• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
C'est quoi là vous pensez que je joue avec Falco pour vous copier???
Bin moi jm'en fiche un peu là... moi jme faisais du fun à jouer contre ton l33t falco. Tk, en toi pis Test, ça serait serré comme match. Continue à jouer avec.

Bah c'est pas juste de ta faute, y'a aussi ton frère wannabe en pleine crise d'identité préadolescente qui se cherche une idole :p
Burninated.

I think if pat plays with any character it should be Roy, cause at least Roy has the fire.
ouais, mais la elle copierait masashi pîs NEO, pis moi vu que jtrouve Roy cool, pis le ti-cul Roy qui habitait près de chez Test, pis durd, pcq y'a déja joué avec, etc... (hehe)

chet joue comme un cpu imprevisible
Ouais, j'avoue que tu te fais pète pas des cpu level 3 Link.
Quoi nosh, j'entends pas.. t'as honte ? ooh...

Chet me dit que je suis supposément rendu poche, et que c'est ce que vous avez dit tel quel. Je suis sensé comprendre quoi? Que Chet est un moron? Aaaaaaaaaaaah, ok...
non, t'es juste poche. *zing*

Laissez faire, je joue pu a ce jeu stupide qui crée des chicanes entre amis.
Autant jouer au démineur, sur msn..

pis pkm, Ness, yé juste bon contre les fastfallers, alors je sais qui ne pas utiliser dans ce cas. ;)
 

ST-Hunter

Smash Rookie
Joined
Oct 20, 2004
Messages
14
Location
Montreal
:chuckle: hahahaha! You guys crack me up! you sound like some funny sitcom... really!

BTW, vous avez parler plusieurs fois de Sony... c'est tu celui qui jouait au microplay sur Jean-Talon avant ki ferme? Si oui, mon frère le connaît... si vous savez dans kel coin y reste ce serait apprécié.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
st-hunter? t'habites où? on pourrait p-e faire de quoi à un moment donné. dans 2 semaines, genre. ou bien p-e que tu pourrais passer chez nosh friday evening s'il veut bien.

sony habite dans rosemont, je sais pas s'il allait jouer au microplay sur jean-talon (y'a fermé, non?). Il joue en team avec Gino, Link/Young Link player. Si tu le connais, faudrais passer par moi je suppose pour que jle contacte. Il jouer avec Falco, mais ça a l'air qu'il est devenu exclusivement un Samus player.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
Tk jecoute pas occupation double comme quelque personne ici... >_>; ... mais jpeux dire quy sont laite =)

Paty http://207.253.180.30/od_p/news/t/1114-b32651f7dc93823da16e25e90fbae16b.jpg
ps: C'est mon frere LOLLL!!!

hahahaha! You guys crack me up! you sound like some funny sitcom... really!
couldn't have said it better myself....

I'll post up more tonight, trax si tu voit ca je t appelle a soir...
j'avais mon party de fin de projet hier, je m en rappellais pus.!
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
C'est ton frère ! can you say "wtfroflmao"?

Dude, sti que c'est drôle ça!:chuckle:

ouais, jfoxe mon cours de chem et de maths, pis jfais mon travail de french incomplet LOL2 teh max.

Le tournoi s'en vient... TRAX, ça te tente de faire un mini low-tier tournament?
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
I too must admit this is very funny. I love the way everyone is just flaming one another. God bless ssbm for making us all closer to each other. Btw, is sony going to teh entrax tourney?
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
EDIT: well, I figured that since Test wasn't going, they wouldn't wanna go really really far for this kinda tournament. Meh..

and it's not really flaming, more like "friendly buttsecks with a dead rat"... Hem...
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
testrider isnt going anyway.... but yeah...

I taught it was more like se><oring teh face of a dried up gold fish.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Bin moi jm'en fiche un peu là... moi jme faisais du fun à jouer contre ton l33t falco. Tk, en toi pis Test, ça serait serré comme match. Continue à jouer avec.

Yo man that's low. I challenge you to a Falco ditto.

EDIT : En plus ça rime, esti que mon free style nick la ****.
 

Trax

Smash Rookie
Joined
Oct 5, 2004
Messages
10
Low tier...

