• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
bah, elle a raison, on est un group de pedophile dont notre seule et unique intention est de capturer des gamins pour les harleceler et d'ensuite les envoyer a la guerre en Iraq apres les avoir vendues sur le marcher noir.

Pheer us.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Est tu allé à la Ronde le 3 juin et si oui, a tu du déblooqué luigi après qu'un gars est déblqué falco?
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Non, il était trop occupé à avoir des relations sexuels avec des garçons en bas âge. Tu le reconnaîtrais, c'est celui dont on voit le visage sur le Journal de Montréal et au bulletin de nouvelles de TQS.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Hey hier je lisais le journal pis ca parlait d'un violeur qui se surnommait Examinez le cavalier (Altavista baby :rotfl:), c fawckin laid comme nom
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Lol, non c'est à cause il se peut j'ai déjà jouer vs pkmvodka. Il utilise luigi, princess et je sais pu le 3e.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
25 juin que je suis allé.

Désolé.

Je suis sans doute 10 fois meilleur que le joueur que tu as vu jouer par contre.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
C'est possible... Mais yavait un joueur qui wavedashait non-stop avec luigi(je sais c'est facile avec luigi) et jme demandais...
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Maudit que smash board barrete pas de changer de look, apres il chiale parce que ca leur coute chere, bande de looser. Au moin Sponsor poste des pic de fille maintenant. Il me demande mon ASL and si je veu trouver une fille qui habite pres de chez mois pour dater. Miam.
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Moi, je me suis fais battre à platte couture, et j'aimerai savoir si c'était de même pour tout le monde la 1e fois. Je m'inquiète pas car jai une facilité à m'adapter et à absorber les nouvelles techniques.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
swordgard said:
Moi, je me suis fais battre à platte couture, et j'aimerai savoir si c'était de même pour tout le monde la 1e fois. Je m'inquiète pas car jai une facilité à m'adapter et à absorber les nouvelles techniques.
Tu t'es fait pète par qui?
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Il se peut que je convertisse mon site web, swordgard.com en site de smash fr mais jsuis pas sur si je devrais le faire. Il y aurais les guides spécifique pour chake player avec des stratégies et un forum et des tricks+glitchs, QQu'en dite vous?
 

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
Pour le site, pourquoi pas? Sa serait bien d'avoir un autre site de Smash en français.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
On est rentré de Toronto. Metaknight était pas là, mais Sprocket y était. On les a pas mal tous violé à répétition en s'assurant que leurs anus étaient bien sec. Sprocket a dit qu'il jouait pas bien hier, donc on a pas fait de money matches. Sprocket est pas pire, mais bon, il est pas persévérant, vodka pourrait en dire plus. tMoC joue un Ness vraiment... spécial... j'arrive pas à le battre avec mon Fox, mes aerials rentrent pas... mais il fait pas la job contre mon Docteur. Ice Avenger est très technical, mais y'a pas de set ups ou de mind games.

Mon Fox s'est amélioré, ainsi que mon Docteur. Moi j'ai des mindgames maintenant! ^_^ Le Falcon de vodka nique la ****. chester, 1st place; vodka 2nd place. Il reste juste à trouver Metaknight pis le battre pour officiellement dire que Montreal pète l'ontario.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Amen.

ils sucent pour survivre. Sprocket essayait même pas de revenir sur le stage quand je lui faisais des knee combos, car il partait d'un angle trop bas.

Tmoc est cool.


->

Jim, ça me dérange pas, suffit que j'me trouve un peu de temps. Avertie moi.


->

Ben, je veux jouer avec toi.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Hey salut tout le monde >.>

ca fait un bout de temps, c quand meme vivant smash boards ces derniers temps ... ya bien des nouveaux ici

Nephiros thabite ou au juste? tu pourrais juste prendre le metro pour te deplacer non?

Pis PKM, jpensais que tu jouer plus >.> puisque que chet jouais plus ...

en 2k si quelqu'un veut smash contacter moi ou jim >.>

mon msn : rejected_azn@hotmail.com(demande moi po pk jai fait ce email)

Hey en passant jim tu pourrais pas faire keke chose chez toi en rapport ak smash cette semaine >.>
 

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
J'habite à Rigaud, c'est environ à 1 heure de Montréal et quand meme proche de Vaudreuil-Dorion (30 minutes, peut-être moins). C'est un trou Rigaud, alors pas de Metro. Y'a une gare par contre.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
moi je veu bien faire de quoi cette semain, anyway, mes heures a la job yont chutter dapeu pres 60% so je suis presque toujours libre now.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Hey Kirt PM me your phone number or cell or sumthing. I'll try and contact you when something happens in relation of smash of course -.-


I'd like to create a sort of "gathering"..but my house to small -.-.... anyone think he can host his house O.o ?
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Tout le monde au mégamode samedi!!! On fais une mini réunion de smashers. Vers 11h soyez là.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Benoit, désolé, j'vien de revenir chez moi, et j'ai même pas pu t'écrire un email pour te dire que j'pouvais rien faire. J'travail depuis 5h ce matin, et j'suis pas revenu chez moi. sorry again.

Mes heures de travail on augmenté de 120%, mais je crois que j'vais être en congé cette fin de semaine.

mais euh, pourquoi la ronde?
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
LaRonde = not worth 35$ pour lentree pour jouer a smash pour seulement qu'une journee. Anyway, je travaille durant la jour et en suite moi et des potes on va detruire des joueur de wangan durant la soiree, probablement en tout cas, c pas encore certain.
 
Top Bottom