• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
faut croire queben a été plus vite que moi mais c est quand meme interessant comme reglement et comme prix for a club video tourney.

I'll contact them and see if I can't get tekken 5 on that list as well... mais c'est clair que je monte la bas pour nicker a sc2.!
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
faut donner le mérite à pkmvodka... still les règlements pour smash sucent des bites, deepthroat. faudrait que genre 30 personnes se plaignent, vu qu'ils sont stuck up que l'colisse.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
It's still a ''fun'' way to do a tourney I guess.!

mais bon.

Comme j'ai dit moi je monte c'est clair.!
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Ah oui en passant le tounoi était prévu pour le 12 et 13 mars (cette fin de semaine). Nous on s'était tout préparé et tout, et ils nous fouttent ca en juillet =/
 

HRCBJ

Smash Cadet
Joined
Dec 21, 2004
Messages
31
Location
Dijon, France
ptdr des posts en français sur un forum anglais ou amerloc c'est trop beau à voir >>>> XD
Bon j'arrête mon HS et je suis français donc désolé si je peux pas venir... C'était juste histoire de dire un p'tit truc >_<
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Hello

Hello à tout le monde. 1st post!! Je me promène sur ce forum depuis un petit bout et j'ai vu qu'y avait du monde de Montréal. J'était curieux de savoir si vous participiez ou faisiez des tournois. Je joue à smash depuis la première semaine où le premier était sorti au 64 et puis maintenant la tradiontion continue au GC. Moi et mes amis cherchions des compétiteurs de tailles question de tester nos forces avec d'autre gens. Je suis bien content d'avoir peut-être trouver des adversaires de tailles. Alors j'aimerais savoir quel genre de tournois vous faites généralement. Merci à tous! Et à bientôt j'espère.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
c'est rare les tournois, on va jouer pour le fun et faire des sessions si ya du monde d'intéressé par exemple.

Ta un email pour discuter un peu, moi je suis toujours prêt à tester les nouveaux challengers >=D
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Nice

À vrai dire on est de Laval. On est une petite gang. De vraiment fort on est 4, Marth (moi), un Sheik, un Fox et un Ness. On a aussi d'autres amis qui jouent et qui commencent à avoir du potentiel. Dans quel coin de Mtl vous jouer? J'attend de vos news.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Je suis de St-Jérôme, 20 aine de minutes de Laval.

J'veux jouer avec vous, organisons quelque chose.

J'ai connu des joueurs de laval déjà
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
pkmvodka et autres interessés, je vais parler avec mes chums cette fin de semaine, je vais leur en parler, c'est interessant!

Deux questions:
1. quand est-ce que vous voulez qu'on se pogne (soir? jour?) En fin de semaine ici sa marcherait surment pas, mais p-ê bien celle qui suit. Je pourrai vous en parler en début de la semaine prochaine. Et puis où?? Me rendre à St-Jérome moi j'ai pas de troubles.

2. Aussi qui est interessé? Êtes-vous vraiment fort? À quel point? Quels sont vos characters? Quel âge vous avez??

(je sais que c,est plus que 2 questions, mais bon...)

Je vais vérifier avec mon monde je vous en donne des news
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Montreal thread.

Hey vous habiter a montreal?!! oh ben merde ya presque que personne que je connais qui est bon a smash pis ki habite a montreal. jhabite dans un quartier pauvre par exemple lol.....st-michel....

en 2k ca me tente de connaitre l'un de vous adder mon msn ( si vous avez) c rejected_azn@hotmail.com

envoyer un message le plus tot possible je meurt denvie de rencontrer kelkun de nouveau!!!!!!!!!

N.B jai vai changer mon username a .MG. bientot...
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Montreal thread.

st-jerome c bien loin...ben ca me derange pas, jai un ami ki est vraiment fort ke je pourrais amener si jamais ca vous gene pas.

moi jutilise fox, c sur que je suis for lol, en 2k je sais wd l-cancel tout le kit aussi les infini, pis je shine surtout....

pis en passant jai 14 men va pour 15 bientot
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
techniques

wd sa va l-cancel aussi, mais c,est quoi shine j'ai vu sa quelques fois, mais j'ai aucune idées de ce que c'est... quelqu,un peut m'éclairer?
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Vegeta, dimanche chez moi avec des amis si ça te tente, ça te dis?

ah et j'ai 18 ans.
coté skills, hum.

