• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
yeah meme toi sale mome qui tient absolument a me battre

Je te rappelle que c'est toi qui disait vouloir trasher son PS1 pour t'assurer qu'il ne renonce pas au combat. Mais fais toi en pas, on savait tous que t'allais laisser tomber, personne n'est déçu.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Mais moi c'est pas pour jouer a Smash que je vais pas au car show, c'est pour être avec Ben, parce qu'il travaille pas ce samedi là et je veux le voir :(
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Jpense qun moron comme toi na rien a voir la dedans Benoit. Javais dit a Reggie que javais des chances que je travaillais et quon devrais le faire le samedi, mais c lui qui ne pouvait pas dans ce cas la.

Et reg, javais demander off pour ces journee la avant meme que le combat soit decider. Jpeu pas demander 2 jours off, revenir une semaine plus tard et deamnder une autre journee off juste avant les deux autre. Jaurais lair de koi?

Yen a qui sait a quelle point que je veu taffronter, taurais juste a leur demander, mais ce nest pas juste de am faute quon ce voit pas.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Oh vraiment, tu tiens tellement à affronter Chet? Alors tu pourrais peut-être nous expliquer cette phrase que je vais citer encore une fois : yeah meme toi sale mome qui tient absolument a me battre

Tu me fais penser à Calibur Champ qui change ce qu'il dit de post en post dans l'espoir d'éviter de faire face au ridicule dans lequel il s'est lui-même empêtré.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Hmm, Hey Fabrian and MetaKnight0. Non j'crois pas personne est de Dollard-des-ormeaux

So,
Vendredi ya rien qui spasse a part le smashing..tu y vas Mystic?

Samedi Viper va au car show seul? What time? et apres?
Le soir Chet arrive
C'est poche que le monde veuille pas y aller.
Au car show, le soir avec toi?

Dimanche Kirt day off?, smashing? Meta, Fabrian and peeps...
----

I say for samedi:
A) NSC, buffet, Chet
B) Arcades, buffet, NSC
Depending...ou sinon jva au NSC samedi avec dautres nanas ;) pi ca finit la
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Jviens de checker Naruto le film. Ctait un entertaining 1:20, mais pas plus. jtrouve que ctait pas mal précipité comme storyline, pis que y'aurais pu plus développer autour de Kakashi, jm'attendais à plus. bah, tk, j'ai hâte au prochain épisode de la série, sont mieux de se racheter pour le film.

Nosh, metaknight habite à London, Ontario (9 heures d'ottawa). Attend toi pas à jouer avec lui bientot.
Ton poll, moi je vote NSC pendant que je suis absent, buffet quand j'arrive (lequel au juste? pas le vichy jean-talon, stp), then smash, then centre-ville, str8 up.

Hey, on va jouer à "Qu'est-ce qui cloche?" 25 sous à celui qui répond de façon intelligente! La comparaison de la semaine:

yeah meme toi sale mome qui tient absolument a me battre
VS
Yen a qui sait a quelle point que je veu taffronter, taurais juste a leur demander
À vous de jouer!! ¬_¬
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Jai rien a cahnger et jai rien que jai dit qui clocherait. Yen as juste que leur cerveau fonctionne pas au niveau de leur potentiel maximum.

On va recaputuler pour ceux qui sont un lent...

-Moi je voulais battre reg.
-Reg ne voulait pas me battre mais continuais a me niaser (still doing so right now)
-Moi je trash la PS pour lui faire maffronter
-Reg veut maintenant maffronter pour pouvoir se venger sur ce que jai fait a ca PS.
-Kirt veut toujours affronter Reg et Reg en retour veut maintenant affronter Kirt.
-Il y a du friction des deux bord.

Donc:
yeah meme toi sale mome qui tient absolument a me battre est justifier car Reggie voulait me battre.

et

Yen a qui sait a quelle point que je veu taffronter, taurais juste a leur demander
car moi avec je voulais te battre.

