• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
Before i start, Trax, i dont think you got the point with your first reply with the whole board thing but it doesnt matter. Dont take what i called you or said about your tournament seriously cause first of all i even call Chester Stuff like Chetsuya and stuff. SO dont take it to personaly and about the so call "bashing", of the tournament, read on. Dont get too lazy and stop now...

I think 30 people at the dome is not something to be ashamed of. Second, the ones at my school hd more people then even what you think there was. You seem to have forgotten when i had calld you last year Reggie during the tournament asking you to come. You had asked me how much people there was? I bet you dont even remeber the dan number and thats why your acting like if it wasnt something big, BAKA.

Also, bashing...hmmm...if i recall correctly my only two post where "he would have trouble finding a palce because i hadnt" and the "failed'd" one. The failed'd one wasnt meant as bad as some underclass morons have made it out to be. Sure it wasn't teletubbiesque and all friendly but better get with it: life aint always grand and you always run into an *** like me and you guys every nwo and then. What i meant by the failing part is exactly what Ben said. Our group is the strongest in the area so if were not there, then its just not as interesting seeing newies play.

You guys said it yourself that your "going to make them see what real smash is" meaning their not so hot so its not as a succesif half of the group isnt going. Oh and what? Are you trying to say its still a tournament nontheless? Oooh, poor baby! That brings us back to the argument you guys used about me school and the megadome! Who cares then if its only a bunch of kids who barely know how to time Marth's foward B.

All in all, i think some people should either:

a- loosen up more
b- get more attitude so these little things dont offend you

cause the reality is, your on the net here. I'd ask my parents to get parental control if these things bother you l00sers.
 

Minoshei

Smash Rookie
Joined
Jul 9, 2004
Messages
13
Location
Solangaard
Kevin' Ganon

[QUOTE
Oh en passant, je sais pas trop pourquoi mais mon G et W est rendu extrêmement mean, du moins contre le Ganon de Kevin. [/QUOTE]


J'vas te dire Ben, le Ganon de kevin peut se faire battre pars a peut pres tout alors, je sais pas si c'est bien magique ton g&w. Meme mon kirby peut le ramasser ^-^.
Ps: Pat peut surement le battre too avec son falco ^^!!
 

Minoshei

Smash Rookie
Joined
Jul 9, 2004
Messages
13
Location
Solangaard
ok ben lol, je metais tromper de Kevin.

Sa fait chier, je voulais ma 3e place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Pkm, moi jai recu 5 stupid d-air de suite de chester... alors je recent tres bien la soufrance ke tu as lol!!!
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Today's resume:

- I choked once, against Bowser Guy. That was okay though, I eliminated the choke factor.
- pkm's peach is friggin nasty.
- my ganon ain't half bad for a non-japanese ganon
- test will probably insult me after reading this post (et de façon gratuite)
- today I played with Fox, Falco, Falcon, Ganondorf, Marth, Pikachu, Doc & Mario. My Marth sucks, and my Pikachu lost it's magic. My Fox is a little rusty, but still is kinda nice. My Falco is a drunken fighter. My CF is the shiznit. My Doc is okay, I like to edgeguard with fair.
- Paty's falco is l33t.
- minoshei likes ganon's dair a LOT. Tip of the day: just like in soul calibur, never stay still.
- I need human comp in SC2... FDL????
- I got 100$. I don't know if I should've gotten more, but that was a cool tourney, so it's okay I guess.
- paty beats me in SC2 at the arcades... tsss... I still had a 7 win streak! W00tage!!!
- I wish Test could have been there though. Well, we had fun still, and nobody complaining too much. :chuckle:
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
mon ness a besoin de plus de pratique pour le moment. Pas juste mon ness je dirais, il faudrait que je joue plus souvent avec vous tout court, pas avec bowser guy, j'suis rendu à un point que je joue avec n'importe qui comme main, et c'est sûrement pour ça qu'en bout de ligne contre quelqu'un de très bon, j'suis pas capable de suivre (chet par exemple.. O_o @ your falcon and ganon).

