• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

& Brawl+: The Montréal Weekly Poutine Thread...With More Sauce!

Ragboy Imperial

Smash Apprentice
Joined
Jan 10, 2009
Messages
131
Location
Montreal
T'inquiete ya tjrs du parking downtown.. Si t'a des skills a 'Ou Est Charlie?'.

HOW TO FIND PARKING FOR FOONZO: À partir de Sherbrooke, descends Bishop jusqu'a René-Levesque (scrute le terrain). Si Bishop fail, monte Drummond jusqu'à Sherbrooke. Si Drummond fail, get your eyes fixed asap.

And Jer, MVC3 is awfully simple to pickup. Just play an EZmode Sentinel team like I did (har har har!), you'd be suprised how far that'll get you. Only problem is, once you start Sentinel, it's pretty hard to quit.

See you guys tommorow, I'll prolly be there super early like around 3.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
T'inquiete ya tjrs du parking downtown.. Si t'a des skills a 'Ou Est Charlie?'.

HOW TO FIND PARKING FOR FOONZO: À partir de Sherbrooke, descends Bishop jusqu'a René-Levesque (scrute le terrain). Si Bishop fail, monte Drummond jusqu'à Sherbrooke. Si Drummond fail, get your eyes fixed asap.

And Jer, MVC3 is awfully simple to pickup. Just play an EZmode Sentinel team like I did (har har har!), you'd be suprised how far that'll get you. Only problem is, once you start Sentinel, it's pretty hard to quit.

See you guys tommorow, I'll prolly be there super early like around 3.
meilleur truc:

trouve un gars mal parker ou trop loin du char derriere lui, fonce lui dans le cul pour qu'il se retrouve dans l'intersection/entrée/borne fontaine. Et voila! parking!
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
toujours des conseil aussi pro de Damax :p non serieusement je tiens a mon char! :O et je ne tiens pas a me faire peter la gueule par l'autre proprietaire du char :O
 

kr3wman

Smash Master
Joined
Feb 16, 2008
Messages
4,639
ya un parking derrière le building, mais je sais pas pour un parking gratuit, c'est vrai que c'est au centre-ville.
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
Fait toi une vignette sur photoshop lol pi va te parquer sur les parking restraint nous autre a quebec pendant les festival pi toute ses dememe quon fait :O
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Fait toi une vignette sur photoshop lol pi va te parquer sur les parking restraint nous autre a quebec pendant les festival pi toute ses dememe quon fait :O
LOL!!! gang de crosseur ;) mais j'aime ca :)
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
Ses pas etre croseur sa sapelle profiter de la stupiditer des parking watcher pi en abuser pleinement lol de tout facon les parkig a vignette ses juste un autre raison pour faire chier le monde =/...yon yink a se constuire des garage lol
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
C mtl...ya pu de place disponible pour construire :O faut detruire pour construire
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
C mtl...ya pu de place disponible pour construire :O faut detruire pour construire
ses le temp dachter des helico dabord :) pi de construire en hauteur comme a shangai lawl

Connaisen les montrealais sa va se rammaser a Rager au Volant en plein vole....gang dagressif lol ju pas mal certain que 50 pourcent du monde dans le centre ville de montreal en char ont des Bat de baseball dans leur char ou un autre objet qui sers a detruire des geule
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
ya tu quelqu'un qui va venir demain soir!? J'aimerais bien y aller et etre sur qu'il va y avoir des joueurs car je ne pourrai plus y aller dici 6 semaines.
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
wow...melaf...tas fail la dessus..shu sur que tu connais meme pas les montrealais...surtout en me basant sur ce que tu as ecrits....
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
Non en faite setais pour nieser lol jai pas vraiment quelquechose ou de prejugee envers les montrealais de toute facon montreal jconnait pas sa pentoute .... jme base sur ma propre experience pour dire sa dsl davoir generaliser et si toi chet tu la prit si mal que sa
 

Ragboy Imperial

Smash Apprentice
Joined
Jan 10, 2009
Messages
131
Location
Montreal
Quand j'habitais à St-Sauveur, le monde au skatepark avaient des crowbars, des junior louisville slugger.. Ya un gars qui avait une machete! Des animaux calisse.

Je vais etre au Foonzo à 6h +/-
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
Le Foonzo... ça pourrait être intéressant, il faut que je sahce combien de gens y von (pour Melee), sinon ça vaut pas la peine!
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
Je sais que les odds sont très basses, mais est-ce que quelqu'un connait un joueur de Smash motivé qui vient des alentours de Lachute? Parce que j'ai le sentiment que SSF va quit bientôt, et je dois absolument trouver quelqu'un de motivé à devenir bon dans mon coin.......

Avec le prix du gaz qui monte sans arrêt et sans raison, puis le fait que je suis tanné de faire de la route tout seul tout le temps, ça m'aiderait pas si SSF quit Smash.:(
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
Il a pas parlé de quit Smash, mais je sais que ça s'en vient, je le connais trop..

Genre il a choké le tournoi d'Ottawa pour aller dans un club (comme à toutes les fins de semaine).

Cette semaine il me dit: C'est quand tes congés, pour qu'on joue à Smash après ma job? (Il travaille de soir donc on peut presque jamais jouer). Je lui dis donc que vendredi j'ai pas d'école, et que donc on pourrait jouer à Melee dans la nuit de Jeudi à Vendredi.

