• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
L'écart va toujours être là. J'ai un ami avec qui je joue environ une fois par semaine, la clique le connait plus ou moins, mais c'est Bowser Guy (ouuuh j'ai prononcé son nom). Donc ça fait environ 1 an que je l'entraine et tout, il fait zéro techniques avancés, mais y'est quand même fort. Au dernier tournois, il a battu tout le monde sauf moi et chester (chester à du faire un 3ième match contre lui par contre, CHOKER!!). Donc tout ça pour dire que, je suis sur et certain que peu importe combien de temps ça va continuer, je serai toujours un peu meilleur que lui, aussi longtemps qu'il ne jouera pas contre d'autres personnes sans moi. Dit toi que je m'améliore autant que lui quand on joue, en bout de ligne, ça change absolument rien au départ.

Donc tout ça pour dire que de 1, dépasser quelqu'un c'est long et que 2, les skills technique et tout le jargon de smash avancé c'est pas nécessaire tout le temps.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Yo...

entre autre Hyrule Temple qui est mon favorite level

J'avais des doutes au départ, et ils ont été confirmés après que j'aie lu ce passage.

En passant, ça serait le fun si vous pouviez arrêter de vous auto-proclamer "bons" à chaque post que vous faites, parce que ça ne fait que rendre le torchage qui suit inévitablement encore plus chien. Désolé si je sonne méchant, mais je ne compte plus le nombre de "bons joueurs" que j'ai vu mordre la poussière. Sérieusement, comment vous vous y prenez pour juger que vous êtes "bons"? Sur quels critères vous basez-vous? Qu'est-ce qui fait que vous êtes bons, et que d'autres ne le seraient pas? Si vous êtes de bons joueurs, qu'est-ce que ça fait de moi? Un dieu?

Y'a rien qui m'écoeure plus que d'entendre quelqu'un d'éclarer qu'il est un bon joueur, ou que tel ou tel autre joueur est un n00b. Ce qu'il vous faut réaliser c'est qu'il n'y a pas de frontières prédéfinies qui permettent de classer les joueurs sur une échelle universelle. Donc, qualifier quelqu'un de bon, ça ne veut absolument rien dire.

Cela dit, il me fera plaisir de détruire toute illusion que vous pourriez toujours vous faire après avoir lu ce post.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
ahhh la bonne vieille atmosphère.

en fait, c'est déja fait pour la pluspart, reste plus que les 2 MG et jim chose.

j'vais probablement le faire vendredi, si j'arrive à les battre.
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
ca veut pas dire ke vous ete fort ke vous pouvez dire nimporte koi ca veut pas dire kon pourra pas vous battre un jour entk je suis dacord avec ce ke dit bill7....
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
ca veut pas dire ke vous ete fort ke vous pouvez dire nimporte koi

N'importe quoi? Je dis n'importe quoi? Désolé mais mon post est le plus rationnel qu'on ait pu voir jusqu'ici dans cette discussion, c'est pas exactement ce que je qualifierais de n'importe quoi. Le problème est que t'as probablement pas compris sa thèse : tant qu'on ne se base par sur un système de classement universel, c'est inutile de qualifier quelqu'un de "bon".

ca veut pas dire kon pourra pas vous battre un jour

J'ai jamais dit le contraire, mais c'est beaucoup moins facile que vous semblez le croire. J'en connais plusieurs qui disaient vouloir s'entraîner intensément pour se hisser à un niveau plus élevé, et le seul que j'ai vu réussir est Jason (chapeau en passant).

Pour ce qui a trait au post de , j'en connais un qui disait à peu près la même chose auparavant, un dénommé Mystic Viper. On se voyait une fois à chaque 2 ou 3 mois pour jouer, et chaque fois il affirmait que cette fois-ci serait la bonne, qu'il avait tellement haussé son jeu qu'il ne pouvait pas perdre encore une fois, qu'il me battrait forcément. Le problème, qu'il a fini par réaliser, c'est que la fameuse limite dont tu parles ne semble pas exister, ou du moins elle ne s'applique pas encore à nous. Il s'était bel et bien amélioré à chaque fois, mais moi aussi, et l'écart n'a jamais rapetissé. En regardant des vidéos de matchs que j'ai disputés il y a quelques mois, je trouve ma performance plutôt décevante, et je me dis qu'aujourd'hui je pourrais définitivement faire mieux. J'ai joué hier, et j'ai trouvé que mon Captain Falcon était bien plus rapide qu'il ne l'avait jamais été. Bref, plafonner ça ne se fait pas du jour au lendemain. Je n'ai pas grand chose à apprendre en rejouant encore et encore contre mon partenaire de jeu habituel, mais j'en apprend toujours en jouant contre Chet ou Jason.
 
