• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
ben alors ca serai raporter pour kand??pcq moi jaimerai bien voir ce ki vaut ma force comparer a vous ben si vous voulez jouer contre moi vous avez ka le dire
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
ah oui joubliais, je suis p-e nouveau sur ce site mais ca veut pas dire ke suis un noob pcq moi aussi jutisent bcp les advance tech
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
woow calme toi jesus-christ, premierement on a jamais que tetait noob pis je crois po ke kelkun est assez vulgaire pour le dire.

ah pis bill, thabite ou, ou juste ?
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
criss vos yeules les enfants.

Kev, j'ai vu ton msg sur msn en revenant de la job à matin, fec *shouts*

quessé?

>_>
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
ok Jim, utilise la fonction edit stp, on aime pas vraiment les double-triple-quadruple post. Donc regarde ta chaine de messages, delete ceux qui suivent le premier, et edit le premier.

vodka, for the love of god, don't scare them away. :(

woow calme toi jesus-christ, premierement on a jamais que tetait noob pis je crois po ke kelkun est assez vulgaire pour le dire.
attendez que test arrive. lol
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
yo chest je comprend pas ce ke tu veut dire ? et au fais tu a kel age? thabite ou? voudrai tu jouer contre nous un jour? est tu fort? kel son t pers de toi et t amis? moi c falco pis il a un fox, un samus, un jiglypuff mais il est pas si fort ke ca le puff
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
hmm, t'es excité toi. DUDE arrête de double poster! arrête de poster plusieurs fois en ligne, si t'es le dernier à écrire, click sur la fonction edit sur ton dernier post, pis change le.

jsuis à ottawa, mais jviens de mtl, jfais le voyage mtl-ottawa quand mes parents veulent, ou si y'a un tournoi.
j'ai 18 ans, je rencontre des personnes de ton genre depuis longtemps donc oui je suis prêt à jouer *regarde mon nombre de posts, je suis un habitué des boards*.

jpeux jouer avec tout le monde excepté 5-6 chars, mes mains sont fox, CF, falco et doc (I guess).
pkmvodka joue avec tout le monde, ses mains sont (d'après moi) marth, fox, samus.
test rider joue avec tout le monde, ses mains sont sheik, ganon, puff, et marth on the side. mais y'aime pas son marth.
Paty joue avec link, mario, peach, zelda.
nosh.n03 plays with fox, falco, marth, but he's a wannabe. _>_>
minoshei plays with luigi, peach, samus, zelda, and kirby, but he's not the best in the world, has a lot of potential, has a good learning curve.
DRG plays Link & Luigi mainly.
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
hey
est-ce ke tu est libre samedi prochain?? si oui je voudrai bien jouer contre toi si ca te derenge pas amene t amis si tu veut
 
Last edited by a moderator:

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Hurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........ Whao, veux-tu le violer ou qqchose >_O

Yeah, ca fait tjrs du bien de rejouer a Smash apres un bout de temps, ctait cool

*regarde mon nombre de posts, je suis un habitué des boards*.
Lol, ca sonne juste trop...hmm, kirrt! (sans etre mechant voyons :rolleyes: )

coté chiffres, j'ai 1103xx.x au home run contest au total, et 3:22.28 de total au break the targets.
Tu devrais changer ton sig

Pis jdevrais t'appeller Chest, c cool
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
hey Noshno3 et Vegeta_ca! je mappelle Jim Cam, jai 15 ans men vais pour 16 en fin mai.
et jaimerai bien jouer contre toi et t amis si sa vous derengerez pas. pcq je veut voir ce ki vos reelment ma force pcq je bat tout mes amis mais il en a 1 ki me bat p-e 1 foie sur 3 ou 4. Pis moi jutilise normalement tjs Falco mais je joue aussi ak marth, jai un ami ki utilise fox ki est fort, un autre ki utilise samus et le dernier utilise jigglypuff mais c le moin fort de nous mais jai dautre amis aussi mais il sont pas de taille. a oui joubliais, on utilisent aussi les advande tech surtout moi et MG(Fox). si jamais t libre un de c jour tu pourrais tjs me dire si tu voudrai jouer contre nous. voici mon email azn_dude222@hotmail.com
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
chester, seems like I didn't scare them away. good thing.

pour de plus amples informations, moi et kev on own en team.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
*yawn* caliss le matin c dur a ce reveiller, surtout les yeux peter pis ki ye devant lecran...

ah ouais je me demandais pour laffaire qui cest passer chez bill ? ki a gagner le plus ? chuis ben curieux savoir ki ki ca fait nicker
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
En 1 on 1, j'me souviens pas d'avoir perdu un match.

