• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Ce que je veu dire que ca c passer seulement cette anner, les annees davant ya jamais eu autant de monde qui ce joint en mme temps (bon, lanne davant anyway)
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
hahaha,tinquiete tinquiete, jai encore ma passion dessus, mais javoue que depuis ces derniers temps, la plupart du monde sest calmer sur smash =/
 
F

Fenostol

Guest
Yo guys what's ^? lol yo c la premiere fois que je post sur smashboard pi ya plein de nick que je sais meme pas c qui...lol chet help me c qui c gars la font tu partie dla click? :dizzy:
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Ceux que tu connais sont: TestRider, Noshno, chesterr01, Mystic Viper, Paty, Micky Mouse, pkmvodka, et j'espère que j'en ai pas oublié, sinon c'est chien!

Yo j'viens de remarquer que Smashboards post des ads random dans les threads! C'est drôle.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Wow google a vraiment besoin daffection pour faire des ads ici -_-

Ah oui, bonjour a toi Fenostol! Il parait que cest ton premier post mais tu connais quand meme du monde :ohwell:. en 2k jespere pendant ces vacances je ferais plus de connaissances avec toi :chuckle:
 

Patooty

Smash Ace
Joined
Aug 26, 2004
Messages
889
Location
Tokyo, Japan
Hey guys, in case you haven't noticed; In the regionals section, there's a thread called "Rest of World." M3D wants to know whether the Canadians think being grouped with the Americans, or being grouped with the International Community would be better. Anyways, post your opinions on that, whatever it may be :)

btw, didn't know so many frenchies played smash :p
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
hey kirt! t libre un de c jour pour ke moi pis mg on puisse venir che toi smasher un peu??et salut les nouveau venu!! jaimerai bien jouer contre vous un de c jour si ca vous derenge pas de perdre contre moi!!! lol (joke) entk poster les jour ke vous ete libre ok??
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Don't count me as a frenchy...EVAR. I speak their language merely to be able to get closer to their women. Then mate with them. And in time, our differences will be resolved...

I thinkpersonaly, we should be sticked with the american community for so many reason:
-Our style is closer to theirs
-Were closer to the americans then the rest of the world, especialy not the asians...:s
-If ever its needed for us to look for some more global competition, its easier to find it when your already part of a community that closer to yours then one that has little to no boundaries...

To Jim, um, a day off is going to be hard now, i had two eek-end to myself recently with no people at home, but now that my father and grandma are visiting montreal, i dont think its going to be possible to be able to play at my pad.

To Google, your being off topic. *marks for moderation*
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
J'adore le fait que SWF m'avertit pas quand y'a des new posts, pis qu'on m'a dit que les tourneys threads étaient disparus... pour ajouter au fait que je suis toujours le dernier à tout savoir.

Quelqu'un devrait dire à shih-en de venir ici au lieu de trasher Gfaqs.... ok, au lieu de joindre le trash party de Gfaqs. :) Pis aussi avertir tous les nouveaux qui sont arrivés sur Gfaqs (pis qui parlent pas français, mais habitent quand même aux alentours de Montréal...)
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Criss sont no life, depensons notre argent pour une bonne cause... Pour voir une fille jouer a un jeu pi qui commence toute a bander
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
lol @ nosh

C vrai que les looser mec commencent trop a s'exciter kand ils voient une fille jouait a un jeu...

Mais DDR c different par contre...les chixs qui on du @$$ et du breast sont hot a regarder quand elles sautent partout avec des tight white pants and decolter serree et semi transparent. Thats the only time when girls are actualy any hot when playing games..that or when there playing semi nude.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
mais t une chic, comment peut tu etre en accord avec ce que jai dit avec les chic de DDR. Oh et c tu pour ca que ta commencer a jouer a DDR, pour avoir lair des chic qui on du "Dead or alive xtreme beachvolleyball"?
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Mystic Viper said:
mais t une chic, comment peut tu etre en accord avec ce que jai dit avec les chic de DDR. Oh et c tu pour ca que ta commencer a jouer a DDR, pour avoir lair des chic qui on du "Dead or alive xtreme beachvolleyball"?
Pour avoir l'air des chick de DOA:XBV? paty's racing for an obvious loss. :ohwell:
 
G

gorbatchev

Guest
Ben si ya du monde qui veut smasher ce weekend, vous pouver venir chez moi
 
G

gorbatchev

Guest
ben a ceux qui on rien a foutre aujourdhui ou demain, parler moi sur msn, on sarangera pour smasher, et checr moi se sra le mieu
 
F

Fenostol

Guest
yo men moi chui ready pour smashé nimporte quand just call me quand vous voudrez smashé aik moi.
 
Top Bottom