Je l-cancel, wavedash, dashdance, waveshine, JC mes grabs et smash, je fastfall, hum infinite combo c'est pas mon fort, jai plutot laché fox depuis un moment, mais dans une bonne journée jsuis capable de le faire la longueur de final destination.

Mon marth à trop de mindgames pour vous *stares at chester >_>*

coté chiffres, j'ai 1103xx.x au home run contest au total, et 3:22.28 de total au break the targets.
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Ce sera dimanche dans ce cas

J'accepte le challenge. J'ai hâte de voir si je serai de taille. J'aime sa tu connais bien les adv tech c'est cool. J'ai hâte de voir sa. Va voir tes PM.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
Yo, il doit y avoir un moyen de communiquer autre que part PM ici, ta pas msn ou aim?

[this very bad joke was deleted at the request of user himself.]
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
le shine c le down+B de fox, ben le reflector. tu peux lutiliser quand kelkun essaie de revenir, tu sautes vers lui pis tu le poigne ak le shine.

hey en passant vous pouvez me dire ou vous habitez ou votre numero de telephone ? si ca vous gene pas ... pcq moi ca me tente de jouer kelkun de nouveau puisque je suis tanne de jouer contre les meme personne.

ah oui mon numero c 721-2049 si vous voulez mappeler, mais je prefere si vous menvoyer un email....si jamais vous mappeler, demande si Man-Gia est la... sinon appeler moi au 651-6534

hey faite vite car la fin semaine jai rien a foutre
 

Minoshei

Smash Rookie
Joined
Jul 9, 2004
Messages
13
Location
Solangaard
Apres quelque... hum ..... 3-4 mois d'absence je vais essayer de revenir sur le forum lol, comment sa va la gang, ya quelque chose ki se passe bientot???
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
holy crap!!

Y'a d'l'action tout d'un coup!

vdka va te faire empaler par une civic modifiée, quand j'aurais des bons mindgames, ce sera pas drôle, watch yo'self, I'ma kill you boy. lol _>__>

****, si y'a kekchose qui se passe, jvais devoir téter mes parents pour venir plus tôt. Pis y'en a même un qui dit pouvoir infinite, nice! p-e un 3e Fox qui serait pas mauvais. Mais c pas le fun voir d'autres Foxes, le seul que j'accepte et respecte c celui de vodka.

ok guys, jcrois qu'un mini-tournoi s'impose dans un sous-sol. 10-15$, round robin, winner/loser bracket. *drools* and I'm broke, ça tomberait à point. Team tourney, what *****es ?!!!?! désolé chu un peu excité... en passant, si y'a un tournoi, c SUR que jviens, fo sho guys.

lol @ "quartier pauvre, st-michel!"

y'en a tu un de vous qui allait à La Ronde l'été, ou bien qui allait à Ahuntsic? pcq le monde de Ahuntsic, c du niveau du tournoi à Trax, pis c pas un compliment :crazy:

j'ai joué hier, j'ai essayé une bombe, ada bd, 7 ada bd avec samus, ça s'en vient là, suffise que j'arrive de screw up mes bds pour rien, pcq j'ai la vitesse no sweat. 235% une fois là.

après 20 minutes, j'ai été jouer avec mon fox, pratiquer un infinite sur un Link. j'ai cross FD en faisant "shffled ada, waveshine, waveshine, repeat". c pas beaucoup, mais c un bon début. J'apprend à faire des short hop après mes wavedash, lol. pis j'essaie d'incorporer mes tilts dans mon Fox game. Yo, c'est dur infinite marth, **** dawg! jme suis couché après, pis j'ai pas étudier pour bio. tk, jvais surement reposter lundi. salut les fillettes!

yo yé où testrider? j'aime pas les needles, pis j'aime pas les grabs. C'est moi qui grab ici, allez tous chez l'yable.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
XD

yo mon fox est atroce, je shine pratiquement pu X_X

j'sais pas s'qui se passe.

j'crois que jsuis dans un down..

oh well.. yo chet, ta tévé makes kirby black LOLE
 

Vegeta_ca

Smash Rookie
Joined
Apr 5, 2005
Messages
9
Tournois?

Je serais interessé, en fds je vais voir ce que je vaux vs du monde de votre qualibre, grace à pkmvodka. Y restera juste a s'adapter à votre niveau en peu de temps au besoin ; P
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
qualibre ça prend un C!

et s'habituer ça prend pas peu de temps, c'est pas aussi facile de que tu crois.

</domination>


chet t'es ouuuu
 
Top Bottom