• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Nephiros

Smash Ace
Joined
Jul 17, 2005
Messages
754
Wak, it happens at least twice a year, and they can vary in size and other things.

Anyways, check this out guys:
http://youtube.com/watch?v=yC0w3NqfwE0

Yea, MUGEN, but still respect if only 'cause of the awesome custom sprites and Crono. They're also gonna make this a standalone game from what I've seen, so it won't be ridden with others imba mugen chars or anything.
 

Tran

Smash Rookie
Joined
Nov 13, 2006
Messages
4
ok jarc je vais surement venir pis je vais te l apporter ne t inquiete po
j etait sure que c etait a elef lol
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
hum ok jvais m'organiser pour venir si ses alwright pour vous autre la......pi jarc je comprend pas ton post la...0_onon je suis pas daisy
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Just fyi for everyone, if you want to play brawl... people that registers for both Singles and Doubles are assured places on the brawl tourney. If there's more than 32 people that registered for both events from the melee tourney then we will do whatever number we have in brackets. Then if there's not enough people for a 32 man bracket we will go down the list that registered for one event then to those that didn't register at all to fill in the places. So I guess if you want to play then register both! =)
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
Just fyi for everyone, if you want to play brawl... people that registers for both Singles and Doubles are assured places on the brawl tourney. If there's more than 32 people that registered for both events from the melee tourney then we will do whatever number we have in brackets. Then if there's not enough people for a 32 man bracket we will go down the list that registered for one event then to those that didn't register at all to fill in the places. So I guess if you want to play then register both! =)
brawl . sex . yeah . condoms
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
which is exactly why, you will never be a good player. =)

Jai pas les moyen de minvestir pour linstent auten pour un jeux qui va end dans pas long selon moi...........et juste comme sa...je sens que le stament a damax sur ike est partiellement a cause de ma sign a moin que jme trompe? heh
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
What about Pit? I've always been interested in how he'd turn out.
the pwn parties said he's good. from my experience he sucks. here's why:

bad up air, crappy range down air.

forward b useless and anoying in term of sound
down b (MIGHT be useful)
b = fine
up B = good

forward smash = no range average power
downsmash = no range average power
everything = no range average power

except fair and back air but still.

there's soo much better in the character departement, toon link is really really over 9000 thousand just like G&W
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Jai pas les moyen de minvestir pour linstent auten pour un jeux qui va end dans pas long selon moi...........et juste comme sa...je sens que le stament a damax sur ike est partiellement a cause de ma sign a moin que jme trompe? heh
c'est parce que tu le claim ton main avant même de l'avoir try.... yer tellement dur a controler! pis sans offense de ce que jme rapelle de toi a melee stai pas fou, **** happens yen n'a qui sont moin bon dans les fighting games pis d'autre dans les shooters tssé

Mais le problem avec ike c'est qu'il est EXTREMENT lent. yer probablement aussi ou plus lent que bowser mais ac un meilleur range. ya tellement de wind up avant une move c'est tellement pas newbie friendly, pis sur les boards tout ske jvois c'est des Ike wannabees qui ont jamais jouer qui le prennent parce qui a l'air cool mais il vont chier en l'esssayant pis changé de main ou simplement continuer a le use pis sucer des balls avec.
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
dont understand for gaw 0_o expet for his parachut cancel and compo potential I cant see why he shoud be that good. do they fix his gay shield?

Je peut te dire que ike jveu pas la jouer juste parce que ya laire cool jveu le jouer parce que yer rought a jouer justement ses un mindgame oriented char et jai lintention de le main au nombre de vid Que jai vu jai consience que ike est slow et hard a jouer.Meme si je rush quand jva jouer du peps avec jvais continuer quand meme. contrairement a 50% du reste es ike player qui vont aller pour metaknigh ou toon link...........
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
dont understand for gaw 0_o expet for his parachut cancel and compo potential I cant see why he shoud be that good. do they fix his gay shield?
genr ele range de son downsmash est ****ing grand, il tue a 100% pis normalement le kill pourcentage c'est 150. son down air a tellement pas de lag, son fair est fort. son forward smash est pro, son up smash est booster
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
c'est parce que tu le claim ton main avant même de l'avoir try.... yer tellement dur a controler! pis sans offense de ce que jme rapelle de toi a melee stai pas fou, **** happens yen n'a qui sont moin bon dans les fighting games pis d'autre dans les shooters tssé

Je voit pas pourqoi le *yen n'a qui sont moin bon dans les fighting games pis d'autre dans les shooters tssé* vien faire la 0_oEt pour melee ses que contraire a toute vous ote sur le mtl threat vous habite dans l coin de mtl...justement et que depui le debut de melee ou presque 50% d'entre vous autre on fait des tournament.Moi je suis a quebec jai jamais fait encore de melee tournament vu mes low ressource sa hurt les skill.....en gros melee va etre derriere moi quand jvais commencer brawl vu le online enable mon stupid location sera pu un boulet pour mes skill inquiete toi pas jvise haut :) et en plus tu ma jamais jouer a melee:ohwell:

Ps:jveu pas commencer de flame wars avec perssone
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Je voit pas pourqoi le *yen n'a qui sont moin bon dans les fighting games pis d'autre dans les shooters tssé* vien faire la 0_oEt pour melee ses que contraire a toute vous ote sur le mtl threat vous habite dans l coin de mtl...justement et que depui le debut de melee ou presque 50% d'entre vous autre on fait des tournament.Moi je suis a quebec jai jamais fait encore de melee tournament vu mes low ressource sa hurt les skill.....en gros melee va etre derriere moi quand jvais commencer brawl vu le online enable mon stupid location sera pu un boulet pour mes skill inquiete toi pas jvise haut :) et en plus tu ma jamais jouer a melee:ohwell:

Ps:jveu pas commencer de flame wars avec perssone
lol le temps que je faisse quote je savais pu ce que j'allais dire LOLL putain de smashboards

ah oui: jte conseillais c'est tous, c'est pas mon but de partir un flamewars. Ike est genre dur a controller. comme Sonic/Snake. son pas newbie friendly pour brawl. c'etait horrible mes premier matchs comparé a vwin ac son olimar de crap. so le conseil réside dans: pogne toi un autre main au debut pis secondary Ike, ou soit ****ING persévérant pis concentré.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
there goes my choice jvais Seco toon link by the way so...
Smashboards a vaiment un gros probleme >_> ses rendu plate davoir les http error a chaque 2 min.Ta import une wii pi un ssbb du *** ou koi?
non j'ai des amis. j'ai joué chez un ami, un autre de mes amis avait un ami qui se chippais une wii. j'ai telecharger SSBB pour mon ami qui avait un ami ac la wii chipped pis la tout le monde joue ac la wii du friend de mon friend haha


Jpensais second Snake mais yer probablement + tuff a jouer que IKE haha so ma sign est pas representative parce que Ike pis Snake change de place a chaque 5 minute dans ma tête
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
non j'ai des amis. j'ai joué chez un ami, un autre de mes amis avait un ami qui se chippais une wii. j'ai telecharger SSBB pour mon ami qui avait un ami ac la wii chipped pis la tout le monde joue ac la wii du friend de mon friend haha


:psycho: wtf ses confusing whatever jvoit pas comment ssbb est telechargable mes bon>_>I peut tu utiliser le wifi sur sa wii chipped?Parce que si oui sa va faire dla marde quand le monde vnt joueren matchmaking sur brawl i va avoir des cheater>_>
 
Top Bottom