• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
Vwins, est-ce que t'as parlé au manager pour les setup ? La dernière fois, quand Damax avait organisé SFF, le gars nous avait dit qu'il pourrait nous avoir des TV au lieu d'apporter les notres, faque peut-etre que ca serait interessant de voir qu'est-ce que ste gars là a à offrir.
non jai pas encore parlé au manager parce que je veux savoir first si ya assez de personne intéresser tente pas dorganiser un tournoi avec 30 personne et moins.
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Ca serait sans doute mieux de faire un thread dans le Tournament Discussion pour voir si ca allume un interet chez certaines personnes, et pour alléger les posts ici relatif au dit tournoi. En plus, tu pourrais comptabiliser ben plus facilement ceux qui veulent venir et déjà donner quelques info sur la place, comment s'y rendre, etc.
 

Fogel

Smash Lord
Joined
Jul 17, 2003
Messages
1,605
Location
Ottawa, ON, Canada
non jai pas encore parlé au manager parce que je veux savoir first si ya assez de personne intéresser tente pas dorganiser un tournoi avec 30 personne et moins.
SYG^ avait au moins 40, et BigRick n'a pas faire beaucoup d'avertissement...je pense que tu n'aurais pas de probleme pour avoir 30+ personnes.

lol Ninja French
 

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
Ca serait sans doute mieux de faire un thread dans le Tournament Discussion pour voir si ca allume un interet chez certaines personnes, et pour alléger les posts ici relatif au dit tournoi. En plus, tu pourrais comptabiliser ben plus facilement ceux qui veulent venir et déjà donner quelques info sur la place, comment s'y rendre, etc.
je trouve plaisant davoir des conversations utiles sur ce thread. mais je vais surement bientot faire un thread sur le tournament discussion. Il faut que jaille voir au ramada first.
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
Hmm... mais c vrai kavec le facteur Blainville ya moins de Lurkers ki vont être intéressés.

Donc... ta bien raison de jouer sa safe.

Pis ils ne posteront pas dans un thread spécifique au tournoi non plus... Jmen souviens a SFF yavait des dudes ki nous regardaient pendant 30 min au métro HB, sont venus nous parler au moment ke Damax est venu nous chercher lol
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
La raison pourquoi SFF ca avait pas marcher tant que ca c'est parce que y'avait STYD 2 semaines avant so, le monde y voulait moins y aller. Genre SYG, je dirais que c'est aussi loin que SFF donc y ne devrait pas avoir trop de probleme.
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
La raison pourquoi SFF ca avait pas marcher tant que ca c'est parce que y'avait STYD 2 semaines avant so, le monde y voulait moins y aller. Genre SYG, je dirais que c'est aussi loin que SFF donc y ne devrait pas avoir trop de probleme.
sff requires 2 transits = more $$$
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Le Ramada se situe quand même assez loin des réseaux communs de transport publique (comme le dit Ralph, $$$ et j'ajouterais aussi du temps de perdu). C'est vrai que dépassé Laval, c'est plus dur d'attirer un grand nombre de personne, mais pour les gens qui ont des voitures (comme moi, ou ceux qui préfère embarquer avec Damax lol), ca pourrait être inhérent à l'organisation de faire la navette entre Montmorency et le tournoi (moyennant une somme d'argent, bien-sur).

On va voir qu'est-ce qui ce passe avec Vwins et le Ramada d'abord, ensuite on verra.
 

Jarc

Smash Lord
Joined
Aug 13, 2005
Messages
1,181
Location
TO THE CORNFIELD... BYAAAH!!!!!! (Montreal, Canada
Sa pourrais etre sick quand meme, toi tu husle et pimp des lifts de tout le monde, en prenant leur argent, bien sur, pendant que moi j'suis dans le siege du co-pilot entrain de rouler des doobies, tout en ecoutant du Omnikrom.

On topic, Charles, come over right now, lighting up in about 5 mins.
 