Le mini-tourney low-tier, ça m'intéresserait peut-être, dépend cé où et quand...
Ch'peux-tu prendre Link ?
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
why are you bashing the tournament or TRAX for that matter?

At least he did organize a tournament, found a place and gathered a decent amount of players, that's far better than anything you ever did.

don't post if it's to flame him.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Ouais Kirt est jaloux :p

Mais bon, faut dire qu'un mini-tournois de low tiers est plus ou moins approprié dans un tournois qui ne se veut pas "sérieux".
 

Trax

Smash Rookie
Joined
Oct 5, 2004
Messages
10
JKL...

Par contre, je pense pas incorporer le low-tier tournament dans celui du 27 nov, à moins quy reste bin du temps à la fin... Sans compter que je vais probablement être trop occupé pour jouer constamment...

Mais ça peut faire office de genre de "side dish" pour le tournoi de janvie, par contre...
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
hey, à quelle heure tu vas être la bas? pour commencer à placer les choses et tout?

j'vais aller te donner un coup de main
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Test, t'es fait pour le rap man, ça parait. Trop balèze, tes vers.

Trax, je suis pas mal sur qu'on pourrait avoir le temps d'en faire un petit low-tier tourney, avec les rules que j'ai mis dans un post précédent.

pkm, low-tier tourney, j'irais pikachu, Roy avec mes 133t shffled uair combos, et GaW. P-e Link si jme sens horny. Dude, I need a 3k Marth strat. UUDNDND gives me 2.7k.

Number of Trax tourneys : 1/1
Number of Mystic tourneys : 0/2-3, I don't know anymore.
Quit *****ing at Trax, he didn't do anything to you, he just made a tournament. You just came, complained you couldn't come & said the rules sucked.. Get off his back, man. like pkm said, don't post if it's to flame him. And before answering this post in a mean tough internet guy, go read all the post since we announced this tournament and realize that you've been *****ing a little bit too much.

Too bad nosh for the week-end.. hey we can own your scrub friend the week-end after if you want. Tk, paty, pkm et moi y allons tout de même.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
CHET

try udndndnd, get's 3.2k with a tipper. **** hard though.

and for the low tier tournament, G&W? what?

I'd go G&W, and my G&W > yours, stick with pika, it'll be a nice final match.

I doubt my ness can take your pika.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
F*** You. Im not bashing him. Its just that now that very few to mostly no one is going, its not as big as it should have been. ANd i have read all the **** post in this 38 page topic. Every sngle one of them. So if you call what im doing flamming, what do you guys call what youve been doing the last 3 pages before this one huh?

Oh and let me rectify that for you: i have done more then 20 tournaments, wether it be at school (cause we have a gamecube there now and actualyl i was asked by the commitee to plan an bigger one next semester) or at the dome or anywhere else. Not because it was a tournament without a money prize means it wasnt a tournament. I think you should shut your big mouth before jumping to conclusions like you always do chester. And as for you Jazon: for shame, for shame...to have gone down to Chester's level of ignorance.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
_______don't make me laugh with your megadome's tournament or some 5 person tournaments in your school.

those doesn't really count, it's not like its any hard to actually get some people to participe to a tournament at La ronde.

Don't be jealous mystic

And you have no idea of who is going anyway.. ben, kevin and you aren't going.. OMG 3 person.. you make it sound like the tournament has barelly 10 players in it.

No offense to you Ben or Kevin.

At the beginning, the tournament was a tournament organized for another board, and I brought the info here. It's not like we are the main attraction there.

Going down to the level of ignorance of chester? what are you talking about?



Mystic, your posts make me sick,
shut it, if you don't know s*it.

double rimes power
 

Trax

Smash Rookie
Joined
Oct 5, 2004
Messages
10
CA...

Viper, let me tell you that this thread was created way before I had the idea of a tournament. My tournament was brought in this subject one month ago at most. That's why the subject on the first page is totally different from the last one.

pkm, je vais être là-bas autour de 9h30-9h45...
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
It's not like we are the main attraction there.

Well considering we're undoubtedly the best players in Montreal (and probably in the province), I'd say we ARE the main attraction. I mean just look at those poor fools we trashed in Laval...

