebec, y'a ceux qui veulent jouer et faire des tournois autrement dit CC's crew....et ya ceux qui sont trop paresseux pour hoster des ****s, ie: ceux qui chiale contre le CC's crew!...ha oui...et ceux qui rage trop :p
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
my top ten player list:
1) Vwins
2) Vwins
3)Vwins
4)Vwins
5)Vwins
6)Vwins
7)Vwins
8)Vwins
9)Vwins
...
99) kage
100)bam
....
2344567 et plus... tous les autres smasheurs!
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
haha! fait longtemps que javais pas vu ton nom POW :p ...ben nom vwins est a sa place....ses places*** :)
 

Captain Charisma

Smash Cadet
Joined
Apr 15, 2010
Messages
47
another list ?

ta liste est basée sur quoi ? des friendlies ou les 3-4 tournois que tu es venu lol

tu peux pas faire une liste basé sur des friendlies.

last time I checked,toi et fatuik avez perdu contre samthedigital .
meme si il est un douch,vous l'avez pas gagné jusqua maintenant.

p-e que vous pouriez mais on paper il est minimum egale a vous.

et pour SSF p-e que il gagne ou se débrouille bien contre du monde bon en friendlies...but friendlies ca veut rien dire.

mais pour l'instant Pikalex c'est toujours vraiment mieu classé que lui en tournoi donc Pikalex devrait pas etre en bas de SSF.
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
haha javais oublier...sam il n'est meme pas dnas les list :p
lol les top ten list vont partir une guerre! attendez moi jvais aller chercher mon popcorn!
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
ta liste est basée sur quoi ? des friendlies ou les 3-4 tournois que tu es venu lol

tu peux pas faire une liste basé sur des friendlies.

last time I checked,toi et fatuik avez perdu contre samthedigital .
meme si il est un douch,vous l'avez pas gagné jusqua maintenant.

p-e que vous pouriez mais on paper il est minimum egale a vous.

et pour SSF p-e que il gagne ou se débrouille bien contre du monde bon en friendlies...but friendlies ca veut rien dire.

mais pour l'instant Pikalex c'est toujours vraiment mieu classé que lui en tournoi donc Pikalex devrait pas etre en bas de SSF.
I feel mean today...
Toi tu te base sur quoi? Tes tournois rigged en ta faveur, en invitant seulement des gens que tu sais que tu peux battre? J'aimerais bien voir si tu peux me battre sans ton Mute City ruleset...
 

BIbo

Smash Rookie
Joined
Apr 4, 2011
Messages
8
ta liste est basée sur quoi ? des friendlies ou les 3-4 tournois que tu es venu lol

tu peux pas faire une liste basé sur des friendlies.

last time I checked,toi et fatuik avez perdu contre samthedigital .
meme si il est un douch,vous l'avez pas gagné jusqua maintenant.

p-e que vous pouriez mais on paper il est minimum egale a vous.

et pour SSF p-e que il gagne ou se débrouille bien contre du monde bon en friendlies...but friendlies ca veut rien dire.

mais pour l'instant Pikalex c'est toujours vraiment mieu classé que lui en tournoi donc Pikalex devrait pas etre en bas de SSF.

WOOOW c toff inviter des randoms pi les battre en tournois avec ton stage de marde
au pire prochaine fois tu invitera toute les joueur sur ta liste pi tu copy-pastera les results comme PR
a moins que t scared brah?

moi jen connais qui dodge des tournois, jen connais un aussi qui dodge les invitation.. pas bin bin mieu sa
avec ton gameplay de tapette qui camp peu bin aller te pitcher en bas du ledge tu suite tan qua perdre dans 5 minute

tu descend dans mon estime le gros.
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Wow quelque directe ds la face a CC!!! Queva til repliquer??
Pour tousnles autre qui manque de respect, jvous rappel que c juste un jeu puis quon est la pour avoir du fun!!! Ya different style de jeu yen a pas des plus tapette que dautre... Jman camp cpmme le calisse puis ye respecter. ;) puis sinon pour les tournoi arreter de chialer la dessus pi faites sen gang de paresseux!!! Haha bonne journe!!!
Moment irrespectueux: btw c ki bibo??? Jte connais pas sous ce nom la mais ta lair cave en esti:)
 

BIbo

Smash Rookie
Joined
Apr 4, 2011
Messages
8
Wow quelque directe ds la face a CC!!! Queva til repliquer??
Pour tousnles autre qui manque de respect, jvous rappel que c juste un jeu puis quon est la pour avoir du fun!!! Ya different style de jeu yen a pas des plus tapette que dautre... Jman camp cpmme le calisse puis ye respecter. ;) puis sinon pour les tournoi arreter de chialer la dessus pi faites sen gang de paresseux!!! Haha bonne journe!!!
Moment irrespectueux: btw c ki bibo??? Jte connais pas sous ce nom la mais ta lair cave en esti:)
chte connais pas plus man t ki toe
moi faire des grand finals sur une tele de marde qui lag jpa fort la dessus, peu bin avoir un PR biaiser CC aussi, ta tu vu la qualiter de tournois qui a..
en plus sa pue cher vous a cause de tes chats
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Lol yo ta tlmt un probleme va te faire soigne!!! Si ya du monde quon invite pas c quil rage ou quil sont con comme toi puis ue moi jai juste un apt!!! Jpx pas entre tout le quebc!! Btw on a 5 a 6 tv si ti decide de jouer sur la grande tv plasma qui lag vrmt pas bcp a comprarer dentous les tvs ben c toi le cave!!!
 