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
Le Ramada se situe quand même assez loin des réseaux communs de transport publique (comme le dit Ralph, $$$ et j'ajouterais aussi du temps de perdu). C'est vrai que dépassé Laval, c'est plus dur d'attirer un grand nombre de personne, mais pour les gens qui ont des voitures (comme moi, ou ceux qui préfère embarquer avec Damax lol), ca pourrait être inhérent à l'organisation de faire la navette entre Montmorency et le tournoi (moyennant une somme d'argent, bien-sur).

On va voir qu'est-ce qui ce passe avec Vwins et le Ramada d'abord, ensuite on verra.
vous avez bien lu mon premier post... ya un bus qui va de montmorency jusque draite en face du ramada c pas loins pentoute des réseaux communs de transport publique ca coute 5$ le bus jcrois. donc mettons environ 10$ de transport en commun c pas la fin du monde.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
vous avez bien lu mon premier post... ya un bus qui va de montmorency jusque draite en face du ramada c pas loins pentoute des réseaux communs de transport publique ca coute 5$ le bus jcrois. donc mettons environ 10$ de transport en commun c pas la fin du monde.
oui c'Est las fin du monde parce que montreal peep = no life with no money.

If you have money and ain't crying for 10 bucks then you ain't a no life, do the math.
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Sa pourrais etre sick quand meme, toi tu husle et pimp des lifts de tout le monde, en prenant leur argent, bien sur, pendant que moi j'suis dans le siege du co-pilot entrain de rouler des doobies, tout en ecoutant du Omnikrom.

On topic, Charles, come over right now, lighting up in about 5 mins.
Me suis couché avant d'avoir lu, maudit cégep :( LUNETTES DE SOLEIL LE SOOOIR

Not on topic, je sais pas si ya eu du développement sur ce sujet là, mais amener un setup complet en autobus c'est quand même pas ce qu'il a de plus le fun. Avoir déjà les TV disponible serait un gros plus, mais sinon, j'envisageais des lifts justement pour faciliter le transports à tout le monde. En plus, avec Jarc comme co-pilot, y peut rien ce passer d'illégal ;)
 

APImagine

Smash Apprentice
Joined
Aug 16, 2007
Messages
151
KOLISS I failed my driving exam 2day, stupid *****...

I noticed that I do fail at a lot of things recently

oh well... /wrists

EDIT: **** that I'm still goin to the tourney with my car.
I'm not getting my license until I really need to, actually. (I also don't have the money, nor would I be able to practice regularly since the whole family is carless at the moment)
 

WarranThad

Smash Ace
Joined
Jan 19, 2007
Messages
900
wrong use of implying, looking for hurting, infringing on fun, hating on, or something similar.

and so what? I enjoy bashing you, you enjoy being an idiot. You being an idiot bothers me, me bashing you bothers you.

seems fair.

in hindsight, replying 3 minutes after he posted makes it look like i was refreshing constantly

**** coincidences.
 

humBAM

Smash Journeyman
Joined
Jan 2, 2006
Messages
372
wrong use of implying, looking for hurting, infringing on fun, hating on, or something similar.

and so what? I enjoy bashing you, you enjoy being an idiot. You being an idiot bothers me, me bashing you bothers you.

seems fair.

in hindsight, replying 3 minutes after he posted makes it look like i was refreshing constantly

**** coincidences.
stfu thad kthx.
 

Elefterios

Smash Journeyman
Joined
Jun 16, 2005
Messages
488
Location
Montreal
wrong use of implying, looking for hurting, infringing on fun, hating on, or something similar.

and so what? I enjoy bashing you, you enjoy being an idiot. You being an idiot bothers me, me bashing you bothers you.

seems fair.

in hindsight, replying 3 minutes after he posted makes it look like i was refreshing constantly

**** coincidences.
i seriously without hating on kage. thought that that post was pretty awesome. thad is awesome for making a cool post.
 
Top Bottom