• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
assez tard. jvais etre de retour chez moi ver 18h, donc disons ver 19h30-20h? C a quell station deja?

En passant, je vais rechecker ton post demain apres la job, so si jamais ya de koi, un imprevu ou un desacord, laisse moi le savoir.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Listening to : "Wolfgang Amadeus Mozart - Für Elise"

J'ai mal à l'oreille. Pis j'ai envie de jouer à smash avec quelqu'un.... *hyperventilation* jpense que jvais aller jouer à smash contre des cpu9. p-e que jvais éditer ce post si jfais de quoi de vraiment cool. osti que j'm'ennuie. hey yo, c bon dla bouffe chinoise, si vs avez faim, allez à la maison V.I.P. dans le quartier chinois de montréal à genre minuit. cristie que c cool. pis la bouffe est excellente. et l'ambiance est chouette. c contigu comme endroit, parcontre.

EDIT: Falco sans c-stick, c pas pareil. =\ je sais pas, j'ai dla misère à enchainer mes moves, surtout pendant mes shine combos. Tk c weird. Chu en train de checker comment certains persos réagissent au shine de Fox, quels moves qui s'enchainent bien, etc. Prochaine étape, développer des mind games. contre des cpu...
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
kirt, 7h a 7h30 ca serai tu corect pour toi pour darriver au metro st-michel?? je vais arriver au metro st-michel a 7h ok??

je tai laisser un message dans ton repondeur chez toi et le email ke je t envoyer mais laisse le faire ok puiske tu peut pas a 6h30 ben noublie pas de me dire si c corect pour toi darriver vers 7h a 7h30
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
en tenant compte du fait qu'il habite à angrignon, s'il est chez lui à 18h et qu'il doit se préparer, en estimant qu'il sera au métro angrignon à 18h25, il sera à st-michel à 19h08. (ligne verte orange bleue, 37 minutes).

s'il pogne le métro de 18h39, il peut se rendre au métro joliette pour prendre la 67 et arriver à 19h24. (45 minutes)

je suis en train de bouffer, après jretourne travailler.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
ouais, je sais, j'ai des années d'expérience *coughwww.stm.infocough*

ouais, j'ai joué avec fox today. tenter de bouger comme il faut, try to develop some mindgames. j'ai des affaires ****ed up contre doc. marth jme rend plus souvent à lui après mon shine, mais jamais après un drillshine. hmm, à part de ça mon falco shine mieux que hier (ou avant hier? peu importe..). Là c'est mon CF qui tombe un peu. surtout sur mes dash après mes l-cancel, genre shffled uair, la j'essaie de dash fair, mais jdash pas. Mon Doc est tjrs pas ressorti des ténèbres. =\ ça s'en vient j'espère

faudrait que je joue contre un humain, faut que jpratique mon style de jeu sur les edges (qui suce aussi comme tout le monde le sait). notamment, je sais que chu pas capable de edgeguard le marth de vodka et la sheik de test (des vrais pute sur le edge). Pis chu pas capable de remonter sur le stage non plus contre ces 2 chars là (controllés par ces 2 mêmes utilisateurs ;) ) tk. practice makes perfect.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Ben speaking

Ben speaking:

Là c'est mon CF qui tombe un peu. surtout sur mes dash après mes l-cancel, genre shffled uair, la j'essaie de dash fair, mais jdash pas.

Ouin je crois que c'est normal, me semble que tout le monde à ce problème avec Captain Falcon.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Bah compter moi plus dans smash, moi jarrete de jouer. ca commencer a mennerver de jouer contre les meme personnes.

si jamais kelkun en dehors que je connais pas veut jouer contre moi, bin ca derange pas vraiment c juste que jpense pas je vais jouer plus que 5 matchs.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
attend attend.. tu joues contre tes amis.. après t'as rencontré Mystic, Jim, Test, paty, vodka, nosh, y'a encore moi, mino, mickey mouse, pis tu dis que t'es tanné de jouer contre les mêmes personnes?

