Oh ouais bien comment du des événements qui semble se rapporter à semblant en apparence des achats, qui rappelle petit vieux me d'une histoire un dit à moi a dit qu'un temps un vidéo de grands spectacles était d'un un dans sur vouloir le lard
Maintenant ceci est une histoire, tout de comment ma vie a obtenu a inversé - a mis à l'envers, Et j'aimerais
prendre une minute, juste s'asseoir juste là-bas, je dirai que vous howI est devenu le prince d'une ville un
Bel-Air appelé
Dans Philadelphie d'ouest, née un › s'est élevé, sur la cour est où j'ai dépensé mosta mes jours, Chillin
hors, maxin ›, relaxin › tout frais, Un › tout shootin quelque extérieur de B-BALLE de l'école, Quand un
coupler o › les gars qui étaient jusqu'à makin non bon et Commencé › l'ennui dans mon quartier, je suis entré
un petit combat et ma maman a obtenu effrayé, Elle a dit ‹ Vous Etes movin avec votre tante et votre oncle
dans !
J'ai mendié et plaidé avec son jour après le jour, mais elle a emballé ma valise et m'a envoyé sur ma façon Elle m'a donné un baiser et alors elle m'a
donné mon billet je mets mon baladeur et saig ‹ je´d pourrait aussi kickin › le Première classe, ‹ Yo, ceci est mauvais › drinkin le jus orange d'un
verre de champange ‹ Est ceci que les gens de vie d'Air de Bel aiment ? › ‹ Hmm.. Ceci pourrait être allright ! › La façon je´d entend le percy, les
bottes blanches et tout je devais m'asseoir comme j'ai un endroit d'ils juste dans ce chat d'école ‹ je mets´t pense si ›, ‹ je vois que j'obtiens
là-bas › j'ils espère´re a préparé au Prince d'Air de Bel !
Bien je, tha la terre simple et quand je suis sorti il y avait mec a l'air d'un standin de flic › là-bas avec
mon nom hors ‹ je ain´t essaie d'obtenir arrêté pourtant, › je juste suis arrivé › j'ai bondi avec la rapidité
comme la lumière a disparu
J'ai sifflé pour un taxi et quand je suis venu près de, La plaque de permis dite « Fraîche », Et avait des dés
dans le miroir, Si n'importe quoi je pourrais dire que ce taxi était rare, Mais j'ai pensé ‹ Nah, l'oublier -
Yo, à la maison au Bel-Air ! ›
J'ai tiré jusqu'à la maison à l'attaque sept ou huit, j'ai hurlé au chauffeur de taxi ‹ Yo à la maison, ya
d'odeur plus tard ! › J'ai regardé mon royaume, j'étais finalement là-bas ! Se pour asseoir sur mon trône
comme le prince de Bel-Air !
Dîner dans le capuchon ?