• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Micky Mouse

Smash Rookie
Joined
Jun 4, 2005
Messages
0
bon jour je suis nouveau je suis aussi interesser par smash jespere que je serait d'assez bon niveau pour vous je bat 2 lv9

et aussi bill je trouve que tu devrait etre plus gentil avec la gente feminine peutetre et surement qu'elle est meilleur que toi et que c'est toi que ca ne concerne pas!!

pour les autre je vous dit bonjours!!
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Bill, 1 cassage, 1 burn et 1 bouchage.

Je me la fermerait maintenant si j'etais toi.

Oh and hey, c toi qui a commencer a parler a propos dy aller pour changer les truc de place pour pouvoir y jouer competitivement. Et maintenant tu change ton histoire a y aller pour seulement 10 min et aller quelque part dautre apres!?

Haha, tu te contredit toi meme. Hey, jai remarquer que je vien de faire une "Benoit". C pas si mal en fait. XD
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
J'viens de penser que ca serait chill d'avoir un modérateur pour notre thread. Je sais pas mais on dirait que les mods checkent pas très souvent notre thread ou s'en fouttent complètement. Déjà, parler en français doit pas être correct, mais en plus on est souvent off-topic et des fois y'a de la merde.
Tsé, on est pas obligés de se traiter de cons et d'écrire all caps pour se faire comprendre. Un modérateur veillerait à ce que cela n'arrive pas.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
En effet, Benoit est à un niveau de pwnage dialectique qui dépasse l'entendement humain. Désolé Mystic.

Bon, faisons le sommaire des derniers posts:

Jim-Jc-Cam says:
jai ete today a la ronde pis ct pas tres cool ils ont meme pas de memorie card pour smash c ca ke jai pas aimer et aussi ils y avaient plein de noob meme un peut trop
C'est la Ronde. Tu t'attends à voir des super professionnels? :confused: Et qui es-tu pour juger qui est un noob, un newb et un pro? Tant qu'à moi on pourrait te qualifier de scrub? (Le prend pas comme un insulte, c'est juste que lorsque quelqu'un se met au dessus des autres sans vraiment l'être, cette personne est un scrub).

Non tu peux pas jouer avec les secrets chars et FD. Ça te dérange tant que ça? J'en suis foncièrement désolé, mais ça veut dire que tu peux pas apprécier smash à sa juste valeur si tu dis que c'est de la merde..

Mystic amène ensuite un excellent point:
De toute façon, personne ici a le droit de venir d'exiger des trucs du staff du megadome. Nous devons prendre ce qu'ils nous offre. Nous ne pouvons pas abuser du système. D'ailleurs passer plus que 30 minutes dans le Megadome, c'est déja beaucoup en passant.

says:
Ecoute je m'en fous du fait que vous n'avez pas acheter votre passe cette annee.Moi je l'ai acheter et j'ai le droit de jouer aux jeux dans le mega-dome.Deuxiemement,je ne suis pas comme vous qui passez la journee dans la mega-dome en train de jouer.
La ronde est faite pour se divertir dans les maneges.

Donc encore une fois n'essaye pas d'attribuer ton idee a tout le monde qui disait qu'on est pas a notre place.Il se peut que "TOI"
tu sois pas a ta place,mais par contre moi je le suis.
:confused: Confused yet again... Est-ce que quelqu'un t'as révoqué le droit d'aller dans les manèges ou encore à la ronde? Non... Y'a une personne qui a dit (en tant qu'habitué émérite de la place, ayant plusieurs années d'expérience) de ne pas quémander des services de La Ronde.

TestRider a donné sa raison à pourquoi il n'y allait pas cette année (à la Ronde).
Comme tu le dis bill, la Ronde, c'est fait pour les manèges, donc si t'aimes pas les manèges, t'achètes pas ta passe.
T'achètes pas ta passe pour le mégadome, certes, mais t'as entièrement le droit à son accès.
Mais en achetant ta passe, tu t'engages à t'amuser "dans les règles de l'établissement".
Lorsque le vampire t'excite pas assez, vas-tu voir le préposé au manège pour qu'il augmente la vitesse du manège? Non... même affaire.
Profite du fait que tu puisses jouer un peu au mégadome.

Mystic explique avec un peu de flammes (-_-; ) pourquoi on devrait pas aller chercher à avoir tous nos persos et tableaux au mégadome, plus la grande place à l'avant. Flames back, mais en disant qu'il y va seulement pour 10 minutes et non 2-3 heures. Contradiction puisque ce dernier réclamait des demandes assez exigeantes pour le staff, fait brillamment relevé par patythechik.

rit (jaune) de paty et COUP DE THÉÂTRE , Micky Mouse fait une apparition, but no one gives a ****. lol

gives Mystic a glass of STFU, but I suggest he drinks it first for the moment.

The end. Comments?
 
Last edited by a moderator:

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
bah continu de poster à propos de quelque chose que tu n'as aucune expérience NI connaissance apparente.

Et l'idée de paty est brillante.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
L'affaire c'est que si on amène un mod ici et qu'il lit tout le thread, on serait tous bannés pour un bon bout de temps...

Or, personne ici n'a le pouvoir de réprimander qui que ce soit, alors même si quelqu'un d'entre nous essaie de ramener le peeps à l'ordre, il ne se fera pas écouter.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Bill, depuis ton apparance, tu as ete arrogant avec tout le monde. Ta commencer a vouloir me battre durant la show que jai fait pour attirer Chester (notice i didnt say your real name) et la tu te chicane avec tout le monde qui te donne des conseilles.