J'ai aucune idée de qui est mon meilleur perso, car j'hésite entre presque une dizaine_>_<

Mais bon, le tournois était vraiment nice, chester owned everybody, wtf bowser guy got 3rd for real O_o

et tout le monde a pu voir comment l33t est le falco de paty ^_^

et cool de voir une diversité dans tes personnages kev!

good job everyone
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
like that knee at over 100% you got in your face with doc on pokemon stadium, and you still made it back.

J'aurais pas du prendre mario contre ton doc sur le 6ième match.. dieu sait combien j'peux pas compter sur mon mario >_<

j'dois trouver quelque chose à faire contre ton doc, il est toujours invaincu dans mon cas X_X
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
J'me sens lame de jouer avec peach >_<

edit:

oh noes! >_<

First time I get to play some training mode since the tournament, and I fooled around with some characters after watching some vids.

chester, guess who I'll be playing now >_>

if there's somebody here who is a wanna be, that's me >_<
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Yoshi? I didn't see that one coming! :crazy: Well, you might as well become an almost universal. I mean, I play doc, mario, falcon, ganon, fox, falco, pika & marth (the last 2 being not too great lately). Since you seem to have an identity crisis just like me, you might as well let loose with everyone. ;) dude, could you make me a banner too?

Anyhow, juste pour te dire.. dans le bus au retour, j'ai dit à paty exactement cela, à quelques mots près:
"Si jazon avait pas pris mario contre mon doc à la 6e game, j'aurais surement perdu la série. J'ai pas vu souvent son mario, pis je sais pas pourquoi il l'a pris, mais il y'aurait eu plus de chance avec quelqu'un d'autre."

TR, ctait sensé être 200$, mais finalement y'a eu des prizes pour 2nd & 3rd pis ça a p-e changé... le seul qui pourrait savoir à part Trax, c'est FDL.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
>_<

ouais j'pourrais te faire une tite banner pour le fun, tu devrais me donner les images que tu veux dedans par contre, à part ça, sans problème.

euh oui.. comme j'ai dis, pourquoi mario? aucune idée, je joue pratiquement jamais avec, et j'vais suivre ton conseil de jouer avec tout le monde et plus que savoir leur movesets et savoir quel move est meilleur que les autres. Genre aussi intensif que mon ness training avec bowser guy, y'était pas si mal quand même. Stupid red balloon against your falco, or else it would be DEAD.

Yoshi for now, how nice. Ses djced uair et nair sont vraiment sick et low ^_^

so in other words, I need feedback on my ness guys, to know if I should go for the title of Canadian Azen or something >_>


ok just pointing out that my name is Jason, not jazon. Mon email a pas rapport.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Canadian Azen? that sounds nice cause it rhymes...
anyway, you'd have to fight Test, nosh & me for the title I suppose. I think it would be pretty hard to know, since we all have a lot of good chars, then again, a lot are average... And ditto matches aren't very good to decide these things.

Pis ça impliquerait qu'il faudrait que jretire mon ban sur Mewtwo, Ness, Yoshi, Pichu et Kirby. *shivers* maudit qu'ils peuvent rien faire ces personnages là dans mes mains. :( Anyway, devenir universel serait dangereux dans le sens qu'on éviterait de s'améliorer avec un perso en particulier. Pis sony et gino chialerait de plus belle, mais bon, ça dérange qui? :chuckle:
yo, les climbers sont cools, jpense que jvais recommencer à jouer avec eux.

