Elefterios
Smash Journeyman
err 4 am and still awake?Paty said:oh, the top one is the pwnnnn!!!
Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!
You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!
err 4 am and still awake?Paty said:oh, the top one is the pwnnnn!!!
hmmm, i might go.chesterr01 said:There's a tourney in toronto october 22nd. find your own way to go though.
Pences-tu que TestRider vas y allé cette fois ?chesterr01 said:There's a tourney in toronto october 22nd. find your own way to go though.
parle anglais...je comprenderais mieux.Micky Mouse said:comment vous y aller parce que au pire je px vous embarquer ds mon char si on cotise pour le gaz sa me tenterais moi avec d'y aller vous connaisser mon msn alors vous navez qu'a m'écrire
je parle po ici de ceux que je connais po vous autre pensez mem po a embarquer avec moi
crew tournament?chesterr01 said:=/ ok.. jcrois que va falloir que vous vous preniez une chambre de motel. Pis les règles du tournoi sont weird (genre que y'aura pas de crew tournament, pis ça va durer de 11am à genre 5:30pm).
moi aussi jvais prendre un bus voyageur...Fenostol said:hum.. ouin bah moe jvais prende un autobus voyageur pi in motel... mais y me semble qui manque kek chose... ah oui des patners pour chillé dans le motel sa vas etre ****ing vedge tout seul.
because you were born in 1991swordgard said:how muvh would i like to go there....man, why am i 14??????????????????
Elefterios said:because you were born in 1991
chesterr01 said:J'avoue que la question se pose. Moi aussi j'ai été surpris par la vague de personnes qui ne jouaient plus pis qui ont décidé de venir sur un coup de tête.