methodcobra
Smash Rookie
To Suo: well yeah, but i'll think the next time we play, i will give my all with Pit.
To Damax: I'll guess you're better then him to think that
.
To Damax: I'll guess you're better then him to think that

Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!
You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!
No prob, I can still take some more people.
So far:
Me
Right
Left
Steb
My friend
Uncomfirmed, but likely:
Daisy-Fan ( depends if you,re ok to get to my new place or not : P )
ThatGuy ( he seemed willing when I poked him about it last week )
I'll be counting on you, Steb, for the Wii and game then, let me know if you can't anymore, though.
Joel maybe you know more on this?Hey Everyone,
I was wondering if you were all interested in having your Super Smash nights back on Tuesday or Wednesday evenings at Gamers' World! We could kick off the league night again with a tournament and have some prize support. We received some new screens (2X32" LCD and a 42" Plasma, and well the 4th would be a 27" tube) and would love to have the whole Super Smash gang back at our store.
If you're all interested let me know and we'll kick off with a tournament at the end of April!!!
Cheers!!!
Mike
Gamers' World
4986 Queen Mary
Montreal, QC
H3W1X2
514-788-5389
lol j'tinviterais bien à faire autre chose mon beau reggie. quand je post du hate sur brawl, c'est juste parce que je me demande combien de temps et d'arguments ont été mis sur la question "est-ce un bon jeu, ou un switch vers l'infériorité". j'étais au dernier tournoi de melee à blainville pour voir des vieilles têtes, et je trouve ca dommage comme Jarc le mentionne qu'on aille plus cette drive de faire du chemin en char pour un jeu à cause que la communauté au grand complet à effectué son switch. can't say much more than "oh well".Au pire, au lieu de chialer contre brawl, invitez-moi à jouer à melee. ~.~
hmm yavais pas beaucoup de monde a SFF3 serieusement, ya bin du monde qui on quitte avant brawl et puis qui sont pas de retour. Melee attract pu de noob, its sad but true.lol j'tinviterais bien à faire autre chose mon beau reggie. quand je post du hate sur brawl, c'est juste parce que je me demande combien de temps et d'arguments ont été mis sur la question "est-ce un bon jeu, ou un switch vers l'infériorité". j'étais au dernier tournoi de melee à blainville pour voir des vieilles têtes, et je trouve ca dommage comme Jarc le mentionne qu'on aille plus cette drive de faire du chemin en char pour un jeu à cause que la communauté au grand complet à effectué son switch. can't say much more than "oh well".
en passant, we never went to Le maitre brasseur. I'd gladly take some of my weekend time in the downtown sooner or later. Something has to be set up.
Alors tu défends brawl seulement parce que c'est là que le cash se montre?hmm yavais pas beaucoup de monde a SFF3 serieusement, ya bin du monde qui on quitte avant brawl et puis qui sont pas de retour. Melee attract pu de noob, its sad but true.
google's your best friend. Le maitre brasseur c'est un brasseur de bière local qui développe des saveurs vraiment interessantes et originales.Le maitre brasseur? de **** is that? j'estime qui a probablement mieu par contre, c'est tu dans le style des trois brasseurs? ou moins généric pis plus dans le style Saint bock?
nop, jdonne des raisons que des enfants tétues peuvent comprendre, sinon ya le post de testrider.Alors tu défends brawl seulement parce que c'est là que le cash se montre?
google's your best friend. Le maitre brasseur c'est un brasseur de bière local qui développe des saveurs vraiment interessantes et originales.
Get over it? c'est vraiment convaincant ça comme argument. Pourquoi pas plutot dire que brawl à la faiblesse ridicule de faire tomber ton bonhomme pour aucune raison, à n'importe quel moment et sur n'importe quel stage? C'est aussi possible de trip 5 fois en moins d'une minute, alors tu dois te rendre à l'évidence que c'est une lacune. J'aime pas brawl parce que ca ajoute des conneries qui n'étaient pas dans les autres jeux de la séries et qui ne sont dans aucun autres jeux à caractère compétitif (omg, I tripped while holding my awp gg now I'm dead)1- "ZOMG TRIPPING11!!"
J'ai jamais apporter cet argument là. Les noobs contre qui j'ai joué et qui voulaient absolument faire une game, je l'ai battu avec le peu que je connaissais du jeu. Mon deuxième argument serait à la place: Pourquoi est-ce que la plupart des éléments du jeu qui étaient bon, côté contrôle du personnage, ont été enlevés? Pourquoi soudainement on retire le l-cancel et le DJC qui étaient présent dans les deux autres jeux, pourquoi on enlève le dash dance, pourquoi m'arracher mon wavedash, etc.? Côté maniabilité, ya même pas à ce posé la question, melee était supérieur. Maintenant, je m'en calisce que t'aime meiux brawl, mais dis moi pas que ton jeu est le meilleur quand on regarde les aspects CONTRÔLE du personnage. Garde tes techskills pour toi, y'en a autant à melee si tu veux faire des comparaisons, mais moi ici je parle de maniabilité.2- "n00bs beat me"
Quelle corrélation conne. Svp mec, quand t'as pas d'argument tu dis pas "zomg vous chiâler pour chiâler" et tu blast des ad hominem, dis moi donc pourquoi y'avait des combos dans les deux autres jeux pour soudainement être rendu un jeu de mindgames? Quand est-ce que ya un mindgames si tu dois attendre un lagtime ou powershielder un move pour pouvoir entrer quelque chose sur un joueur qui sais ce qu'il fait? Je me base toujours sur ce que la série nous offrait avant.3- "no hit stun". À part de ça le monde qui chiâlent que Brawl manque de combos sont les mêmes qui chiâlaient quand ils se faisaient tilter pis chain-grabber à mort par Sheik, fermez donc vos gueules tant qu'à chiâler pour chiâler.
