• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Si tu me bat sans perdre de vie jte paye ton entrer ti vantar
(Quelqu'un qui ce pense bon au cas que tu connais pas le terme)
so jtattent vien a ma job (travail si tu sais pas c'est quoi le terme)
Alright je quote sa vu que c'est vraiment drôle et pour prouver que ya bien dit que si tu le défonce y te paye ton entré (et en l'occurence, une Wii ahah).

Jih, massacre le please.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Vien m'ouvrir j'attent, mais combien fois faut que jle dise ya pas d'item. pis la round freeforall c'est juste une round d'elimination. C,est comme une minime partie du tournoi.
10 tele pas asser??? Continue talk**** man come and see me jvais te lexpliquer avec un dessin et ta pas lair vite vite pour comprendre . Tu comprend pas que notre tournoi n'a rien avoir avec les autre tournoi. Si tu me bat sans perdre de vie jte paye ton entrer ti vantar
(Quelqu'un qui ce pense bon au cas que tu connais pas le terme)
so jtattent vien a ma job (travail si tu sais pas c'est quoi le terme)
Tu restes ou?
 

humBAM

Smash Journeyman
Joined
Jan 2, 2006
Messages
372
Vien m'ouvrir j'attent, mais combien fois faut que jle dise ya pas d'item. pis la round freeforall c'est juste une round d'elimination. C,est comme une minime partie du tournoi.
10 tele pas asser??? Continue talk**** man come and see me jvais te lexpliquer avec un dessin et ta pas lair vite vite pour comprendre . Tu comprend pas que notre tournoi n'a rien avoir avec les autre tournoi. Si tu me bat sans perdre de vie jte paye ton entrer ti vantar
(Quelqu'un qui ce pense bon au cas que tu connais pas le terme)
so jtattent vien a ma job (travail si tu sais pas c'est quoi le terme)
lol si jte 4stock ak toute les personnage tu mpaye tu mon entré :laugh:
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
Vien m'ouvrir j'attent, mais combien fois faut que jle dise ya pas d'item. pis la round freeforall c'est juste une round d'elimination. C,est comme une minime partie du tournoi.
10 tele pas asser??? Continue talk**** man come and see me jvais te lexpliquer avec un dessin et ta pas lair vite vite pour comprendre . Tu comprend pas que notre tournoi n'a rien avoir avec les autre tournoi. Si tu me bat sans perdre de vie jte paye ton entrer ti vantar
(Quelqu'un qui ce pense bon au cas que tu connais pas le terme)
so jtattent vien a ma job (travail si tu sais pas c'est quoi le terme)
jvoulais pas paraitre mechants serieusement jmescuse ( chu pas sarcastique ici )

jva vnir avant 6 pm si t encore a ta job

EDIT: okay jai parler a ton ami jordan ... jva ljouer apres sa job, y ma dit que tu pourrait p-e vnir aussi
sa l'air d'un gars bin sympatique

dsl tlm yon dit qui serais trop fack ma y aller tu seul
fack jvou en redonne d news demain .
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Hmm comme wtf pour qui il se prend le Seb là? J'ai jamais insulté personne dans mon post pis je me paierais le bus pour aller voir quelqu'un le la lui fermer.

Pis c'est pas compliqué, on veut juste que t'annonces ton tournoi comme du monde. Tant et aussi longtemps que tu le feras pas, on considérera que ça vaut pas la peine d'y aller.
 

Daisy101

Smash Journeyman
Joined
Oct 7, 2006
Messages
333
Location
Canada, Montreal Quebec.
Hmm comme wtf pour qui il se prend le Seb là? J'ai jamais insulté personne dans mon post pis je me paierais le bus pour aller voir quelqu'un le la lui fermer.

