• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
bah les online tourney ses plus que possible et ya pas que paypal comme la mlg on un system de credit que tu achete live quand tu gagne ta dautre credit...ensuite tu fait du waggers etc...Pi apres tu peut reechanger les credit a mon avis quand brawl va sortir 1-mlg ont lincorporer a leur canadian tourney et 2 il vont utilise le gamebattle system pur faire des online tourney... J'en fait en se moment justement et ses tres payent 8-) as long I can win>_>

@Kage--->jai pas perdu le gout de melee pour brawl jai perdu le gout de melee pour d'autre chose >_>
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
bah les online tourney ses plus que possible et ya pas que paypal comme la mlg on un system de credit que tu achete live quand tu gagne ta dautre credit...ensuite tu fait du waggers etc...Pi apres tu peut reechanger les credit a mon avis quand brawl va sortir 1-mlg ont lincorporer a leur canadian tourney et 2 il vont utilise le gamebattle system pur faire des online tourney... J'en fait en se moment justement et ses tres payent 8-) as long I can win>_>

@Kage--->jai pas perdu le gout de melee pour brawl jai perdu le gout de melee pour d'autre chose >_>
Mlg vont surement pas l'integrer, il vont faire des competitions de halo, halo2 pis halo3 parce que c'est trop special et different de tout les autres shooter disponible.
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
et halo a quoi de si special..

moi jdis GE007>all shooters

yeahhh
c'est parce que ya trop de hype pour un jeu si peu novateur que jdis sa lol
lol vous osez dire que le dinosaure du console FPS est supérieur a Halo? Ça c'est un excès de nostalgie ou du pure Nintendo fanboyism! GE007 était bon... dans son temps.

J'avoue que GE007 avait un superbe level design ce qui la rendu un des meilleurs single player FPS ever made. Mais le seul truc que GoldenEye a fait c'est polir des trucs déja établis (javoue que le hit detection était pas mal cool) et amener un bon FPS sur console. Multiplayer-wise c'était bcp plus amusant de jouer a Quake 2. La révolution du FPS doit être attribué a Unreal, Half-Life et Marathon/Halo...
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
T'ose generaliser? j'ai juste dit que halo a rien inventé **** non. jvois pas pourquoi tu le met dans revolution fps, nomme moi un truc de innovateur dans ton halo, si il faut jte trouve un jeu qui l'avais avant crappy ou pas.

GE007 stai dla crap, hit stun prevent dmg? the ****? everything explose? j'ai sacré sur ste jeu la plus souvent qu'autre chose

le seul fps sur mon comp = Unreal tournament (l'original)

half life était pas SI novateur que sa. mais ****in plus que halo.


pis apres tu va me dire que wow c'est toute du new stuck aussi? blerg go home kid.
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
Mlg vont surement pas l'integrer, il vont faire des competitions de halo, halo2 pis halo3 parce que c'est trop special et different de tout les autres shooter disponible.


tiquiete seulement a voir les post que les admin de la mlg font sur leurs site du genre a *Ici a la mlg pro on aime tellement brawl qu'on met toujours les video d'actualite* etc.....faire un petit tour de la mlg et vous aller comprendre :0 je dit pas que sa 100% mes bon ya des grosse grosse chance... de tout facon mlg le sais deja que si il ne l'iNTegre pas ils vont perde de l'argent.


chet ton site pour le cod4 onlline tourney a laire d'etre po mal interessent merci....2500 piace <3 ses mieux que la gamebatlle dla mlg
 

Daisy-Fan

Smash Journeyman
Joined
May 26, 2007
Messages
379
Location
Qc,Montréal,Verdun,Canada

Fogel

Smash Lord
Joined
Jul 17, 2003
Messages
1,605
Location
Ottawa, ON, Canada
Ils ont des tournois pour Halo parce que c'est tellement populaire, donc ils recoivent plus d'argent des commanditaires. Plus de joueurs = plus d'argent. Si Halo est originale ou non, ca change rien.

Personally, I think HL2 > Halo :)
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
T'ose generaliser? j'ai juste dit que halo a rien inventé **** non. jvois pas pourquoi tu le met dans revolution fps, nomme moi un truc de innovateur dans ton halo, si il faut jte trouve un jeu qui l'avais avant crappy ou pas.

GE007 stai dla crap, hit stun prevent dmg? the ****? everything explose? j'ai sacré sur ste jeu la plus souvent qu'autre chose

le seul fps sur mon comp = Unreal tournament (l'original)

half life était pas SI novateur que sa. mais ****in plus que halo.

pis apres tu va me dire que wow c'est toute du new stuck aussi? blerg go home kid.
If I'm correct Halo brought in the rechargable shields when you stop taking bullets and put a bigger accent on the concept of weapon type counters (bullets > flesh, plasma > shields). Don't forget about Melee and grenade usage that is accessible from any weapon which provides alot of versatility in combat.