Alors t'aime pas manger 50% par un fox à melee mais tu te fais trashkill par un fox à brawl? Montre moi la différence. Sinon, tu fais du deux poids, deux mesure et le double standard que t'adopte envers brawl c'est seulement celle de ton opinion biaisée. Jamais j'ai chialer sur le edgeguarding de brawl en passant, mais je dirais très bien qu'un auto-sweetspot c'est de régresser sur le talent que ca demandais de revenir dans les deux jeux précédent. On regarde pas ici si brawl est un bon jeu ou non, mais seulement si ca valait la peine d'effectuer un changement vers un jeu INFÉRIEUR comparé à ceux de la série. Quand tu réduits la difficulté de quelque chose, la marge de manœuvre entre noob et pro rétrécis considérablement jusqu'à atteindre celle de roche-papier-ciseaux, et jamais je mettrais mon argent sur un tournoi de ça à moins d'être vraiment saoul.4- "no edgeguarding" - Vincent trash kill régulièrement avec son Fox. Porte pas de jugement sur un jeu quand t'as même pas commencé à y jouer compétitivement.
Ouais c'est fait.nop, jdonne des raisons que des enfants tétues peuvent comprendre, sinon ya le post de testrider.
aaaah you got me there. bleu forever >__>jdeteste pas les meleers ou melee, jdeteste les tétues qui ont l'esprit fermé pis qui voit toute en rouge. la vie est juste mieux en bleu face it![]()
ok jpense ta pas compris la référence au bleu pis au rouge, quite wise boy.J'ai jamais apporter cet argument là. Les noobs contre qui j'ai joué et qui voulaient absolument faire une game, je l'ai battu avec le peu que je connaissais du jeu. Mon deuxième argument serait à la place: Pourquoi est-ce que la plupart des éléments du jeu qui étaient bon, côté contrôle du personnage, ont été enlevés? Pourquoi soudainement on retire le l-cancel et le DJC qui étaient présent dans les deux autres jeux, pourquoi on enlève le dash dance, pourquoi m'arracher mon wavedash, etc.? Côté maniabilité, ya même pas à ce posé la question, melee était supérieur. Maintenant, je m'en calisce que t'aime meiux brawl, mais dis moi pas que ton jeu est le meilleur quand on regarde les aspects CONTRÔLE du personnage. Garde tes techskills pour toi, y'en a autant à melee si tu veux faire des comparaisons, mais moi ici je parle de maniabilité.
Quelle corrélation conne. Svp mec, quand t'as pas d'argument tu dis pas "zomg vous chiâler pour chiâler" et tu blast des ad hominem, dis moi donc pourquoi y'avait des combos dans les deux autres jeux pour soudainement être rendu un jeu de mindgames? Quand est-ce que ya un mindgames si tu dois attendre un lagtime ou powershielder un move pour pouvoir entrer quelque chose sur un joueur qui sais ce qu'il fait? Je me base toujours sur ce que la série nous offrait avant.
Justement, quand tu pognais un grab avec falcon, c'était drole le techchase qui pouvait s'en suivre. Maintenant, même si connais toutes les options qu'un joueur a en sortant de ton throw, tu peux même pas rejoindre la plupart pour punish. C'est pour ca que j'aime pas brawl "combo wise".
Alors t'aime pas manger 50% par un fox à melee mais tu te fais trashkill par un fox à brawl? Montre moi la différence. Sinon, tu fais du deux poids, deux mesure et le double standard que t'adopte envers brawl c'est seulement celle de ton opinion biaisée. Jamais j'ai chialer sur le edgeguarding de brawl en passant, mais je dirais très bien qu'un auto-sweetspot c'est de régresser sur le talent que ca demandais de revenir dans les deux jeux précédent. On regarde pas ici si brawl est un bon jeu ou non, mais seulement si ca valait la peine d'effectuer un changement vers un jeu INFÉRIEUR comparé à ceux de la série. Quand tu réduits la difficulté de quelque chose, la marge de manœuvre entre noob et pro rétrécis considérablement jusqu'à atteindre celle de roche-papier-ciseaux, et jamais je mettrais mon argent sur un tournoi de ça à moins d'être vraiment saoul.
