• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

• Play Brawl.

Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

Votes: 19 6.2%

• Total voters
    307

Apøc`

Smash Apprentice
Paty said:
Allo Apøc. Je me rapelle pu qui qui est qui entre Apoc et Nox.
Nox = Le plus grand.
Apøc` = Le plus petit.

Ouais, j'suis plus petit que ton frère. :(

Tk yo Nox et apoc voulez vous smashé vs moi ! C un challenge dude! so posté votre reponse ou callé moi.
Désolé de pas avoir reply plus tôt, Kev. Anyway, c'était nice, mon invincible Falco vs toi seulement, ben mon Falco est mort first round du petit tounois aussi (par toi), manette gay de Charles-Édouard ma fait perdre, LOL... :laugh: Nox a faillit me battre tho. Pis Charles-Édouard (Evil) avec ses random rest, haha!!
Well, c'était cool man, pis on t'avait dit qui pourrait être "bizzard" Evil, haha on a pas fait de Fox vs Fox heh?? On aurait du... "Who's gonna shine first" Match!!!

Hero of Nobody

Smash Cadet
It's nice meeting you Apoc and Nox, its good to see that you guys has good attitudes :)

Well i was about to type somthing and my mind got blank all of a sudden LOL anywho if you're looking for me call me at 966-3626 ask if hero of nobody is there, i dont really mind cause its my cell number so be scared ending up with my parents. or else add me in msn : rejected_azn@hotmail.com

btw, where you live?

EDIT: i would mind doing a gathering in my house but i cant use my TV downstairs anymore....even though its a bit small :laugh:

nox

Smash Apprentice
Fenostol said:
Tk yo Nox et apoc voulez vous smashé vs moi ! C un challenge dude! :lick: so posté votre reponse ou callé moi.
Ben oui ! Donne moi tes disponibilités pis on arrange un meet .

En passant j'ai techniquement pas de partner :dizzy:

Hero of Nobody said:
It's nice meeting you Apoc and Nox, its good to see that you guys has good attitudes :)

Well i was about to type somthing and my mind got blank all of a sudden LOL anywho if you're looking for me call me at 966-3626 ask if hero of nobody is there, i dont really mind cause its my cell number so be scared ending up with my parents. or else add me in msn : rejected_azn@hotmail.com

btw, where you live?

EDIT: i would mind doing a gathering in my house but i cant use my TV downstairs anymore....even though its a bit small :laugh:

Hey hey ! I'll add you when I get back home and we can arrange a meeting :embarrass

F

Fenostol

Guest
Yo chui disponible 24h/7 so call me ou posté un rendez-vous jvais etre la nimporte ou nimporte quand on peut faire sa chez moi oussi si sa vous tente

F

Fenostol

Guest
En passant je m'appelle kev Mais je ne suis pas le petit frere a Patty ne vous meprené pas.... Apoc je n'aie jamais jouer vs toi

Noshno3

Smash Rookie
Non pcq cest f*ckedup, il parlait de ce dimanche pcq'on setait vu.

:dizzy: Pis dites nosh ou fenostol a partir de mainteannat

Pis ouais ctait cool dimanche

Noshno3

Smash Rookie
Non pcq cest f*ckedup, il parlait de ce dimanche pcq'on setait vu.

:dizzy: Pis dites nosh ou fenostol a partir de mainteannat

Pis ouais ctait cool dimanche

Paty

Smash Apprentice
Bonjour, je voudrais féliciter Nosh pour sa performance à la compétition finale du Mégadôme à La Ronde. Il a terminé 2e et s'est mérité un paquet de prix. Bravo :)

pkmvodka

Smash Lord
ATTN : chet

ordinateur toujours pas réparé. Je t'ai pas parlé depuis un long moment, quand est-ce que tu reviens à montréal?

---

Pour ma part, je voudrais féliciter reggie qui a finit 3ième au tournois à toronto le 28 âout et qui à donné bonne impression à jv3x3, un très bon joueur amerloque.

pkmvodka

Smash Lord
ATTN : chet

ordinateur toujours pas réparé. Je t'ai pas parlé depuis un long moment, quand est-ce que tu reviens à montréal?

---

Pour ma part, je voudrais féliciter reggie qui a finit 3ième au tournois à toronto le 28 âout et qui à donné bonne impression à jv3x3, un très bon joueur amerloque.

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Ben pu maintenant >_> jviens de rentrer chez nous.

J'ai smashé en fin de semaine avec l'ami de Jim-Jc-Cam (dont j'ai encore oublié le nom), nox et apoc. Ils se sont vachement améliorés (ben, nox juste quand y joue avec Fox). Mais bon le côté mindgames est encore déficient. Pis ils ont la meilleur façon d'enregistrer les vids ever, mais bon.