Oh en passant, je sais pas trop pourquoi mais mon G et W est rendu extrêmement mean, du moins contre le Ganon de Kevin. Faudrait tester ça :p Pis j'ai toujours mon ultimate Yoshi ou mon 1337 Mewtwo qui vous briseraient, bien sûr...
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Matt

j'ai besoin d'un cours sur comment faire des brackets potable, j'ai disons quelques problèmes en ce moment.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Allo,
Le tournoi est dans 2 jours, et je me demandais si vous avez prévu quelque chose pour cette journée. Car je vous rappelle que je ne sais pas comment m'y rendre et que c'est très loin et que je veux pas me perdre :(
S'il vous plait répondez, sinon je pourrai pas y aller
 

Trax

Smash Rookie
Joined
Oct 5, 2004
Messages
10
Endroit...

Paty, as-tu recu le email collectif que j'ai envoyé au jour J-8 ?

Menfin, peu importe... J'ai fait une carte (un peu poche je l'avoue) pour guider le monde. La carte est à cette adresse :

http://www.bwass.org/ssbm/nov2004/map.tiff

Les indications :

- Pognez la 20, et ensuite, sortie 105.
- Allez vers le sud, sur la rue Bernard-Pilon.
- Vous faites environ 4-5 km, ensuite tournez à droite sur la rue Trudeau. (sur la map c'est écrit Rue Principale)
- Ensuite, vous arrivez sur la 116 (forcément).
- Continuez sur la 116 jusqu'au restaurant L'Accessible.

Pour ceux qui sont au sud de la 116, notamment, St-Jean-sur-R. et Henriville, le trajet que je conseille pour éviter les emmerdements dans les rangs de campagne :

- Autoroute 10
- Pogner la 30 Nord
- Rendu à Saint-Bruno, 116 Est
- Continuez sur la 116 jusqu'au restaurant L'Accessible.

Si vous doutez, gardez en tête que la 116 est parallèle à la 10 et la 20, et se trouve entre les deux... Sur la 20, vas vers le sud, sur la 10 vas vers le nord.

Si vous êtes vraiment ****é, vous pourez me contacter au 514-586-0042
En plus, tout ça sera réexpliqué dans le last call que je vous enverrai par email au jour J-2...
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Mystic
F*** You. Im not bashing him. Its just that now that very few to mostly no one is going, its not as big as it should have been. ANd i have read all the **** post in this 38 page topic. Every sngle one of them. So if you call what im doing flamming, what do you guys call what youve been doing the last 3 pages before this one huh?
Premièrement, jdois dire que ta réponse est mean pour répondre à un post qui était pas si méchant que ça.

En fait, y'avait de l'argumentation critique dans ce qu'on disait (si on avait à flamer), comparé à ce que toi tu as apporté à la conversation. Personnellement, j'ai pas flamé sans backer mes arguments ou pour aucune raison (de 1), et segundo, lorsque j'ai posté, ctait constructif et c'était en réponse à quelqu'un ou bien jpostais des questions logiques. Tk, comparé au "not so great tourney entrax" crap que tu postes, Falardeau à l'air de Molière. Mais tu sais surement pas c qui Falardeau. Le mec qui a fait Elvis Gratton.. ouais ce colon là...

En passant, ça m'a prit jusqu'à aujourd'hui pour comprendre que tu savais pas épeler le mot "anthrax". :chuckle:

Pis jconsidère pas un "tournoi" un rassemblement du club de jeux dans une école, surtout lorsque personne de l'extérieur (a.k.a. le reste des smashers hors de ton école) est au courant. Tk, c p-e juste moi. Si y'a d'autres personnes qui pensent comme moi, manifestez-vous...

Je sais pas pour toi, mais j'ai du respect pour Trax, pcq y'organise un tournoi, pis y'a le bon sens d'accepter les propositions de ses participants, du subir notre chialage et de rester le plus objectif qu'il peut. De plus, c'est sur qu'il va tout faire que son prochain tournoi soit encore meilleur. Try to top that, you ***** cat. *whoa, mattez les rhymez*
Jtrouve drôle que tu me traites d'ignorant though...
*ends rant*

pkm, 2.4k to go before pro. :/ oh, pis jte rappelle que mon G&W a battu la Sheik de Test, bien avant toi. Oh, pis c'est serré entre son Ganon pis mon Gaw, mais Ganon frappe fort. :( T'essaieras ça.