Je suis sur que certaines personnes ont acheté une Wii en pensant que brawl allait être bon. Ils ont ensuite acheté brawl en pensant toujours que ça allait être bon, mais quand y'ont vu que ça valait pas la peine, y préférait refouler le sentiment d'avoir perdu du cash que d'avouer que ça suce. Psychanalyse personnelle.
aaaah you got me there. bleu forever >__>
Je skip le reste parce que c'est juste une opinion, mais je vais me pencher un peu sur ce que tu viens de dire. Quand une armée de million de joueurs se lance sur un nouveau jeu, c'est très loin d'être comparable au switch N64 -> melee. Aujourd'hui, avec le AR, on a réussi à creuser très loin dans les mécaniques du jeu au gamecube, et je ne pense sincerement pas qu'avec toute l'expérience qu'une communauté à accumulé au cours des sept dernières année, que l'on ne soit pas capable de trouver facilement tout ce que brawl nous offre. La façon de peser sur les boutons n'a pas changer depuis 3 mois, et pourtant la plupart des personnages sont déjà au gros maximum de leur capacité. C'est pas moi quoi dit ca, mais juste le monde qui ouvre un peu leurs yeux.Let me add my own two cents in all of this:
Vous etes en train de comparer un jeux que ca fait 7 ans quil est sortit et lautre que ca fait a peine un mois.
Ya persone sur ce board, mais persone pentoute, qui jouait a melee dla meme maniere quils le joue maintenant que quand ca faisait un mois que melee etait sortit aussi. A place de QQer, faite partit de la nouvelle communauter pour en faire en sorte que Brawl soit comme melee aussi a sont 7ieme anniversaire, car tout ce quon connait de melee et tout ce quon a apris a pris des anner a batir.
Bah... je croyais que t'étais un peu deuxième degré et que tu me battais avec une référence politique. Oh sorry.ok jpense ta pas compris la référence au bleu pis au rouge, quite wise boy.
Mais bien sur que c'est un problème! Depuis quand est-ce que ca serait intelligent de faire une suite à CS 1.6, mais on t'enlève la possibilité de reculer? C'est pas très logique que tu cherches du challenge en abaissant le niveau de controle, joue contre du monde meilleur sur un jeu supérieur à la place.La maniabilité est différente et c'est tant mieux, la différence c'est sa que jcherchais, j'etait tanner de melee parce que yavais pas de challenge de control au niveau basic juste en advanced techs, est-ce que c'est la ton problème?
J'pense que t'as pas compris comment une COMPARAISON ca marche Max. Je compare Brawl avec melee pour prouver qu'on a changé vers un mauvais jeu, je dis pas que brawl en soit est mauvais.si tu voit yink les mauvais coté de brawl (le coté rouge) sparce que tu le compare yink avec melee pis pas avec lui même.
Et je serais un criss d'hypocrite de te répondre le contraire. Tu viens de me conceder que melee own brawl, mais tu t'entete à penser le contraire. Joue à brawl si tu veux, j'ai rien contre, mais côté compétitivité, melee > brawl.Sérieusement toi t'est ****ing moche Martin matte est juste tellement meilleur. Oh there... I did it.
Alors les characters sont pas plus balanced qu'à melee! Mais c'est pas parce qu'une de tes prémisses est vrai que tu counter tous les arguments.la plupart tu peut pas les punish? joue olimar, down throw-->up smash --> up air --> up B
Pikachu/DEDEDE/Falco on des chaingrabs! awesome still some gay CG from smash!
Si tu regardes ca du point de vue compétitif, bien sur que c'est plus facile! Quand t'es en train de revenir, même si ton adversaire est excellent, ta une capacité réduite de te faire owner. Ca demandais du talent de revenir à melee, mais plus maintenant à brawl. Si tu enlèves de la profondeur au jeu, tu réduis la marge entre bon et mauvais joueurs et le jeu est moins compétitif.La différence avec les trashkill de brawl c'est qu'il sont plutot avoidable comparé a melee... genre 1000 fois plus possible a évité. L'auto sweet spot fait juste augmenter la difficulté d'edgeguarder, sa rend pas le jeu plus facile
Même si tu t'écoeure max, je m'en calisce! Regarde si le jeu est compétitif avant de donner ton opinion! C'est pas plus un argument que "ta yeule, j'aime ca et j'vais jouer si ca me tente."Va pas en psycho please. jcrois que la majorité était écoeurer de melee pis brawl a donner le fresh new qu'on voulait, loin de melee 2.0. pis jcrois que si sa aurait été ton melee 2.0 j'l'aurais pas acheter parce que jme serais probablement écoeurer en dedans de 2 semaines.
Ad hominem, refute ce que je dis au lieu de m'insulter.T'est arguments sont tout aussi ****ing biaiser que Testrider si c'est pas pire, ta un point de vu pis tu voit rien d'autre comme un enfant qui dit non pour faire comme les grands pis avoir dl'air cool.
