• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Bon début de semaine à tous. Jim, cette semaine j'ai un examen, et comme je suis généralement pas en avance (ce qui est le cas encore une fois) j'ai de l'étude pas mal. Si je gosse pas mon char samedi, je serai libre. Je vais le savoir au cours de la semaine, je vais te donner des news!
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by pkmvodka
Me dépasser?

j'ai des doutes, c'est le contraire qui se passe en ce moment avec notre clique, j'suis en train de monter l'échellon, reste plus que Ben a détroner >_X
relax max, tu m'as pas encore détrôné. D'ailleurs, j'ai des comptes à règler avec toi next time qu'on se voit. btw, tu rushes contre mon falco. Mais jpeux pas jouer avec contre des cpu9, pcqu'il powershield tout (et oui, j'en suis réduit à jouer avec des cpu9).. ah pis screw HRC. retraite. j'en suis aussi dégoûté que BtT.

Posted by Test Rider
Je n'ai pas grand chose à apprendre en rejouant encore et encore contre mon partenaire de jeu habituel, mais j'en apprend toujours en jouant contre Chet ou Jason.
Exactement. faut jouer contre du monde nouveau, sinon tu stagnes. Même que jdirais qu'à un certain niveau, même quand t'es un pro, tu vas en venir à te faire mopper un jour où l'autre.
J'ai hâte de rejouer contre toi. Faudrait qu'on fasse du team action. Et ça me fait toujours aussi mal de penser que Ksamson s'est inspiré de mon Fox, sale lopette. Osti que c'est un fruit en trop.

[Un aparté ici... Jim a l'air d'être un espèce de "Squirrel" épanoui. Fin de l'aparté]

Battlebots wage their battle to destroy the evil forces of... THE DECEPTICONS!

Mystic est revenu? hmm... juste pour dire que jlai deleté de ma liste Msn en pensant qu'il était sérieux... silly me.. Jveux ravoir mon PS1 en passant. jle rajouterai si j'y pense, rappelez le moi en temps et lieu. Mon ordi est réparé, jvais aller le chercher d'ici mercredi chez mon ami.

Best racing game ever : The Fast and the Furious, Arcade Stage. W00- *is shot*

Auto show le 7 et 8 mai? Ok, on fait quelque chose cette fin de semaine là, gang. C'est sur que jviens à Montréal pour voir des Supras pis des IS300. Lécher kek Benz aussi. Yeah, auto show! J'vais appeler DRG ce soir, pis prévenir mes folks... hmm... p-e que jpourrais passer en fds (msn)8-)(/msn)
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Originally posted by chesterr01
relax max, tu m'as pas encore détrôné. D'ailleurs, j'ai des comptes à règler avec toi next time qu'on se voit. btw, tu rushes contre mon falco. Mais jpeux pas jouer avec contre des cpu9, pcqu'il powershield tout (et oui, j'en suis réduit à jouer avec des cpu9).. ah pis screw HRC. retraite. j'en suis aussi dégoûté que BtT.
Ah et parce que toi tu rush pas contre mon marth par exemple? >_>

J'dois essayer mon brand new falcon avec toi next time we met, je joue avec de plus en plus, il s'en vient pas mauvais.

Mon fox est plus cool que jamais, et ma samus manque de pratique comme toujours. Elle est marth sont mes persos "mindgames" on dirait, oh wellz. J'ai hâte que tu repognes ton comp, poursuivre nos folles conversations.
-
-


Ben, défini vendredi soir? Je travail samedi a 5h AM, donc je sais pas s'que ça aurait de l'air si je revien chez moi trop tard.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Chester, je m'ennuie de toi, ça fait bien trop longtemps que je t'ai pas vu. Amène tes fesses les 7-8 mai pis amène tes amis de l'an passé au show, hehe ils sont hot.

Et bien sûr on ira au Unity après le car show... il faut quand même équilibrer les choses ;)

EDIT: Aussi pour la fin de semaine prochaine, je suis occupée partout.
Je pars à Sherbrooke vendredi soir et je reviens samedi soir.
Je vais à un concert à 20h en revenant à Montréal samedi, vous pouvez venir avec moi si vous voulez.
Le concert termine à 22h, alors je suis libre après cette heure là seulement.
Dimanche j'étudie.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Ben, défini vendredi soir? Je travail samedi a 5h AM, donc je sais pas s'que ça aurait de l'air si je revien chez moi trop tard.

Bin je finis l'école à 16 heures, donc n'importe quand à partir de ce moment.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Et bien sûr on ira au Unity après le car show... il faut quand même équilibrer les choses
Depuis quand est ce que aller dans un club homo equilibre quoi que ca soit. Tu peut pas aller a l'Unity la fds avant pour quon puisse aller a un vrai club ce soir la, puisque Chester va etre avec nous, tse, ca serait cool daller dans un vrai club pendant qu'il est la que daller dans un gai bar qui ne ferrait que conviendre au 1/3 de nous.