Messemble que ca toujours ette ca. je me batterais pas contre lui sil ne voulait pas me battre non plus. C de quoi de mutuel, quest ce qui a, a ne pas comprendre? P-e que smash vous a faites fondre le cerveau les mec car jsusi sur qun enfant du primaire comprend la situation.

a votre tour maintenant dessayer de justifier votre justification.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Vos yeules sales ?momes

EdiT::
Attend, c'est juste moi pi toi Mystic alors?
Pis ce samedi tu vas au arcades ou t'annules pi on nsc-bouffe-smash-drink ou.. tu y vas avant aux cades? ou nsc(tot)-cades-bouffe-smash-drink

EdiTT::
Cool, jviens dremarquer chu rendu Smash Journeyman :cool:
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Oh please, cette phrase avait une signification très claire, tu disais que Chet était "mome" de vouloir "absolument" se battre avec toi, ce qui signifierait que toi tu ne souhaite pas "absolument" te battre avec lui, sinon tu te qualifierais toi-même de mome.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by Mystic Viper
-Moi je voulais battre reg.
-Reg ne voulait pas me battre mais continuais a me niaser (still doing so right now)
-Moi je trash la PS pour lui faire maffronter
-Reg veut maintenant maffronter pour pouvoir se venger sur ce que jai fait a ca PS.
-Kirt veut toujours affronter Reg et Reg en retour veut maintenant affronter Kirt.
oh wow, c'est drole pcq dans ma tête, pis de ce que le monde ont vu, c'est pas la même version qu'on a. Moi jme rappelle que:

-chet a frustré mystic pcq y'a fait des wisecracks aussi sujet de la réapparation inattendue de mystic</sarcasme>
-mystic dit qu'il irait botter le cul de chet s'il pouvait aller en ontario
-chet challenge mystic a un fist fight, lui donnant ainsi la chance de réaliser son rêve d'enfant McDonald

(in the backscenes,
-mystic tente d'éviter le conflit sur msn, chet veut régler cela par le combat, les tensions baissent, les tensions remontent, mystic menace de jeter le PS de chet à la poubelle
-chet dit "You throw my playstation in the garbage, and I WILL kick your ***"
-mystic throws away the playstation, making the challenge official)

-mystic dit "je travaille le vendredi, est-ce que tu peux le samedi?" sachant que je pouvais pas le samedi.
-mystic procède à me traiter de feluette pcq "jveux" pas le samedi et que j'ai peur. ah ahaha... *******

Pis LÀ, tu dis que JE voulais pas me battre au début? après tes nombreuses tentatives de laisser tomber le fight? haha, check, jpeux te dire que prochaine fois que jviens à montréal, jvais être là pour faire ta fête. Pis si tu te pointes pas, moi pis quelqu'uns de tes "anciens amis", on va te hunter comme un chien galeux pour que jpuisse te frapper dedans après avoir essayé de souiller ma réputation et en essayant de me faire passer pour un pleutre de ta classe.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Jvais meme pas me me forcer a lire ces deux dernier poste. La derniere chose que jveu dire a propos de ce sujets c que malgre le fait que tout le monde sauf reggie et moi avont arreter de parler du fight, Bennoit semble plus dedans que moi et reggie. C toujours toi qui ramene des argument pour que ca repart a chaque fois. Donc la seule chose que je peu te dire Ben, comme qu'il dise en anglais: "Step Up or shut Up", car tu nas rien a voir la dedans, mais ca pourrait toujours sarranger. Which ever way you see it Reg, moi avaec je tavais prevenu que je ne pourrais pas le vendredi, un peu comme tu me las dit aussi que tu ne pourrais pas le samedi, so theres realy no one to blame.


Kev, ya toujours shih en et max qui vont venir, plus victor. Moi javais penser a faire ca un peu plus comme ton deuxieme choix. Jvois pas pourquoi benoit pourrait pas venir, resultant en plus de monde qui viendrait, meme si il nest pas fan de imports. Tse, max et shih en viennent pareille meme si ils connaissent pas la diference entre le brake et le clutch. :p
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Bon wtf?
Vous vous voyez pas samedi vous 2?
Pis oubliez moi pr le show samedi apres-midi, en soiree chu libre mais jcrois jva prendre mon temps pour finir le roman que jai en equipe avec 3 autres ananas
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Fine, seems i'll be going by myself...

Jim, tu veu jouer a smash ce week-end?
--------------------------------------------------------------

You know what. I frankly dont give a **** any more about all this. It was a good idea, but im not getting the support i need.

Jason, oublie le plan.
et Pat, donne lui le truc que je tai donner car je laisse tomber le plan de rencontre. Im fed up of trying :(

Also, jai lair stupide maintenant devant un autre groupe damis parce que je dois tout canceller a la derniere minute car tout le monde yont changer de plan dans ce group ci. Jai aucune idee pourquoi je prioritise ce groupe la avant les autre constament.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
Thanks Chet for recognizing how much of a cool guy I am...! :D :cool:

Hey guys, Love to see some action in here....

