-_- t'habites à genre... moins de 30 minutes de 3 des meilleurs joueurs de melee au monde...
members list -> search -> pkmvodka, bam, vwins.
Jserais down pour jouer avec toi, mais jme pointe pas dans le nord régulièrement. D'après moi, tu ferais mieux de contacter pkm tout seul, y va se faire un plaisir de te péter la face pour que tu t'améliores pis yé à st-jé, mais si toute la bande est là tu risques de pas avoir de fun pcq tu vas faire la rotation, pis attendre un criss de bout avant de faire une game (surtout si pest est là, y vont être 4 pis tu risques de t'emmerder).
Au pire tu pourrais te pointer random chez kage à pierrefonds/roxboro/whatever (jsais jamais comme ça s'appelle, c'est dans ce bout là en tout cas), pis là y va te péter pis crier pis faire OH JTAI NIQUÉ pis tu vas être comme <_<;
edit: hmm.... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ma signature... yé temps de trouver un remplacement.
Jme suis déjà essayé contre pkm... Mettons que je tough pas longtemps et que le mieux que j'ai pu faire a été genre, 2 kills sur un 5-stock mais il n'essayait probablement pas trop et avait l'air de s'emmerder plus que d'autre chose après quelques matchs. =P
Je cherche vraiment du monde avec qui je vais pouvoir jouer régulièrement car mon gros problème est l'expérience, je fais des stupidités car ça marche contre du monde qui savent pas trop ce qu'ils font et je dois apprendre à être plus défensif.
Finalement, en m'écoutant (me relisant) jme cherche un mentor qui ne va pas se décourager plus que d'autre chose.
J'ai fait un tournoi à date et je n'ai gagné que 4 de mes 8 ou 9 matchs dans le pool alors je ne me suis même pas rendu dans les "séries" (peu importe comment on appel ça). Je crois que tu y étais également. C'étais à "Smash For Fun 3" à Blainville, le 1er mars 2008.
En tout cas, je vais essayer de leurs envoyé un message, on sait jamais. Chu vraiment tête de cochon et je veux vraiment m'améliorer alors on verra bien.
Merci du conseil!
P.S.: Tu habites où? J'ai un char, si c'est pas bien loin de Montréal ça me dérangerais pas d'aller gamer avec toi.