Last edited by a moderator:

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Maintenant ce qui rend un "torchage chien" comme tu dis c'est l'adversaire qui gagne qui fait en sorte que le match soit chien ou non ,et non pas le joueur qui s'est vante d'etre bon.

Quand tu passes ton temps à poster que t'es "bon", t'as intérêt à être capable de backer tes propos par ton jeu. Parce que si tu dis que t'es bon et que tu perds par un écart de 4-5 stocks, ou bien t'es pas aussi "bon" que tu le disais, ou bien ton adversaire est une bête, si on se fie à ta définition d'un bon joueur.

Deuxiement,je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal avec le fait que quelqu'un se croit bon,tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut.

Oui, et moi j'ai le droit de penser que se proclamer bon ne veut rien dire. Tu vantes la liberté d'expression en essayant de brimer la mienne? Un peu contradictoire.

Troisiemement,lorsque t'a cite mes mots pour dire que "Hyrule Temple" est mon stage prefere,ca confirme le fait que tu es un joueur vantard et qui ne respecte pas l'opinion des autres;

J'aime bien la contradiction encore une fois, tu me qualifies de joueur vantard, après que vous vous soyez vous-memes qualifiés de bons joueurs à chaque post que vous faisiez, et tu m'accuses de ne pas respecter l'opinion des autres parce que j'affiche mon désaccord, ce que tu fais toi-même en écrivant de tels messages.

Ce n'est pas tes gouts exotiques pour les stages ou les personnages moins populaire qui font de toi un joueur inexperimente.

Aimer Hyrule Temple n'a rien d'exotique ; c'est quelque chose qu'on a vu chez à peu près tous les autres joueurs qui avaient le comportement que tu as présentement : ils se disaient "bons" parce qu'ils pouvaient battre leur cercle d'amis. Temple est le stage le plus populaire auprès des joueurs que j'ai battus, et cette partie de mon message était plus une inside joke pour les autres membres de notre crew anyway.

Now u probably understand what i mean and that you're mocking is really not accepted here.

C'est pas de la moquerie justement ; plus vite tu te seras débarassé de cette mentalité commune à tous les joueurs que j'ai connus à leurs débuts, qui témoigne d'un manque d'expérience, et plus vite tu pourras hausser ton niveau. Tu ne t'en rends pas compte, mais c'est pour ton bien que je t'explique ça. Désolé si ça te vexe.
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
kes ki te fais dire ke t bon ? c tu pcq tarrive a battre du monde? si c ca ben ya plusioeur personne ki peut dire kil sont bon pcquil a reussi a battre dautre personne . CHAQUE PERSONNE EST BON MAIS SUREMENT JUSTE A UN DIFFERENT NIVEAU . OM PEUT PAS VRAIMENT DIRE KE QQUN EST POCHE APART SI IL VIEN DE JOUER ET KIL CONNAIS RIEN DU TOUT EX: UN SMASH ATTACK

ENTK CHACUN A CA FACON DE PENSER TA LA TIENNE ET JAI LA MIENNE
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Ouch mes pauvres yeux.

Et ça me fait rire énormément que tu dises ça a Ben. J'ai hâte de voir ce reply là.

*sits down and grabs a bowl of popcorn*

:beezo:
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Ben essaie de vous faire comprendre que VOTRE attitude est pas la meilleur si vous souhaitez devenir meilleur à ce jeu.

that's all.

:beezo: @ nosh
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Pauvre Ben, quel incompris...

Relisez les posts de Test et vous verrez qu'il dit nulpart être le meilleur et qu'il dit nulpart que vous êtes moins bons que lui et qu'il dit nulpart vous rejeter de quelque manière que ce soit.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
-_-" *humph* ah les gars calmez-vous un peu. pour moi personne est bon ni poche, tous les monde est bon c'est juste quil utilise des strategies differentes. ce que je veux dire globalement c'est que tous le strategies ont des points fort et des points faibles....exemple ? ben on peut dire comme roche,papier,ciseau(c laid comme exemple :p). aucun d'eux est fort par contre l'un est plus utile que d'autre.

ah je suis sur que des personnes vont venir dire dautre affaire a propos que jai dit -_-

mais en2k jai dit ca juste pour calmer le monde(esperant que ca marche).

pis test a raison, système de classement universel, c'est inutile de qualifier quelqu'un de "bon", puisque...on a pas de systeme de classement universel. mais bon si quelque se proclame etre bon pendant un bout temps laisser le ou dit le "FERME TA YEULE" :p ( dsl pour les gros mots :p)

pis bill aussi, si jamais tu joue contre la meme personne a bout de force tu vas venir par deviner ces trucs et connaitre ses faiblesse.