Hero of Nobody

Smash Cadet
Ah merde, Jim voulais jouer contre toi Chet -.-

-pis mon nom c Man.....ben jai dit a Nox et Apoc de mappeler Fermier-Farmer

-"vachement ameliore" tu dis...ta jamais jouer contre moi LOL, pis tu pensais que je savais pas faire le wavedash hahaha. en 2k les mind games, pose pas de question sur ca, jen fait pas lol

Ah ouais moi pis jim on se demandait, quelle ecole secondaire t aller avant Chet? en 2k jim a plus de details sur ca, il va surment poster tot ou tard aujourdhui

Hero of Nobody

Smash Cadet
LLLOOOLLLL ca c trop vrai! bon dans free-2-all c pire lol, tu ten rappelle dans dream land 64, 2 suicides en faisant de shuffled n-air lol

pis toi tu te fais trop facilment aggresser verbalement par nox et apoc LOL. en 2k ton mario pis doc est vraiment bon man O.o

Hero of Nobody

Smash Cadet
**** wat the fock, i cant seem to see my post, smashboard problem or sumthing?

(sorry if this makes a double post >.>)

EDIT
Oh **** now i see it >.> is this normal when a new page starts? that we have to wait for another post in order to show it -.-

F

Fenostol

Guest
Hey ! Hey ! Hey ! Fat Albert ! :laugh: fodrait que je jouse a smash un moment donné sinon bah jvais me rouillé . Sa doit faire presque deux mois que je naie pas jouer so chet call moe quand tu sra a mtl...ou meme n'importequi qui sais bien jouer (PKM, NOX, Apoc) on pourait smashé aik TestRider

pkmvodka

Smash Lord
J't'appelerai pas parce que c'est un longue distance, mais dimanche je vais chez Nox pour jouer avec lui et peut-être Apoc. Si ça lui dit, tu pourrais venir faire un tour.

Micky Mouse

Smash Rookie
moi aussi

moi aussi j'aimerais que l'on minvite des fois je ne suis po si mauvais
en toutk je pense

peach is going to kick your *** :psycho:

Mystic Viper

Smash Ace
so much random crap....

oh wells, moi jaurais pu jouer a smash ce wek-end si un certain lead singer pour Linkin Park m'aurait fait l'appel comme qu'il aurait fallu... <_<'

MarcoMTL

Smash Rookie
Hello..

J'demenage à Montreal comme samedi pis j'connais pas personne la bas qui joue à Smash. .. Bref ca me prend du monde avec qui jouer pis qui vont me planter (c-a-d tout le monde..) Ca va ben mal devenir meilleur en jouant contre les meme 2 joueurs ici (pis le 3e qui chiale tjrs que la manette va mal a cause qui gagne jamais)

Avant que vous me posiez la question.. oui j'sais c'est quoi du wavedash pis shffld.. J'ai juste de la misere a "shuffler" comme y faut mais bon, ca va venir.

chesterr01

BRoomer
BRoomer
On veut pas de noobs icitte. Va-t'en...

Haha, t'as eu peur han! :p Ben non, le monde ici se fera un plaisir de jouer avec toi Marco. Pis Mystic, ben tsé, y'a des chose plus tristes dans la vie, le Sida, l'ouragan Katrina...

Noshno3

Smash Rookie
Hero of Nobody said:
Ah ouais moi pis jim on se demandait, quelle ecole secondaire t aller avant Chet?
****e, y parle de toi quand y sont ensemble :teeth:

heroOfNobody said:
MarcoMTL c'est quoi ton email? pis thabite ou? est-ce que tu peux me fournir ton numero de cell-maison ......
J'partirais en courant si jetais toi

VipereMystique said:
oh wells, moi jaurais pu jouer a smash ce wek-end si un certain lead singer pour Linkin Park m'aurait fait l'appel comme qu'il aurait fallu... <_<'
oh wells, moi jaurais pu aller a un bon show ce wek-end si une certaine vipere m'aurait fait l'appel comme qu'il aurait fallu... <_<'

pkm said:
Pour ma part, je voudrais féliciter reggie qui a finit 3ième
[Showoff=Nosh]mais tas pas gagné un GameBoy Micro, un free pass de laRonde06[/Showoff]

swordgard

Smash Hero
Question,moi aussi jy etait a la finale mais jai mal performer sur ses jeux la sauf smash bon. Nosh, je suis partie avant la 2e journee mais tu avait combien de points la 1e journe.

Top Bottom