On regarde pas si le jeu est l'fun espèce de /YT$YH%$U?%I, on regarde si c'est plus ou moins compétitif que melee! Combien de fois je vais devoir te dire que c'est pas grave d'avoir du fun, j'ai du fun à roche-papier-ciseaux, mais ca vaut pas la peine de faire tourner une communauté au complet la dessus!En plus, ta pas dl'air du type qui a joué a brawl binbin. arrete de lire les posts de noobs pis essaye de t'amuser?
javais compris TA reference politique mais setait plus philosophie romantique.Je skip le reste parce que c'est juste une opinion, mais je vais me pencher un peu sur ce que tu viens de dire. Quand une armée de million de joueurs se lance sur un nouveau jeu, c'est très loin d'être comparable au switch N64 -> melee. Aujourd'hui, avec le AR, on a réussi à creuser très loin dans les mécaniques du jeu au gamecube, et je ne pense sincerement pas qu'avec toute l'expérience qu'une communauté à accumulé au cours des sept dernières année, que l'on ne soit pas capable de trouver facilement tout ce que brawl nous offre. La façon de peser sur les boutons n'a pas changer depuis 3 mois, et pourtant la plupart des personnages sont déjà au gros maximum de leur capacité. C'est pas moi quoi dit ca, mais juste le monde qui ouvre un peu leurs yeux.
Bah... je croyais que t'étais un peu deuxième degré et que tu me battais avec une référence politique. Oh sorry.
Mais bien sur que c'est un problème! Depuis quand est-ce que ca serait intelligent de faire une suite à CS 1.6, mais on t'enlève la possibilité de reculer? C'est pas très logique que tu cherches du challenge en abaissant le niveau de controle, joue contre du monde meilleur sur un jeu supérieur à la place.
J'pense que t'as pas compris comment une COMPARAISON ca marche Max. Je compare Brawl avec melee pour prouver qu'on a changé vers un mauvais jeu, je dis pas que brawl en soit est mauvais.
Et je serais un criss d'hypocrite de te répondre le contraire. Tu viens de me conceder que melee own brawl, mais tu t'entete à penser le contraire. Joue à brawl si tu veux, j'ai rien contre, mais côté compétitivité, melee > brawl.
Alors les characters sont pas plus balanced qu'à melee! Mais c'est pas parce qu'une de tes prémisses est vrai que tu counter tous les arguments.
Si tu regardes ca du point de vue compétitif, bien sur que c'est plus facile! Quand t'es en train de revenir, même si ton adversaire est excellent, ta une capacité réduite de te faire owner. Ca demandais du talent de revenir à melee, mais plus maintenant à brawl. Si tu enlèves de la profondeur au jeu, tu réduis la marge entre bon et mauvais joueurs et le jeu est moins compétitif.
Même si tu t'écoeure max, je m'en calisce! Regarde si le jeu est compétitif avant de donner ton opinion! C'est pas plus un argument que "ta yeule, j'aime ca et j'vais jouer si ca me tente."
Ad hominem, refute ce que je dis au lieu de m'insulter.
On regarde pas si le jeu est l'fun espèce de /YT$YH%$U?%I, on regarde si c'est plus ou moins compétitif que melee! Combien de fois je vais devoir te dire que c'est pas grave d'avoir du fun, j'ai du fun à roche-papier-ciseaux, mais ca vaut pas la peine de faire tourner une communauté au complet la dessus!
Why aren't people getting this yet.ce que ta pas compris c'est que ton opinion est moche pis la mienne l'est. fak arrete d'essayer de convaincre le monde sa marche juste pas dans des situation comme sa, parce que l'enjeux est en realité médiocre.
Tu les choisi bien t example toi; a comprendre ce que tu vien decrire, tu serais en train de dire que brawl n'est pas aussi bon que melee, que tu a totalement le droit de penser car c ton opinion, mais c pas mal hypocrite de ta part surtout apres que tu leur ai dit de laisser tomber.Hey welcome zaf to the community montral!!
Give your Friend code Brawl. ^-^
Max laisse C.F et C.F laisse Max.
C'est comme les jeux de Sonic. Exemple Sonic adventure et Sonic adventure 2 battle,
C'est jeux êtais trop bon!! Mais depuis Next-Gen, Sonic Team et Sega ont eu des probleme.
**Takes out a Violin and plays a sad song**Jarc said:If Brawl didn't exist, I'd prolly be asleep on somebody's couch, with alot of alchool in my system, about to wake up to play some melee. Instead, I've become a lazy **** that only plays CS. All because of Brawl.
Card, I'd like to think that everything you just wrote is good except for this point since its a matter of opinion.Here's how it's going down:
1. Melee is obviously a better game, in terms of competitiveness, than brawl. Period. No "If's", "And's", or "But's" about it.
.
http://smashboards.com/showthread.php?t=153322How do you measure competitiveness? Number of advance techniques? Ways of breaking the physics? The number of people participating in the community of that game?
Because there is so many variables to it, you can't point one way or the other at a 100%. It's a hypothesis, and a good and valuable one at that. One that I myself share, but to say that and then say that there is no way about it is wrong.
Scientifically, because there is too many extenuous variables, it cannot be proven beyond the shadow of a doupt. Even less so will it (your hypothesis) stand the test of time.
I guess. I can re-word it.I've skimmed through it and will read it again fully at a later time, but again what I notice from it are: matters of opinion and only a handful of experiences.
I just want to make it clear, that im not debating Brawl vs Melee here anymore, I'm debating the claim you made about it being less competitive then melee. The claim itself. Not what the claim is about.
