• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Ben, confirmation pour demain? Moi c'est officiel donc *confirme*.

Dernier détail, faudrait tu me PM ton adresse ou whatever, j'me souvien c'est ou de vue, mais pu du nom de rue =/

alors c'est ça.


:beezo: :beezo:
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
hey Kirt et gorbatchev
je ne c pas ou on pourrai jouer mais je vais voir ok? pcq yaurai plein de pers che nous alors vous pouvez pas venir jouer che moi et je ne c pas si les parent de mg voudra alors ca reste a voir
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Jaime ben comment tu decris ton ecole :laugh:
jdisais 'école de malade' pcq le gars décrivait l'ecole de meme.. pis le nom dlécole ressemblait a cque jme rappelais mais cpas ctécole la quyhabiteproche
Bon...

Cest surement tard pr le dire mais demain jva a longueil si ca te tente de faire de quoi a derniere minute mais jquitterais pour 8h30
Jte laisse mon # de cell (check PM) si tes disponible, appelle moi entre 13h pi 13h20 si possible, ou sinon jnoterai ton numero
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by Mystic Viper
Chest, je tai appeler justement par ce nom la pour pas que ca devoile ton vrai nom.
And I hate when people call me anything remotly close to my real name. Because it's not my name. It annoys me, please respect my only demands on these boards.
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Samedi aprem je suis libre, mais jusqu'à 4h30 environ... Si vous vous trouvez une place pour jouer faites moi signe =)
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
yo gorv, on pourrait pas faire ca dans ton coin a toi? et noubliez pas que je ne finit pas avant 18h.

Et Reg, c interessant ce que tu dis la, car ce me fait penser au nombre de fois que je t'avais demander d'arreter "d'agir" comme tu le faisais sur msn avant mon seclusion et tu mavait dit que c t egoiste de vouloir que tu change de maniere d'agir juste pour moi. Tse, no offense kand jecrit tout ca mais...:

Number of times Chester (note que jai ecrit ton nom comme tu le veu maintenant, car je fais pas ca pour te faire chier par expres) has complied to the way Kirt wanted: 0

Number of times Kirt has complied to the way Chester has wanted: 0


Ca garde les choses plus au moin egale comme ca, c pour ca que je nediteras pas lancien post. Peace!:cool:

EDIT: Noublie pas, vous allez mendurer, et non le contraire :p
 
G

gorbatchev

Guest
Mystic Viper: ouais sa peut se faire dans mon bout, juste besoin de savoir cb de personne il va avoir
 
G

gorbatchev

Guest
dam... jvein daprendre quil a un super souper qui est prganiser cher moi se samedi soir, faq la je peut pu faire sa cher moi... sry
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Wow ya bcp daffaire qui s'est passer ces derniers temps, dsl pour mon absence.(Bon ou est passer Antonnio ?!

Il me semble ya un gros show ce samedi, je sais pas si je pourrais inviter du monde chez moi puisque c'est dernier temps on dirait jai faite un open house lol

Bon ben si jamais vous vous trouvez une place avisez moi, ca me tente aussi de jouer. Mais je crois je vais arreter de jouer a smash, puisque je suis un peu tanne, quand meme je vais continuer a mamuser a ce jeu.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by TestRider
Noublie pas, vous allez mendurer, et non le contraire

...et pourquoi est-ce qu'on voudrait "t'endurer"? Qu'est-ce que ça nous donne?
J'avoue que c'est ce que je pensais justement, mais j'avais pas l'intention de répondre. Mais tout de même, le fait qu'il ne réponde pas à mes demandes enfreint mon droit à la protection de ma propriété nominale et intellectuelle. Je suis pas le genre de gars qui va utiliser la violence verbale pour avoir ce qu'il veut, mais y'a des limites à tout.

Je crois également qu'il y a nuance majeure entre ce que Mystic m'a demandé dans
le passé et ce que je lui demande à l'instant. D'ailleurs, jme rappelle pas avoir demandé beaucoup de choses dans le passé à Mystic. Jlui ai rendu plusieurs services, ai fait plusieurs cadeaux, mais il prend mal la critique. J'peux pas lui en vouloir, la rancune est un sentiment fortement ancré dans l'esprit de l'homme en évolution. Mais bon, jvais devoir vivre avec le fait qu'il veuille pas respecter mes droits.

Parcontre, je suis pas responsable de mes actes s'il continue à poster mon nom ainsi. Il peut envoyer chier toute ma famille, me traiter de tous les noms, mais s'il ne respecte pas mes demandes, ça pourrait aller plus loin que ça ne devrait aller.

