• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Et je te renvois la balle, puisque dans un de mes posts on retrouve la réplique suivante : Et ce que tu m'as dit c'est que tu disqualifierais les joueurs selon ton jugement. Si c'est pas de la disqualification abitraire, c'est quoi?

Si tu ne ban pas ni les stages de merde ni les joueurs qui en abusent, tu fais quoi?
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
OH MON DIEU! pkoi j'ai pas internet chez moi?!? attendez que jrentre chez moi pis que jréponde à toutes ces insignifiances de calibre pré-pubescentes.

EDIT: ok, ça risque d'être long.

Désolé mais tu prouves par tes propres dires que t'es pas un bon joueur. Tu te limites énormément en t'empêchant d'edgeguarder.
P-e qu'il kicke des culs, pis qu'il edgeguard pas. Mais bon... les chances sont minces. :confused:

So, jy va surement si Paty y va, Ben y va si Paty y va, Chet y va si Ben y va (haha feluette)
De quoi tu parle sale mioche, j'y vais même si Test y va pas. Maggot.

Chesterr, ben oui, je joue avec DK, pis Mario.
Ok, Mario ditto instead. Pokémon Stadium, 5 stock, items a LOW. tous les items si ça peut te sauver. ;)

Si t'aimes jouer avec la chance, lâche Smash et joue au Black Jack.
Si ça rimait, ça aurait été ****ed up.

TestRider, tu parles trop techniquement et c'est vrai que tu n'es pas tres ouvert. Mais je comprends que tu veux un tournoi de vrais smasheux qui regardent plein de videos et lisent plein de trucs sur les super techniques.
ROFLMAO. :rotfl: ctait mignon en plus. Two thumbs up. :chuckle:

Vous ne voulez pas jouer dans des tableaux parce qu'un joueur peut en abuser ? Moi j'peux abuser dans n'importe quel tableau : si je suis entrain de perdre, je reset le jeu, ou je débranche la manette de l'autre, et j'lui sacre une claque. J'abuse autant que celui qui joue à la manière donnée dans les exemples de TestRider (la roche dans Kongo Jungle, etc). Et pourtant vous acceptez que des conventions arbitraires limitent ce style (physique) d'abus, mais pas celui dans le jeu ? Je comprend pas la logique.
L'abus que tu mentionnes dans le premier cas te mériterait un défonçage de gueule dans un vrai tournoi (ne soyez pas offensés par l'adjectif vrai ). Dans le deuxième cas, ça équivaudrait au time stall de Fourside entre les buildings. Prend l'avance, camp sur la roche. 90% of victory if you know what you're doing. =\

un choix signifie du talent. Une personne peut choisir de ne pas prendre le Marteau, car il ne veut pas courir la chance de perdre la tête ou autre. Une autre peut courir la chance de le prendre, avec les risques et périls, mais les potentiels avantages que cela apporte.
Un marteau?!? Yay! Quelqu'un va perdre une vie de façon vraiment stupide! Tout le monde se branle!! Autant manger la bouffe de la mère à Test. *shivers* :******:


Depuis quand des n00bs ça peut être mean?

Toi t'as clairement pas vu les tournois du MégaDôme, ou la moitié du temps une merde qui savait à peine jouer l'emportait. C'est ça qui arrive avec des règles de même.
J'avoue, je suis passé par là, Nosh aussi. Mais encore là ctait des Free for All. toujours est-il que c chiant quand y'a un ti-batard de 7 ans qui pogne 2 pokéballs et torche tlm.


4) Tu dit: Tu pognes le Hammer sans en perdre la tête = ton adversaire perds automatiquement un stock. Tu pognes le hammer en perdant la tête = tu perds automatiquement un stock. Franchement!! c'est genre la première tactique que t'apprend se débarrasser d'un gars qui a un marteau. no double jump + easy juggle = easy kill. plus they're many moves that outproirize the hammer.
:o T'as l'air cool et sympa toi, mais jte suggère de manger le riz de la mère à Test... et par conséquent avoir une diarrhée mottoneuse. C'est de bonne foi, bien sur. :p

Et quoi, tu penses pas avoir du fun, passer une journee a jouer a Smash avec tes amis (Reg, Jason, moi, ...)? Ya pas que le tournoi, on va jouer pendant que les autres font leurs matchs officiels. Je comprends pas. Si je fais un tournoi dans mon sous sol, tu viendrais pas? Je suis pas 'bonne' comme tu l'entends, alors tu viens pas a mon tournoi? C'est quoi qui te contraint a y aller, je comprends pas. Tu vis pour Smash? Tu veux pas faire une petite sortie avec nous a St-Basile-le-Grand parce qu'on va pas a un tournoi de Smash pour le monde cool comme toi? Reste chez toi dans ton salon, pis invite les bons comme Sony et Gino poura voir du vrai fun.
*rolls eyes* J'approche une partie, mais y'a du chialage aussi. Test, viens au moins avec nous pour avoir du fun, jouer avec du monde, converser avec les autres, etc. Tsé, développer le social homme en toi. Paty, t'as l'air d'être pissed pcq Test a fait une soirée avec Gino, Sony, pkm et moi. Pkoi donc? As-tu une raison valable? T'étais exclue, c'est pour ça que tu es pas contente? Comme il est arrivé dans le passé? Ça veut pas dire qu'on t'aime pas! Une soirée... "une "soirée"... Gosh, get over it...