In your stead I would have said that melee has a tendency to be more competitive then brawl rather then go ahead and say that melee is more competitive then brawl. That's. It. That's. All.
It makes more sense that way, leaves room for error, and gives you an more empirical view on the subject.
I couldn't have put it better myself :bigthumbuI guess. I can re-word it.
I definitely don't want to get into a debate about it, HERE of all places, especially after following that 184 page beast since page 1.
Back to Montreal discussions;
![]()
Don't buy this, it's really not that good.
I don't know...how good is the rate of response playing someone from your area playing someone here in mtl?Excellent post Card, that is truly one of the most mature, and intelligent posts I've seen on the matter.
For me, Brawl is fun. Even competitively Brawl is fun, so until it's not, Im gonna keep playing it, it's just that simple.
(shameless plug for everyone to add me on wifi!!! I need more people to play)
fuсk, i owned u, then u odwned me. that is so tittyfuсkedup :/ lolExcellent post Card, that is truly one of the most mature, and intelligent posts I've seen on the matter.
For me, Brawl is fun. Even competitively Brawl is fun, so until it's not, Im gonna keep playing it, it's just that simple.
(shameless plug for everyone to add me on wifi!!! I need more people to play)
it is as bad as playing me, I'm in sherbrooke after all haha.I don't know...how good is the rate of response playing someone from your area playing someone here in mtl?
How often are you on wifi?
So yea, Wiimotes should and probably will be banned at most tournaments. I know that after reading this, if I ever host a tournament I am banning wireless controllers. So for people who are using Wireless controllers, just be prepared to make the switch.It has nothing to do with interference with other wireless controllers, or batteries dying out (those are the reasons by other wireless dissenters).Wii
The tournament I attended this past Saturday had four wireless users. All four players were using the Combo (just for the record). Three of them were competing in their first tournament.
During a preliminary match in the team competition, one of the Wiis turned off unexpectedly. It was the station that had my videocassette recorder -- I was taping matches. At first, I thought I ran out of tape in the V.C.R. But that was impossible because I had recorded less than 50 minutes of matches.
I dismissed it as the Wii accidentally resetting itself.
But during the opening moments of round five of the team finals -- yeah, the round that decides the champion -- the Wii turned off. Now I know it wasn't a fluke. Someone was turning off the Wii.
It turns out that some of the wireless users were synched to the questionable Wii, and they left the batteries in their controllers once their matches ended. The wireless users didn't believe they were at fault during the most important moment of the team competition, but they were.
Do you understand Starcraft's an old game (10 years+) that everyone still plays because it's COMPETITIVE? How far will you reach with a 'fun' game when it'll boil down to who will first trip in a match and get fsmashed?However Melee is also really really old compared to Brawl (7 years to be exact). The game has been totally turned inside-out, and we know every single technical aspect in the game, and top players have implemented it in a tournament setting. Reveal a combo video of Mew2King now, and reveal one of him playing 2 years from now, and you will not see much difference. This is because we have reached the peak of Melee (or at least close to whatever a Human Being is capable of)
And how come? Because older player DID changed to Brawl instead of keeping it to melee. Our community has been dishonest with itself because we chose to switch to an inferior game, like you pointed out.Despite the clear advantage Melee has in terms of competitiveness, Brawl is newer and there is really no way to sway the entirety of the community to go back to Melee. People are tired of Melee, People are bored of Melee, It's easy to see this in comparing the attendance rating for STYD versus SFF3. Also the competitive smash community has gotten way bigger since the release of brawl, and obviously all the new players are not going to pick up and start playing Smash Melee competitively.
I'm asking you how you could enjoy working on MSPaint when you have Photoshop installed already...Smash Brawl will be the main smash game regardless (until another Smash game is released), so we might as well enjoy it for all its flaws.
This argument could also be used for global warming, but look at how things would work out if we decided to just stick to our regular habits. A new game doesn't imply we shoud jump on it and stick to it if we see its flaws and ridiculous add-ons (tripping omg).Things change, people and societies evolve and continue to progress forward all the time. It's just the way our society has worked since the beginning of time. Some changes are for the better, some changes are for the worse. But there is nothing you, or anyone else can do to stop or alter this change.
You're telling me nobody was involved in the smash scene because we knew who our top players were? How dumb is that, like we won't know from the first brawl tournament who will be keeping all the money for the next 5 years. That's like saying "don't play any game, someone's probably better than you". Duh?!In our case, the change came in the form of Smash Brawl. In terms of competitiveness, it's a change for the worse. But in terms of community, it's a change for the better. The Melee community was getting very stale, no new faces we're jumping in, and every tournament pretty much involved Bam or Vwins holding open their hand and all the participants shoveling money into their hands.
Yes, I build long-lasting relationship over a videogame. If tomorrow someone stoled the gamecube I don't have, my life will be ruined.And seriously, another reason that I believe Brawl-haters (cF in this case) is so pissed off at Brawl is because it is indirectly threatening his friendships with the people he has met through the course of Smash Melee.