Mystic, I would like to play FF9 so could I please have my Ps1 back? Just leave it to Test or vodka.
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
Alors on vas faire che ki?? et on peut pas che moi non plus


euh antonio est-ce ke ca te derenge kon vien che toi jouer on est pas vraiment bcp on serai 4 moi mg kirt (mystic viper) et lautre jai oublier son nick. c tu corect?? si tu peut pas ben c pas grave la
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Pourquoi m'emdurer? J'enticipais et meme franchement, je voulais que cela soit la reponse. Car, si tu est pour avoir une sorte de haine enver moi, donc le plus vite que vous me lachez, le plus vite que je serais content. Mais en contrast, si tu maprecie, donc ca ne seras pas une endurance et tout ce passera comem il faut. Either way, i end up ok. Vois le plutot comme un moyen de distinguer le monde qui t'empeche d'avancer a ceux qui sont la pour taider a faire du progres.

Jsuis pas la pour creer dla guerre (dailleur, c pour ca que c a vous de mendurer et a faire le choix de continuer, pas moi) et je respect ce que tu me dit. Donc, si tu veu ta PS, tu peu venir la chercher, mais je ne vois ni Benoit ni Jas, dailleur le n64 ye encore chez nous depuis que tu la laisser la. Mais je ne retourneras pas sur mes pas non plus. Si jai dit ton nom, bin jsuis desole, mais jirais pas editer mon text, je ne trouve pas que ca vaut la peine. Par contre, je vais faire des effort pour me souvenir que tu ne veu pas que jecrit ton nom (que je nai pas encore fait depuis que tu me las dit, ce dernier cas netait meme pas ton nom, toi meme tu la dit).

Avec ceci en tete, a toi la decision maintenant. La mienne est faite. SI toi et Benoit veulent pas en veulent faire votre bad ***, then fine. C pas comme si vous etiez mes seuls amis anyway, et je nai vu aucun de vous deux depuis god knows when. Si vous voulez continuer, then fine. Jai plus vraiment de rancune contre toi, but it seems you still have a little bit left, that could make eveything go awry.</end my two cents>
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
hahaha calme ton sexe elle etait bonne celle la Nosh XD

Bon kes ke vous avez les gars aujourdhui. Bon je pense ke Kirt est navre davoir dit ton nom Chet(dailleur jai meme pas lu le post lol).En 2k je vois pas ce qui est le probleme de dire le nom de lautre mais je comprend Chet quand meme. Tout le monde a le besoin de l'intimidite ici, dans le cas Chet en a besoin, enfin je crois.

En 2k chuis po la pour creer des probleme, plutot pour les resoudre. On est ici pour samuser les gars, rappellez vous
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Bin dis toi que c'est pas pour rien qu'on utilise des alias sur le net, c'est pas tout le monde qui voudrait que n'importe quel moron armé de mauvaises intentions puisse trouver des informations à leur compte simplement en faisant un peu de recherche sur le net.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Dans ce cas reste chez toi a jamais sortir dnas une bulle dans laqeulle rien ne peut tatteindre car peu importe ou tu vas, tu as toujours une chance de te retrouver devant queqlun "armee avec de mauvaise intention".

Nosh, jespere que tu est le seul a avoir lu mon post de meme car je necrivait pas ca avec haine, mais plutot avec regret. Jvoudrais pas que tout le monde pense que jai ecrit ca enervement. P-e que ca serrait a toi darreter de sauter a des conclusions au lieu de dire au autre de ce calmer. Oublie pas quon est sur le net ou les expressions et emotion sont plus difficiles a transmettre.

Anyway, ya tu rien qui se passe a soir?

Oh et, repond dont a ta question Benoit. pourquoi tu mendurerais tu toi? Tu sais, la majoriter de vous vous etes connus a travers de moi. Jtrouve ca ironique...
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by Mystic Viper
Oh et, repond dont a ta question Benoit. pourquoi tu mendurerais tu toi? Tu sais, la majoriter de vous vous etes connus a travers de moi. Jtrouve ca ironique...
Ouais, c'est grâce à toi que j'ai rencontrer du monde plus cool que toi Mystic et vice versa, on te dois la vie je suppose?
On va voler tous tes amis Mystic, tention à toi là, trust nobody. ¬_¬