Pis c'est pas compliqué, on veut juste que t'annonces ton tournoi comme du monde. Tant et aussi longtemps que tu le feras pas, on considérera que ça vaut pas la peine d'y aller.
paty si tu va aller je pari que tu va gagner contre se seb
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Malgré toute la marde, j'aime l'idée d'aller raider le tournoi pis pogner toutes les Wii. Pis en passant, tout le monde ici est con. Le gars annonce un tournoi, il l'a pas annoncé de la meilleure façon, mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier, encore une fois vous avez mis le feu aux poudres pendant que vs étiez assis sur le baril.

Pis on peut ben s'en colisser que vous le 4 stockier Seb pis ses potes, on peut ben croire que p-e que y'es pas pro, mais ça va vous donner quoi? Rien pantoute.

Seb, j'ai pas lu tes posts, mais jvoudrais juste savoir une chose. C'est combien de rondes de free for all? Personnellement, j'approuve pas du tout qu'il y ait un free for all comme ronde éliminatoire, mais bon. Si le monde est pas content des règles, c'est à eux de se fermer la trappe pis de pas y aller.

Rajoute moi sur ton msn, faudrait qu'on se parle, j'ai organisé une couple de tournoi, pis on pourrait partager des idées question logistique. Je sais pas si jvais y aller, mais bon. Anyway... pourquoi jsuis aussi gentil.. bande de tapette.
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
Pis on peut ben s'en colisser que vous le 4 stockier Seb pis ses potes, on peut ben croire que p-e que y'es pas pro, mais ça va vous donner quoi? Rien pantoute.
ouvrir le monde c une petite parti de smash qui est encore le fun
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Hey chet, do you remember kyptocide? Remember how we all made fun of him?

Yeah...

And not only that, but he's passing bull**** qualities not only to his skills, but his tournament too. Only the best are going? No noobs? 120+ people? (We've never hit that number before, in fact many USA tournies haven't hit that number before). All he's been doing is spamming the same thing over and over instead of taking some good feedback, AKA making a thread in tournament discussion, posting once in this topic with some info, and leaving it at that. Look at the previous page, he posted his e-mail 3 times in a triple post. Nice.

I wouldn't be surprised if this entire tournament was actually a scam and he stole all our money.
 

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
moi je suis aller sur place avec damax pour parler avec le gars yavait lair motivé, honnête et professionel. ya réussi a réunir 75 personnes avec sa propre publicité sans smashboards qui laurait cru? oui il a des lacunes dans ses connaissances de smash mais vous devriez arrêter de le blaster et seulement l'encouragé pour avoir prit l'initiative d'organiser un tournoi de smash. Provulguer lui votre connaissance sur smash que ca soit par rapport au tournoi ou au game play. plz soyons un peu plus social avec les nouveaux.

Vwins out
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Tu as raison, mais c'est seulement le fait qu'il vienne spammer nos thread et qu'ils se dise no noob, et de plus ses messages sont très mal orthographiés. Ça n'a pas inspiré confiance à la plupart des gens ici.
La meilleure chose c'était de faire ce que vous avez fait et d'aller lui parler pour mettre les choses au clair.
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
Malgré toute la marde, j'aime l'idée d'aller raider le tournoi pis pogner toutes les Wii. Pis en passant, tout le monde ici est con. Le gars annonce un tournoi, il l'a pas annoncé de la meilleure façon, mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier, encore une fois vous avez mis le feu aux poudres pendant que vs étiez assis sur le baril.

Pis on peut ben s'en colisser que vous le 4 stockier Seb pis ses potes, on peut ben croire que p-e que y'es pas pro, mais ça va vous donner quoi? Rien pantoute.

Seb, j'ai pas lu tes posts, mais jvoudrais juste savoir une chose. C'est combien de rondes de free for all? Personnellement, j'approuve pas du tout qu'il y ait un free for all comme ronde éliminatoire, mais bon. Si le monde est pas content des règles, c'est à eux de se fermer la trappe pis de pas y aller.

