Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!
You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!
Merde tu comprends pas que c'est une joke, sti faut rire dans vie.swordgard said:u see...........
swordgard said:Btw fenostol u really should go to hell its ur home.
Ouin... chui bin d'acord avec toiswordgard said:Je sui gay. je suce plus qu'obi-wan Kenobi. jme fait peté a smash par nimporte qui. Chui foule suceptible fak quand on m'insulte faut que je blaste ''tout croche'' les plus tug du forum '' No mercy'' .
He DID start it, but he started it as a JOKE. Et toi t'as continué en le prenant au sérieux. C'est ça ton problème. Maintenant soyons joyeux et traitons nous de gays et de caves!swordgard said:hey I didnt do **** to fenostol he started.........why should i be punished for what he is doing.....
Ennyway javais rien a dire a sa et si le ppl sais que c des joke mon grand c qu'ils ( elle ) me connaissent depuis plusieur années deja et moi je trash talk tjrs...so commence pas a faire ton psychologue aik eux.swordgard said:Et le silence fut.
oolong?Paty said:I request a bunny with a pancake on its head!