• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Une wii chipped c'est pas du cheatage... sa lit les cd graver pis les autres versions (jcrois que sa chips supporte juste NTSC/*** versions)

je sais pas si il peut jouer online ac une version gravé ET un chipped. j'imagine que wiiternet va finir par les detecter et blocker ses wii la de l'internet.


Edit: WTF j a p c'Est censored
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
bah dans le language des autre console une consol chipped ses une console qui peut faire toute les affaire que tu vien de dire plus un prog de cheat mes whatever sa aporte une question que si ya un action replay qui bypass le witernet detect sa va etre laid en osti>_>

SWf aime pas les *** ROFL
 

WarranThad

Smash Ace
Joined
Jan 19, 2007
Messages
900
you know when i'm down to my socks it's time for business
that's why they call them business socks, ooooh!
 

BentoBox

Smash Master
Joined
Aug 11, 2005
Messages
3,214
Location
Montreal
Azen main Ike et torche avec supposément. Il a posté son FC qqpart sur SWF... si t'as du temps a perdre :p

Me reste 2 semaines pour me dénicher une wii :( et une nouvelle manette pcq les deux que j'ai acheté sur ebay m'ont laché en 2mois? *._. 3rd party ftl.

...SWF est extremement gay ces jours-ci D:
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Azen main Ike et torche avec supposément. Il a posté son FC qqpart sur SWF... si t'as du temps a perdre :p

Me reste 2 semaines pour me dénicher une wii :( et une nouvelle manette pcq les deux que j'ai acheté sur ebay m'ont laché en 2mois? *._. 3rd party ftl.

...SWF est extremement gay ces jours-ci D:
Rofl c'est pas ma wii, donc pas de online match you get it?
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
Azen main Ike et torche avec supposément. Il a posté son FC qqpart sur SWF... si t'as du temps a perdre :p

Me reste 2 semaines pour me dénicher une wii :( et une nouvelle manette pcq les deux que j'ai acheté sur ebay m'ont laché en 2mois? *._. 3rd party ftl.

...SWF est extremement gay ces jours-ci D:
yo texiste encore? c koi ton msn deja? lets have smash sex someday like hum... wedmorning? :D lol
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
HAI GAI'z
.
.
.
.
.
.
.

I'm filipino.


Edit: ya i am..

i here theres no cancelin in brawl. TRUE?
There is canceling in brawl, please make decent questions. This wasn't clear.

there is canceling: Dash attack canceled up smash for exemple

if you were talking about Lag cancelling then no there is no cancelin so u here rigkt kk? then we b smashin dem *****es lik they ain't no thang
 

BentoBox

Smash Master
Joined
Aug 11, 2005
Messages
3,214
Location
Montreal
yo texiste encore? c koi ton msn deja? lets have smash sex someday like hum... wedmorning? :D lol
Lol haihai, je suis a aylmer (gatineau) en ce moment pour la semaine de relache :O. Je sais pas si je vais y rester toute la semaine par contre. Mon ordi m'a laché il y a pres d'un mois pis je l'ai laissé au MDG hier pour le faire réparer :< Pis comme j'ai dit, j'ai meme plus de manettes lol.

Mon msn c'est guggalicious@hotty.com
 

Apøc`

Smash Apprentice
Joined
Nov 28, 2004
Messages
184
Location
Da Cornfield!
J'ai joué au jeu Tran, j'ai pus voir que ToonLink était officielement le "future" top tier, en tout cas, s'il est pas bannit des tournois et pour toi Vwins, Chet ma fait part de tes combos avec ZSamus, ouais ça fait peur elle est broken elle aussi, plein de monde vont la main quand ils vont savoir ça... Bonne chance avec tes practices, j'aimerais que tu me fasse part de tes moves man, add moi njoy_your_life@hotmail.com
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
J'ai joué au jeu Tran, j'ai pus voir que ToonLink était officielement le "future" top tier, en tout cas, s'il est pas bannit des tournois et pour toi Vwins, Chet ma fait part de tes combos avec ZSamus, ouais ça fait peur elle est broken elle aussi, plein de monde vont la main quand ils vont savoir ça... Bonne chance avec tes practices, j'aimerais que tu me fasse part de tes moves man, add moi njoy_your_life@hotmail.com
LOL banni des tournoi... on se calme haha. tu va main ZSS parce qu'est lame aussi? LOL
whatever Sonic will beat the **** outta you noobs!

*walks away* sonic boom, sonic boom, sonic booom....
 

BentoBox

Smash Master
Joined
Aug 11, 2005
Messages
3,214
Location
Montreal
My sources tell me that Claus owns the scene.

Is anyone planning on trying out the mote+nchuck setup? I'm feeling reluctant towards buying another GC controller... Been through 5 already :'(

Card, what college do you go to?
 

Apøc`

Smash Apprentice
Joined
Nov 28, 2004
Messages
184
Location
Da Cornfield!
LOL banni des tournoi... on se calme haha. tu va main ZSS parce qu'est lame aussi? LOL
whatever Sonic will beat the **** outta you noobs!

*walks away* sonic boom, sonic boom, sonic booom....
Ben quin, j'parlais de ça avec Chet pis il me disait qu'il était TROP broken, à cause de son down smash, j'tais comme ouais c'est broken, mais genre y'aura toujours des persos broken aka Falco pis son Pew pew to dair to shine to dair, Marth pis son range the la mort que plus que t'es loin plus que ça fait mal, Fox qui te shine presque à zero % pis Sheik ben qui faut pas trop de talent pour gagner avec. Anyways the point is, je parlais avec lui pis j'essayais de le convaincre que Toon Link était pas si broken pis qu'il me faisait penser à un perso de Melee avec sa rapidité!
 

Smokey

Smash Rookie
Joined
Feb 15, 2006
Messages
8
Location
MTL
**** jai lu a peu pres 350 fois le mot broken quand vous vous refferez a smash brawl ca a lair mieux que melee juste a vous lire =P
 

Card

Smash Lord
Joined
Sep 19, 2001
Messages
1,237
Location
Montreal, Quebec, Canada
Card, what college do you go to?
I finished school, but I was at dawson cegep originally.

Ben quin, j'parlais de ça avec Chet pis il me disait qu'il était TROP broken, à cause de son down smash, j'tais comme ouais c'est broken, mais genre y'aura toujours des persos broken aka Falco pis son Pew pew to dair to shine to dair, Marth pis son range the la mort que plus que t'es loin plus que ça fait mal, Fox qui te shine presque à zero % pis Sheik ben qui faut pas trop de talent pour gagner avec. Anyways the point is, je parlais avec lui pis j'essayais de le convaincre que Toon Link était pas si broken pis qu'il me faisait penser à un perso de Melee avec sa rapidité!
:laugh:

http://youtube.com/watch?v=lKUXz1EWD5U

C'EST BROKEN AS ****
 
Top Bottom