Non, mais hormis le sarcasme et la satire, jvois pas ce que ça apporte à la discussion? Jvois pas l'ironie non plus, arrête d'écouter Alanis Morissette.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
La ca ca vien de me faire chier, je garde le calm depuis que tu as refait surface et tarrete pas dessayer de jeter de l'huile sur le feu. La premiere criss daffaire que tu dit en revenant c "Oh...mystic's back, i was stupid enough to remove him from my list, i should have known better"

T rien qun sale cave Reggie (ooops, did i just say your name Mr Gaston). Depuis plutot jessaie de bien communiquer avec toi. Tu sais koi, tout allait bien pour moi depuis que jai recommencer a voir les gens dici jusqua ce que tu fais surface! Demande a qui que ca soit, jai tu eu des problemes ou des chicanes avant que tu commences a ouvrir ta grande geule sale loppette? Bin ton ****ing playstation playstationt u viendras le chercher dans les poubelles devant chez nous comme le sale vidangeur que t'es. Heh, what do i care, t jamais arround anyway, just an extra dans ma vie qui a disparu sans meme laisser dimpact. And plz, "jai fait de nombreuses faveurs a Kirt" Tu veu tu un medaille? Arrete decouter whateverthe****hernameis. Ou p-e tu devrasi essayer a vraiment penser a quoi que tu mas deja fait de positif et dutile.

Moi qui avait deja demander le week-end du 7 et 8 off a mon boss en lui disant que javais un ami qui venait dontario... Jvoullais allez clubber avec toi et quon mate les chics. Mais la je suis tellement pissed que je viendras jusqua ontario pour te pete la trouche.

Et que je vois quelqun dautre ce meler de ca! Je vais leur faire mange run volee avec. La Nosh, tu as le droit de me dire de me calmer...meme si ca va servir a rien.

You want to make a fool of me you **, well, congratulations, its been done. But im not going to let this go without having to scar you also.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
*laughs*

Mais la je suis tellement pissed que je viendras jusqua ontario pour te pete la trouche.
Est-ce que c'est une menace que je décèle sous ta grammaire déficiente?
Vendredi, 6 mai. Amène toi, tu veux me péter la tronche. Jte challenge, kickboxing style. Punches and kicks allowed, no holds, no weapons.
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
hey les mecs! ce nest pas la peine de ce battre pour juste qqchose daussi *** kirt na pas fais expres de prononcer ton non et je croit aussi kil ne voudrai......... entk ce nest pas de mes affaire mais je c ke kirt est kelkun de sympat c tout ce ke je peut dire
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Yo les gars vous etes bien chaud. c pas la peine de vous batailler. Ces pas mes problemes, et je ne voudrai pas men meler, mais ya aussi dautre personne qui lit, so keep it clean.Moi ca mirrite vraiment de voir quelquun se chicaner, alors quand meme essayer de vous calmer un peu
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Apres beaucoup de parlotage pas mal inutile, jai decider de thraser le PS a Reggie pour lui forcer a me battre le 6 mai kand il sera ici. Talking, is pretty **** useless when all you want is to resovles with fits.

So c'est decider; peu importe comment vous nous voyez pour ca, well i dont care. A cause de lui, mon image est assez tabasser aupres des nouveaus autant que les ancies du board. SO venez voir ce qui va surement etre mon dernier rencontre avec le mec le plus ****ing feluette que jai rencontrer.

C u all there :bee:
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
lol, jai hate de voir ca :chuckle:

So,
Open house chez nous demain! Bah, Mike s'en vient ici, si ya d'autre monde qui veut se rajouter...dites le
On peut aussi se deplacer to your place si vous preferez :shyguy::shyguy:
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
un vrai zoo.

Ça vaut tu vraiment la peine de vous tapper sur la gueule pour une niaiserie sur internet?

Lachez vos hormones 2 secondes, pis communiquez donc au lieu de vous en mettre à vous battre.

Kirt, chet ta demandé de donner SON ps1 à quelqu'un qu'il pourrait voir, qu'est-ce qu'il y a de compliqué là dedans? Pas besoin de le mettre aux vidanges.

way to go!

Ta nouvelle "attitude" (wtf is going on anyway?) suce en passant kirt. tu commences à te la croire vraiment avec ton "vous allez m'endurer!! lole"
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Sérieusement...t'as l'air de te croire un peu trop spécial soudainement, let it go. Tu n'as que toi-même à blâmer pour l'idée que les autres se font de toi, t'es même pas prêt à prendre 5 secondes de ta journée pour éditer un post. T'as pas remarqué que chaque fois qu'il y a de la chicane dans le groupe, tu y es impliqué? Tu crois pas que c'est peut-être ton attitude le problème?
 
Top Bottom