• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
wow, jen ai manquer des truc pendant 3 mois...

Ya tellement dargument que jaurais aimer participer dedans...


Deuxiement,je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal avec le fait que quelqu'un se croit bon,tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut.[/I
Je trouve que Bill fait trop sont "je sais tout". C une attitude du genre qui va tempecher daller loin et je pense que c ca que Test essayer de texpliquer...

Jim, du calm man, your on the wrong side of the stick. Si tu veu faire du progress, peu importe que ca soit dans le jeu ou avec ce monde, il va avoir des trucs a changer mec.

Jaimerais aussi dire bonjour a Hero, qui me semble a etre le plus cool et calme des nouveau.

et test, IMO jpense que tu as une bonne maniere de texpliquer contrairement a ce que les autre pensent...c juste que...ya tu fallu que tu utilise un quote de transformers.... <_<'

Oh and, Im back out of retirement, une nouvelle saison approche et ca serrait temps de my remettre.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Jaimerais aussi dire bonjour a Hero, qui me semble a etre le plus cool et calme des nouveau.
hehehe chuis cool:p, je suis pas tres connaissant de toi,mais jaime deja comment tu te comportes hehehe :p, mais surtout jte souhaite le "re-bienvenue". c tjs bien de ravoir du vieux monde revenir.

vous ak vous beezos vous avez pas changer lol :p

:beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo:

EDIT
moi je trouve pas que la facon que test reagit pour expliquer le monde est desagreable, c juste different. on peut dire c comme des profs, il y a des profs bien drole(qui expliquent mal), pis dautres bin plate(qui expliquent bien). mais bon kes ke je veux dire c que chaque enseignant a leur propre methode d'enseignement. ca s'implique ici aussi...oh pis ...

:beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo:
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
-_-*hmph* jaimerai etre wanna-be mais je le suis deja dans mon coin, tu peux garder ta place kev, avec fierte meme...je crois je vais enlever mes beezos...
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Jim, tu etais supposer de mappeler. Quelqun est libre une soiree de fds for some smashing good time?

Oh oui, maintenant que jai fait mon retour sur both smashboards et sur msn...attention car bientot je retourne sur CH *wink wink*
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
CH represent \m/ !!
Moi vendredi je suis occupée, mais pas en soirée, so je pourrais être là le soir.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Moi vendredi je suis occupée, mais pas en soirée, so je pourrais être là le soir.
chez moi? ca me derange pas, mais ca depend puisque quand ya trop de monde faut quon se deplace chez jim. en 2k jespere te voir :p

Jim, tu etais supposer de mappeler. Quelqun est libre une soiree de fds for some smashing good time?
vient chez moi si tu veut...ou chez jim quand y commence a avoir trop monde
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
En fin de semaine je pourrai malheureusement pas. Examen cette semaine, et disons que j'y pris un léger ****** -.-' ... Mais vous posterai les issus des combats en général!! Je suis curieux de savoir! Amusez-vous bien chanceux!
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Jsuis Kirt, Jim....

Vendredi soir je pourrais vraiment pas moi, va falloir que ca soit un samedi ou un dimanche soir.

Et Pat, quest tu dis a un autre soiree Moi, toi et Kaya?

En passant, tu voulais aller clubbing non? Jai trouver des amies qui voudrait y aller so on pourrait tous y aller ensemble.

Et pour rester sur le sujet present::beezo: :beezo: :beezo: :beezo: :beezo:


:goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba:
 

Minoshei

Smash Rookie
Joined
Jul 9, 2004
Messages
13
Location
Solangaard
Hey Mystic, Pat vas venir clubber avec moi samedi ^_^ si tu veut tu peut venir! Pis Ya tu kkchsoe vendredi, si oui!!! dite moi le sur msn, je pense jamais a venir sur le forum
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Hey Kirt! chuis l'ami de Jim, chais po si tu ten rappelle de moi, pcq tu mas casser foule facilement avant lol. En 2k tu pourrais aller chez antonio ce samedi? pis ca te derange pas antonio de kirt viens ?
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Ok Kirt je suis libre Samedi pour clubber ou whatever, mais Maxime aussi m'a invitée à aller avec lui. Alors je sais pas si tu vas avec Maxime ou avec d'autres personnes? Sinon je devrai faire un choix.
Aussi il faut qu'on fasse une rencontre pour notre Project Roadster, en effet j'ai déjà ma Miata Turquoise ^^

Ok je viens de remarquer que ce post n'avait aucun rapport avec Smash, mais c'est pas grave :p

EDIT: :starman:
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Yo Paty on se connais pas mais je suis curieux, projet roadster? Miata? Est-ce impoli de te demander de quoi tu parles? (pure curiosité) (en plus j'aime beaucoup les autos) (en passant je me présente apprenti smasher de Laval) (paranthèse frenzy!!)
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Je parle du jeu d'arcade Initial-D. Bien sûr, je ne m'achèterais jamais une Miata dans la vraie vie! Les Miatas dans ce jeu sont les pires chars, alors on se fait une team de Roadsters underdog. Pour ajouter au cheesyness, ma Miata est turquoise (presque bleu bébé) et elle s'appelle CANDY.
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
J'ai déjà vu l'arcade qui est, inspiré d'un vieil anime je crois, mais j'ai jamais essayer... c'est vraiment style arcade ou plus driving sim?


