Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!
You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!
For ppl who use ken lolsf is always fun
Dom, je pense que c'est le temps que tu accepte le fait que c'est un Melee/Brawl+ weekly. Y'a pas de Brawl la bas.Anyone going for normal brawl this week ? Or maybe street fighter ?
Réparé?Dom, je pense que c'est le temps que tu accepte le fait que brawl ça suck. Y'a pas de Brawl la bas.![]()
I gotta say, that's pretty baller.The megazord once kneed a giant goo monster in the balls to kill it. See me.
Infinate. I can't go berserk.Glyph
How often can we do this before he goes berserk?
I'll give it a shot then ha/That's not happening, hitch a ride![]()
Euh quoi? Je fais rien chez nous le mercredi >.>. Des fois je fais des smashfest les samedis, sinon serieux la plupart du brawl community joue juste online.Dom, si tu veux jouer à brawl normal, faut que tu dises aux brawlers de venir le jour où tu iras. C'est juste que le vbrawl community s'est ostracisé chez swordgard le mercredi. There are many set ups, so it's not a problem for you to come. My two cents.
NP, moi jirais au weeklies si cetais pas dlecole mais bon >.< C'est vrai que techniquement nimporte qui peut requester nimporte quoi, jpense juste que dom demande pas au bon endroit pour avoir du monde de brawl pour les weeklies(le regional chat yaurais surement + de reponses).Oh bah jpensais que c'était comme ça maintenant, jme rappelle plus c'est qui qui m'avait dit ça. Sorry yo, jvoulais pas répandre de la désinformation.