Paty, on allait pas rencontrer Mino le jour du tournoi? j'avoue que ça risque du coûter cher de taxi.

Test, tu crois que ce serait possible de jouer avec toi friday evening, Paty et moi? (paty, l'invitation est lancée s'il accepte). Pis est-ce que pkm peut se montrer la binette s'il veut? J'ai comme besoin de human compétition vu que je suis en convalescence digitale et que ce serait bien de pas tenter des cpu combos samedi. Pis vous pourriez commencer tôt, dépendemment de leur à laquelle vous finissez, j'irais vous rejoindre en milieu de soirée.

Trax, pour les brackets, que t'aie 2 ou 4 pools, tu pourrais faire une bipyramide, avec Pool A-B-C-D.
A-1 vs D-5, A-2 vs D-4, etc. et de l'autre côté B-1 vs C-5, B-2 vs C-4, etc. All good.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
La seule raison du pourquoi ton G&W a battu la sheik de ben avant moi est que tu joue avec ben pas mal plus souvent que moi. J'ai joué 2 matches avec mon G&W contre sa sheik, et c'est 50-50 pour le moment.

Ouais ganon tappe fort, G&W a pas de shield... mais ganon est facilement edgeguardé par G&W (comme par n'importe qui d'autre dans ce sens..). c'est pas vraiment un combat fair. Sheik est plus fair que ganon. mais on a la tortue! tuwtle, et les low aerial juggle avec le aua.. sinon.. bof

pour ce qui est de whatever qui va arriver vendredi soir, moi j'peux pas, j'ai ma troupe de scrubs que j'dois amener samedi qui vienne chez moi pour du praticage "intensif" donc oubliez moi.

CHET for pro!

et j'pense comme toi à propos de mystic.

Kirt est jaloux, voila tout.

HOLY **** another rhyme

>XD
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Moi aussi c'est 50/50 entre sa Sheik et mon GaW jpense. Je me suis surement fait atomiser dans le passé si jme souviens bien, mais la 2e fois ctait devant toi. gneuh :p Dtilt to the max 4 me.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
oh, pis jte rappelle que mon G&W a battu la Sheik de Test, bien avant toi

Meh, Bizza l'a fait avant vous.

...ce qui nous amène à la question, y'a tu quelqu'un qui a PAS battu ma Sheik avec son G and W?

Ah pis oui, vendredi je suis libre, mais bon comme d'habitude ya le super dépanneur qui m'attend le lendemain matin à 6 heures...
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Merci Trax pour les informations, mais je demandais à Reggie c'est où et quand on se rejoint. Moi je dis qu'on se rejoint au métro Longueil et qu'on prend le bus tous ensemble jusqu'à la place. C'est bon? Fixez l'heure et j'y serai.
Aussi, vendredi je ne peux pas car j'ai un travail de chimie à faire en équipe et Kevin lui a un tournoi de hockey.
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Yo yo, good news, c'est une pratique samedi matin (midi)
jpourrais annulé avec une excuse wack, jvois mon coach demain, jverrai ca
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Paty, on se parlera sur msn vendredi soir. Ou bien tu calleras chez ben... en fait non, t'as peur du téléphone... ok, sur msn..
TR, dès que je suis à mtl, jviens chez vous. Prépare la pizza.
Nosh, I hope you come.
FDL, bring T-Rex, I'm bringing the souls.
pkm, UDNDNDND makes the bag slipoff the platform at 203-206%, I haven't figured out what I'm doing wrong. I'm always making the bag go back the the N bds... so yeah...
Trax, can't wait to meet ya.

This'll be a good tourney, I can feel it. Samus Noir is my main target though.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
****

my bad chet, you're OV, so udndndnd won't work for you.

there's 2 solutions,

1 harder than the previous strat, one easier, but it's hard to 3k with it.

-> UUNDNDND (which is wr strat, can go 210% O_o)

-> UUDDNDD (funny 7 bds strat, can max at around 196-197%)

then again, I don't know why i'm posting this, because you won't play before monday >_____>;

see you guys tomorrow!
 
Top Bottom