Et Jim, jvais esayer, donne moi une heure et une palce de rencontre, preferablement un metro!
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
hmmm ok t'as pas compris la joke...

Car show = chicks chicks chicks et chicks
Pour équilibrer:
Unity = guys guys guys et guys

évidemment:
- guys = chicks et guys = - chicks

donc:
Car show + Unity = 0

C'était une joke aussi, penses-tu vraiment que je veux te ramener là toi!
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Ben, si ça te tente de smasher vendredi après ton école, a quelle heure tu me mettrais dehors? Un environ.

:beezo:
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
bah, car show = / = girlz
car show = teh uber hot se><y metal, which, pwn any girl any day of the week (thinks of supras, preludes, type Rs, Liners, Evos, Celicas and gtos).

Now those are hot \m/

Les modelles sont seulement des surplus. Max'ed Motor >>>>>>girls.
Sont aussi moin chere qu'une femme avec.

And on topic, euh, um,...how do you unlock Sonic and Tails, huh?
:beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo:
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
hum Je sais pas de quoi tu parles Nosh parce que y'a rien qui se passe.

Aussi mon manque de vocabulaire fait que je ne sais pas ça veut dire quoi J'y vais 4 shizzo.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Ben, si ça te tente de smasher vendredi après ton école, a quelle heure tu me mettrais dehors? Un environ.

Hum, wtf? Tu disais pas que tu devais te lever à 5 heures le lendemain matin? C'est plus à toi de décider de l'heure à laquelle tu t'en vas.

Battlebots wage their battle to destroy the evil forces of... THE DECEPTICONS!

........c'est Autobots, amateur.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Ah et parce que toi tu rush pas contre mon marth par exemple? >_>
Jcrois pas avoir dit ça. Still, jcrois pas que tu puisses affirmer m'avoir "détrôné". C'est un euphémisme qui affirme que tu es rendu meilleur que moi, ce qui est plutôt boiteux comme statement. T'es vachement fort, j'ai été le premier à le reconnaître et à le dire (props btw mo'fo'), mais comme tu le dis si bien, c égal entre nous deux comme on peut se **** de façon assez désagréable.
Tk, ton Falcon contre mon Fox, pour échanger les rôles. Jveux faire mon Falcon contre ton Marth, c'est quelque chose qu'il faut que je développe.

Maudit que c plate jouer avec Falco contre les cpu9, y'a rien qui marche. Jréapprend à wavedash avec Fox. Style que j'essaie de wavedash into usmash sur Sheik, pis que j'réussis 1 fois sur 2 seulement. J'crée des combines contre d'autres chars, pis j'm'assure que ça marche même si un humain ferait son DI comme il faut. Chu pas capable d'entrainer mon Doc, pis chu pas capable de faire des combos sans que l'ordi me tape et je suis pas capable de pillspammer comme il faut. y'avait une époque où je pouvais pillspammer pis set up dans des cossins, mais la, y'a rien qui va.

Test, tu sous-estimes les Battlebots. >____> vive les britanniques! w00- *is shot*

Jviens de me rappeler, samedi du 7-8 mai, jtravaille, faut que j'aille lire des matches de finale de génies en herbe à st-hyacinthe. donc jpourrai pas être la bas au auto-show... Bah, allez-y sans moins, pis pognez moi des sacs et des cossins gratuits. Pis prenez des photos de hot girls.

Donc ouais, je suis down pour du smashing vendredi le 6 mai autour de 19h. À moins que jfoxe mon cours de physique et mon cours d'histoire de l'occident. Mais bon, ça dépend de comment les cours vont. Si y'a dl'a théorie en physique, jreste.

[Jy vais 4 shizzo = J'y vais for sure.]
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Ah, Regginal vas manquer la super journee dont je pensais organiser...bou!

Ah et en passant, puisque je tadress laparaole, jvais prendre le temps pour mettre au claire que je ne suis pas revenue dla maniere dont tu pense. De 1, je parlais de mon retour a smash. et de 2, jpas encore vraiment partit dla gang, ya juste Pat que jai revu a date et jpense pas que mon retour dans le groupe vas se faire aussi vite. Jpas mal ecoeurer a avoir a vous endurer, donc jvais renverssser les role pour que ca soit vous qui mendure :p ....un peut comme que je vais a ma job en ce moment (criss que jai hate de voir jusqu'a quand il vont me garder sans me foutre a la porte!)
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Agreed chet, mais je me basais sur s'que tu m'avais dis à la fin de nos 2 smash sessions a ontarioland, ou tu disais que j'étais meilleur (j'étais pas d'accord et le suis pas plus, vive le **** intense). Nos matches sont probablement les plus random de ceux que je fais avec n'importe qui d'autre, défois c'est super serré, défois pas pentoute et c'est un viol total. C'est très rare les grosses remontés spectacular.

