• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
Daisy101: incontested one-line post master

Fo' real la... 92% de tes posts sont des one-liners... 0_o

Et 72% d'entre eux ont des emiticons lolol

You're one of the reasons why the EC threads keep growing... like the Herpes epidemy across all of Jarc's sexual partners...
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
A pink name means I'm a member of the Debate Hall.

New sig again, love anime girls n__n
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
You guys weren't supposed to know about my pimp life. I did every lady except the last one on the right. I guess some likes em larger.
Wow what are the models we give to the little girls today? The girl on the right is perfectly fine. She looks 'fat' because the other girls are ***** skinny. She is also holding a ball that hides the side of her body, and it looks like her body could be larger behind the ball. Then the angle is pretty bad. And they are all awfully tall... Yes I'm telling you tall is bad.
 

Mista Sinista

Smash Lord
Joined
Mar 3, 2002
Messages
1,680
Location
Canada
When I use the space animals, one of my favorite things to do is jump at someone, go a bit past them and bair the back of their heads in. Just figured I'd share that with everyone.


I'm not going tomorrow, I'm spending most of my horrible paycheck on a big tattoo Sunday lol.
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
Gros Tournoi Montreal

URL="http://www.shooshshare.com/viewimg.php?img=MTQ0MDE="]
[/URL]
Voici le lien de mon Flyers, jsuis pas capable de le joindre au post c'est bizzare
http://www.shooshshare.com/viewimg.php?img=MTQ0MDE=

L'Empire Du Jeu organize un gros évenement pour SSBM

Date: 1er avril
Frais D'admission: 20$/personne
Prix a gagner: Des Wii Des Ds Lite & plus encore

Nous attendons plus de 120 personnes nous avons déjà 70 personnes qui on payés, donc les places sont limitées et ils se comblerons en moins de deux je vous le jure, alors faites vite! Nous prennons seulement les noms des participants qui payent avant le grand jour.

Pour ce qui est des technicalités de tournoi, nous l'avons fait pour que tout le monde aille de l'amusement, mais aussi de facon a ce que ca reste de la compétition. (No-item No-noobStage)
Nous attendons du haut calibre de joueurs, ainsi que plein de passionnés qui veulent jouer pour le plaisir.

Je suis un grand joueur de Smash comme vous, je joue depuis les début au 64! Alors j'ai une très bonne idée de ce que les gens aiment. Il n'est pas necessaire de me demander combien de stock ou de temps auront les matchs ou qu'elles stage seront ''ON''.

**Dans un Tournoi on se plis aux règles et on essaye de gagner**

L'Empire Du Jeu vous attend en grand nombre et n'oubliez pas qu'il faut avoir PRÉpayer sont inscription pour ce présenter le 1er avril, grand jour du tournoi.

Pour tout t'autre questions, S_gregoire@hotmail.com
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
**Dans un Tournoi on se plis aux règles et on essaye de gagner**
Jesus mode,
1 minute,
Sudden death count,
Icicle Mountain,
BO1.

I'd hit it.

Nous attendons du haut calibre de joueurs, ainsi que plein de passionnés qui veulent jouer pour le plaisir.
Mêler le haut calibre de joueur (Vwins) à des personnes qui veulent jouer pour le plaisir (Raymonde teh random scrub) ne fait jamais bon ménage :laugh:
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
Jesus mode,
1 minute,
Sudden death count,
Icicle Mountain,
BO1.

I'd hit it.

Mêler le haut calibre de joueur (Vwins) à des personnes qui veulent jouer pour le plaisir (Raymonde teh random scrub) ne fait jamais bon ménage :laugh:

Je suis pas un noob si tu sais lire, je dis que j'ai jouer longtemps a smash pis je sais ce que le monde aime et aime pas. Seulement le premier round sera pour tlm mais apres le premier round on va avoir separer les joueur Vwins des joueur pour le plaisir. Le tournoi est tres bien faite pour les Vwins, mais je lais faire aussi pour que le monde s'amuse, et ce c'est seulement pour le premier round mais meme encore la dans le premier round il n'aura pas de RandomStage ou d'item pis blabla anyways vien vien pas mais je te jure que ca va etre l'une des meilleur compétition que tu va avoir participer
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
Oui nous voulons le plus grand nombre possible, mais il va ne va pas avoir de mauvais rules set

il va avoir une premiere round d'elimination pour eliminer les vrai joueur des participant de cette facon nous allons proceder en freeforall avec un systeme de pointage. Dans chaques rounds que vous aller jouer tout les groups jouent dans le meme tableau et nous avons choisi très soigneusement nos niveaux c'est pour cela que je n'énumererez pas toute notre selection mais comme je l'ai dit plus tôt, je sais ce que le monde n'aime pas (ex: il n'aura pas de 1v1 dans le stage iceclimbers) . Il aura pas de place durant la journée pour des 2v2 en team car nous attendons trop de monde. ALors voici l'hétinéraire:

Tout dependant quel position vous arrivez, cella vous donnera un pointage que l'ont cumule durant un nombre de round donné.

1er round: FreeForAll pendant 6 round pour chanqu'une des 4 division(on garde la meilleur moitier de chaque division)

2e round: 1v1 pendant 3 round pas division (on garde la meilleur moitier de chauque division)

3e round: Meme chose

4e round Meme chose

5e round: Final de 1v1 avec les meilleur de chaque division

Pour tout t'autre question, s_gregoire@hotmail.com
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
P.s on est Rendu a 75personnes payer les places vont ce faire de plus en plus rare

INFO : 450-420-1651
L'Empire Du Jeu
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
T'inquiete, L'EmpireDuJeu s'est synonyme de qualiter.
Quand nous organisons un évenement nous le fesons en GRAND.
Nous avons meme passé dans le journal cet été pour notre tournoi de MARIOKART sur DS.
ALors CF=) j'espere que je pourrai te compter parmis nous Dimanche le 1er avril. Si tu as des amis de bon calibre je serais ravi de les accueillir aussi. Mais faite vite les places sont limitées. Info: S_gregoire@hotmail.com
 

Mista Sinista

Smash Lord
Joined
Mar 3, 2002
Messages
1,680
Location
Canada
cF=) one day we will have a timed match at Hyrule Temple and let the clock drain. We will then have a Captain Falcon ditto of epic proportions once we got into the bottom area and wait for the bob-ombs to fall out of the sky.
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
T'inquiete, L'EmpireDuJeu s'est synonyme de qualiter.
Quand nous organisons un évenement nous le fesons en GRAND.
Nous avons meme passé dans le journal cet été pour notre tournoi de MARIOKART sur DS.
ALors CF=) j'espere que je pourrai te compter parmis nous Dimanche le 1er avril. Si tu as des amis de bon calibre je serais ravi de les accueillir aussi. Mais faite vite les places sont limitées. Info: S_gregoire@hotmail.com
Screw you seb, you just want to make a quick buck.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
[...]on va avoir separer les joueur Vwins des joueur pour le plaisir. Le tournoi est tres bien faite pour les Vwins [...]
LOL? Vwins est rendu un adjectif à c't'heure? Pis un nom commun aussi!!1 Yo mais ça se peut tu owner à ce point?

Non mais... quelqu'un svp allez éclater ce scrub. Juste la fait de faire des matchs free-for-all indique qu'il sait pas de quoi il parle. Et bien d'autres choses aussi.

Entre autre, où sont les règles officielles du tournoi? S'il était aussi pro qu'il le prétend, il saurait comment il faut annoncer un tournoi, avec toutes les règles précisément décrites. Et il donnerait pas comme exemple 1v1 dans Ice Climbers stage pour nous montrer qu'il connait le jeu, car même si t'es noob, t'aimes pas 1v1 sur Ice Climbers stage. Wow, gg.

Anyways, inutile de continuer, je pense que vous pensez tous la même chose que moi.