Because society's always right eh? It's not impossible to change the current mindset people are stuck with, and this could lead to an increased in melee players if we decide to keep melee the competitive game of this community. Brawl attracted new players not only to brawl, but to the whole smash bros. series. We just need to stay honest with ourselves and we could double up the number of smash bros. melee payers in no time.Smash Brawl is here now. If you want to keep Melee alive, feel free to host some Smashfests with other Melee players, Tournaments, or attend the Bi-Weeklies. Just like every change in society, you either go with it or you get left behind.
Even Wavebirds?! I mean, all you have to do with wavebirds is remove the connector :SA justified switch toward the No Wireless Controller rule
http://www.gameriot.com/blogs/Get-Y...witch-toward-the-No-Wireless-Controller-rule/
So yea, Wiimotes should and probably will be banned at most tournaments. I know that after reading this, if I ever host a tournament I am banning wireless controllers. So for people who are using Wireless controllers, just be prepared to make the switch.
...Est-ce que j'ai dit que c'était sensé être un argument? Prends donc la peine de lire mon post comme du monde avant d'essayer d'y retorquer, j'ai écrit mot pour mot que le tripping était un concept stupide, tout ce que je disais c'est qu'on le sait tous ça, pis que c'est pas suffisant pour faire de Brawl un mauvais jeu.Get over it? c'est vraiment convaincant ça comme argument. Pourquoi pas plutot dire que brawl à la faiblesse ridicule de faire tomber ton bonhomme pour aucune raison, à n'importe quel moment et sur n'importe quel stage?
Je ne connais pas les chances exactes de trébucher, mais comme j'ai dit ça m'arrive un gros 2-3 fois quand je joue 5 heures non-stop avec Reggie et Elef. Dire que Brawl est un mauvais jeu parce que tu as des chances ridiculement minimes de trébucher "5 fois en moins d'une minute", c'est comme dire que Melee est un mauvais jeu parce que Peach pourrais pogner 5 Death turnips de suite, ou que le Texas Hold'Em c'est un mauvais jeu parce que n'importe quel n00b pourrais pogner une main légèrement supérieure à la tienne cinq fois de suite (ce qu'on appelle des bad beats) et te vider.C'est aussi possible de trip 5 fois en moins d'une minute, alors tu dois te rendre à l'évidence que c'est une lacune.
En fait y'a rien du genre à part le tripping.J'aime pas brawl parce que ca ajoute des conneries qui n'étaient pas dans les autres jeux de la séries et qui ne sont dans aucun autres jeux à caractère compétitif (omg, I tripped while holding my awp gg now I'm dead)
J'ai jamais mis cet argument-là dans ta bouche non plus, j'ai simplement dit que c'était quelque chose que j'entends régulièrement.J'ai jamais apporter cet argument là. Les noobs contre qui j'ai joué et qui voulaient absolument faire une game, je l'ai battu avec le peu que je connaissais du jeu.
C'est exactement comme je disais : mettons que tu jouais à Street Fighter, est-ce que tu chiâlerais que tes skills de Melee ne te servent plus à rien? Le monde changent de jeu et ils se plaignent de ne pas pouvoir jouer exactement comme s'ils jouaient à Melee, criss si t'aimes tellement Melee reste y pis arrête de chiâler sur Brawl. Y'a d'autres trucs nouveaux à Brawl qui étaient pas dans Melee côté mobilité, et de toute façon le jeu est vieux de genre 2 mois, personne ne wavedashait 2 mois après que Melee soit sorti.Mon deuxième argument serait à la place: Pourquoi est-ce que la plupart des éléments du jeu qui étaient bon, côté contrôle du personnage, ont été enlevés? Pourquoi soudainement on retire le l-cancel et le DJC qui étaient présent dans les deux autres jeux, pourquoi on enlève le dash dance, pourquoi m'arracher mon wavedash, etc.?
Ok first, j'ai jamais, jamais dit que Brawl était meilleur que Melee, j'ai juste dit aux emos qui viennent ici pour faire du QQ de nous crisser la paix. Pis le seul argument que j'aille à donner ici, c'est que comparer le metagame d'un jeu vieux de 7 ans à celui d'un jeu vieux de 2 mois te donne l'air assez épais merci.Côté maniabilité, ya même pas à ce posé la question, melee était supérieur. Maintenant, je m'en calisce que t'aime meiux brawl, mais dis moi pas que ton jeu est le meilleur quand on regarde les aspects CONTRÔLE du personnage. Garde tes techskills pour toi, y'en a autant à melee si tu veux faire des comparaisons, mais moi ici je parle de maniabilité.
Je vois pas trop ce que t'essayes de dire ou de prouver ici, oui y'a encore des combos à Brawl, non ils ne sont pas aussi ridicules qu'à Melee, et c'est probablement mieux comme ça.Quelle corrélation conne. Svp mec, quand t'as pas d'argument tu dis pas "zomg vous chiâler pour chiâler" et tu blast des ad hominem, dis moi donc pourquoi y'avait des combos dans les deux autres jeux pour soudainement être rendu un jeu de mindgames? Quand est-ce que ya un mindgames si tu dois attendre un lagtime ou powershielder un move pour pouvoir entrer quelque chose sur un joueur qui sais ce qu'il fait? Je me base toujours sur ce que la série nous offrait avant.
