• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

• Play Brawl.

Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

Votes: 19 6.2%

• Total voters
    307

Paty

Smash Apprentice
Aight, comme si ça faisait une différence que t'aies écrit TestRider à la place de Fenostol, vu que c'était un "expérimentation". Ce que je veux dire c'est que t'as mis mon nom même si je fais un post par 4 pages dans ce thread et que j'aie jamais mentionné ton nick dans aucun de mes posts. Donc mettre TestRider ou qui que ce soit comme sujet d'expérimentation ne change rien. Si Nosh est le seul à avoir répondu, c'est probablement parce que les autres s'en tapent.
Pis ouais je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde se niaise ici, ya personne de sérieux à part toi ça d'l'air.

Esti que té une queue Fenostol. Sale tapette.
.
.
.
.
.
.

Tu vois, il braille pas...

EDIT: Ah pis wtf, tu t'excuses à TestRider de t'être "trompé" mais tu l'as quand même insulté en disant "the other half of no mercy sucks"... donc you fail.

Hero of Nobody

Smash Cadet
Jer ---> tu me communiqueras des que tu passe ici.

Pkm ---> viens le jeudi 22 septembre a 4:00-4:30 chez jim(de lorimier,jean-talon est).
va sur msn me chatter si tu veux plus de details. sans blague je crois que tu
devrais y aller pour eclaicir quelques affaires au lieu de post un gros paragraphe.

Nox ---> tu viens tu chez jim ce samedi? parles moi sur msn ou keke chose.

Others ---> pour ce qui concerne le probleme sur swordgard, calmez-vous, ou restez calme
si vous letes deja. swordgard prends pas les insultes serieusement. je suis sur
que Fenostol et Chet niaise, pour de vrai ils sont pas des types a traiter le monde
randomly. En 2k jmen fou de ca un peu, des chicanes ca arrive mais c a vous de
gerer vos problemes, mais restez poser man...on est ici pour samuser comme
Paty dit.

Paty

Smash Apprentice
More specifically "Europe, Australia and the Rest of the World"

J'aime le fait qu'ils nomment le pays Australie, mais ils ne nomment pas le Canada... quelles couilles.

F

Fenostol

Guest
Yo criss c meme po moe qui a posté le message de merde qui disait que vous etier des pedale a jakette wtf sa doit joel... moi jdit que jle frape la prochaine fois que jle voie jorait jamais dit tout le monde yo jorait dit juste swordgard :laugh:

F

Fenostol

Guest
SwordGard, I just hate you. You are a freaking no-life scum, Newb and homo. You trash talk with No mercy ? Uve just had no reason at all. They're the best team in mtl and you cant do technical **** in the game so you shoud just shut the **** up and find some friends somewhere else. It was a nice board before you showed up and saying '' wow man chu bon je joue a la ronde vs newbies. A **** man g perdu contre un gars mais mon ami la battue mais je gagne contre mon ami d'habitude.'' Ur sooooo Gay...

swordgard

Smash Hero
mon post etait rempli de sarcasm mais c vrai ca se voit pas trop sur un forum.

Btw fenostol u really should go to hell its ur home.

F

Fenostol

Guest
swordgard said:
Je sui gay. je suce plus qu'obi-wan Kenobi. jme fait peté a smash par nimporte qui. Chui foule suceptible fak quand on m'insulte faut que je blaste ''tout croche'' les plus tug du forum '' No mercy'' .
Ouin... chui bin d'acord avec toi :chuckle: :laugh: :chuckle:

swordgard

Smash Hero
stop double posting will ya

Bravo loriginaliter sur els mots que tu utilise, combien de semaine ca ta pris pour ecrire tout ca?
En passant, pourquoi devraije prendre gay comme une insulte, est tu homophobe ou quoi? Peut-etre que tu te sens insecuritaire face a ton mdoe de vie. Va consulter un psy ca pourrait taider.

F

Fenostol

Guest
tout comme Chet, TestRider, PKM Voka.

Vous avez Comprit les gars VOUS ETES TOUS HOMOphobe !!! :p

Paty

Smash Apprentice
Mod anyone? Fenostol essaie de son mieux, mais l'autre tarla comprend toujours pas qu'il faut qu'il se la farme.

swordgard

Smash Hero
hey I didnt do **** to fenostol he started.........why should i be punished for what he is doing.....

Paty

Smash Apprentice
swordgard said:
hey I didnt do **** to fenostol he started.........why should i be punished for what he is doing.....
He DID start it, but he started it as a JOKE. Et toi t'as continué en le prenant au sérieux. C'est ça ton problème. Maintenant soyons joyeux et traitons nous de gays et de caves!

pkmvodka

Smash Lord
<sérieux> vas-ten donc swordgard, y'a jamais eu de problème ici, j'me demande pourquoi il y'en a tout à coup!<sérieux>

<lole> vous êtes tous des cons gays :laugh: </lole>

fenestol -> j'ai pas vu ton email, fec j'peux pas venir chez vous, considérant qu'on est lundi là <_>

swordgard

Smash Hero
He DID start it, but he started it as a JOKE. Et toi t'as continué en le prenant au sérieux. C'est ça ton problème. Maintenant soyons joyeux et traitons nous de gays et de caves!

Ok wtf all i said is u see. How could you know he started as a joke, ur in his head or what.Only because i answered with 2 words he continued. He acts like a big brother(dont want to generalize) by the way he wants to bully me when i did nothing to him except saying 2 words that had no insults on him and you defend him. That, my friend, is paradoxal if not moron. Il tell you something, even though he is joking me, he is still insulting me. Cest pas a cause que je tinsulte longtemps puis que a la fin je te dit c une joke que ca efface tout.

Btw la je disait ca de maniere calme mais ca parait pas trop dans mon post.

Non, dans le fond vous etes une bonne gange...... :p

nox

Smash Apprentice
C'est triste que la majorité de ce thread soit maintenant constitué de holy-quadruple-post-batman-!1o1ne , flaming , thread crap pis pleins d'autres niaiseries . C'est pas mal tout sauf un thread parlant de SSBM au sein de la communauté des smashers montréalais. J'sais pas pour vous , mais je trouve ça humiliant que ça "représente" Montréal. In other words , if you don't have anything relevant or intelligent to say then .....

:embarrass

F

Fenostol

Guest
Ouin.. tk Pkm je sais pas si tu est libre la semaine mais moi je fou rien a partir de 4h pm fak si jamais sa tente a des REAL smasheux de smashé bah sendé moi un private msg ou sur mon msn ou au pire dme callé.

F

Fenostol

Guest
swordgard said:
Et le silence fut.
Ennyway javais rien a dire a sa et si le ppl sais que c des joke mon grand c qu'ils ( elle ) me connaissent depuis plusieur années deja et moi je trash talk tjrs...so commence pas a faire ton psychologue aik eux.

Top Bottom