Comme Rick me disait, 20$ l'entrée pour un DS? La DS se vend 149.99$ aux dernières nouvelles. 20$ * 120 personnes = 2400$ ... 2400 - 150 = 2250$ ... Bling bling for teh store, maybe!?
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
Screw you seb, you just want to make a quick buck.
Non moi je ne me fais meme pas un dollar, je suis un employer, je suis payer a organizer des evenement c'est tout j'ai pas droit au profit, mais tout nos benefice, vont pour nos prix et pour notre organisation(budget). Si je fais cet evenement c'est pour avant tout faire connaitre le plus possible l'entreprise pour la quelle je travail, car quand nous fesons des tournoi les gens ce rappelle tres facile notre nom car nous les avons plus que satisfait avec nos activités. Belive me dude We gonna Rock. Come you'll see. Tu ne va pas le regretter, ca va etre gros pis juste avec le monde qui son deja inscrit, ca va etre gros on est rendu a 77 personnes inscritent alors faut faire vite poour le reste des places. Pour plus d'info, s_gregoire@hotmail.com ou a l'empiredujeu 450-420-1651
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
LOL? Vwins est rendu un adjectif à c't'heure? Pis un nom commun aussi!!1 Yo mais ça se peut tu owner à ce point?

Non mais... quelqu'un svp allez éclater ce scrub. Juste la fait de faire des matchs free-for-all indique qu'il sait pas de quoi il parle. Et bien d'autres choses aussi.

Entre autre, où sont les règles officielles du tournoi? S'il était aussi pro qu'il le prétend, il saurait comment il faut annoncer un tournoi, avec toutes les règles précisément décrites. Et il donnerait pas comme exemple 1v1 dans Ice Climbers stage pour nous montrer qu'il connait le jeu, car même si t'es noob, t'aimes pas 1v1 sur Ice Climbers stage. Wow, gg.

Anyways, inutile de continuer, je pense que vous pensez tous la même chose que moi.

Comme Rick me disait, 20$ l'entrée pour un DS? La DS se vend 149.99$ aux dernières nouvelles. 20$ * 120 personnes = 2400$ ... 2400 - 150 = 2250$ ... Bling bling for teh store, maybe!?
Tu a l'air vraiment bonne en clacul et en lecture alors jvais t'aider , ta oublier de compter la Wii. De plus je n'aurai pas qu'une seule Wii et une seul DS. soo 280*3=840 plus 2 ds 150*2 300 deja la on est a 1240$ nous avons aussi d'autre prix comme nos certificat qui peuvent totaliser une somme de 250
donc somme rendu a 1500$ 2250-1500= 745$ il me reste 745 pour me procurer des chaises des tables et les 10 télés que nous avons prevue pour nos match. Apres tout cela, il ne devrais pas rester une grosse somme, donc juste par ce calcul simplete, nous avons une preuve que l'argent n'est pas le but premier. Ce que ca va rapporter en publiciter et en achanlandage, cela vaut largement plus son pesant d'or.

Bon ca c'est regler, pis c'est pas que jveut pas dire les reglement c'est juste que tlm m'envoie des email pour si tel stage ou si tel rule va etre '' on'' or not. Je vois pas pkoi tu me traite de noob acause que j'ai parler de freeforall, c'est juste une minible partie de mon tournoi, et elle sert a faire jouer le plus de monde possible pendant le plus de temps. Apres cette manche ''d'élimination'', il ne restera que des haut calibre pour faire de 1v1 3or4stock no item, mais il faut se rendre en 2ixeme round. Vue que ta surment trop jouer en 1v1 ta surement oublier c'est quoi tout ce qui entour Smash. Ya pas juste des 1v1 dans sa, je sais que c'est une compé, oui il va en avoir des one on one et c'est juste apres la round d'élimination. Anyways si sa te valorie de m'insulter tu peux continuer, ca fait juste alimenter le post. Non il n'aura pas de sudden death bombbomb ON. Ca va etre legit on a vraiment bien setter notre affaire. Nous avons mis enormement de temps a ce que ca soit des plus parfait. Si ta des question pour ce qui est des technicaliter s_gregoire@hotmail.com ou appelle a ma job tu va ben voir qu'on est pas une entreprise de pacotille qui pense juste a faire du bling bling. Si tu pouvais voir ma boutique tu pourrais voir que nous avons pas besoin d'arnarquer des honnete gens pour quelque dollars.
S_gregoire@hotmail.com ou 450-420-1651
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
URL="http://www.shooshshare.com/viewimg.php?img=MTQ0MDE="]
[/URL]
Voici le lien de mon Flyers, jsuis pas capable de le joindre au post c'est bizzare
http://www.shooshshare.com/viewimg.php?img=MTQ0MDE=

L'Empire Du Jeu organize un gros évenement pour SSBM

Date: 1er avril
Frais D'admission: 20$/personne
Prix a gagner: Des Wii Des Ds Lite & plus encore

Nous attendons plus de 120 personnes nous avons déjà 70 personnes qui on payés, donc les places sont limitées et ils se comblerons en moins de deux je vous le jure, alors faites vite! Nous prennons seulement les noms des participants qui payent avant le grand jour.