Les combos ne se limitent pas aux grabs; de toute façon plusieurs persos peuvent encore tech chase après un down throw, ou même chain-grabber. Les throws ont été nerfés, big deal, ils l'avaient été aussi à Melee parce qu'ils étaient trop forts à Smash 64, et ils l'ont été encore à Brawl parce qu'ils étaient toujours trop forts à Melee. Je t'invite à regarder le beau set entre Ken et Bombsoldier (je ne me souviens plus du tournoi en question), finale de tournoi entre les deux meilleurs joueurs au monde à l'époque, et tout ce qu'on voit c'est un moineau se faire lancer dans les airs à répétition par une drag queen. Woohoo.Justement, quand tu pognais un grab avec falcon, c'était drole le techchase qui pouvait s'en suivre. Maintenant, même si connais toutes les options qu'un joueur a en sortant de ton throw, tu peux même pas rejoindre la plupart pour punish. C'est pour ca que j'aime pas brawl "combo wise".
Wow, wtf? Je sais pas trop d'où tu sors cette analogie bidon, mais comme je dois apparemment t'expliquer...Alors t'aime pas manger 50% par un fox à melee mais tu te fais trashkill par un fox à brawl? Montre moi la différence. Sinon, tu fais du deux poids, deux mesure et le double standard que t'adopte envers brawl c'est seulement celle de ton opinion biaisée.
Le jeu est beaucoup trop jeune pour qu'on puisse déja faire la comparaison, et de toute façon même s'il était légèrement inférieure à Melee côté compétitivité (il l'est sans doute, on ne se fera pas d'illusion là-dessus), la plupart vont préférer y jouer étant donné qu'ils jouent à Melee depuis 7 ans et que le jeu a relativement mal vieilli.Jamais j'ai chialer sur le edgeguarding de brawl en passant, mais je dirais très bien qu'un auto-sweetspot c'est de régresser sur le talent que ca demandais de revenir dans les deux jeux précédent. On regarde pas ici si brawl est un bon jeu ou non, mais seulement si ca valait la peine d'effectuer un changement vers un jeu INFÉRIEUR comparé à ceux de la série.
Belle exagération complètement ridicule et inutile. Mais juste pour le fun, le système de combat des jeux Virtua Fighter est du roche-papier-ciseaux à la base, pis c'est possiblement la série de jeux de combat la plus complexe et la mieux balancée sur le marché.Quand tu réduits la difficulté de quelque chose, la marge de manœuvre entre noob et pro rétrécis considérablement jusqu'à atteindre celle de roche-papier-ciseaux, et jamais je mettrais mon argent sur un tournoi de ça à moins d'être vraiment saoul.
Merci de ton avis de professionnel, Freud, si tu veux moi aussi je peux faire de la psychologie à 5 cennes.Je suis sur que certaines personnes ont acheté une Wii en pensant que brawl allait être bon. Ils ont ensuite acheté brawl en pensant toujours que ça allait être bon, mais quand y'ont vu que ça valait pas la peine, y préférait refouler le sentiment d'avoir perdu du cash que d'avouer que ça suce. Psychanalyse personnelle.
I'm not even gonna bother reading this and just simply instead say that everything had gone quiet for at least a while...Do you understand Starcraft's an old game (10 years+) that everyone still plays because it's COMPETITIVE? How far will you reach with a 'fun' game when it'll boil down to who will first trip in a match and get fsmashed?
And how come? Because older player DID changed to Brawl instead of keeping it to melee. Our community has been dishonest with itself because we chose to switch to an inferior game, like you pointed out.
I'm asking you how you could enjoy working on MSPaint when you have Photoshop installed already...
This argument could also be used for global warming, but look at how things would work out if we decided to just stick to our regular habits. A new game doesn't imply we shoud jump on it and stick to it if we see its flaws and ridiculous add-ons (tripping omg).
You're telling me nobody was involved in the smash scene because we knew who our top players were? How dumb is that, like we won't know from the first brawl tournament who will be keeping all the money for the next 5 years. That's like saying "don't play any game, someone's probably better than you". Duh?!
Yes, I build long-lasting relationship over a videogame. If tomorrow someone stoled the gamecube I don't have, my life will be ruined.
Because society's always right eh? It's not impossible to change the current mindset people are stuck with, and this could lead to an increased in melee players if we decide to keep melee the competitive game of this community. Brawl attracted new players not only to brawl, but to the whole smash bros. series. We just need to stay honest with ourselves and we could double up the number of smash bros. melee payers in no time.
Now I'm off to my philosophy class Damax. Have fun dodging my arguments.
J'préfèrerais aller au Dieu du Ciel. Maître Brasseur c'est so so côté bière, pis le St-Bock mes amis m'ont dit que la bière était meilleure au DDC. Métro Laurier.lol j'tinviterais bien à faire autre chose mon beau reggie. en passant, we never went to Le maitre brasseur. I'd gladly take some of my weekend time in the downtown sooner or later. Something has to be set up.