Test, rematch climbers vs puff. pis jvais m'assurer de pas me tuer cette fois-ci.:(
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Pfft, commence par être capable de battre ma Jiggly avec tes meilleurs persos sur une base régulière (a.k.a. plus qu'un match sur 17) avant de me challenger avec n'importe qui :beezo:

Ah pis PKM, avec quoi t'as fait ta bannière? No Mercy en aurait besoin d'une, je m'en viens assez écoeuré de cette signature...
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
WoOT... you only got 100?!?!

le final deal était censé être

1st 145
2nd 45
3rd 20

Pot = 200

Then Dumb *** heuh I mean trax s'est faite informer qu'il avait un 40 piace de tipe en plus sur le SUPER souper qui nous aura toute couter 12!!! ****'n piace quand j'aurai pus avoir de koi de MIEUX pour cte prix la chez pacini.!

So, Pot = 160 and we/I had decided

1st 115
2nd 35
3rd 10

I think!....


Chose certaine, if 1 2 and 3 didn't add up to 160... Y nous a baisé!! as if he hadn't already enough.!

Ok sorry un peu de frustration de ma part dans ce post.!
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Yo je peux faire des bannières moi aussi... vous me l'avez demandé mais vous m'avez jamais dit quoi mettre dessus.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
vive photoshop

j'me répète, j'veux des avis sur mon ness, tout ceux qui ont joué contre.

oui oui tout le monde


Ben, prochaine fois tu es online, dit moi comment tu veux ta banner. S'qui serait chouette (peu probable) c'est que no mercy switch pour un crew name, et on pourrais se faire une style de banner genre h2yl avec nos mains et ceux qui jousent avec.

bon encore la, j'sais que ça sera surement pas approuvé, mais je trouverais ça chouette.
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Hum bin là... No Mercy c'est sensé représenter notre Tag Team, on va s'appeler comment si vous nous bustez notre nom? Trouvez-en un autre, c'est tout. Pis le problème c'est que notre "crew" est trop nombreuse, et ça ferait trop de monde à mettre. Où est-ce qu'on tracerait la limite à savoir qui est dans le crew et qui ne l'est pas? Ah je sais, tous ceux qui me battent dans un 4 de 7 sont admis. Mwhahaha.

Ah pis pour la banner, bin juste quelque chose avec Fox et Sheik I guess. Paty me le dois, après toutes les faveurs d'ordre sexuel que je lui ai accordées.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Test, Team Attack on : Fox Sheik
Team Attack Off : Ganon Falcon? ça avait l'air de bien marcher.

Pour ce qui est du crew, alors faudrait trouver un nom, mais le duo Test-chet s'appellerait encore "No Mercy". Mais bon... tsé, tant qu'à moi, un crew ça m'attire pas plus que ça... tornado peach, le gars qui chiale quand tu lui fais trop de dommage en ligne (avec 5 stampedes en ligne)... tk, être associé à ça...

Si ctait juste de moi, le crew ça serait, nosh (mais là faudrait inclure son partner qui post jamais ici, aka tornado peach mickey mouse), paty (tsé, y faut une chick avec un uber falco), test, chet, pkm. y'a y'aurait mino qu'il faudrait inclure par principe, pis durd qui viendrait jamais aux tournois pcqu'il peut jamais pcq yé tlt occupé, pis j'oublie surement d'autres wack genre bowser guy pis Roy qui habitait près de chez Test... en gros, very ugly banner in perspective.

Pour le banner, ça serait tough d'en choisir juste 1 pour nous représenter en 1 contre 1, donc faudrait faire un logo, pis faire des banners individuels pour chacun avec leurs persos à eux.