Bin moi contrairement au autres, je suis un peu fan de la violence, so le flamming narrete pas jusqua ce que un de nous part. Your out numbered et je ne suis pas le seul a tavoir dire de te la fermer. SO DO IT.

Oh and btw, un autre petit cassage: tu dit aux autre de pas se meler a ceci, mais pourtant tu t bien melee au truc a chester.

You = teh so phailed tat phailing dosnt big in 2 this crybe U.
 

Minoshei

Smash Rookie
Joined
Jul 9, 2004
Messages
13
Location
Solangaard
Hey Chet, si tu est la en fin de semaine, sa te tente de venir chez nous pour profiter d'une piscine creuser( :p) si y fait beau bien sur. Paty, PKM, Ben, kirt, shi-en pis tout les habs sont invites bien sur lol.

En passant salut mickey
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
gah pas de majuscule s'il vout plait.

et pas pour être méchant, mais ste-julie s'tun trou pis c loin. Si jveux me baigner, jouvre ma porte patio et voila

@_@
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Originally posted by pkmvodka
gah pas de majuscule s'il vout plait.

et pas pour être méchant, mais ste-julie s'tun trou pis c loin. Si jveux me baigner, jouvre ma porte patio et voila

@_@
Concur'd.

Anyway, knowing Chet, hes comming for some smashing. He most probobly wont want to go in a pool.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Originally posted by Mystic Viper
ouais...on pourrait mais pour moi ca serrait de soir seulement, car je travaille durant le jour...
CONCUR'D

si tout le monde y va, j'imagine que j'vais être pogné à vous suivre, si je veux vous voir.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
... je sais que n0x et apoc pourrons pas y aller à st-julie. De plus, jvais les chercher vers 3pm, donc ça nous laisse peu de temps (nosh sait cque jvoulais faire, jvais le laisser annoncer). Désolé, mais personellement, st-julie ce sera pour une autre fois. Si vous vous y aller, arrêtez vous pas pour moi, jpeux me trouver autre chose à faire (comme voir plus d'amis).
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
C'était bien aujourd'hui chez Nosh et moi. Il y a eu plusieurs personnes: pkmvodka, Chet, DRG, n0x, apoc, Micky, son cousin, Nosh et moi. Ils ont joué a Smash toute la journée, j'ai fait un ride dans la Supra de Durd, on a mangé au McDo et on disait et chantait des conneries. On a découvert un talent en Micky et n0x pour du freestyle chanté.
C'était le résumé de la journée.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
J'ai su ce qui se passait que 1 heure avant que le peeps arrive. Kevin qui a tout organisé. Moi j'ai juste profité.
Aussi, t'avais juste à t'auto-inviter comme l'a si bien fait Jason.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
ca c parce que t meme pas considere comme un personage secondaire dans notre show Min. Mais moi....

*goes crying*

Oh and also, jai trouver ca un peu irritant que tu repond, surtout de meme, kand je ne tadraissais meme pas.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
O.o wow its been ages since my last post...

bon je vois au moins quil y a un bon nombre de posts, dont la plupart etaient en relation avec des chicanes. bon vous savez jaime pas mintroduire dans ces rancunes, de plus jen ai pas plus a rajouter puisque je crois que ca cest deja terminer.

pour de ce qui concerne avec la ronde, megadome pis tous ca...ben le monde ont le droit dacheter leur pass, s'il lon choisi de le faire il sont conscient pas mal des circonstences. s'il aime ca se divertir pendant des heures au megadome, je ne vois pas de problemes avec ca, plutot des objections et des contradictions.les staffs? il naime pas ca? ca nous concerne pas trop, mais je comprends le point de vue de mystic. mais par contre il sont payer detre la, alors je ne vois pas a ce qu'il deplaise ou pas notre presence.

bon en 2k chuis vraiment tanner et penser de tous ca, jespere en 2k rencontrer du monde.

pis bill, dans 1-2 semaines, le samedi tes toujours pres pour une rencontre :p
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by Mystic Viper
ca c parce que t meme pas considere comme un personage secondaire dans notre show Min. Mais moi....

*goes crying*

Oh and also, jai trouver ca un peu irritant que tu repond, surtout de meme, kand je ne tadraissais meme pas.

Jtrouverais ça irritant de me faire dire qu'on peut se passer de moi. =\

Mais bon, minoshei disait que ctait pas la fin du monde si t'Avait manqué une rencontre, c'est tout... on peut tous se reprendre une autre fois *sauf que jcrois pas que ça aura une telle envergure*.

En passant, shih-en me grognait après car il n'était pas invité.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
je comprend pas tout a fait ton poste Chest, mais je ne tadressais pas... :S

Oh and shih-en gets pissed off easily nowawadays at anything. Try and not take it too personal. Hopefully he'll be back to his former self in no time.

Oh et je vien de remarker quon a un nouveau...si c vraiment un nouveau -_-'. Je commence a trouver ca tough a croire qu'il a des nouveaus qui sajoute regulierement de ces temps la...
Either way, salut new guy. A/S/L? et t disponibiliter pour jouer a smash aussi serait apprecier.
 

Micky Mouse

Smash Rookie
Joined
Jun 4, 2005
Messages
0
mickey mouse speaking

moi pis nosh on va a la ronde la journée que vous voulez pour vous torcher a smash quand vous voulez

ps: les staff son gentil ne parlez pas comme ca de eux sinon je suis triste

si un jour tu vas a la ronde pis que tu pleure parce que qqc ta battu a ssbm

ET BIEN C'ÉTAIT MOI HA HA HA HA PLEURE!!!! :laugh:
 
Top Bottom