BIbo

Smash Rookie
Joined
Apr 4, 2011
Messages
8
Lol yo ta tlmt un probleme va te faire soigne!!! Si ya du monde quon invite pas c quil rage ou quil sont con comme toi puis ue moi jai juste un apt!!! Jpx pas entre tout le quebc!! Btw on a 5 a 6 tv si ti decide de jouer sur la grande tv plasma qui lag vrmt pas bcp a comprarer dentous les tvs ben c toi le cave!!!
bin oui, quand cc decide de faire les grand finals sur la plasma pcq sa lavantage avec son character lent comme le criss, bin ta pas vraiment le choix
les fox/falco ont pas grand chance

peut etre que si tu serais un peu meilleur tu verrais la difference.. mais y faut etre frame perfect pour voir le lag..

quand jai jouer aik bam sur une tv hd, ye parti... sa vallais meme pas la peine de faire des match serrer, on etais meme pas capable de l-cancel..
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Che pas i tes deja venu mais on pas pas de finals sur cette tv la on les fait sur la cathodique puis c pas Cc qui decide on va sur la grosse tv, des quil y en a qui nest pas daccord de faire un match de tourney il le dit voila tout Ps je joue pu dessus car ca chit les timming
 

BIbo

Smash Rookie
Joined
Apr 4, 2011
Messages
8
Che pas i tes deja venu mais on pas pas de finals sur cette tv la on les fait sur la cathodique puis c pas Cc qui decide on va sur la grosse tv, des quil y en a qui nest pas daccord de faire un match de tourney il le dit voila tout Ps je joue pu dessus car ca chit les timming
au moins dimanche passer sa avais de lallure, les friendlies avec dr chris etais chill, sur des tv ki lag pas cough cough

une chance que erayz tai motiver pour carry aik son char
mais bon ruleset de marde.. un autre tournois biaiser
1 semaine d'avis c plus qu'en masse, taurais pu venir au moins

mais bon lautre est meme pas foutu d'inviter du talent genre vwins, kage, pkm, bam...
genre y di qui les invite mais c pas cque jai su
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Merdenlache la tv de mon coloc on lutilise pas pour les gros match .... Pjos moinje suis a ljniversite alors jai pas de temps a aller a tout les smashfest et tournoi ... En plus cetait mon premier tournoi quenje ratais en 1 an... Jte ferai eemArquer que la tv lafgais dimanche passer et ce meme avec samus.... Vient dont chez nous avant de chialer anyway
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
I feel mean today...
Toi tu te base sur quoi? Tes tournois rigged en ta faveur, en invitant seulement des gens que tu sais que tu peux battre? J'aimerais bien voir si tu peux me battre sans ton Mute City ruleset...
Javoue que si vous jouez avec des maps comme Mute City.. Tu peux pas vraiment compter un vrai PR. Jouer avec le ruleset du MBR/tournament rules pi apres ca on va voir pour vrai, k? Un PR c'est effectivement tout le monde y compris. Les resultats peut-etre completement differents.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
moi jen connais qui dodge des tournois, jen connais un aussi qui dodge les invitation.. pas bin bin mieu sa
avec ton gameplay de tapette qui camp peu bin aller te pitcher en bas du ledge tu suite tan qua perdre dans 5 minute
Montreal melee, you disappoint me. Camping=gay? Its funny because I thought this was a competition, where the goal was to win as long as you played within the rules of the game. Guess what? Camping is a part of playing to win.

Either way melee community, you guys shouldn't fight over a PR like this. 99% of you guys have never placed in a national tournament, and more than likely won't at this rate. Rather than that you should focus on improving while the game is still alive(all competitive scenes eventually die out). If you want to get good, you have to cooperate and design better ways to get good and fast.


Honestly, if CC wants to do rigged tourneys in his favor thats his choice, its just it kind of destroys the purpose, thats not how you guys are going to get good lol. Samthedigital may look like a douche to some of you guys(ps: he isn't), but hes probably the only one in your bunch that seems to somehow understand what playing to win means.
 

Captain Charisma

Smash Cadet
Joined
Apr 15, 2010
Messages
47
I feel mean today...
Toi tu te base sur quoi? Tes tournois rigged en ta faveur, en invitant seulement des gens que tu sais que tu peux battre? J'aimerais bien voir si tu peux me battre sans ton Mute City ruleset...
moneymatch 100$ without mute city today ? lol

ouais c'est ca je gagne accause de mute city...surtout que je gagne presque toujours les sets 2-0
et que ya just mon adversaire qui peut counterpick vu que je perds pas.

je t'ai souvent battu 3-0 et a 3stocks without mute city,stop being a sorry loser.

le PR ne changerait pas avec un ruleset différent...ca serait les meme results,mais bon,si des losers veulent se faire croire que ca serait différent tant mieu pour eux.
 
Top Bottom