Rajoute moi sur ton msn, faudrait qu'on se parle, j'ai organisé une couple de tournoi, pis on pourrait partager des idées question logistique. Je sais pas si jvais y aller, mais bon. Anyway... pourquoi jsuis aussi gentil.. bande de tapette.
Wow enfin qqn qui m'envoie pa chier jpense que jtai deja ajouter a msn o pire redonne moi ton email
pis desoler pour ceux que jai deja add pis que je ne parle, je n'ai juste pas le temps encore juste de repondre a toute des comeback me tien occuper et je travail aussi donc j'ai un peu de difficulter dans le moment
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
moi je suis aller sur place avec damax pour parler avec le gars yavait lair motivé, honnête et professionel. ya réussi a réunir 75 personnes avec sa propre publicité sans smashboards qui laurait cru? oui il a des lacunes dans ses connaissances de smash mais vous devriez arrêter de le blaster et seulement l'encouragé pour avoir prit l'initiative d'organiser un tournoi de smash. Provulguer lui votre connaissance sur smash que ca soit par rapport au tournoi ou au game play. plz soyons un peu plus social avec les nouveaux.

Vwins out
Nice WoW merci. Je mexcuse moi aussi a tout ceux que j'ai offencé, j'ai peut-etre pas proceder de la meilleur facon pour vous rejoindre. Mais Je ne demande que aprendre. J'ai pas vraiment l'habitude avec les Board et tout les reglements. En plus tlm est sur mon cas moi mes intentions n'etais que pur . Oui il a p-t des terme que nous connaission pas a smash mais je crois pas que ca fais de nous des noob on joue regulierement, je sais utiliser les Wavedash et les L cancel mais surement que ya d'autre technique mais j'ai les miennes aussi que j'ai pas encore nommé :chuckle: non serieu nous somme ouvert a toute vos proposition, mais nous avons quand mes des choses que nous voulons garder, comme notre premier round de freefor all. Pis les premier round c seulement 6 match de 5 minute ca fait 30 minute en tout du tournoi. Nous avons prevue faire le tournoi sur une bonne partie de la journee. Vous voulez des Wii? Venez raider le tournoi pis meme si vous gagner pas Je vais en faire tirer une pour tout ceux qui sont venu.

** Sa c'est pour paty, je sais pas tu es qui pis ce que j'tai faite mais lets stop that $hit, voici mon text mal ortographier desoler je suis un vraiment bon en francais ecrit mais si tu vien me voir, tu va voir jparle bien pis jmort pas***
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
I wouldn't be surprised if this entire tournament was actually a scam and he stole all our money.
tu es fou man vien voir a ma job tu va voir on a pas qu'on a pas besoin de voler des gens pour s'enrichir. Le tournoi est véritable. Au lieu de gaspiller votre a me pousser des craques venez dont vous inscrire ainsi que visiter l'endroit ou je travail. C'est l'endroit rever des gamers
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
Tu as raison, mais c'est seulement le fait qu'il vienne spammer nos thread et qu'ils se dise no noob, et de plus ses messages sont très mal orthographiés. Ça n'a pas inspiré confiance à la plupart des gens ici.
La meilleure chose c'était de faire ce que vous avez fait et d'aller lui parler pour mettre les choses au clair.
Spammer ? desoler jvoulais juste poster simplement jpense pas que j'aille remplir le board de mauvais information inutile. Oui jme dis no noob, c'est mal??? Vous vous me dite noob c'est pas mieu. Moi j'ai les meilleur intention du monde avec ce tournoi et quand j'ai retrouver le Smashboard jme suis dis que jpourrais proccurer auz joueurs de ce site une belle journée de smash. J'ai déja pas mal de monde qui vienne juste avec ma pub flyers j'ai penser a vous afin de pousser mon tournoi a un autre level. Au pire Paty dit moi ce que tu aimerais avoir dans le tournoi on peu en discuter. Vien me voir a ma job je serais ravi de faire ta connaissance et je serais aussi ravi de t'affronter . Tu peux toujours me contacter s_gregoire@hotmail.com ou a ma job L'empiredujeu 450-420-1651
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
My bad, jmexcuse pour mon post Seb... mais ton truc n'était tellement pas professionnel ke jpensais juste ke cétait un scam ou qqch du style. Ta premiere impression nétait pas la meilleure alors jai répondu agressif, et on dirait ke jnai pas laissé une bonne premiere impression moi non plus.

