• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Quebec's Revival//A Brawl Tournament

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
lol voudrais tu le refaire encore? =P

Also, je pense que jaurais besoin un lift de momo. Si y'a de la place.. finalement Jason va venir plus tard.
 

DarkISDA

Smash Lord
Joined
Oct 4, 2006
Messages
1,027
Location
St-Anne-Des-Plaines, Qc
could whoever is driving me toss me their cell-phone so I can call you when i'm off the metro
My cell phone is in the first post. It's either me or fhatuik, we'll both be there at the same time.

lol voudrais tu le refaire encore? =P

Also, je pense que jaurais besoin un lift de momo. Si y'a de la place.. finalement Jason va venir plus tard.
Oui bien sur, 11:30 ou 12:30? Il reste 2 place pour 11:30 et 1 pour 12:30.
 

tarextherex

Smash Apprentice
Joined
Mar 1, 2009
Messages
186
Location
Mtl, Qc
Les warm-ups ne sont pas nécéssaire, c'est sur que c'est mieux, mais avec le lack de temps, je veux vaiment aller rapidement au travers. On va s'organiser la veille, moi, Nizi et LordRaph, planifier les set-ups et ont pense tout installer rapidement en peut-être 30-45 minutes et en même temps je vais faire les registration.
Hum finalement mes amis ne peuvent pas venir donc pas de random setup. Cependant d'après ce que tu viens de dire tu veux en finir rapidement, donc quand tu vas changer l'horaire met les singles comme premier event pour que ça soit officiel. Quand aux pools ou non ça me dérange pas trop mais combien de temps en moyenne devrait prendre le tournament s'il commence a 2h?
 

DarkISDA

Smash Lord
Joined
Oct 4, 2006
Messages
1,027
Location
St-Anne-Des-Plaines, Qc
Hum finalement mes amis ne peuvent pas venir donc pas de random setup. Cependant d'après ce que tu viens de dire tu veux en finir rapidement, donc quand tu vas changer l'horaire met les singles comme premier event pour que ça soit officiel. Quand aux pools ou non ça me dérange pas trop mais combien de temps en moyenne devrait prendre le tournament s'il commence a 2h?
C'est sur que je commence avec les pools, pour que tout le monde puisse avoir le temps de participer à l'événement principal. Le reste, faudra je me décide demain. Les pools je prévoit 3h de temps, les brackets peut-être 2 heures, les doubles 2h-3h. (dépend du nombre d'équipe évidemment). Si tout fonctionne bien, on peut finir vers 10-11h. Pis juste pour rassuré les gens, le dernier autobus de st-anne-des-plaines part a 10h43, et je doute que tous soit encore dans les brackets rendu la, alors il ne devrait pas trop y avoir de problème

I still need the lift from montmorency, i'd like to be on the 12:30 one if possible
Alrighty!.
 

tarextherex

Smash Apprentice
Joined
Mar 1, 2009
Messages
186
Location
Mtl, Qc
Ok c'est bon, mais j'aimerais vraiment que les singles soient le premier event, si y'a les doubles avant je pourrais définitivement pas y'aller, et ça pourrait être le cas pour d'autres personnes.
 

DarkISDA

Smash Lord
Joined
Oct 4, 2006
Messages
1,027
Location
St-Anne-Des-Plaines, Qc
C'est ça que je dit, les pools commencent en premier, c'est déjà ça, pis comme c'est top 16, c'est pas tout le monde qui va les passer. C'est sur que je ne peux pas vraiment prédire qui va passer, mais bon. Les singles brackets je prévoit commencer à 6h, ça ne devrait pas être trop tard.
 

nvm

Smash Apprentice
Joined
Mar 4, 2010
Messages
81
Location
Canada
just wondering is there a good parking for the venue? :o

Btw i r bring dah fornaxxx too

holy **** that's 2h30 away from here ;_;
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
Who shall win this event?
The current champion, the legendary snake?
His number one challenger, the metaknight who has recently discovered the art of planking?
The frozen eskimos that have newfound motivation for the game?
Or the eagle who's mindset was holding him back previously?




Be ready for upsets.
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
just wondering is there a good parking for the venue? :o

Btw i r bring dah fornaxxx too

holy **** that's 2h30 away from here ;_;
Yes, there have a big parking, tu devrais pas avoir de la misere a te chercher une place lol

ALSO I'm accepting ANY MM at melee!
 

DarkISDA

Smash Lord
Joined
Oct 4, 2006
Messages
1,027
Location
St-Anne-Des-Plaines, Qc
just wondering is there a good parking for the venue? :o

Btw i r bring dah fornaxxx too

holy **** that's 2h30 away from here ;_;
2h30? Thought it would be 2h at max o_O Drive faster.

Who shall win this event?
The current champion, the legendary snake?
His number one challenger, the metaknight who has recently discovered the art of planking?
The frozen eskimos that have newfound motivation for the game?
Or the eagle who's mindset was holding him back previously?




Be ready for upsets.
Or the legendary princess!
 

tarextherex

Smash Apprentice
Joined
Mar 1, 2009
Messages
186
Location
Mtl, Qc
C'est ça que je dit, les pools commencent en premier, c'est déjà ça, pis comme c'est top 16, c'est pas tout le monde qui va les passer. C'est sur que je ne peux pas vraiment prédire qui va passer, mais bon. Les singles brackets je prévoit commencer à 6h, ça ne devrait pas être trop tard.
Ouais c'est bon, c'est juste que tu l'as pas encore mis sur la schedule dans le OP, vu que je voulais être sur que ça soit officiel. Et btw t'avais dit que les pools c'est envion 3h, donc logiquement les brackets devraient commencer vers 5h(vu que les pools sont a 2h et t'as dit qu'il y avait pas de warm-ups), a moins que tu rajoutes une période de 1 heure entre les deux.
 

DarkISDA

Smash Lord
Joined
Oct 4, 2006
Messages
1,027
Location
St-Anne-Des-Plaines, Qc
Ouais c'est bon, c'est juste que tu l'as pas encore mis sur la schedule dans le OP, vu que je voulais être sur que ça soit officiel. Et btw t'avais dit que les pools c'est envion 3h, donc logiquement les brackets devraient commencer vers 5h(vu que les pools sont a 2h et t'as dit qu'il y avait pas de warm-ups), a moins que tu rajoutes une période de 1 heure entre les deux.
Je prévoit commencez les doubles vers 4h-4h30, c'est pour cela. Pis en même temps, sa peut laisser un peu de temps pour aller manger.
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
**** are you kidding me? I thought this tournament was next week. I really wanted to come to this (like, REALLY really), and the worst part is I COULD come tomorrow if I choose to, but I'm currently prioritizing schoolwork and I have a large project to complete for Monday, and I'll get zero work done and be totally burned out Sunday if I come. I had my schedule set up for this and everything but I really should have paid more attention to the dates.

I'm actually really upset about this, but I'm going to miss this tournament. That also means I give up my spot in the car tomorrow. Sorry :(.
 
Top Bottom