Dans mon coeur, t'es le meilleur. (rime)

Au fait, j'crois avoir trouvé un moyen de techer comme un japonnais défoncé dorénavant, j'vais faire des test chez Ben voir si ça marche vraiment. Tout ce que je sais, c'est que je tech les burner au btt sur place genre à tout les coups maintenant o_O

Tout ça pour dire que, vivement le 6 mai.
 
G

gorbatchev

Guest
éo

Je vien de voir le forum pour la premiere fois et je cherchais justement du monde avec ki jouer a SSBM, je trip encore ben comme faut a ce jeu la et jespere bien encore tripé un bon boute


je joue avec shiek et je suis can meme pas pire, jai nest pas souvent eu de la bonne compétition pour pouvoir bien mévaluer... sa fait que tt les fois que je joue, le monde se tanne pasque je les torche trop... sauf pour un de mes amis qui est un peu meilleur que moi... mais c souvent tres chaud. Lui aussi cherche de la nouvelle compétition.

votre click a laire cool, so a+
 
G

gorbatchev

Guest
Nom:JF (diminutif de jean-francois)
age:18
sexe: male
autre caractéristique: 6 pied 205 livre, cheveux chatain pis jai des lunettes
habitude alimentaire: who cares
situation financiere: pas grand chose
situation sociale: célibataire
aurientation sexuelle:Hétéro
mail:Le_mythe_gorbatchev_par_vladimir_boukovski@hotmail.com (yé long jle sais)
Lieu de résidence:Longueuil pres du CEM (college édouard mont-petit)
Disponibiliter: Chu juste étudiant au cégep en sc.humain (pas de job) faq un horraire ben lousse... ben ben lousse
sa fait un bref tour rapide sur les questions si ya des chose que jai oublier faite le savoir
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
God, tas pas encore compris comment accueillir le monde! :beezo:

Hey there, welcome
on a pas besoin d'autant informations sur toi1

Longueuil pres du CEM (college édouard mont-petit)
C'est tu l'école de malade? P-e que *hurr c quoi son nom encore* 'DownB-Peach'* va la-bas

*un dénommé Mike
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
hey gorbatchev, tu voudrai tu jouer contre nous?? si oui dit moi kand t libre, ben moi je men vais encore a lecole alors suis juste libre les samedi et vendredi soir pis dimanche je travaille

Hey vegeta_ca t libre ce samedi toi et t amis si oui dit le moi car jai envie je jouer contre dautre pers
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Mic est en secondaire 5, il va au cégep l'an prochain.

Et puis c'est où Génie en Herbes, je veux voir ça :p
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Jim, je sais pas encore, mais je vais te donner des nouvelles. Don't worry. Et bonjour à Gorbatchev!
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
wow, encore du nouveau monde...Montreal Thread est a son heure de pointe :S

Anyway, Jim ye rendu meilleur que moi...avec ses top seulement :p
mais la il faut vraiment que je my remet...jpeu pas laisser des scrubs comme vous me depasser :p

Hey, et je veu jouer contre toi la le nouveau...jmen rappel plus de son nom et ca me tente pas de faire back pour checker son nom. So ajoute moi a ta liste dmsn

bayside_blue@hotmail.com

puisque jai cour qun seul fois par semaine, je suis libre souvent, so let me know kand que tu voudrais jouer.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Mystic, avant dernier post, enlève mon nom stp et appelle moi pas comme ça, period.

bienvenue gorby, héro international détesté de ses compatriotes russo-soviétiques.

jvais être en ville la fds du 7, oubliez moi pour cette fds. anyway, j'ai hâte de vous voir.
 
G

gorbatchev

Guest
Noshno3: le CEM c pas un école de malade... c juste un école de con et vraiment plate et pis aussi vraiment poche en plus detre vraiment pas ben ben + amusant... dans le fond... sta chier...( mon opinion)


Jim-JC-Cam: ouais jaimerais ben, dans fds genre un samedi sa serait bien,

Vegeta_ca: et salut a toi


Mystic Viper: jdi pas non a des combats de plus, dans la fds c la que sa adonne le mieu, mais la semaine jpeu aussi marranger


chesterr01: salut, pis on les apelle pas compatriotes, mais comorade... compatriote... c capitaliste...sa sonne mal
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Originally posted by gorbatchev
chesterr01: salut, pis on les apelle pas compatriotes, mais comorade... compatriote... c capitaliste...sa sonne mal
Chet: tssssssssss
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Chest, je tai appeler justement par ce nom la pour pas que ca devoile ton vrai nom.

Moi je dit que gorbatchev, Jim et moi on se rejoint samedi soir pour un beau p'ti gathering. Moi je finit de travailler a 18h. So laisser moi savoir. Il faut que je remet Jim en place :p

ah oui, et quelque chose quon na pas fait depuis longtemps::beezo: :beezo:
 
G

gorbatchev

Guest
Jim-JC-Cam : samedi apres-midi et soir jai rien a foutre, faq a parti de 2h jusqua .... heure indéterminer

Mystic Viper : pour faire suite a la derniere remarque, samedi 18h30 c bo pour moi
 
Top Bottom