Test, jte rappelle que jte niquais, pis la vs vs êtes mis à parler de tortue bowser pis de marde du genre.
Mon Marth vs ta Jiggs :1-0. Tu passes pas au travers de mon talent. Parcontre, mon Marth se fait tjrs annihiler dès que je joue contre une Sheik (celle de pkm ou la tienne).
Pis mon Falcon est meilleur maintenant. IC-Marth-CF vs ta puff, pis on s'en reparlera après. des séries 4 de 7.

nosh, tu fais quoi samedi? pkm, es-tu libre samedi? vs savez à quoi je pense...
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
pis moi meme si j'ai pas de skill j'ai meme pas le droit d'être dans la troupe.!!! lol :p
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Tournoi d'hockey en soirée, jserais libre pr lapres midi jusqua 4h... mais jprevoyais sortir avec des 'mini chicks'
Pis ma priorité cest...
Ca reste a voir
ca serait chez nous?
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Pour clore le super débat à propos de Falco, j'aimerais citer ce cher CORY, puisque ses dires sur le sujet me paraissent extrêmement justes :

actually, i'd say falco's the no0biest of them all. everyone and their mom's dead dog plays falco. can you shb? you can play falco! and he doesn't have the shiek stigma attached to him, making him all the better to play!

Ça résume assez bien ma pensée.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Yo je m'en coliss de ce que tu penses! tu penses pas que Sheik est utilisé par everyone's mom's dead dog? C'est stupide Ben, vraiment. Je suis pas contente que tu dises ça. Je vais jouer à autre chose pour le moment, j'aime pas ta mentalité envers ce jeu.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Test, ouais, j'avoue que c'est poche, pis que ça frôle le trolling... surtout que jcrois qu'on avait passé par dessus ce sujet.

Anyway, si nosh veut voir des chicks, on peut laisser tomber, à moins que Test veuille bien se porter volontaire pour accueillir pkm et moi pour niquer des cassettes vhs? pis ça se peut que j'aie à quitter vers 21h30 though...

FDL, we got screwed over the monay?!? maybe we should hurry, get back thurr and bust some caps in their *****.. :demon:

pkm, j'ai joué avec yoshi, ness, bowser, mewtwo y'a 2 jours. En gros, j'ai joué en moyenne 47 secondes par personnages avant de me tanner et changer de personnages. Pis jcatche juste pas les jcj de yoshi. soit jle fais trop bas pis jlève pas, soit jle fais, jmange une shot pis j'ai pu de saut. Joie! Mon bowser y'attaque pas, mon ness est average (comparé à suceux de queue), pis mewtwo ben jpeux pas faire grand chose avec ça

Ah, pis y'a metaknight0 qui dit que yé meilleur techniquement que moi, pis qu'il va le prouver. J'en sais trop rien, mais juste par le fait qu'il dit ça, je sens que jpourrais le battre juste avec des mind games mauvais (walk away, reverse smash, rince & repeat).
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
Meh allez donc tous chier, Falco is the sux0rs. Je peux bien comprendre Sony de s'être senti obligé de changer de perso, après en avoir vu toutes les versions travesties...

Pour samedi ça me dérange pas, mais comme d'habitude je finis de travailler à 15 heures pis je me lève à 5 heures le lendemain, donc je sais pas si PKM trouverait que ça vaut la peine de venir.

walk away, reverse smash, rince & repeat

Yo j'ai le copyright là-dessus, tu y touches et je t'actionne.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
15h O_o

Reggie, faudrait qu'on se spot à quelque part en début d'après-midi, aucune idée ou, et ensuite aller chez Ben pour avoir quand même pas mal de temps. Sinon ça serait d'environ quoi? 15h30-16h00 jusquà 21h30-22h00? C'est pas que je me plain, mais c'est une pas pire ride pour monter chez ben, surtout que j'ai pas la moindre idée de comment y aller en bus. Mais bon on va s'en reparler, j'dis pas que j'lache, faudrait juste plus d'infos. Ou bin si Kev va pas voir ses mini chicks, ça pourrait se faire chez eux, j'sais pas, et j'ai pas d'affaire à choisir pour vous, donc j'me tais.


vive yoshi, ses djc sont trop nice. Yoshi descend considérablement beaucoup quand tu fais un move par après, donc tu peux pas les faire 2 fois le plus vite que tu peux, sinon tu t'éffouère à terre comme tu dis, et si tu le fais pas assez vite non plus, c'est pas très efficace. J'lai essayé hier avec bowser guy, c'était vraiment pas fameux, même décevant. Mon yoshi est sans doute mon pire personnage >_>


et :( à propos de falco.

et metaknight well, aucune idée de s'qu'il parle. Il va commencer à me faire peur quand il va avoir 100k hrc, sinon bof >_> C'est juste du trashtalk qui pourra pas prouver, il voyagera pas pour jouer avec nous, ya genre 15 ans ou d'quoi du genre.
 

