If I'm correct Halo brought in the rechargable shields when you stop taking bullets and put a bigger accent on the concept of weapon type counters (bullets > flesh, plasma > shields). Don't forget about Melee and grenade usage that is accessible from any weapon which provides alot of versatility in combat.
Also, Bungie invented dual weilding and secondary fire (in Marathon) not Unreal. Marathon also had alot of things that we see in Halo today, like lots of customization and gametypes for multiplayer built-in the game (no mods).
Btw, hit detection c'est quand tu tires un gars dans la jambe pis il fait ''oh **** ma jambe!'' impressionant de voir ca dans un jeu de 64
Pis essaie pas de me sortir une pente glissante de merde comme si jvais dire ke WoW cest innovateur. Jai joué a des MMOrpgs depuis iRO et jai arrêté juste avant WoW donc jai déja vu grand chose et je sais que WoW na pas innové mais a juste poli le genre pis la rendu plus accessible au monde. Le MMORPG ki était supposé de revolutionner le genre fut cancellé et je participais au Alpha en plus.
huh j'ai pas parlé du hit detection jparlé du hit stun en multiplayer qui prevent dmg. halo a pas integrer le grenade usage ac anyweapon, stai deja fesable dans rainbow six. melee usage with any weapon je doute sa sois le premier. Shield regen: wow sa prenait un big bad brain pensé a sa. le weapon counter c new mais rien d'extraordinary, megaman avait des boss ac des weapon weakness bin avant sa LOL
Wow a pas rendu plus accessible au monde, 20 piace par mois jtrouve pas sa accessible pour un étudiant moi comparé a RO qui a encore plein de serveurs gratos.
yavais bin juste sa de pas pire dans GE007 l'osti de single player, pis encore. bugged objective? especially with the camera rofl
Pour tout dire t un FPS fan, mais Battlefield 1942 pour moi sa c'est de l'innovation, contexte de guerre ac des ridable avions + vehicule + parachutisme = leetness, jpense pas que sa avait été faite avant.
un shield qui regen, des grenades plus rapide a use pis du weapon melee. c'est yink du polishing. le weapon melee sa avait apparu avant, le rendre universelle a tout les weapons c'est juste une touch realistique, mais encore j'espere que tu peux pas melee ac un rocket laucher.
pis des armes meilleurs que d'autre sa la toujours exister dans toute les ****ing jeux. un concept de weakness sa c'est vu 4000 mille fois dans 5002334 games.
pis les shooter stoute l'osti de marde, yen n'a 168 pis sa revient toute a meme chose, tu tire, vise la tête... what a new concept everytime. ya pas d'innovation la dedans c genre du classicisme. pis jhais le ****ing classicism
au moins dans unreal tu peut tirer sur du monde pis les faire bleed comme des chiennes mais mieux encore du joue a Rune pis tu coupe des têtes online a des saloppes.
FPS = faite pour satisfaire (un besoin de tuer)
anyway jva recommencer a jouer a ragnarok online pour me venger de la société!