Pour ce qui est des technicalités de tournoi, nous l'avons fait pour que tout le monde aille de l'amusement, mais aussi de facon a ce que ca reste de la compétition. (No-item No-noobStage)
Nous attendons du haut calibre de joueurs, ainsi que plein de passionnés qui veulent jouer pour le plaisir.

Je suis un grand joueur de Smash comme vous, je joue depuis les début au 64! Alors j'ai une très bonne idée de ce que les gens aiment. Il n'est pas necessaire de me demander combien de stock ou de temps auront les matchs ou qu'elles stage seront ''ON''.

**Dans un Tournoi on se plis aux règles et on essaye de gagner**

L'Empire Du Jeu vous attend en grand nombre et n'oubliez pas qu'il faut avoir PRÉpayer sont inscription pour ce présenter le 1er avril, grand jour du tournoi.

Pour tout t'autre questions, S_gregoire@hotmail.com
*sigh* ca me rapelle des olde memoryes o f de megadume
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
Tu a l'air vraiment bonne en clacul et en lecture alors jvais t'aider , ta oublier de compter la Wii. De plus je n'aurai pas qu'une seule Wii et une seul DS. soo 280*3=840 plus 2 ds 150*2 300 deja la on est a 1240$ nous avons aussi d'autre prix comme nos certificat qui peuvent totaliser une somme de 250
donc somme rendu a 1500$ 2250-1500= 745$ il me reste 745 pour me procurer des chaises des tables et les 10 télés que nous avons prevue pour nos match. Apres tout cela, il ne devrais pas rester une grosse somme, donc juste par ce calcul simplete, nous avons une preuve que l'argent n'est pas le but premier. Ce que ca va rapporter en publiciter et en achanlandage, cela vaut largement plus son pesant d'or.

Bon ca c'est regler, pis c'est pas que jveut pas dire les reglement c'est juste que tlm m'envoie des email pour si tel stage ou si tel rule va etre '' on'' or not. Je vois pas pkoi tu me traite de noob acause que j'ai parler de freeforall, c'est juste une minible partie de mon tournoi, et elle sert a faire jouer le plus de monde possible pendant le plus de temps. Apres cette manche ''d'élimination'', il ne restera que des haut calibre pour faire de 1v1 3or4stock no item, mais il faut se rendre en 2ixeme round. Vue que ta surment trop jouer en 1v1 ta surement oublier c'est quoi tout ce qui entour Smash. Ya pas juste des 1v1 dans sa, je sais que c'est une compé, oui il va en avoir des one on one et c'est juste apres la round d'élimination. Anyways si sa te valorie de m'insulter tu peux continuer, ca fait juste alimenter le post. Non il n'aura pas de sudden death bombbomb ON. Ca va etre legit on a vraiment bien setter notre affaire. Nous avons mis enormement de temps a ce que ca soit des plus parfait. Si ta des question pour ce qui est des technicaliter s_gregoire@hotmail.com ou appelle a ma job tu va ben voir qu'on est pas une entreprise de pacotille qui pense juste a faire du bling bling. Si tu pouvais voir ma boutique tu pourrais voir que nous avons pas besoin d'arnarquer des honnete gens pour quelque dollars.
S_gregoire@hotmail.com ou 450-420-1651

es ce que jpeu vnir a ta job te planter solide sans perdre de stock ( de vie si tu connais pas les terme ) pi apres t expliquer que d free for all avec item sa peu faire gagner d VRAI noob ( jconnais sa jai ete o tournois dimension vla 2 ans que jconnaissais quasiment rien pi jai fini finaliste ) sa ressemble un peu a sa ton affaire