Edit: On devrais p-ê continuer sa sur msn... onest un peu off topic =P Anyway vegeta_ca@hotmail.com si jamais tu veux continuer cette folle discution!
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
En effet, l'anime date de 1996, mais ils sortent encore des nouveaux épisodes de ces temps-ci.
Pour le style de jeu, il faut que tu saches jouer pour apprécier, parce que sinon c'est plate. C'est pas extrêmement réaliste, mais c'est mieux que d'autres jeux d'arcade je pense. Le monde abandonne ce jeu parce qu'il est trop dur à comprendre au début, il faut vraiment prendre son temps pour l'apprécier.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
aw man, javais pas prevu pour ce week-end dalelr clubber, pkoi on men a pas parler... anyway, je travaille a 8 le lendemainso je peut pas rester, je vais p-e venir vous rejoindre mais je resterais pas et on aura juste a y retourner avec le monde donc javais plannifier dy aller.

Btw, mai 7 et 8: autoshow au stade: be there or be square gang.

Et about smash, ya tu de quoi la pour samedi soir?

edit: Pat, any of my cars>>>>>>>>>your altezza
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Rencontre du vendredi 15 avril
[Moi,JC,Jason,Paty,Ben,Maxime]

Bon, comme prevu, Moi,JC,Jason,Paty,Ben,Maxime se sont rencontrer chez moi pour faire PLUSIEUR matchs. Bon on s'est deplacer 3-4 fois, mais cetait comme plaisant(a mon avis :p)

Le premier arrive, Maxime, a commencer jouer contre Guy. Disons que Guy navait pas grand avantage puisque qu'il y a gagner aucun match(je crois).

Ensuite chuis parti faire mon passport, alors maxime et la ptite gang sont aller chez Jim. Au revenu, jai rencontrer Jason on fond de mon garage entrain de glander ak lui meme, puisque je netait pas la(yetait rester un bon 10min-dsl mec :p). Toute suite apres, nous somme aller rejoindre Jim.On a fait plusieures matchs, mais la plupart etait remporte par PKM, mais bon on sentend moi pis jim on avait gagner pt 1/10 match, pis cetait carement par chance.

Ensuite Jim, a son tour, est aller au dentiste, feque on est revenu chez moi. C'est la ou jai rencontrer Ben et Paty(bon ils se sont tromper de coordonnees,mais il ont reussi a venir), pendant que Max et PKM bouffe.

Dans 1vs1, jai gagner aucun match apart quelque fois contre Maxime, car yavais une grosse ecart de force entre moi et Jason et Ben.Pis en passant Paty aussi avait gagner contre moi(tout mes compliments Paty :D).

On avait aussi fait des free4all, mais bon on sentend, tout le monde avait leur chance pour gagner. Moi jai pas beaucoup participer car c trop confusant de jouer free4all.

Pis Ben,Jason je pense que je devrais jamais jouer contre vous avant de mentrainer des annees. Il y a trop grande difference enter nos forces. En passant, chapeau a vous deux les gars.

Paty, Maxime(Pola:p), jai bien apprecier jouer contre vous. Cetait vraiment le fun meme si je me faisait casser. Jetait surtout surpris jouer contre Paty.Une fille qui joue aussi bien, c bien rare.

Bon c fatigant taper, pour terminer je vous remercie a vous tous d'avoir venu chez moi jouer(pis chez jim). Jai bien apprecier ce moment(de perdre)
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
aye!! kel journee!! c cool de pouvoir jouer contre dautre pers ( surtout si on gagne mais c pas arriver souvent pour moi ) Ben pis pkm a casser MG et moi en mille morceau bof , au moin je suis content de mon premier match contre pkm
a part ca je croit ke jai tout perdu contre lui et ben mais je bat au moin paty et maxime ( pola ) me si jai jamais su le rap de ce nom


Antonio c a kel heure demain?? ben on sen reparlera demain sur msn
 

Jim-JC-Cam

Smash Rookie
Joined
Apr 7, 2005
Messages
14
Location
montreal
Hey Kirt!! est-ce ke tu pourrai venir mercredi a 2h ou c un peut trop tot pour toi ??



Hey Vegeta_ca! ya tu un jour ke t libre pour jouer contre nous??
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Hey Paty-Ben, est-ce que vous sortez ensemble ou kelke chose ? pcq vous avez l'air vraiment proche.... :p c juste une question, alors vous etes pas obliger de repondre
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Sure Jim, je serait la plutot meme si tu veu, car oublie pas que jai lecoel moi a 6.


Hey gang, ste trop phat hier...sauf pour un certain moment donc on nommerait pas....*shudder*

C tellement vrai que notre life est scripted!
 
Top Bottom