EDIT
hahaha fait attention a ce que tu dit jason tu va faire peur au autres sinon chet va te gueuler lol :p(ctune blague)
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
roche papier ciseau alumette c'est un mauvais exemple.

TOP TIER

roche
ciseau

BOTTOM TIER

papier
alumette

EDIT

:beezo: :beezo:
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
aaaahhhh ta tout gacher pkmvodka!!!! lol pis en passant on joue pas ce jeu ak allumette....ben certain personne oui...(qui qui a inventer ca ...)

EDIT
ce que je veux ctun triad de chais po koi, lun qui bas lautre. un autre exemple dans fire emblem, ya trois sortes de weapons lance,sword,axe

lance > sword sword > axe axe > lance

alors dit moi quel est meilleur ? et dit pas des niaiseries :p
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Bah debors, personne de bon ni poche, juste stratégies différentes?

jsuis tu le seul a trouver ça vraiment bizarre comme pensée?
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Bah debors, personne de bon ni poche, juste stratégies différentes?jsuis tu le seul a trouver ça vraiment bizarre comme pensée?

c normal, moi quand tu mas dit quil ny avait pas de religion je trouvais ca bizzare. car pour moi cetait la premiere fois que jentends ca puis que c bizzare voir kelkun de penser keke chose comme ca
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
J'aime bien le fait que je prenne le temps de tout t'expliquer de façon rationnelle dans des posts exhaustifs qui me prennent un bon 10-15 minutes à écrire, et qu'ensuite tu ne leur accordes pas la moindre attention. Si tu prenais le temps de les comprendre et de regarder outre le trash-talk, tu verrais où je veux en venir. T'as sûrement appris ça dans tes cours de français, lire au deuxième niveau, ne pas tout prendre au pied de la lettre.
Tu veux que j'agisse gentil gentil avec toi? Alors permets-moi de paraphraser Unicron : "Perhaps I misjudged you. Proceed... on your way to oblivion."
Sérieusement, c'est pas en agissant comme des calinours que tu vas comprendre ce qui fait que je peux te battre ou comment t'améliorer. J'essaie de t'expliquer, mais y'a pas de façon facile. Si je m'étais tenu à moi-même ce discours il y a 2 ou 3 ans, j'aurais réagi de la même façon que toi, je l'aurais pris comme une insulte. C'est pas que je te trouve "poche" ou que je me trouve "bon", c'est simplement le fait que je sais que tu souffres de ce problème dont tout joueur est affligé au départ, et j'essaie de t'en faire prendre conscience. Peut-être qu'un autre aurait pu t'expliquer de façon moins agressive, mais ça c'est ma méthode disons.
Anyway prends ça avec un grain de sel, dis toi que j'ai pas toujours cette attitude, c'est un message board sur le net, je suis là pour m'amuser.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
la seul est simple raison pour laquelle on dit quon est "Bon" c pcq on de la difficulte a se pretendre "poche". bon qui voudrait ce dire quon est poche, quelques personnes seulement. voila la raison, S.V.P arreter de parler des poches et des bons ..... c fatigant...

EDIT
test a raison, moi jaurai aussi prit ca pour une insulte, mais regarder comment il reagit, il vous repond avec des phrases bien enrichi, le moindre que vous pouvez faire c de le comprendre, comme ce que bill fait, il se mets en desacord mais il ne linsulte pas
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Yo guys, dire qu'on est bon ou non sur un board sa changera rien à nos performances. Moi chez nous, je suis un des meilleurs dans ma gang d'amis, pour moi je me disais bon. Quand pkmvodka m'a challenger, je savais vraiment pas a quoi m'attendre. J'ai même eu peur de me rendre chez lui et de le tabasser et de m'emmerder... (shame on me) à comparé à lui je me suis rendu compte que j'était loin d'être fort. J'ai quand même jouer beaucoup et me considère bon, même si il m'a tabasser. J'apprends à chaque partie que je joue et j'ai du plaisir à la faire et c'est sa qui compte.

Faites-vous du fun et répander la joie autour de vous!
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
ah en autant que tu tamuse on sen fou de qui est bon ou pas, on est ici pour samuser. en plus que ssbm c'est un jeu, un jeu c'est fait pour se divertir
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
hello new guy, do you speak french?

how old are you?

are you interested in playing new players to increase your skills?
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
ta facon de te presenter et plaisant pkm :p

hey im from montreal too.From the quartier Rosemont
you want to come by house this friday if you want ill give you my address, it'll have some action at my house this friday :p
 
Top Bottom