1) Le tripping c'est la seule chose dans le jeu qui me stimule les muscles horripilateurs. Je trébuche plus souvent que les autres, mais vwins m'a dit qu'il croyait que plus ton % est haut, plus t'as de chances de tomber. C'était cool là fois que j'ai trip dans un fsmash de snake/metaknight, pis que ça m'a coûté la game, mais c'est situationnel, pis tu te fais pas trop souvent péter à cause de ça. In other words, oui ça peut influencer le match, mais juste si tu *tilt* à cause que t'es tombé dans un move.1- "ZOMG TRIPPING11!!"
2- "n00bs beat me"
3- "no hit stun"
4- "no edgeguarding"
I lolled hard and I woke up HoVeR.we should have 6 seperate montreal thread. melee, brawl, brawl/melee, hate on brawl, hate on melee, and mortal kombat 3.
Actually, noob saibot was like, broken tier. In the bad way. I saw a video about a year ago showing glitches that can be abused against noob saibot, it was pretty ridiculous. Some others were worst. If anything, watch this for a few minutes: mortal kombat combo video, http://www.youtube.com/watch?v=OE6cfHSfWV8 . Fast forward to 50 seconds if you don't have time. music sucks. not necessarily related to noob saibot.I actually agree with elef on mortal kombat 3... no ultimate though noob saibot was too imba
J'sais pas contre qui t'as joué, mais si le gars était noob/pas bon à melee, y'a des grandes chances qui tu le battes si t'as joué à melee advanced. Anyway, c'est évident que tu sais déjà ça.J'ai jamais apporter cet argument là. Les noobs contre qui j'ai joué et qui voulaient absolument faire une game, je l'ai battu avec le peu que je connaissais du jeu.
Mon deuxième argument serait à la place: Pourquoi est-ce que la plupart des éléments du jeu qui étaient bon, côté contrôle du personnage, ont été enlevés?
Justement, quand tu pognais un grab avec falcon, c'était drole le techchase qui pouvait s'en suivre. Maintenant, même si connais toutes les options qu'un joueur a en sortant de ton throw, tu peux même pas rejoindre la plupart pour punish. C'est pour ca que j'aime pas brawl "combo wise".
Alors t'aime pas manger 50% par un fox à melee mais tu te fais trashkill par un fox à brawl? Montre moi la différence. Sinon, tu fais du deux poids, deux mesure et le double standard que t'adopte envers brawl c'est seulement celle de ton opinion biaisée.
Je suis sur que certaines personnes ont acheté une Wii en pensant que brawl allait être bon. Ils ont ensuite acheté brawl en pensant toujours que ça allait être bon, mais quand y'ont vu que ça valait pas la peine, y préférait refouler le sentiment d'avoir perdu du cash que d'avouer que ça suce. Psychanalyse personnelle.
Agrees. En réponse à l'argument "50% melee fox combo vs trashkill in brawl", you can trashkill, but it's harder. All characters can, others have more weapons for it, but it's possible, depending on the recoveries of the 2 parties at play, and the skill of the edgeguarder. Not all characters have crazy recoveries, but out of a cast of like 35 some characters, we can allow 4-5 crazy recoveries like Pit or something. Trashkill requires timing and rapid execution, and calculations. I can shine lucas when he recovers but I have to be precise, and I have to predict the start of his second up+b when I double jump for the second shine. AFTER, I have to time my recovery on the edge to get the kill. It's hard and gratifying to kill someone at low percentage.La différence avec les trashkill de brawl c'est qu'il sont plutot avoidable comparé a melee... genre 1000 fois plus possible a évité. L'auto sweet spot fait juste augmenter la difficulté d'edgeguarder, sa rend pas le jeu plus facile, sa fait juste le rendre plus dur pour le edgeguard dude.
well since I love dodging, here goes. Tripping can save your life at times, it did quite a lot of times for me. so triping doesn't involve getting forwardsmashed, neither you or the opponent will predict it.Do you understand Starcraft's an old game (10 years+) that everyone still plays because it's COMPETITIVE? How far will you reach with a 'fun' game when it'll boil down to who will first trip in a match and get fsmashed?
And how come? Because older player DID changed to Brawl instead of keeping it to melee. Our community has been dishonest with itself because we chose to switch to an inferior game, like you pointed out.
I'm asking you how you could enjoy working on MSPaint when you have Photoshop installed already...
This argument could also be used for global warming, but look at how things would work out if we decided to just stick to our regular habits. A new game doesn't imply we shoud jump on it and stick to it if we see its flaws and ridiculous add-ons (tripping omg).
You're telling me nobody was involved in the smash scene because we knew who our top players were? How dumb is that, like we won't know from the first brawl tournament who will be keeping all the money for the next 5 years. That's like saying "don't play any game, someone's probably better than you". Duh?!
Yes, I build long-lasting relationship over a videogame. If tomorrow someone stoled the gamecube I don't have, my life will be ruined.
Because society's always right eh? It's not impossible to change the current mindset people are stuck with, and this could lead to an increased in melee players if we decide to keep melee the competitive game of this community. Brawl attracted new players not only to brawl, but to the whole smash bros. series. We just need to stay honest with ourselves and we could double up the number of smash bros. melee payers in no time.
Now I'm off to my philosophy class Damax. Have fun dodging my arguments.