Also, Bungie invented dual weilding and secondary fire (in Marathon) not Unreal. Marathon also had alot of things that we see in Halo today, like lots of customization and gametypes for multiplayer built-in the game (no mods).

Btw, hit detection c'est quand tu tires un gars dans la jambe pis il fait ''oh **** ma jambe!'' impressionant de voir ca dans un jeu de 64

Pis essaie pas de me sortir une pente glissante de merde comme si jvais dire ke WoW cest innovateur. Jai joué a des MMOrpgs depuis iRO et jai arrêté juste avant WoW donc jai déja vu grand chose et je sais que WoW na pas innové mais a juste poli le genre pis la rendu plus accessible au monde. Le MMORPG ki était supposé de revolutionner le genre fut cancellé et je participais au Alpha en plus.
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
If I'm correct Halo brought in the rechargable shields when you stop taking bullets and put a bigger accent on the concept of weapon type counters (bullets > flesh, plasma > shields). Don't forget about Melee and grenade usage that is accessible from any weapon which provides alot of versatility in combat.

Also, Bungie invented dual weilding and secondary fire (in Marathon) not Unreal. Marathon also had alot of things that we see in Halo today, like lots of customization and gametypes for multiplayer built-in the game (no mods).

Btw, hit detection c'est quand tu tires un gars dans la jambe pis il fait ''oh **** ma jambe!'' impressionant de voir ca dans un jeu de 64

Pis essaie pas de me sortir une pente glissante de merde comme si jvais dire ke WoW cest innovateur. Jai joué a des MMOrpgs depuis iRO et jai arrêté juste avant WoW donc jai déja vu grand chose et je sais que WoW na pas innové mais a juste poli le genre pis la rendu plus accessible au monde. Le MMORPG ki était supposé de revolutionner le genre fut cancellé et je participais au Alpha en plus.
u worked on a cancelled game? what?
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
If I'm correct Halo brought in the rechargable shields when you stop taking bullets and put a bigger accent on the concept of weapon type counters (bullets > flesh, plasma > shields). Don't forget about Melee and grenade usage that is accessible from any weapon which provides alot of versatility in combat.

Also, Bungie invented dual weilding and secondary fire (in Marathon) not Unreal. Marathon also had alot of things that we see in Halo today, like lots of customization and gametypes for multiplayer built-in the game (no mods).

Btw, hit detection c'est quand tu tires un gars dans la jambe pis il fait ''oh **** ma jambe!'' impressionant de voir ca dans un jeu de 64

Pis essaie pas de me sortir une pente glissante de merde comme si jvais dire ke WoW cest innovateur. Jai joué a des MMOrpgs depuis iRO et jai arrêté juste avant WoW donc jai déja vu grand chose et je sais que WoW na pas innové mais a juste poli le genre pis la rendu plus accessible au monde. Le MMORPG ki était supposé de revolutionner le genre fut cancellé et je participais au Alpha en plus.
huh j'ai pas parlé du hit detection jparlé du hit stun en multiplayer qui prevent dmg. halo a pas integrer le grenade usage ac anyweapon, stai deja fesable dans rainbow six. melee usage with any weapon je doute sa sois le premier. Shield regen: wow sa prenait un big bad brain pensé a sa. le weapon counter c new mais rien d'extraordinary, megaman avait des boss ac des weapon weakness bin avant sa LOL

Wow a pas rendu plus accessible au monde, 20 piace par mois jtrouve pas sa accessible pour un étudiant moi comparé a RO qui a encore plein de serveurs gratos.

yavais bin juste sa de pas pire dans GE007 l'osti de single player, pis encore. bugged objective? especially with the camera rofl

Pour tout dire t un FPS fan, mais Battlefield 1942 pour moi sa c'est de l'innovation, contexte de guerre ac des ridable avions + vehicule + parachutisme = leetness, jpense pas que sa avait été faite avant.

un shield qui regen, des grenades plus rapide a use pis du weapon melee. c'est yink du polishing. le weapon melee sa avait apparu avant, le rendre universelle a tout les weapons c'est juste une touch realistique, mais encore j'espere que tu peux pas melee ac un rocket laucher.

pis des armes meilleurs que d'autre sa la toujours exister dans toute les ****ing jeux. un concept de weakness sa c'est vu 4000 mille fois dans 5002334 games.

pis les shooter stoute l'osti de marde, yen n'a 168 pis sa revient toute a meme chose, tu tire, vise la tête... what a new concept everytime. ya pas d'innovation la dedans c genre du classicisme. pis jhais le ****ing classicism

au moins dans unreal tu peut tirer sur du monde pis les faire bleed comme des chiennes mais mieux encore du joue a Rune pis tu coupe des têtes online a des saloppes.