Tu le sais ben que y'aura jamais de tournois serieux au Quebec, si tu veux jouer pour vrai, va au Etats-Unis ou au Japon.
on aimerait tous un tournoi sérieux mais bon... ça risque d'être tough. On fait un petit tournoi, on torche les noobs, ils prennent une retraite hative. Épuration de smasheurs, si vous voulez... L'élite de Montréal et des environs, on l'a toute dénichée déja, donc il serait impossible de faire un tournoi de plus de 15 personnes "bonnes", au jeu. Faudrait trouver la clique de smash à Québec. Je pense qu'il y en a une, mais je l'ai jamais dégotée.

J'ai niqué la bouffe de ta mère 2 fois, Test. Trop fastoche.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
On a essayé a maintes reprises d'organiser un tournoi sérieux, et ca n'a jamais marché. Tu vois, au Québec les seuls bons joueurs, je pense que tu les connais déjà tous. Par exemple, le tournoi de Christian et Matthieu, c'était un tournoi avec de bonnes règles et tout, mais y'a pas eu beaucoup de monde et disons que c'était plutôt un simili-tournoi.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Hey, y'a du monde de Québec qui viennent... Dany Gobeil, c'est le Samus noir qui a battu le samus de Sony à mon premier vrai tournoi, pis qui s'est fait violé à plusieurs reprises par son Falco. J'espère qu'il s'est amélioré.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Yo cest cheap attaqué le riz dla mere de Ben sans quelle le sache de meme..yé bon tu sauras, just gluant...

EDIT::
Pour Dany Gobeil, il vient de Quebec, quebec, avec sa click ou seul? ya p-e du monde bon de la bas
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
La je pense que t'as pas compris l'affaire de Gino et Sony. Parce que l'affaire c'est que Ben aime pas jouer contre des newbs, et en disans Sony et Gino (du monde contre qui il aime jouer), je montre que c'est juste avec ce genre de personnes avec qui il veut jouer (pas les newbs!). C'etait une metonymie pour montrer qu'il veut juste jouer avec le monde bon.

Ah ouais et as-tu goute au moins au riz? Moi je peux rien dire parce que j'y ai pas goute car il avait l'air douteux...
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Meh, d'accord.

Le riz avait l'air nocif, voir purgatif. Oh, et est-ce que Test aime jouer avec moi? J'le sais pas, mais tu te valorises vraiment pas en disant ça. Toujours est-il que moi j'aime bien ça jouer avec toi, tout comme j'aime jouer contre nosh ou contre camper peach mickey mouse. Why? pcq vs êtes chouettes comme copains, smash c pas le plus important (les copains d'abord) et pcq vs sucez pas énormément. Si vs étiez poche, ben on jouerait à d'autres choses, pis ça finirait là tant qu'à moi.
 

Trax

Smash Rookie
Joined
Oct 5, 2004
Messages
10
Patate...

Dany va venir avec deux autres personnes, supposément.
Entk, il en a parlé à deux autres personnes...

Tout dépendant de comment va se dérouler ce tournoi, je vais probablement en organiser un autre en janvier, et un autre en mars...
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
on aimerait tous un tournoi sérieux mais bon... ça risque d'être tough. On fait un petit tournoi, on torche les noobs, ils prennent une retraite hative. Épuration de smasheurs, si vous voulez... L'élite de Montréal et des environs, on l'a toute dénichée déja, donc il serait impossible de faire un tournoi de plus de 15 personnes "bonnes", au jeu. Faudrait trouver la clique de smash à Québec. Je pense qu'il y en a une, mais je l'ai jamais dégotée.
je crois vraiment que les gens qui seront a ce tournoi espere tous devenir meilleur a smash un peu...!

De voir les meilleurs jouer peut juste constituer une motivation supplémentaire d'apprendre a bien jouer le jeu et de se représenter a un autre tournoir pour faire mieux...


Je suis d'accord que mon tournoi à pas virer aussi cool que je l'aurais espérer mais comme je vous ai dit je vais essayer de m arranger avec traxx.! Je l appelle pour de vrai la en fds.!


PS: avez vous vue le couple gagnant d'occupation double... sont tu cute hen! lol.!!!
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
ouache. simplement. ouache.

nosh, silence nabot. t'as aimé ça voir ton falco se faire ruiner par mon DK.