Conseil: Pcq tu représentes une compagnie (L'empire du Jeu), et ke le tournoi ke tu fais n'est pas un underground, tu devrais être le plus professionel possible.

Si ce que Vwins dit est vrai, et bien je te souhaite bonne chance dans ce ke tu organises...

EDIT: utilise les EDIT (coin inférieur droit de la fenetre de ton post) et arrete de poster ton e-mail, on le connait déja la!
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
*stuff*

Vwins out
Vgagne plv (pour la victoire).

Anyway, skinny seb, sur les boards il est proscrit de double post (poster 2 fois en ligne). 3 fois, c'est vraiment aggressant, pis 4 fois, y'a le FBI qui se met à tes trousses. Edit tes posts comme Rick dit.

EDIT: Comme ça.

EDIT2 :
.chet ¦ verdun c'est brun ¦ cell : (514) 699-7706 says:
wanna have sechs?

.chet ¦ verdun c'est brun ¦ cell : (514) 699-7706 says:
20 dollars

Paty says:
sure

Paty says:
too expensive >.<

.chet ¦ verdun c'est brun ¦ cell : (514) 699-7706 says:
... k k

.chet ¦ verdun c'est brun ¦ cell : (514) 699-7706 says:
10?

Paty says:
are you worth that much?

.chet ¦ verdun c'est brun ¦ cell : (514) 699-7706 says:
;_;
 

Elefterios

Smash Journeyman
Joined
Jun 16, 2005
Messages
488
Location
Montreal
Vgagne plv (pour la victoire).

Anyway, skinny seb, sur les boards il est proscrit de double post (poster 2 fois en ligne). 3 fois, c'est vraiment aggressant, pis 4 fois, y'a le FBI qui se met à tes trousses. Edit tes posts comme Rick dit.

EDIT: Comme ça.

EDIT2 :
de quoi tu parles les FBI's lol. mounties are in charge of that ****.

 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
okay bon jai ete jouer son ami jordan pi jai bcp dnouvelles

first y connaisse les tech avancer mais son quand meme poche ( pas d offence serieu ) y jouse vraiment pour le fun en fumant pi en free for all avec presque tous les stages unban apres leur shift de job a minuit.
jordan mainais bowser pi etonnament y fesait les 2 meilleur move de bowser ( genre le Uair pi le downB)

lautre bonne nouvelle c quia 2 autre nowhere qui son vnu comme moi pour les jouer pi jles est ouvert aussi ... mais eu son bons lol... y vienne voir d videos sur les boards depuis autant de temps que nous ( GOSU ) 1 habite a ste the ( proche de che moi ) pi l autre a ste anne... y son technical pi yon lair a aprendre asser vite
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Arg, désolée d'avoir l'air méchante. Tu l'as vraiment mal pris. Mais c'est comme ça que je suis dans les forums, I am a *****. Ça pour faire changement de ma vie emo où tout le monde me own. //_;
 

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
lautre bonne nouvelle c quia 2 autre nowhere qui son vnu comme moi pour les jouer pi jles est ouvert aussi ... mais eu son bons lol... y vienne voir d videos sur les boards depuis autant de temps que nous ( GOSU ) 1 habite a ste the ( proche de che moi ) pi l autre a ste anne... y son technical pi yon lair a aprendre asser vite
c quoi tu veux dire par bon? c plutot vague comme terme pour ce jeu
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
genre thatguy average level si y vodrais que jcompare ... mais yon pas d experience de tournois pi y connaisse pas les terme ...

