Divinokage
Smash Legend
umm cest pas mal en ville.. je suis pas sure. C'est genre au coin de st-cath. mm... aucune idee.
Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!
You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!
meilleur truc:T'inquiete ya tjrs du parking downtown.. Si t'a des skills a 'Ou Est Charlie?'.
HOW TO FIND PARKING FOR FOONZO: À partir de Sherbrooke, descends Bishop jusqu'a René-Levesque (scrute le terrain). Si Bishop fail, monte Drummond jusqu'à Sherbrooke. Si Drummond fail, get your eyes fixed asap.
And Jer, MVC3 is awfully simple to pickup. Just play an EZmode Sentinel team like I did (har har har!), you'd be suprised how far that'll get you. Only problem is, once you start Sentinel, it's pretty hard to quit.
See you guys tommorow, I'll prolly be there super early like around 3.
LOL!!! gang de crosseur mais j'aime caFait toi une vignette sur photoshop lol pi va te parquer sur les parking restraint nous autre a quebec pendant les festival pi toute ses dememe quon fait :O
ses le temp dachter des helico dabord pi de construire en hauteur comme a shangai lawlC mtl...ya pu de place disponible pour construire :O faut detruire pour construire
Je pense qui a un mechant probleme de garder ses paroles. Ca commence a etre de moins en moins warrior, SSF.. je suis pas mal decu. =/Il a pas parlé de quit Smash, mais je sais que ça s'en vient, je le connais trop..
Genre il a choké le tournoi d'Ottawa pour aller dans un club (comme à toutes les fins de semaine).
Cette semaine il me dit: C'est quand tes congés, pour qu'on joue à Smash après ma job? (Il travaille de soir donc on peut presque jamais jouer). Je lui dis donc que vendredi j'ai pas d'école, et que donc on pourrait jouer à Melee dans la nuit de Jeudi à Vendredi.
Il est genre: Yeah!!! Mon falcon va rocker, ou quelque chose du genre.
Donc je l'attend hier soir, et finalement il ne s'est jamais connecté sur MSN. J'ai donc été voir sur FB, et tout ce que j'ai vu, c'est qu'il allait au Top Shot (un genre de mini club dans Lachute). Il ne m'a jamais averti, et il a choké ENCORE pour aller boire dans un club, ****ing loser!
C'est pas comme si c'était juste un ami de Smash là, on se connait depuis qu'on a 8 ans...
Les règles les plus recente pour brawl son ici.12-13-14 sont les dates pour l'Otakuthon. Normalement le tournoi se déroule le samedi, mais bon, je ne peux rien confirmer sur ça pour le moment (je peux demander pour être sur, mais j'aurai pas la réponse immédiatement). Sinon le tournoi se fera avec Brawl évidemment... Merci Swordgard pour les règles en avance ! J'aurai bien pris le temps de fouiller dans le forum, mais bon aux dernière nouvelles, ça change assez souvent et autant utiliser le format que vous utilisez !