• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Jarc, si tu browse les forums en ce moment, regarde le beau bijou que je nous ai acheté :



Une oeuvre d'art de 4 pouces, tout en verre, et qui arrivera dans environs 2 à 4 semaines (mais j'ai confiance qu'elle arrivera plutôt en 2 semaines et demi). J'espère que tu seras la premier à partager un bol avec moi ;) (Salvia here I come :D)
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
They just have big boobs, one timers jarc, don't go all whimpy and crying after it!

I think the one on the left as a crappy face SERIOUSLY
who wouldnt wanna have those as pillows?

i hear that u shapped cleavags provide good neck support.



ohh! look! this one even comes with a camel toe!!! XD
 
C

Cr!mson_Kn!ght

Guest
Je veut pas paraitre nowhere mais................ moi 2 je me cherche du monde ac qui jouer de temps en temps, je suis deja aller au STYD 2 et a un autre que je me souvien plus (celui ou que le tourney avait po marcher pis on est toute aller cher patty). mon gamer name c Crimson et pour mieu me replacer je suis un des mecs qui connait bien Jarc. Anyway si jamais vous etes interesser faite juste m'avertir sa me ferait plaisir. En passant CHU PAS DE VOTRE NIVEAU (sta dire que jai vue jouer PKM pis il me ****!!!!!) meme jarc me pwn facilement alors jai besoin de training.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Je veut pas paraitre nowhere mais................ moi 2 je me cherche du monde ac qui jouer de temps en temps, je suis deja aller au STYD 2 et a un autre que je me souvien plus (celui ou que le tourney avait po marcher pis on est toute aller cher patty). mon gamer name c Crimson et pour mieu me replacer je suis un des mecs qui connait bien Jarc. Anyway si jamais vous etes interesser faite juste m'avertir sa me ferait plaisir. En passant CHU PAS DE VOTRE NIVEAU (sta dire que jai vue jouer PKM pis il me ****!!!!!) meme jarc me pwn facilement alors jai besoin de training.
la facon la plus rapide de progresser est de ce battre contre les meilleurs et d'essayer ainsi de se Power leveler lol
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Lol SSBM c'est pas un RPG D: T'apprends rien du tout si tu te fais massacrer en 0,2secs :p
C'est pas vrai, si tu fais attention a tes erreurs que tu fais, il faut seulement que tu ne fasses plus d'erreurs c'est comme ca tu deviens bon. Genre, premierement, essaye de jamais manquer les L cancels, apres essaye de ne pas SD inutilement et ainsi de suite. Apres, quand t'es plus avancer, il faut tu apprends a etre le moins predictible possible pour pas te faire techchase a la mort et aussi avoir de l'excellent spacing.

Donc, si tu te fais **** tout le temps, prend le temps de voir et pose toi la question: "Pourquoi je me fais **** tant que ca?" Et apres tu vas voir les erreurs lol.

Zomg, PC Chris va a Calgary... heh, je vais finalement montrer c'est quoi un vrai Ganon =D.
 

BentoBox

Smash Master
Joined
Aug 11, 2005
Messages
3,214
Location
Montreal
C'est pas vrai, si tu fais attention a tes erreurs que tu fais, il faut seulement que tu ne fasses plus d'erreurs c'est comme ca tu deviens bon. Genre, premierement, essaye de jamais manquer les L cancels, apres essaye de ne pas SD inutilement et ainsi de suite. Apres, quand t'es plus avancer, il faut tu apprends a etre le moins predictible possible pour pas te faire techchase a la mort et aussi avoir de l'excellent spacing.

Donc, si tu te fais **** tout le temps, prend le temps de voir et pose toi la question: "Pourquoi je me fais **** tant que ca?" Et apres tu vas voir les erreurs lol.

Zomg, PC Chris va a Calgary... heh, je vais finalement montrer c'est quoi un vrai Ganon =D.
Luigi a une mauvaise traction (crouch cancelling = mort!) et je peux pas forcer de spasmes dans mon pouce afin d'utiliser sa tornade efficacement comme recovery! =[

Lol mais sérieusement, je crois que j'ai jamais vraiment été motivé à jouer avant cette semaine :p~ J'ai toujours voulu mainer Samus, p-e que je vais m'y mettre.
 

Quadrephlex

Smash Rookie
Joined
Jun 26, 2007
Messages
16
Je veut pas paraitre nowhere mais................ moi 2 je me cherche du monde ac qui jouer de temps en temps, je suis deja aller au STYD 2 et a un autre que je me souvien plus (celui ou que le tourney avait po marcher pis on est toute aller cher patty). mon gamer name c Crimson et pour mieu me replacer je suis un des mecs qui connait bien Jarc. Anyway si jamais vous etes interesser faite juste m'avertir sa me ferait plaisir. En passant CHU PAS DE VOTRE NIVEAU (sta dire que jai vue jouer PKM pis il me ****!!!!!) meme jarc me pwn facilement alors jai besoin de training.
T'es pas nowhere lol
Si tu veux jouer ya les bi-weekly à Montréal, ya un thread pour ca jpense que tes capable de le trouver. Personnellement jsuis pas un pro, jpratique les advanced tech encore (beaucoup) donc ai pas peur d'etre nul lol...
C'est ou tu restes?
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Lol SSBM c'est pas un RPG D: T'apprends rien du tout si tu te fais massacrer en 0,2secs :p
en te fesant massacrer en .2 seconds = (faster kos than suicide)

sa veut dire que t juste bon pour mourrir alors t'aura appris qu'il faut que tu quit.


jsuis pas devenue bon en regardant thatguy jouer. c'est pas avec tes amis que tu va devenir meilleur. en torchant quelqu'un t'apprend rien. en te fesant torcher d'apprend en criss. sinon quit smash tu sera jamais bon.
 

BentoBox

Smash Master
Joined
Aug 11, 2005
Messages
3,214
Location
Montreal
J'apprendrais plus vite en jouant contre kage qu'en jouant contre Ken. Mon point. Quand tu powerlevel un novice dans un RPG, tu fonces pas sur le dernier Boss. Faut quand meme que ca soit graduel.
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
Je veut pas paraitre nowhere mais................ moi 2 je me cherche du monde ac qui jouer de temps en temps, je suis deja aller au STYD 2 et a un autre que je me souvien plus (celui ou que le tourney avait po marcher pis on est toute aller cher patty). mon gamer name c Crimson et pour mieu me replacer je suis un des mecs qui connait bien Jarc. Anyway si jamais vous etes interesser faite juste m'avertir sa me ferait plaisir. En passant CHU PAS DE VOTRE NIVEAU (sta dire que jai vue jouer PKM pis il me ****!!!!!) meme jarc me pwn facilement alors jai besoin de training.
so where u live jhonny boy

J'apprendrais plus vite en jouant contre kage qu'en jouant contre Ken. Mon point. Quand tu powerlevel un novice dans un RPG, tu fonces pas sur le dernier Boss. Faut quand meme que ca soit graduel.
yo shoot me ur msn and lets get smashn
 
Top Bottom