Pis supposément que TR est poche maintenant ? "Ton style de jeu est différent de lui!" Ben oui batard, jfais juste jouer contre des maudits cpu. :mad:
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
A lire tout ces bull ****, jaimerais tellement me presenter pour les detruires et leur montrer leur naiveter. Habituellement je prendrais le bord opposer a Ben mais la stupiditer de ces joueurs menerve. Quest ce qui te fait penser que nous sommes les seuls a jouer de meme? C le style cnventionel d Tournament lvl player. Jaimerais tant etre capable dy aller pour leur faire reveiller de leur petit monde. Mais bon, c le "week-end" magic ama job....:S
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Aaah c'est vrai, Kevi a battu mon DK avec son Falco a une seule reprise, je suis rendu poche.

....****.

EDIT : ??? **** you.
Avant de me blaster dans le dos, faudrait peut-être que vous soyez capables de me battre. Tss, newbs these days...
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Hum, je viens de voir quelque chose...

La je pense que t'as pas compris l'affaire de Gino et Sony. Parce que l'affaire c'est que Ben aime pas jouer contre des newbs, et en disans Sony et Gino (du monde contre qui il aime jouer), je montre que c'est juste avec ce genre de personnes avec qui il veut jouer (pas les newbs!). C'etait une metonymie pour montrer qu'il veut juste jouer avec le monde bon.

Hum, allez donc tous chier? C'est Reggie qui m'a écrit pour qu'on fasse ça, il a tout organisé et contacté tout le monde. Ça serait le fun que vous arrêtiez de me faire passer pour le méchant, bande de feluettes.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
aaaa écoute c'est juste pour rentrer dans le contexte de mon argumentation. Je parle pas de l'événement en particulier... arrêtez donc avec ca :p
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Ben, si tu veu pas y aller, on fera de koi la meme soiree apres que je finisse de travailler si tu veu.

Moi je prend ton bord sur tout les argument Ben. Je trouve ca vraiment tapette les argument de "fun". Je suis p-e pas le meilleur a ca, mais je vise avant tout de gagner et de faire ridiculiser ladversaire quand c quelque chose de competitive et non pas pour se faire du fun, que ca soit un jeu video, un sport ou quelque chose academique.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
ça, venant d'un gars qui voulait faire un tournoi absolument avec des items avec le plus de stage possible et qui a failli (je dis bien failli) considérer bannir fox et sheik du tournoi. Jcrois que quelqu'un fait juste se mettre contre une personne qui fait des plans le soir pour aller aux arcades. bou-****ing-hou.
*is not impressed*
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
WTF is your probleme. Ill tell you what it is. making one out of absolutly nothing and giving people wrong ideas!

This has nothing to do with anything else then you wuss's whinning. No f****** emoticon can show how pissed i am at that comment.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Y'a d'la joie...

Bon ok on va règler quelques affaires...

Paty : continue à traîner ton superbe Falco et on s'en reparlera.

Kevi : mon DK nick tous tes personnages, eat it.

Viper : Quoi de neuf à PSO?

Chet : Yo

Les autres : je risque fort de ne pas pouvoir trouver quelqu'un pour me remplacer au travail samedi prochain, donc ça règlerait la question du tournois.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
chet (CF) vs paty (falco)

-chet : arrête de faire des short hop blasters...

-paty : non, c coool :p

*chet is ashamed*
*knee in the head*

À part de ça, on se rend à quel heure chez mino pour se rencontrer là? pis nous, on se rencontre où pour aller chez lui là? pis y'a tu quelqu'un qui va prendre la peine de se renseigner pour les directions?
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Ah non moi je l'ai mieux cassée que ça ;P

Ben (Random character) versus Paty (Falco)

Ben : Pourquoi tu joues avec Falco? C'est lame, tout le monde joue déja avec lui : ton frère, Chet, Sony, Jason, Kevin...

Paty : Noooooon!!! *S'en va dans sa chambre en callant l'orignal*
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
*comes out of nowhere*

Qu'est qu'il y a de mal à jouer avec falco? J'dois être un des premiers (autre que sony) à l'avoir choisis, sans voir s'que vous pouviez faire, dans le bon vieux temps. Ça fait tu de moi un moins que rien qui fait juste copier les autres? :(

short hop blasters are overrated.

chester, moi j'dirais pas non à un lower tier tournament, juste pour le heck of it, j'trouve ça toujours le fun. Pichu, mewtwo, g&w, super team à mon avis.

Reste à voir comment on pourrais arranger ça la bas, surtout que 75% du monde la bas savent pas c'est quoi les tiers..
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by pkmvodka
[BQu'est qu'il y a de mal à jouer avec falco? J'dois être un des premiers (autre que sony) à l'avoir choisis, sans voir s'que vous pouviez faire, dans le bon vieux temps. Ça fait tu de moi un moins que rien qui fait juste copier les autres? :(

short hop blasters are overrated.
[/B]
SHB are not overrated, they pwn.

