Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!
You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!
Hmm je sais pas de quelle dernière fois tu parles... mais jcrois que ce serait une bonne opportunité pour toi de faire un tournoi genre au mois de novembre. Anyway, un tournoi ça se ferait bien, considérant que tu t'y prennes à l'avance. Pis messemble que c'est le nombre de personnes qui participent qui importe. pour le cash jveux dire..Mystic Viper said:je pense pas que ca marche comme les derniere fois pour la seule raison du manque de cash. Je peu pas pogner une bonne salle ET avoir du cash pour un pot.
Ahem, à part les personnes que vous avez rencontré la dernière fois, ya pas grand monde avec qui vous allez vous améliorer ici >.<nox said:En gros , on est des newbs qui cherchent à s'améliorer donc si vous êtes à Montréal , PMez moi et on s'arrangera pour smasher .
Mystic Viper said:mind saying that post again in english?
How the heck would Jim be able to organise a smash fest, and why do i have to contact Jim?!
Shouldnt it be Jim contacting ME about ME doign the smashfest?
Oh and how come i dont get any recognition from thsi guy...i want to be known too
Anyway, imma start looking for palces to do this as of tommorrow, but now that the community is that much bigger, im going to need everyone's participation in this!
Paty said:Ahem, à part les personnes que vous avez rencontré la dernière fois, ya pas grand monde avec qui vous allez vous améliorer ici >.<
Ah oui, sauf Ben, je pense que vous n'avez pas encore joué contre lui. Je me trompe?
Et merci pour le salut, c'est sympa.
waffle w/ maple syrupNoshno3 said:Sup .nox .//
Shh[deep]iiiiiiiiiiiii[/deep]t.... Y sort tellement de nowhere ton Alfredo1