En 2 vs 2, on en a perdu une coupe, c'était pas loin de 50/50.

et free for all c'était juste le bordel.
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Vegeta chez pkm...

WE got OWNED!!!!

Oubli sa, pkmvodka nous as appri ce que c'était de se faire décaper l'orgeuil à coup de hache... C'était notre première fois contre d'autre monde que notre cercle d'amis. Disons qu'on a beaucoup appris et vu ce qu'on pouvais améliorer. Mon beau frère est meilleur que moi, mais on a tout les deux du potentiel. Dison qu'on a vu c'était quoi le niveau supérieur, y manque juste de s'y rendre. Tu vas voir la prochaine fois on va être plus solide!! Anyway, en fds prochaine je pourrai pas, j'ai a me rattraper dans mes travaux. Mais sa me fera un plaisir de vous rencontrer. Si vous parler d'une rencontre début mai sa aurais de l'alure pour moi. Anyway, j'ai du chemain a faire!

Merci pour les nice battles pkmvodka!
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
cool de voir que j'vous ai pas trop fait peur =d.

J'espère avoir du challenge la prochaine fois >=D
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Ah ouais vegeta, pt la raison que tu faites owned c pt acause que t'etait pas habituer de batailler contre kelkun de nouveau, ca marrive quand meme assez souvent.Pis euh... owned a combien stock ? si il ta casser immortal p-t ya un probleme ... no offense though :p

Moi ca me ferait pas de mal cette fin de semaine, meme vendredi puisque je pas d'ecole. Pis tu le fais chez toi ?
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
moi ca me derenge vraiment pas ! je meur meme denvie! pcq je joue tjs contre les meme ca menerve un peu mais ils sont fort
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
yo, comment tu sais que vous êtes fort si vous jouez juste entre vous? C'est pas pour être méchant, mais des gars comme vous, j'en ai battu une bonne coupe, et ils se disaient toute fort et etc...

Suffit pas juste de maitriser son personnage pour être bon à ce jeu, ça vous avez vraiment pas l'air de catcher.

J'veux pas être méchant envers antonio ou vegeta (dan), vous étiez bon, mais vous manquez d'expérience, et c'est ça qui fait les bons joueurs.

EDIT

Pour ce qui est de vegeta et son beau frère, c'est pas parce que je les battait parfois 5 stock (c'est arrivé je crois 2 fois, marth ditto et sheik ditto) qu'ils sont poches. Y'avait des bons matches aussi.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
javoue que pkmvodka a raison, tu peux pas savoir si tu es bon poigner dans le meme coin ak tes amis pis que tu les bat tous. mais quand meme tu peut quand meme te venter que t bon puisque tu les bats :p. par contre si tu vas dans dotres villes tu peut realiser que, en fin compte, t pas si bon que ca. dans certain cas ...

ah ouais tu taddresser a qui dans le message, pkmvodka ?? lol

(partie ajoutee)
ah ouais pis jai jamais dit quils etaient pas bon(je ne le sais pas non plus). si tu les bats ca ne dit pas logiquement quils sont poche, ils sont bon mais juste pas contre lautre
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Hey it's me!

Moi je vais me présenter aux nouveaux venus:

Je m'appelle Paty et je suis une chick.
J'ai 18 ans.
J'ai gagné le tournoi de Smash à mon école (c'était plutôt facile) et je vous dirais que la plupart des participants se croyaient tous des masters (comme certains ici peut-être). Pkmvodka a tout à fait raison de dire qu'on ne peut pas se proclamer "bon" en ne jouant que contre ses amis tout le temps, mais je préfère ce que TestRider dit: Il n'y a pas de point limite auquel on peut proclamer quelqu'un de "bon".
Car en effet, j'étais considérée comme bonne, même très bonne, par les gens à mon école lors du tournoi, alors que contre Chet, pkm et Test, je suis une super newbie.
Je joue pas beaucoup de ces temps-ci, mais à l'école j'ai utilisé Peach et Link principalement.
Si vous faites quelque chose vous pouvez me le dire pis mon e-mail c'est patritri@hotmail.com
Et aussi je joue à Initial D (si ça vous intéresse).

Voilà ;)

P.S.: Je sonne vantarde mais je le suis pas, c'est plutôt en joke semi-sarcastique que je me vante... 'tout cas, ceux qui me connaissent comprennent.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Me dépasser?

j'ai des doutes, c'est le contraire qui se passe en ce moment avec notre clique, j'suis en train de monter l'échellon, reste plus que Ben a détroner >_X
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Désolé Bill mais ta thèse ne tient pas pour moi contre Test >.<

EDIT: btw, Test=Ben
 
Top Bottom