• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
bon bin, jai compris, jai tort. jai toujours tort anyway.

Pour que tout le monde dla gang pensent anisi, bin c p-e vrai. Bizzare comment de tout mes gang dami, vous estes les seuls avec qui jai ce problems. Bon bin, c p-e mieux que je me suis pas reintegrer au groupe, car ca a lair que c pas ma place. Je dit pas que je quite ou que je vous enleve de ma liste, mais, jpeu etre mieux de pas me meler de vos affaire.

Count me out pour les evenement du 7 et 8. Jvais y aller avec Chantale et sa gang pour eviter des problemes...:(
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
C'est triste que tu aies décidé de ne pas aller avec les autres . :(

Bon, on se voit tjrs vendredi le 6 mai au moins, tu pourras voir la clique et p-e changer d'idée. En espérant que tu seras des leurs le 7 et 8. Moi jvais à st-hyac le 7. Hmm, p-e que jvais être libre en soirée le 7 (les chances sont fortes). À moins que je reçoive une invitation à aller prendre un verre quelque part, dans ce cas, vs seriez pas mal tous invités à venir.

Hmm, pkoi la musique d'aujourd'hui est mauvaise ET reste pognée dans ma tête? (e.g.: The Killers - Somebody Told Me).
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
bon bin, je voulais juste voir comment tu reagirais. jamais je me sentirais mauvais pour les chose que jai fait, un peu comme vous ne vous sentez pas mauvais non plus. Si vous ny voyez aucun mal dans ce que vous faites, donc beleive me, I SEE EVEN LESS.

I may be the underdog in this situation with you guys, but frankly, its not even a little bit worrying. You can kiss my weiner for all i care.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Le 6 mai, vous venez voir le fight entre moi et Mystic.

Le 7 mai, vous allez au car show, là j'appelle nosh sur son cell quand jrentre en ville de ste-hyac. pis on va smasher. Good plans? Nice plans.

--------_____-------_____---------

Visit this website right NOW!

listen up. tee-mauk and I wanna set up this ****, but we need feedback. Who would be up for a smash tourney in Toronto this July? Please answer. Register on the punch crew's board and post there too. The faster we start, the bigger it'll be. If anybody else wanna help, that's cool too.

I' live in Ottawa btw.Montreal too. (long story)
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Hum Kirt (apparament pour toi ça n'a aucune importance), le problème c'est que tu crois qu'on se soucie de ce que tu dis ou pense. Tu t'accordes beaucoup trop d'importance, tes posts sont mal écrits, redondants et lame. T'arrives ici pis tu dis qu'on va avoir à t'endurer, crois-tu vraiment qu'on se dit "oh ok, je suis prêt à faire des sacrifices pour une amitié avec Kirt"? Premièrement c'est quoi le rapport de dire qu'on va devoir "t'endurer", ça veut dire que tu fais exprès d'être pénible?Tu agis comme un déficient intellectuel. **** je vois pas c'est quoi le problème avec toi, faut tout le temps que tu te pognes avec le monde pour des ****ing conneries, au moins si t'étais un dieu à Smash comme moi t'aurais une raison de t'enfler la tête.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Ouais man yo Mystic on te nique à smash yo. Mate le diss yo.

Pis Test, tes pas dieu yo, tu veux que jte casse toi aussi yo? Word up negga. *does booker t's 5 time world champion pose*
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Bah autour du 12-13 juillet il y a un tournoi de newbs à Sherbrooke et je veux jouer là-bas à SC2 et Smash.
Alors faites pas votre truc de Toronto ces journées là.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Bin oui je me prend pour un autre. Vous deux (Reg and Ben) vous lavaez fait asser souvent, so je me suis dit quand revenant, je le ferrais avec vous deux. A voir comment vous reagisser, plan = succeeded. I dont care si vous naimez pas, mais si vous etes vraiment frus, degouter, or just plain mecontent dla maniere que jagis en ce moment, well, welcome to the way you guys got under my skin as well.

edit: jveu pas un freak show pour le 6... le moin de cave present, le meilleur que ca serra.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
haha, nice plans. I see you have big ambitions in life.....

anyway, c lfun que tu traites bill de cave, tu t'attends à manger des coups de pieds dans la yeule par plus de monde que juste moi.

Jvais te niquer au nom de mon valeureux ps1, qui m'aura fourni tant de joie, et au nom de tous les personnes qui ont souffert de ton impitoyable stupidité.
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Hm...vous etes si chaud que ca?

Bon c'est pas comme si je pouvais faire kelke chose pour vous arreter, d'apres tout jai juste 14 ans LOL.

En 2k vous pouvez pas vous en parler, cest pas comme si se tapper dans la gueule qui va regler kelke chose(comme ce que PKM dit).Je connais a peine Kirt ni Chester mais je sait que vous etes des personnes de bien, cest pas vraiment la peine de vous batailler.

En plus, vous etes des amis non ? enfin je crois plus...
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
, on dirait que t aussi succectible que tout le monde dit que je suis!
OOOOOOOOoooooooh! MAJOR BURN morons...! Fire vs Fire. Mais c t pas voulu detre mechant pour toi.

Oh pis chet (wow jai vraiment mit son faux nom cette fois si), Jai cru entendre mon n64 rire kand son rival (la ps1) se faisait cruncher par le garbage truck plutot (is monday, garbage day).

\m/
 
Last edited by a moderator:

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
:bee:

hmm, fixe toi une autre date, yé à moi le 6.

Jai cru entendre mon n64 rire kand son rival (la ps1) se faisait cruncher par le garbage truck plutot (is monday, garbage day).
laaaaaaaame. mais bon, c pas nouveau.
 
Last edited by a moderator:

Fabrian

Smash Journeyman
Joined
Jul 10, 2004
Messages
392
Location
Montreal D.D.O
Originally posted by Paty
Bah autour du 12-13 juillet il y a un tournoi de newbs à Sherbrooke et je veux jouer là-bas à SC2 et Smash.
Alors faites pas votre truc de Toronto ces journées là.
C'est ou à Sherbrooke ce tournoi?
Je pense que j'irais juste pour le fun. Puisque j'habite tout proche
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Hmm Sherbrooke c'est pas à 2 pas Jim. =\ Et puis est-ce que jpourrais savoir pourquoi t'as demandé dans le thread de la Colombie-Britannique si y'avait du monde qui habitait près de Montréal pour jouer avec toi? lol.... LOL :chuckle:
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
FireDLuigi, c'est un gars vraiment cool qu'on a rencontré cet été Paty nosh test vodka et moi. Y joue à SC2, SSBM, Tekken 5 et sûrement plein d'autres jeux. Y kicke des culs. Ça fait un bout que jlai pas vu though, yé souvent occupé.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
sti que c dla marde les forces de dispersion de London. ça fait juste rien dans la vie. quelle merde. niaiseuse.. hahaha *hugs* mais sérieux ctait vraiment wack

yo vodka tu passe chez nous en fds?

vodka :"ouais jcall malade en fds!"

all right cool! pis toi test?

test:" je vais te briser en ontario"

ah cool! tellemtn nice! all right chillllll
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Originally posted by chesterr01
sti que c dla marde les forces de dispersion de London. ça fait juste rien dans la vie. quelle merde. niaiseuse..
Mais non c'est chill les FDL, ça permet la cohésion entre les molécules non polaires à cause des dipôles induits. Y'a plein de choses qui existeraient pas sans les FDL. :cool:
 
Top Bottom