FPS = faite pour satisfaire (un besoin de tuer)

anyway jva recommencer a jouer a ragnarok online pour me venger de la société!
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
huh j'ai pas parlé du hit detection jparlé du hit stun en multiplayer qui prevent dmg. halo a pas integrer le grenade usage ac anyweapon, stai deja fesable dans rainbow six. melee usage with any weapon je doute sa sois le premier. Shield regen: wow sa prenait un big bad brain pensé a sa. le weapon counter c new mais rien d'extraordinary, megaman avait des boss ac des weapon weakness bin avant sa LOL

Wow a pas rendu plus accessible au monde, 20 piace par mois jtrouve pas sa accessible pour un étudiant moi comparé a RO qui a encore plein de serveurs gratos.

yavais bin juste sa de pas pire dans GE007 l'osti de single player, pis encore. bugged objective? especially with the camera rofl

Pour tout dire t un FPS fan, mais Battlefield 1942 pour moi sa c'est de l'innovation, contexte de guerre ac des ridable avions + vehicule + parachutisme = leetness, jpense pas que sa avait été faite avant.

un shield qui regen, des grenades plus rapide a use pis du weapon melee. c'est yink du polishing. le weapon melee sa avait apparu avant, le rendre universelle a tout les weapons c'est juste une touch realistique, mais encore j'espere que tu peux pas melee ac un rocket laucher.

pis des armes meilleurs que d'autre sa la toujours exister dans toute les ****ing jeux. un concept de weakness sa c'est vu 4000 mille fois dans 5002334 games.

pis les shooter stoute l'osti de marde, yen n'a 168 pis sa revient toute a meme chose, tu tire, vise la tête... what a new concept everytime. ya pas d'innovation la dedans c genre du classicisme. pis jhais le ****ing classicism

au moins dans unreal tu peut tirer sur du monde pis les faire bleed comme des chiennes mais mieux encore du joue a Rune pis tu coupe des têtes online a des saloppes.

FPS = faite pour satisfaire (un besoin de tuer)

anyway jva recommencer a jouer a ragnarok online pour me venger de la société!
Lol tu sais bien que le shield regen a influencé bcp de FPS apres Halo... meme dans HL2 quand t tres low on health ton énergie se met a se remplir jusqu'à un niveau sécuritaire. Même truc pour le melee avec any weapon, beaucoup de jeux ont copié après. Les weapons specializations ça a permi d'avoir plus d'armes donc plus de variété dans le jeu (a part pour le useless Needler) et les guns cest un des aspect les plus importants des FPS IMO.

Quand jparlais de rendre les MMO accessible au monde, jparlais de rendre le jeu plus casual friendly. C'est important car plus facile de voler l'argent des casuals que des hardcore.

C'est vrai que le multiplayer style FPS de Battlefield est une idée extraordinaire, mais jcrois que cest C&C Renegade qui a inventé le genre si jme trompe. Aussi si tes un fan de ce genre de jeu en plus d'aimer les MMO, tu devrais essayer Planetside, c'est comme le meilleur online FPS que jai joué de ma vie... tu peux comme jouer sans arrêt meme si le jeux a quand meme bcp de défauts.

Enfin, je ne suis pas un fan de FPS, moi jaime les fighters. Je connais bcp de FPS pcq mon ami c'est un fanatique fini de ça...

Pis Unreal Championship 2 is ****loads of fun!
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Lol tu sais bien que le shield regen a influencé bcp de FPS apres Halo... meme dans HL2 quand t tres low on health ton énergie se met a se remplir jusqu'à un niveau sécuritaire. Même truc pour le melee avec any weapon, beaucoup de jeux ont copié après. Les weapons specializations ça a permi d'avoir plus d'armes donc plus de variété dans le jeu (a part pour le useless Needler) et les guns cest un des aspect les plus importants des FPS IMO.

Quand jparlais de rendre les MMO accessible au monde, jparlais de rendre le jeu plus casual friendly. C'est important car plus facile de voler l'argent des casuals que des hardcore.

C'est vrai que le multiplayer style FPS de Battlefield est une idée extraordinaire, mais jcrois que cest C&C Renegade qui a inventé le genre si jme trompe. Aussi si tes un fan de ce genre de jeu en plus d'aimer les MMO, tu devrais essayer Planetside, c'est comme le meilleur online FPS que jai joué de ma vie... tu peux comme jouer sans arrêt meme si le jeux a quand meme bcp de défauts.

