• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

• Play Brawl.

Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

Votes: 19 6.2%

• Total voters
    307

Mystic Viper

Smash Ace
Jer, if ever you see this, lemme know, seems this thread is full of imbeciles who don't know that Lasalle IS in montreal... ~__~

I live in the same area, so lemme know.

F

Fenostol

Guest
chesterr01 said:
There's a tourney in toronto october 22nd. find your own way to go though.
Pences-tu que TestRider vas y allé cette fois ?
Et hum...New York sa srai cool oussi. J'ais p-e allé a Toronto. sa dependra si je travail le 22.
mais jpence que je prendra congé tk..

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Anyway, euh, tenter de vous trouver du hosting pour le 22. Moi, jason, wak pis test, on part le vendredi 21. On va coucher chez Ice Avenger ou chez quelqu'un d'autre, pis on repart dimanche tot. Postez sur le thread "Ontario tournament" pour du hosting.

Pognez-vous un motel cheap pour le vendredi. Samedi tot y'a le tournoi. Repartez à 11pm-minuit de Toronto. ou arrangez vous là...

Micky Mouse

Smash Rookie
comment vous y aller parce que au pire je px vous embarquer ds mon char si on cotise pour le gaz sa me tenterais moi avec d'y aller vous connaisser mon msn alors vous navez qu'a m'écrire

je parle po ici de ceux que je connais po vous autre pensez mem po a embarquer avec moi :chuckle: :laugh: :laugh: :chuckle:

chesterr01

BRoomer
BRoomer
=/ ok.. jcrois que va falloir que vous vous preniez une chambre de motel. Pis les règles du tournoi sont weird (genre que y'aura pas de crew tournament, pis ça va durer de 11am à genre 5:30pm).

Elefterios

Smash Journeyman
Micky Mouse said:
comment vous y aller parce que au pire je px vous embarquer ds mon char si on cotise pour le gaz sa me tenterais moi avec d'y aller vous connaisser mon msn alors vous navez qu'a m'écrire

je parle po ici de ceux que je connais po vous autre pensez mem po a embarquer avec moi :chuckle: :laugh: :laugh: :chuckle:
parle anglais...je comprenderais mieux.

Elefterios

Smash Journeyman
chesterr01 said:
=/ ok.. jcrois que va falloir que vous vous preniez une chambre de motel. Pis les règles du tournoi sont weird (genre que y'aura pas de crew tournament, pis ça va durer de 11am à genre 5:30pm).
crew tournament?

F

Fenostol

Guest
hum.. ouin bah moe jvais prende un autobus voyageur pi in motel... mais y me semble qui manque kek chose... ah oui des patners pour chillé dans le motel sa vas etre ****ing vedge tout seul.

Elefterios

Smash Journeyman
Fenostol said:
hum.. ouin bah moe jvais prende un autobus voyageur pi in motel... mais y me semble qui manque kek chose... ah oui des patners pour chillé dans le motel sa vas etre ****ing vedge tout seul.
moi aussi jvais prendre un bus voyageur...

perhaps we can work something out, my email is in my profile.

Mystic Viper

Smash Ace
bonb in, Jer ne me repond toujours pas...and wats this aout a tourney at ontario??? Low Down. Now!!!

Oh and dont bother linking me, post the info here.

Paty

Smash Apprentice
Aucune idée, Ben m'a dit qu'il allait là bas le 22 octobre. Apparemment c'était des règles de newbs, et ils ont récemment changé les règles. C'est tout ce que je sais.

pkmvodka

Smash Lord
C'est à Barrie.

au fait, pourquoi vous voulez tous y allez tout d'un coup? alors que vous voulez même plus faire des meet up à montréal?

Demon_machinE

Smash Journeyman
Yes, I speak french, albeit not very well... especially compared to my english which is quite good (if I do say so myself.

Mystic Viper

Smash Ace
chesterr01 said:
J'avoue que la question se pose. Moi aussi j'ai été surpris par la vague de personnes qui ne jouaient plus pis qui ont décidé de venir sur un coup de tête.

Ive been out of retirement for a while, so i dont see how it can come to a surprise to you. Its just i dont play as zealously as you guys. Thats all.

It would seem the entire montreal smash community are all lazy :p

Oh and im adding Demon dude, i hope you have a chance of actualy comming down into the city so we can smash...

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Meh, I don't play except when I come down at nox's. Or when vodka comes to ottawa (happened 3 times I guess). Test barely plays anymore with Fenostol. So ya, the good people stopped pretty much. We play to meet new people, I play for that AND to teach **** to nox. Apoc turned all vaderish on me, so I don't know what to do with him anymore.

Paty

Smash Apprentice
Ouais en passant, moi je peux juste y aller dimanche. Je pense que tout le monde y va genre samedi... si quelqu'un veut y aller dimanche faites moi signe.

Top Bottom