I haven't read everything in detail but I saw another

FLAME i'm the best
Ben: *SIghs profondément*
Flame I'm still the best you haven't played me
Ben: Explains needlessely
Flame cmon bring it on
Flame OUCH that really hurt.!

This isn't just a lesson in VG it's a lesson in life poeple... Never be overconfident stay low do your thing and good things willl happen to you.

I have a new position at work whihc doesn't give me as much liberty as I used to have before. But this comes along with more contacts and and a little more feasability to make the world a better place.!...

That being said, I might be able to have somewhat of influence in this thing http://www.festivalarcadia.com/

If so i'll try and make an Invitational Tourney of around 16 Of the Best smashers in the country and I know I can count on you guys to bring some Whoop ***.

My goal would be to show that some poeple take competitive gaming really seriously, AND NOT JUST FOR PC GAMES!!!!!

Kev/Pat, send me a PM with your e-mail(i don't have msn at work) I need some info on that F-zero Tournement you guys did...

I'm pretty much out of the smashers buisness but if anybody think they've got skill at tekken 5 send me a PM I might be able to set up matches we're always looking for new players. OR www.tekkencanada.com I'm rusted over there.

I'm still thinking about that dimensions tournement I might try to make it for old times sake to kick *** in sc2 but i'm not sure the prize is worth the money and there's no tekken5 so it's a little bleh for me.!

If anybody wants to have more precision or whatnot you can always send me an e mail for those who have my msn for those who don't well too bad.!...

See you all later, Oh yeah BTW, how many of the poeple who are still in the scene over 18 and would be willling to have gathering in a bar sometime... We might be setting up a game night at Jupiter Room(I work there too)


Laterz.!
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
w00t, new position for FDL! Mo money and mo' fun I suppose... right? meh..

Nice website, jme suis inscrit au newsletter, ça a l'air intéressant. Hmm, 16 best smashers around the nation? Good luck getting the guys from the west to come here. We've been trying for 2 years. If the prizes are big enough, they'll come.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Wow, sounds cool, cool site too
When is it, 2005 or 2006? Because it says like, 186 days remaining
Hmm, FZero? Not much to say about it, but check PM
:shyguy:
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Hmm, qui va faire quoi cet été? Qui travaille où et quand? Achetez-vous votre passe de La Ronde? Qui veut aller à NY pour un tournoi?

En passant, jdemanderais à tout le monde de faire faire son passeport. =\
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Moi je vais attendre d'avoir une job avant d'acheter ma passe de la Ronde (parce que c'est le fun les manèges ^^).
Sinon je vais pourir chez moi tout l'été. Youppi.
Ah oui c'est vrai, je vais à L.A. en août. C'est chill ça aussi.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
J'vais travailler temps plein tout l'été du lundi soir au samedi matin encore chez UPS. Mon passport est fait, et je suis pour un tourney à NYC ou dans ce coin là. Non je n'acheterai pas la passe de la ronde, et avec un peu de chance, j'vais finalement avoir mon auto.
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
yo kirt tu vas aller la semaine rpchaine a la ronde?? si ouiu dit le moi je ferai surement ma pass ce jour la ca depend si il me reste asser dargent pcq je men vais shop vendredi entk je tappellerai pour voir si tu i vas ou pas pcq ca fasi asser longtemp ke jai pas jouer contre toi:D
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
La ronde... je me le demande, c'est assez cher, pis je sais pas si je suis pour y aller assez souvent, je pensais la prendre, mais encore une hausse de prix... c'est chiant. Yo pkm tu te pogne un char?? qu'est-ce que t'a en vue??
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
hahaha pkm poigne toi une toyota echo :D c'est pas cher pis c ecologique :p

moi jcrois pas je vais faire ma pass puisque je suis assez tanner des maneges. de plus jmen vas au vietnam!!! wahoo enfin!!!

(en tk, jim, la seul raison que tachete ta pass c acause de megadome :/)

pis vous avez recu les rabais par la poste..moi pas encore..

pis en passant, dsl antonnio. jai pas pu venir chez toi..trop travail. pt la prochaine fois XD
 
Top Bottom