jtrouve sa impressionnant pcq yon jouer genre personne de meilleur qu'eu

mais jparit qui deviendrais asser bon asser vite pcq sa fais longtemps qui jou ( un peu comme nous dans ltemps )
le seul prob c quier un peu trop tard pour se mettre a spratiquer intense pcq y va pas avoir gros gros tournois juska brawl

tk si y me rapelle su mon cell ma leur donner ton e-mail tu yra le/les jouer pcq sam mtente vraiment pu djouer pour un boute
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Yes! I am the ultimate median of skill, which means if you're not better than me, you suck! Take THAT JustaPnoy!

Thanks for the info Jih, it reassures me a lot. I think I'll try to make it to this tournament...you never know, in Free For Alls maybe I can beat Vwins :)
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
lol si jte 4stock ak toute les personnage tu mpaye tu mon entré :laugh:
Vien a ma job first on verra apres mais de toute facon tu seras pas capable. Oublie pas que ta dis avec tout les perso ! Man je sais jouer lol jsuis p-e pas le meilleur mais jte garantie que jpeut te faire tres chier p-e meme te battre mais mo9i contrement a toi jme vante pas avant t'avoir vue les autres anyways Come and see 450-420-1651 si tu veux l'adresse
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
okay bon jai ete jouer son ami jordan pi jai bcp dnouvelles

first y connaisse les tech avancer mais son quand meme poche ( pas d offence serieu ) y jouse vraiment pour le fun en fumant pi en free for all avec presque tous les stages unban apres leur shift de job a minuit.
jordan mainais bowser pi etonnament y fesait les 2 meilleur move de bowser ( genre le Uair pi le downB)

lautre bonne nouvelle c quia 2 autre nowhere qui son vnu comme moi pour les jouer pi jles est ouvert aussi ... mais eu son bons lol... y vienne voir d videos sur les boards depuis autant de temps que nous ( GOSU ) 1 habite a ste the ( proche de che moi ) pi l autre a ste anne... y son technical pi yon lair a aprendre asser vite
Qu'on sois bon ou non c'est pas grave car nous on participe pas on organize. Je tien a dire que je n'etais pas la lorsque Jih est venu. Je les pete asser easy c'est gars la meme que souvent jme retrouve en 1v2 pis jles own. J'ai entendu dire que tu etais bon mais que jpourrais te tenir tete (selon jordan) Pis il ma meme dit que duran un freeforall il restais juste toi pis lui, pis il ta décrisser lolllll :chuckle: lol mais t'inquiete il ma dit que tu étais un fou a ce jeu Alors c'est pour ca que jveut que tu vienne a notre tournoi mais je veux aussi jmessayer contre toi entk asoir jtravail vien me voir on parlera un peu. Si yen a qui veulent mon email lol il est dans toute mes autre post lollll
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Arrête de double post.

De préférence, jvoudrais que personne reply au post de skinnyseb au sujet de "décrisser" du monde, pis qui est meilleur que qui, ça donnera rien, pis ça va juste faire de la marde.
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
skinny seb c cool a attendre alors, on a tous hate de te jouer le plustot possible, meme che toi si tu veu quand tu travail pas.


Yes! I am the ultimate median of skill, which means if you're not better than me, you suck! Take THAT JustaPnoy!

Thanks for the info Jih, it reassures me a lot. I think I'll try to make it to this tournament...you never know, in Free For Alls maybe I can beat Vwins :)
take it as an offence thatguy but it's true... you had some difficulties agaisnt TIC back in some bi-wi and thoses 2 guys are like better than him

and thoses don't do free for alls... they do 4 stocks matchs like us

edit : and no ... u can't beat vwins in a free for all, you can't beat vwins ever ( sorry chet that one was too tempting )
 
Top Bottom