Enfin, je ne suis pas un fan de FPS, moi jaime les fighters. Je connais bcp de FPS pcq mon ami c'est un fanatique fini de ça...

Pis Unreal Championship 2 is ****loads of fun!
j'ai parler ac un ami pis a ce qui parait yavais déja eu un FPS ac regen. Le shield regen sa date de star trek pis + vieux encore.

planetside? the ****
 

Fogel

Smash Lord
Joined
Jul 17, 2003
Messages
1,605
Location
Ottawa, ON, Canada
If I'm correct Halo brought in the rechargable shields when you stop taking bullets and put a bigger accent on the concept of weapon type counters (bullets > flesh, plasma > shields). Don't forget about Melee and grenade usage that is accessible from any weapon which provides alot of versatility in combat.

Also, Bungie invented dual weilding and secondary fire (in Marathon) not Unreal. Marathon also had alot of things that we see in Halo today, like lots of customization and gametypes for multiplayer built-in the game (no mods).

Btw, hit detection c'est quand tu tires un gars dans la jambe pis il fait ''oh **** ma jambe!'' impressionant de voir ca dans un jeu de 64

Pis essaie pas de me sortir une pente glissante de merde comme si jvais dire ke WoW cest innovateur. Jai joué a des MMOrpgs depuis iRO et jai arrêté juste avant WoW donc jai déja vu grand chose et je sais que WoW na pas innové mais a juste poli le genre pis la rendu plus accessible au monde. Le MMORPG ki était supposé de revolutionner le genre fut cancellé et je participais au Alpha en plus.
Grenade usage from any weapon was there in Quake 1 Team Fortress, any class can use their nades at any time. QWTF was waaaaaay before Halo :)

I think Dual Wielding was in Goldeneye 64, remember being able to use 2 of certain pistols/SMGs? Unless you mean 2 different weapon types, in which case I don't know where it came from, but probably not Halo.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Grenade usage from any weapon was there in Quake 1 Team Fortress, any class can use their nades at any time. QWTF was waaaaaay before Halo :)

I think Dual Wielding was in Goldeneye 64, remember being able to use 2 of certain pistols/SMGs? Unless you mean 2 different weapon types, in which case I don't know where it came from, but probably not Halo.
Actually there was a glitch in Goldeneye 64 which allowed you to hold two different weapons at the same time. it was really funny but pointless because weapon in that game aren't special. you'd rather have 2 rcp80 than one soviet and a rcp 80

(not sure if it was RCP80 it was a big gun with a **** load of amo that would use them in 3 seconds)
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
trippple post ftw! XD lol

oh and btw i found dis on gfaks



Looks pretty real.

*waits for real leaks*
---
Super Smash Bros. Brawl...I NEED! Currently pwning-Super Mario Galaxy!
name everywhere else=fps_anth or Anth0ny
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Just felt like posting because I've navigated from the main page to this thread without crashing, refreshing, or slowing down once for the first time in the past month. Also want to see if I can post without ruining this streak :)
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Website been sucking much lately indeed,
but not now chief, im in the ****ing zone!

I feel like watching the matrix or something right now, any link to the movie?
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Noes, I didn't make out of 3rd pool, I played like ***!!! BUTTTT.... Thad you owe me 20$ muahah.

MMs + Notables
Hugs = 3 stocked twice in a row (2-0) then I lost (1-2)
Drephen = 2-0 Owned badly lol
Plank = 3-1 =)
Edreese = 2-0
Eggz = 3-0 and 3-1 2 MMs of 10$
G-reg = 1-2, wtf at good falcons lol
Darkrain owned in pools 1-2, son timing yest trop bon lol
Dj combo = 2-0 in pools
Silent Wolf = 2-1 in friendlies
Cactuar = 3-1 against his fox then 2-3 against his marth
Azen = 0-2 against his fox, 1-2 his marth
PC Chris = 1-3 against his falcon and 3-2 against his marth
Me and David got 7th in teams, which is pretty **** good, we owned Chadd and Plank yayuzz! We lost to Dope and Darkrain and Hax + Jman, those little kids are ****ing amazing, they beat Chu and Chilling... big upset.
I didnt play M2k, I just didnt get the chance to and also hes weird
Dope = Son falco yest excellent, yest vraiment pas technical mais yest smart en criss 0-2 in 3rd pool
Cort = I destroyed his peach but then his fox killed me so 1-2 on that
Chilling = I beat him in pools 2-0 lol yest laid lol
Chudat = 1-2 in pools, hes good but hes definitely beatable

En fait jai perdu contre 4 falcons, lol falcon slaying powers failure... =( je mai fait 0-death en crews contre Hax lol, and also I wonder if I forgot anything important...
 
Top Bottom