Il est genre: Yeah!!! Mon falcon va rocker, ou quelque chose du genre.

Donc je l'attend hier soir, et finalement il ne s'est jamais connecté sur MSN. J'ai donc été voir sur FB, et tout ce que j'ai vu, c'est qu'il allait au Top Shot (un genre de mini club dans Lachute). Il ne m'a jamais averti, et il a choké ENCORE pour aller boire dans un club, ****ing loser!

C'est pas comme si c'était juste un ami de Smash là, on se connait depuis qu'on a 8 ans...
 

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Il a pas parlé de quit Smash, mais je sais que ça s'en vient, je le connais trop..

Genre il a choké le tournoi d'Ottawa pour aller dans un club (comme à toutes les fins de semaine).

Cette semaine il me dit: C'est quand tes congés, pour qu'on joue à Smash après ma job? (Il travaille de soir donc on peut presque jamais jouer). Je lui dis donc que vendredi j'ai pas d'école, et que donc on pourrait jouer à Melee dans la nuit de Jeudi à Vendredi.

Il est genre: Yeah!!! Mon falcon va rocker, ou quelque chose du genre.

Donc je l'attend hier soir, et finalement il ne s'est jamais connecté sur MSN. J'ai donc été voir sur FB, et tout ce que j'ai vu, c'est qu'il allait au Top Shot (un genre de mini club dans Lachute). Il ne m'a jamais averti, et il a choké ENCORE pour aller boire dans un club, ****ing loser!

C'est pas comme si c'était juste un ami de Smash là, on se connait depuis qu'on a 8 ans...
Je pense qui a un mechant probleme de garder ses paroles. Ca commence a etre de moins en moins warrior, SSF.. je suis pas mal decu. =/
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
setais pas sa fete en fds messemble? javais entendu dire qui avait prit un package VIP limi pi toute juste pour sa entouka personnelement je pense que ses pas juste lui qui aurait choke un tournois de jeux video pour sa lol....entk ssf est un club ***** xD.... Erays jtaurait bien dit zred le gars ta jouer lete passer jpense mes jcroit quia demenager
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
Ouin Zred habite vraiment loin là!

Mais pour SSF, il dit qu'il veut refaire la même chose encore la semaine prochaine lol. Pourtant il me disait qu'il n'avait pas la chance de faire ça souvent rofl. C'est plutôt les tournois qui n'arrivent pas souvent!
 

kr3wman

Smash Master
Joined
Feb 16, 2008
Messages
4,639
I was sick last week and also had school work, but with my semester ending this week I should be able to go most of the time.
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
ca coute rien pour rentrer.... et je crois que smash est tout le temps la....par contre je crois que les gens se presente le mercredi
 

blackeagleshadow

Smash Rookie
Joined
Oct 7, 2002
Messages
10
Location
Montréal
Salut tout le monde !

Je suis pas venu sur ce forum depuis une éternité... Quoi qu'il en soit, je viens écrire ici pour avoir quelques infos.

Comme à chaque année, il va avoir un tournoi de Smash à l'Otakuthon ! Et bon, si vous êtes déjà venu, vous savez à quel point c'est fait tout croche, les règles sont a peine suivi etc.

J'ai un ami qui va s'occuper des tournois de jeux vidéos cette année et il veut améliorer le déroulement de tous les tournois. Puisqu'il ne connait rien à Smash, je pourrai lui refiler l'information pour le format qu'on devrait utiliser. Cependant, je sais que la compétition à Smash change sans arrêt. Donc j'aimerais que vous me disiez le format que vous utilisez ici à Montréal ! Que ce soit les niveaux, le nombre de vies, temps limite, personnages bannis, et autres...

Il devrait y avoir plus d'écrans cette année et j'espère que le tournoi se déroulera beaucoup mieux !
 

blackeagleshadow

Smash Rookie
Joined
Oct 7, 2002
Messages
10
Location
Montréal
12-13-14 sont les dates pour l'Otakuthon. Normalement le tournoi se déroule le samedi, mais bon, je ne peux rien confirmer sur ça pour le moment (je peux demander pour être sur, mais j'aurai pas la réponse immédiatement). Sinon le tournoi se fera avec Brawl évidemment... Merci Swordgard pour les règles en avance ! J'aurai bien pris le temps de fouiller dans le forum, mais bon aux dernière nouvelles, ça change assez souvent et autant utiliser le format que vous utilisez !
 

HolyNightmare

Smash Champion
Joined
May 21, 2007
Messages
2,204
Location
Slowly dying in the void
12-13-14 sont les dates pour l'Otakuthon. Normalement le tournoi se déroule le samedi, mais bon, je ne peux rien confirmer sur ça pour le moment (je peux demander pour être sur, mais j'aurai pas la réponse immédiatement). Sinon le tournoi se fera avec Brawl évidemment... Merci Swordgard pour les règles en avance ! J'aurai bien pris le temps de fouiller dans le forum, mais bon aux dernière nouvelles, ça change assez souvent et autant utiliser le format que vous utilisez !
Les règles les plus recente pour brawl son ici.

http://www.smashboards.com/showpost.php?p=12492158&postcount=1

Les joueurs de Brawl post pas vraiment ici, mais tu peux essayer ici.

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=302616
 
Top Bottom