:confused: *chu tout confusé lo*
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
attend attend.. tu joues contre tes amis.. après t'as rencontré Mystic, Jim, Test, paty, vodka, nosh, y'a encore moi, mino, mickey mouse, pis tu dis que t'es tanné de jouer contre les mêmes personnes?
hahahaha my bad my bad, c vrai que jai jouer contre mino,paty,pkm,test,antonio,mystic. pourtant je joue pas contre eux toujours ces derniers temps, non seulement je joue toujours contre jim,gui,chison etc. jai beaucoup de travail a faire. ce qui me donne pas bin bin trop temps dorganiser des rencontres.

pis en pasant....mickey mouse ?
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
dsl mais les travails,oraux de francais c pas "survival project". en plus jai un examen de math ce lundi pis je ferais mieux de pas avoir moins que 75% sinon je men vais pas en 436. ya aussi un gros exam d'ecriture en francais ce jeudi, pis lautre jai coule a merveille alors jessaie de me ratrapper. de plus on a aussi un projet de anglais a finir Mr.JC


EDIT
dsl pour ce post ce nest pas la peine de le lire, je maddresser seulement a Jim :D
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by Hero of Nobody

EDIT
dsl pour ce post ce nest pas la peine de le lire, je maddresser seulement a Jim :D
dans ce temps là tu envoies en personal message. no biggie.

Jsuis pas mal sur que y'a quelqu'un de volontaire pour te donner des cours d'appoint en maths. Jle ferais bien mais je suis un peu loin. =\
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
hahaha merci pour ta bonne volontee, mais je deja eu quelques cours supplementaires. de plus je prends deja quelque recup. cest juste que je fais pas trop mes devoirs >_<

esperant juste que jai au moins 80% ou plus
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
ça dépend où tu vas. Moi à jean-eudes j'avais plein de profs hippie qui nous donnaient 30 pages à faire sur les valeurs qu'on mettrait dans une école utopique dans un contexte surréaliste, le tout sur power point pour permettre l'intégration de tous nos cours dans un seul et même travail.

je suppose que s'il rushe dans une matière où deux, y veut travailler pour se reprendre. P-e qu'il a procrastiné également, tu peux pas trop lui en vouloir. Il travaille en ce moment, il nous reviendra plus tard. La dernière chose qu'on voudrait faire, c'est le déranger lorsqu'il veut étudier.:rolleyes:
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Ben c'est pas pour sonner mechant, mais on a pas besoin de savoir les problemes scolaires de X personnes...surtout sur smashboards
Pis qu'il étudie en paix sans SWf
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
*punches metaknight square in the face for talking instead of smashing*

On other related topics, Ive discovered how to unlock sonic and tials in ssbm, play as dark link and think that i can beat anyone because i can beat my brother, neighbors and [insert other unnimportant person here].
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by TestRider
Ta gueule, sale lopette.
wtf is your problem?

J'ai téléchargé le film de Naruto, yé online sur Dattebayo.

Bon, Mystic, pour vendredi, I'm the visitor, donc jvoulais savoir tu voulais faire ça où? Je suggère que t'aille chez quelqu'un et que tu me pm le numéro pour que je puisse appeler lorsque j'arrive à mtl.

Hmm, vendredi soir jvais aller chez gino. donc oubliez moi.

Samedi, je suggère que vous fassiez de quoi ensemble (e.g.: smash chez quelqu'un). J'vais revenir en soirée, donc j'irais vous rejoindre pour smasher les nouveaux comme les habitués pendant 1h ou deux, après j'irais au centre-ville. Ceux qui veulent venir sont les bienvenus. J'irai surement prendre un verre avec des amis. Tru dat.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
1- Vendredi, comme je te lavais prevenu, je travaille.

2-Ca a lair quon peut pas se reprendre vendredi car tu vas etre en train de smasher. De plus, c t supposer detre la journee quon va a lauto show et c plannifier depuis 1 mois, mais la tout a coup, ya plus persone qui veut y aller a cause dun jeux que TOUT le monde pourrait jouer un autre fois. Je suppose qu'un evenement qui vien seulement once a year c pas assez important.

Well, i'll go myself anyway. Car moi jai demander off pour ce week-end pour quon puisse tout faire de quoi ensemble (yeah meme toi sale mome qui tient absolument a me battre) mais ya plus personne qui veut. Bon, bin jvais y aller tout seul, car jvais en profiter de mon seul unique week-end off with or without anyone.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
T'avais pas dit que t'allais faire ton possible pour être là ce vendredi? Pis t'as réussi à avoir le samedi et dimanche free? Tk, jte tordrai pas le bras. Vendredi chu censé aller me battre, pis aller chez Gino après. Dsl, ctait pas clair. En gros, jtais près à te voir.
Vous alliez au auto show samedi, jm'en rappelle. ouais c'est vrai ça. Moi je suis à St-Hyacinthe, j'aurais été fo' sho au auto show. Jreviens vers 18h30-19h finalement. C'est poche que le monde veuille pas y aller. (****, personne va me ramener de sacs et des posters?? ;_;) Tk, have fun. attendez vous à ce que j'call quelqu'un le samedi soir. Tu passeras après ton show si t'as du temps Mystic. Après, d-town peeps.
 
Top Bottom