• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Fenostol c'est quoi ton numero de telephone ? Moi je voudrais bien jouer contre vous le plus tot possible, jevoyage bientot moi.

Si ya dautres personnes qui veut smasher, fournissez-moi votre numero.

A moins qu'on s'organise quelque chose avec Gobatchev,Fenostol,PKM incluant moi puis Jim(ou plus si quelque se joint)?
 

Minoshei

Smash Rookie
Joined
Jul 9, 2004
Messages
13
Location
Solangaard
OK guys, good things to remember when playing Super Mario RPG:
1- Learn to block
2- NEVER OPEN DOOR 1-5!!!!
3- Dont waste all your money in the suite and have to work to pay back the hotel.

Thks :p
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Hey Mathieu tu veut smasher cette semaine, jcrois quon va sorganiser keke chose lah....pis thabite ou? ca te derange po de donner ton numero de telephone >.> pour que jte contact
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
C'qui ça Mathieu? Il vient de où? C'est quoi son msn? Il joue avec quels personnages? </pkmvodka>
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Oh nice, un autre newcommer.

Welcome to the stage of history -Soul Calibur

Serously though:

ca fait longtmeps jai pas jouer contre une de vous...not that it matters much now anyway, ive been totaly left behind by the leaders of the pack in terms of skills.

And Max, in relation to what you said about Mario RPG, theres a song by linkin park youh sould listen to that should tell you pretty much about how much that meant to us here...TestRider knows which one im talking about ;)
 

Trax

Smash Rookie
Joined
Oct 5, 2004
Messages
10
Retour...

Papam...

Ca fait un boutte que je suis pas venu ici...

Après le tournoi de Saint-Basile-le-Grand, j'ai fait une overdose de SSBM (je pensais pas que c'était possible, mais entk), pis j'ai été hospitalisé 2 mois. Imaginez !

Bref, j'ai rejoué un peu cette semaine, pis ouf, c'est encore le fun...

Faque ça me tenterais encore de jouer avec du monde du tournoi, pour le fun. Je sais pas trop ce qui est arrivé dans le sujet, ya tu des nouveaux tournois dans le coin ? Est-ce que le jeu est encore aussi dans le vent ?

Je vais bientôt déménager à Saint-Hubert, et je me rappelle que y'avait du monde qui venaient de là au tournoi...
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
BTW, yen a tu qui comprenne les petit nouveau icons sur le coter maintenant?

Jveu pas les toucher par peur que mon ordi explose et que le CIA vienne m'arreter.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Bop jai fait 'Add to Mystic's reputation'
Ctune tite page:
_____________________________
| What dyou think of mystic's post |

...(X) I approve
...( .) I disapprove

....Comment on mystic's post
[ Mystic is sexy :chuckle: ]
L____________________________|

On verra quesque ca donne
 

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
Salut à tous!
Je joue à SSBM depuis très longtemps et j'ai pratiquement tout unlocké, sauf quelques trophés. Malheureusement, je viens tout juste de découvrir ces forums et j'ai regardé quelques vidéos de Isai (je joue surtout avec Fox). Je peux faire la plupart des techniques, non sans quelques difficultés (sauf le short-hopping) mais j'ai de la misère à les integrer dans mon jeu.

Bref, j'aimerai savoir ou vous habitez pour que l'on puisse jouer si possible. De ma part, j'habite à Rigaud, qui est environ à 1 heure de Montréal.
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
ki est libre pour jouer a smash ce samedi le 23?? jai fais un bout de temp ke jai pas jouer a smash pcq jai eu une grosse blessure au pouce gauche :ohwell: appeller moi sur mon cel ( ceu ki veut jouer contre moi) mon # cest (514) 995-2148 ceu ki veut jouer dite le moi jorganiserai qqchose ce samedi
 

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
Jim, moi et mon ami allons probablement venir, mais PM moi ton adresse d'abord, parce que si c'est trop loin je vais probablement avoir un problème de transport...
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Salut les poulettes, long time no see. SWF veut pas m'avertir quand le monde post, donc désolé.

Tk, ça me tente pas de répondre aux trucs que j'ai lu, à part que ce serait bien d'avoir un tournoi bientot, pis que Christian (le nord-montréalais) avait pensé p-e refaire un autre crappy tourney. <msn>:^) </msn>

Trax, salut man, nice to see you didn't quit on us. St-Hubert, c'est Longueuil ça... si t'as une piscine, on débarquera chez vous une de ces fins de semaine. =P

Pour ma part, jcommence à travailler demain, jfais du 9 à 15h du lundi au vendredi, et si jveux le samedi de 10 à midi. Anyway, cette fin de semaine, jvais à Québec, mais à part de ça, e-mail, SWF PM ou appel si vous voulez smasher. En passant, jsuis rendu poche à smash, donc si vous voulez faire des money match, c'est le temps.

En passant, jsais pas si jvais acheter de passe La Ronde, à moins que j'décide d'aller voir les pitounes en blanc dans le manège qui plonge dans l'eau là... mais avant ça, faut que j'achète un jeu à un ami, que j'm'achète un lecteur DVD et que jm'achète des nouvelles fringues.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
w00t! I m teh se><ay!

Jim and nouveau venu, jsuis libre ce samedi pour quelque bottage, so let me know.

Anyone noticed que Google a arreter de poster sur dans le thread et que maintenant c Sponsor a place? C'est pas juste car lui il peut mettre des images hyper geant dans ses postes tandis que pour nous, c hors TOS. >_<.
OMG teh ha><s!!!.
 

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
Jim, t'habites-tu vraiment à Longueuil parce que si oui, moi pi mon ami on va avoir un problème de transport...
 

Trax

Smash Rookie
Joined
Oct 5, 2004
Messages
10
Hmmm...

Cé quand exactement ?
Ça me tenterais d'y aller, si vous avez pas d'objection...
Pour le transport, si vous etes sur mon chemin, je peux vous faire un lift, j'arrive de l'est (de Beloeil)...

Edit : je trouve pas ton adresse sur maptuit.com
 

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
Hmmm...Beloeil..aucune idée c'est où, sais-tu si tu passes par Rigaud? Ou Vaudreuil ou même Dorion? Comme ça je pourrais y aller aussi...et peut-être deux de mes amis.

EDIT:Ah laisse faire t'es a l'opposé de montréal comparé à nous. Fak a moins que tu veux te tapper 1h de route de plus pour aller nous cherchez ben oubli ça :(
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
soo, euh, nothing is going on then this week-end?

In other news, i got a game on the ds made by the same producer as SSBM. You can feel super smash every in the game, wether it be in the menus, the unlockables, or just plain everything. Check out Meteos for all you DS owners: a must have.
 

Trax

Smash Rookie
Joined
Oct 5, 2004
Messages
10
J'vais y aller, moi. J'ai à faire à Montréal à 18h00, faque je peux passer pour une coupe d'heures. J'aurais juste besoin d'indications pour trouver ta maison, par email, si possible...
 

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
Moi j'irais bien mais comme je l'ai dit j'ai aucun lift...une prochaine fois peut-être...
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Yo cest tres random comment tu fais ca
Rajoute les sur MSN si cest pas fait et arrange toi avec chaque personne

EDIT:
Pis essayez de pas mettre vos informations gratuitement de meme
 
Top Bottom