Pis bon, t'es pas un moins que rien qui copie les autres. Je sais même pas depuis quand tu joues avec Falco. Longtemps surement... jme rappelles plus si je jouais avec Falco lorsque tu m'as dit "je fais tout ce que DAdave fait". Meh, j'ai trouvé cool Falco pendant un bout, that's why I played him.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
In your faxors. Moi je joue avec falco depuis meme avant la premiere fois que jai jouer contre sony au megadome et que jai perdu...Maudit que jen ai appris cette journee la...:S
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
The breakthrough, from scrub/n00b to smash student : first time you see something you don't understage. Oh well..

pkm, do you know who is (DBZ)Samthedigital ? Heard he lives near you... is he the guy at the microplay tourney?

EDIT: suggestion pour le tournoi, pris du thread de moast 3.

Low tier tournament:

Mid
Link
Pikachu
Ice Climbers
Roy
Zelda (not sheik)
Young Link
Yoshi

Low
Ness
Donkey Kong
Kirby
Geedubya
Mewtwo

Bottom
Bowser
Pichu

Best 2/3
Finals 3/5
No Items
4 Stock/7 Minutes
Random Stages: Princess Peach's Castle, Yoshi's Story, Fountain of Dreams, Corneria, Pokemon Stadium, BattleField, Dream Land 64, Final Destination.

The entry fee will be $1 and this will be single elimination tournament.

Prizes: 2nd gets $1 (their entry fee) and 1st walks away with the rest.

So?
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
C'est quoi là vous pensez que je joue avec Falco pour vous copier???
Ok, avez-vous remarqué que j'utilise PEACH et les ICE CLIMBERS dans le but justement de ne pas vous copier? Je voulais essayer un personnage "normal", c'est-à-dire un personnage qui a des techniques universelles (ex: shffl'd) et qui est dans le haut des tiers.
Maintenant si j'utilisais Fox, je copierais -Reggie -Kevin -Jason. Si j'utilisais Sheik, je copierai -Ben. Mario? -Reggie -Ben. etc...
Alors c'est quoi vous voulez, que je reste avec les personnages avec qui personne joue pour ne pas vous copier? Il me reste le choix entre Ness, Mewtwo, Pichu, Roy, Bowser.
C'est complètement ridicule, j'ai le droit de jouer avec qui je veux.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Bah c'est pas juste de ta faute, y'a aussi ton frère wannabe en pleine crise d'identité préadolescente qui se cherche une idole :p

Mais sérieusement, t'aurais pas pu prendre un pire perso. Attends on va faire la liste de ceux qu'on connaît qui jouent avec....

-Sony
-Chet
-Jason
-Kevin Sorya
-Kevin Collie
-Kirt
-Kevin Samson
-Moi-même (jusqu'à un certain point)
-Bizza
-Son frère
-Son autre frère

Hum, il en reste d'autres? Je crois pas. Donc avec toi ça ferait 12, sur environ 20-25 joueurs qu'on connaît. Cool.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Meh, ca dlair que tout lmonde se chicane

Yo Chet, tu pues
Ben, jai dit que jrushais moins contre toi que contre Chet. p-e pcq chet joue comme un cpu imprevisible. pi tel quel? wtf.. pis ils? pi cpas un blast a ce que je sache, jai jamais dit plus poche ou quoi que ce soit. lautre yattaque ben le riz de ta mere.
Hmm pi Mystic...ca sonne gay ton magic weekend whatever
Pis Pat, ben...c ca
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Bin là... Chet me dit que je suis supposément rendu poche, et que c'est ce que vous avez dit tel quel. Je suis sensé comprendre quoi? Que Chet est un moron? Aaaaaaaaaaaah, ok...
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
En tout cas. Laissez faire, je joue pu a ce jeu stupide qui crée des chicanes entre amis.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Ben p-e que Chet pense que tes poche, pis Pat a dit que tetais rendu poche6

EDIT::
Jviens de remarqué le post a Pat, c cool jtrouve
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
paty :(

dit pas ça.. t'as le droit de jouer avec n'importe qui voyon. Ya juste 25 personnages.. et ya quoi? des milliers de smasher qui jousent. C'est normal que y'a des personnages plus utilisé que d'autres. Tu devrais pas lacher falco pour autant. Je trouve que tu fais bien d'essayer des personnages différent.

et en passant, ness est cool.

ness forever!

CHET -> nah, y'habite plus près de vous, y'est de quelque part appelé henriville ou de quoi du genre. J'ai réussis a le convaincre de venir au tournois, c'est tout.
 
Top Bottom