• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
La ronde? man couldnt you come up with a better idea then that -.-.... de toute facon c pas tout le monde qui ont une pass, pis s'ils n'ont pas jcrois pas ca vaut la peine de payer 35$ comme Mystic le dit.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
SPEAKING:: NOSH NOSH NOSH NOSH NOSH NOSH NOSH NOSH ::SPEAKING

swordgard said:
...QQu'en dite vous?


chet said:
pour officiellement dire que Montreal pète l'ontario.
c phat votre affaire, a part que tes pu montrealais

pkm said:
Ben, je veux jouer avec toi.
y veut jouer avec ton zizi! :psycho:

----------------------

Bon off-topic maintenant, on est presentement a SanFransisco avec un super Chevrolet
:pimp: gangsta y0. on a linternet a lhotel monaco, bin chic, pi c phat. les rues sont ****ed up pi le chinatown est rempli de crosseur. pi market sT c rempli de hobo.
a part ca on etait a LA ya 1 jour pi jte own kirt pcq jai touché a une murcielago roadster pi aussi a la R34, mais paty se la pete pcq c moi le photographe u know. ah aussi yavait le dodge charger (but yall know its rice. talking about rice, paty voulait sacheter un Tshirt GOT RICE? lol, yetait trop phat mais trop cher aussi. :bluejump:
a LA, ya tous les char que tu peux penser, jai meme vu un vauxhall speedster (google it if u want to drool, pure sexiness), yetait orange btw... anywaaaays, il est 11h3X ici. jvais dormir.
long post, sorry, pi ca va surement jsute interesser Mystic, ou p-e meme personne
Im out :kirby: <-- hes gea
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Benoit, tu travailles cette fin de semaine?

Oui, comme je disais je travaille tous les jours sauf lundi et mardi. Mais cette fin de semaine mes quarts commencent à 18 heures, faque si ça te dit tu peux toujours te pointer chez moi vers midi et ça nous laisse plusieurs heures de jeu.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
D'accord, j'vais t'en reparler sur MSN (ou email) mais je suis certain d'avoir congé samedi. Donc ça pourrait être possible.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Dude, tout les Vauxhaull sont sexy, c juste plate quon a pas ca ici. Pis pour ce qui en est de la r34, c celui de 2fast, so its no big deal, its not the uber sexy anyway :S
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Si quelqu'un de smashboard peut-être là samedi à la ronde dites le ici ça serais super le fun. J'aimerais jouer contre d'autre players pour m'améliorer.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
swordgard said:
Si quelqu'un de smashboard peut-être là samedi à la ronde dites le ici ça serais super le fun. J'aimerais jouer contre d'autre players pour m'améliorer.

Je vais te donner le meilleur conseil qui soit si tu souhaites t'améliorer : Cesse d'aller à La Ronde.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Jim-JC-Cam said:
paty t sur ke tu me pete? il me semble ke ct le contraire
Juge pas sur un seul match, et tu m'as pas pétée car il me semble que la partie était assez serrée. Donc je vous pète tous. period. :chuckle:
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Je vais à la ronde pour faire les man'ge mes le matin jen profite pour tuer toutes les personnes qui passent par la console. En passant jim, j'aimerais te refighter bientôt je me suis beaucoup améliorer depuis sur mes shb et mes shffl.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Hey swordgard tu veux jouer en un moment donne? Moi jpourrais pas aller a la ronde c'est pour ca ... En tout cas Jim men a parler de toi un peu. Tu me check ton numero?
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Swordgard, ton blindness de laronde me donne envie de te peter, amene toi ASAP at anywhere sauf laronde.

Dude that was harsh...LOL...remember dont scare off ppl :laugh:

Mon msn: rejected_azn@hotmail.com


Concernant le post de Paty: Juge pas sur un seul match, et tu m'as pas pétée car il me semble que la partie était assez serrée. Donc je vous pète tous. period.

ta faite une erreur, c tu pete tout le monde SAUF Chet,PKM et Test LOL (tavait ecrit ca dans ton dernier post non? :laugh: )
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Je sais qu<il y a personne de bon a la ronde mais c'est marant de faire un challenge et de tous les péter. Quesce tu veux, faux qu'ils apprennent. J'y vais aussi pour les manège et les autres jeux, pas juste smash...
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
oui mais c juste marrant. mais jai mal joué en sale.a CHAQUE game je me suicidait au moins 1 vie sans faire expres alors que dhabitude ça marrive jamais. je fesais même pas mes l-cancels ni mes shine mais c'était pareil très serré après m'être suicidé. Et je vais la pour mamuser pas juste pour player a smash.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
oui mais mon friend a jouer une peu mieux que moi et il la battu. mais moi je le own toujours dabitude alors bon...
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Yo on est pas au rock-paper-scissors ou que si B bat C et que A bat B veut dire que A est better then C.

C'est purement un argument de n00b ca. Tse, toi meme ta dit qu'il etait ton ami ce mec, so c certain que ta plus de faciliter avec, car tu connais son jeu mieux que tu sais celui d'un nouveau adversaire.

Your theorie = teh crap/10.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
ok javoue que cette théorie estt moyenne mais si je reussi a me suicider une vie à bas %(50-60) dans une partie de 2 vie et que ça termine serré dans les 120 % alors....
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Bha on change tu de sujet ça devient plate là......et quelqu'un sait quand nobody heroe sera là?
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
ouais chuis la...desole ces derniers temps jetais un peu occuper, alors t libre a un moment donne? ca presse un peu pcq plus tard jaurais plus de temps =/
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Hahaha, dont worry about that. Although I hope the time that it will happen u wont be busy or unable to answer the phone >.>. Last time Jim called u were ......

Oh btw, are you free at some time?
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Samedi, ca se pourrait que je men va dans un marriage, jai bien dit ca se pourrait...pis dimanche je suis pas sur non plus mais je crois que pt jaurais des choses a faire. Si jamais on smash, ou kon le fait?
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Si tout le modne pourrais passer au dimension a saint-hubert, ya deux gc et 2 tv que je peux louer pour 8-9 heures de jeux.J'emmenerais ma memory card mais il faudrait que quelqu'un en emmène une 2e.
 
Top Bottom