a pi 10 Tvs c vraiment pas asser LOLLL

serieu jveu vraiment vnir t ouvrir, jreste a 1 min en char... nimporte quand
 

Daisy101

Smash Journeyman
Joined
Oct 7, 2006
Messages
333
Location
Canada, Montreal Quebec.
es ce que jpeu vnir a ta job te planter solide sans perdre de stock ( de vie si tu connais pas les terme ) pi apres t expliquer que d free for all avec item sa peu faire gagner d VRAI noob ( jconnais sa jai ete o tournois dimension vla 2 ans que jconnaissais quasiment rien pi jai fini finaliste ) sa ressemble un peu a sa ton affaire

a pi 10 Tvs c vraiment pas asser LOLLL

serieu jveu vraiment vnir t ouvrir, jreste a 1 min en char... nimporte quand
Avou ces vrai se que jih dis si tu veut que sa sois fun pour le monde.

pk tu fais pas sa comme

4 stock

no item

8 min sa savez comme dans les tournoi j ai raison ou pas^^
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
Avou ces vrai se que jih dis si tu veut que sa sois fun pour le monde.

HEy jih ta de la chance si tu gagne tu a une wii et chose dsl je peut pas venir.
nah le prob c quia d bonne chance que jva juste le jouer le plus tot possible pi ma me crisser du reste

pi vwins, bam et pkm habite proche
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
*sigh* ca me rapelle des olde memoryes o f de megadume
Ok ouin ... mais si tu vien jte garantie que tui va partir avec de bons souvenirs.

On a bien penser a notre evenement et nous somme class comme boutique donc notre tournoi ira dememe pour plus d'info s_gregoire@hotmail.com ou appelle a ma job l'empiredujeu 450-420-1651
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
J'pense que c'est seulement le manque d'expérience doublé d'un scrubisme à l'égard du monde qui en ont qui fait de Seb une personne sur qui lancer toutes nos insultes.

D'abord, si tu veux organiser un tournoi ici, sur ce site, et bien t'avais seulement qu'à lire les règles et comprendre que les tournois doivent être annoncé dans le "Tournament Discussion". Ensuite, tu met un lien sur le forum de Montreal pour que tous et chacun puissent discuter de ca ailleurs que dans la zone regionale.

Finalement, pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas à un vrai tournoi pour voir comment ca s'organise avant de venir nous dire ici que tu sais très bien comment tout être arrangé pour que l'expérience soit "plaisante"? Ya pas de plaisir en tournoi et tout le monde le sais bien, et en plus, 10 télés c'est ridiculement bas comme nombre pour une quantité monstrueuse de joueurs.

Donc si tu veux faire de la publicité pour ton tournoi, fine... mais pense pas que parce que ta discuté avec t'es amis de bureau et ton boss, tu sais comment ca marche une véritable compétition.

PS: J'veux tellement que GOSU viennent défoncer tout le monde dans cette endroit là. On devrais tous cotiser pour que la communauté de Montréal ait des Wii pis des DS.

PPS: Un button qui s'appelle EDIT sert à sauver de l'espace sur les pages du forum, utilise le au lieu de poster 3 fois en ligne avant que jte reporte à un modérator.
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
es ce que jpeu vnir a ta job te planter solide sans perdre de stock ( de vie si tu connais pas les terme ) pi apres t expliquer que d free for all avec item sa peu faire gagner d VRAI noob ( jconnais sa jai ete o tournois dimension vla 2 ans que jconnaissais quasiment rien pi jai fini finaliste ) sa ressemble un peu a sa ton affaire

a pi 10 Tvs c vraiment pas asser LOLLL

serieu jveu vraiment vnir t ouvrir, jreste a 1 min en char... nimporte quand
Vien m'ouvrir j'attent, mais combien fois faut que jle dise ya pas d'item. pis la round freeforall c'est juste une round d'elimination. C,est comme une minime partie du tournoi.
10 tele pas asser??? Continue talk**** man come and see me jvais te lexpliquer avec un dessin et ta pas lair vite vite pour comprendre . Tu comprend pas que notre tournoi n'a rien avoir avec les autre tournoi. Si tu me bat sans perdre de vie jte paye ton entrer ti vantar
(Quelqu'un qui ce pense bon au cas que tu connais pas le terme)
so jtattent vien a ma job (travail si tu sais pas c'est quoi le terme)
 
Top Bottom