Apøc`

Smash Apprentice
Joined
Nov 28, 2004
Messages
184
Location
Da Cornfield!
Hey salut, moi itoo jsuis french.

Il a pas si longtemps j'ai jouer avec Chet, c'est vrai qu'il est fort :D

J'suis pas un très grand smasher, mais je m'essaille, un jouer je vais surment arrievr à battre chet 1/2 à la place de 0/je sais pas combien de tentative.

Ah je joue avec ; Marth, Sheik, Folco ( Si on veut ).
Bahh juste Marth!
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Hey thurr Apoc

Cool Test, maintenant, personne veut avouer quil joue avec falco =P

Yo yo, crosser de combien de $? Tu veux dire il ses fait des profits
Pis si tu vas faire le voyage Montreal-StBasile, tu vas encore plus te ruiner

Oh pis..Test avait dit que ctait pour close le sujet la, fache toi pas Patypu, Patypou

Jai manqué de quoi sur metaknight?

Pis samedi cest plus (moins) sur que jsorte, mais jva rien organiser ici samedi si jreste ou pas
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Pis samedi cest plus (moins) sur que jsorte, mais jva rien organiser ici samedi si jreste ou pas
Ah oui, c'est clair comme de l'eau de roche. On sait exactement cque tu vas faire...
Si FDL à raison, Trax s'est mis de 15 à 30$ dans les poches, mais voyez-vous, jcrois qu'il a redistribué nos sommes pour rembourser le mec de la 3e place, aka Bowser Guy (faudrait qu'il fasse un compte SWF/GF)

Apoc, écris pas comme Mystic, pis rend toi compréhensible dans tes posts. Vérifie la prononciation de tes mots, relis tes phrases, pis edit les au besoin. Bienvenue dans le club, en passant. J'espère que tu vas poster souvent. (apoc est pas pire, il s'améliore vite en chien, yé passé de no wavedash no l-cancel à sub-noshno3 level en 2-3 semaines, pis y'évolue encore).

pkm.. euh... ben je sais pas trop là, vois-tu, ma télé est vraiment scrappée côté couleur, pis c'est pas confo confo sur mon lit... ben tu pourrais tjrs venir tueur 2-3h avant qu'on aille chez Ben, on jouera un peu.. mais bon... no further comments. `_`

walk away, reverse smash, rince & repeat

Yo j'ai le copyright là-dessus, tu y touches et je t'actionne
roflmao. jviens de me faire regarder croche par le bibliothécaire pcq j'ai ri fort, sale pute.
yo, dis à ta mère de pas faire à bouffer samedi yo, on veut pas d'son riz.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
Cpas compliquer, il devait avoir, après 12 millions de déductions non prévus.

160$ en tout...

prix de chet + prix de PKM + prix de bowserguy = 160 sinon TRAX nous a baiser.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
mais c'est laid,

techniquement, j'suis sencé avoir 3x plus que bowser guy, et 2 fois moins que chet, mais j'ai eu juste 10$ de plus que bowser guy.

=S
 

Apøc`

Smash Apprentice
Joined
Nov 28, 2004
Messages
184
Location
Da Cornfield!
Bah, tout compte faits, j'aurais du venir au tournois, mais plusieurs inconvénient m'y en a empêché: paresse et j'avais pas de passe.

La prochaine fois je te dirai pas non Chet. :D
 
Top Bottom