• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Jarc said:
moi = captain forgetfull.
C'est pas vraiment toi le problème. On a demandé a Max comme 20 fois de s'informer à sa mere pour avoir sa salle de baladi. Si lui yer pas assez responsable pour nous tenir au courant, ou si yer juste trop **** pour jouer contre d'autre monde, ben tant pis, on doit s'organiser autrement.

Pour le badminton, sa serait bien si on pouvait reserver le gymnase, on aurait 3 terrain = 12 players si on fait des 2v2.

Bon on en rediscutera, j'espere que le projet va venir a terme un jour ! Faut espérer...
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Elefterios said:
et ca coute combien pour un train ticket?
Si j'me souviens bien, c'est 5$ pour aller où tu veux. Par contre, 3/4 du temps le gars check pas si ta acheté un ticket alors tu peux te promener gratos (sauf que je compterais pas sur cette option).

Jih said:
2v2? jme met avec vince :p no re
You are teh dead son. Prepare to match <Team Borg; Badminton edition !>
 

TestRider

Smash Ace
Joined
Sep 27, 2003
Messages
580
Location
Montréal, Québec
chesterr01 said:
J'ai joué en secondaire 5 beaucoup, mais jtais encore noob. J'ai arrêté depuis mais j'ai envie de recommencer cet été, pcq jsuis pas en forme. Jfaisais 165-170 lbs. dans le temps que je jouais, pis la jfais juste dur.
C'est ça que je pèse, pis je me fais constamment harceler par ma mère et ma mère numéro deux (Paty), qui veulent que je prenne du poids :(
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
Comment vous faite pour etre lourd de même. Moi j'mesure 5'8'' et j'pese 120 livres :(

Je suis complexé, à l'aide. T__T
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
TestRider said:
C'est ça que je pèse, pis je me fais constamment harceler par ma mère et ma mère numéro deux (Paty), qui veulent que je prenne du poids :(
T'oublies que t'as quelques pouces de plus, donc la comparaison tient pas.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Prend ton poids en kg, divise le par ton hauteur en mètres au carré. Ça te donne ton indice de masse corporelle.
IMC = kg / (m)²

Entre 21 pis 24 t'es en santé. En dessous de 21, tu manques de poids. Au dessus de 30, t'es obèse. Mais ça change si t'es un athlète musclé, enceinte, amputé ou whatever. >_> Donc test, jsuppose que t'es en santé, so screw les femmes.
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
c pcq TR est un athlète musclé, enceinte et amputé .. donc le IMC marche pas sur lui : /
 

Mista Sinista

Smash Lord
Joined
Mar 3, 2002
Messages
1,680
Location
Canada
Lol je suis comme 6'3" et je pese comme 160 livres.

Jarc, I pwn at badminton so hard that I won't even come break your heart at it.
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Moi je jou le tennis, badminton, squash, tennis a table et un peu de la raquetball! J'aime beaucoup le badminton (expert en doubles, pas les seules ;) ) et pis je vais tous vous tuyer. Damax viens chez moi Dorval on va jouer le tennis pis tu va etre mort apres, je suis trop vite pour toi =) (mon raquet coute 80 dollars =/)

Elef, your sig is teh mad pwnage! It's so awesome, I envy you so much. And no this is not sarcasm!

Eh...qui veux faire un tournoi de smash avec un jeu de FOOTBALL!? Moi j'aime aussi le football et je suis pro reciever =)

Tabarnack mon francais...lol.
 

Jarc

Smash Lord
Joined
Aug 13, 2005
Messages
1,181
Location
TO THE CORNFIELD... BYAAAH!!!!!! (Montreal, Canada
cF=) : Wafflez, skinny bytch..... jcroyais que tu pesait plus que sa. Jpense ben que t plus skinny que moi o_O *cheks the scale* ... bah 115, assez proche D:

Shiz : Theres only one wai to see who's da man iight? You better bring your a-game cuz ima slap you around da badminton court so hard that your kidz gonna need to get amputated.

Test : Ah, 2 meres, cela explique peut-etre tes anger management problems? (Refering to the last few pages of flame wars) lol j/k <3

Elef : Comme cF=) a dit, 5$, si tu paye pas pis tu get caught = 100$ YOU FEELIN' LUCKY?!

Joel : Your french is cute, it makes me giggle every time <3
 

Elefterios

Smash Journeyman
Joined
Jun 16, 2005
Messages
488
Location
Montreal
Jarc CF+: 5$ is fine :) . do you know where the train station terminal is located here in montreal? and when do you think this badminton/tennis/smashfest will take place?

Thatguy: :laugh: how did you like my random space background.


Does anyone know a place with badminton courts in montreal?
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Don't get me started VWins, I'll eat your babies and **** them out and feed them to my family as easter chocolates.

...2 bucks? =D judging by you I think you might beat me though, especially since I'm a doubles player.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
okay jprend les paris contre vwins c moi qui gere l'argent jsu son manager.

JIH: ok faut pas trop en dire quand tu fait de money match dans le style, zomg gg you lost good day sir avant le match paske si il le savent bin il vont faire: o no money match for me, I'm a ***

Vwin: gooo kick em good

Joel: yeah sure tennis we'll have to do that someday soon. I don't know if I'll be able to keep up with da mighty joel lol and hopefully I won't have to work again on my services. They were good last summer. Oh yeah and that anckle of mine better not be giving up already I'll have to cut it.
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
1. jai jamais dit que vwin était bon o bad...

2. c moi qui voulait gérer c MM .... t pas original lol
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Jih said:
1. jai jamais dit que vwin était bon o bad...

2. c moi qui voulait gérer c MM .... t pas original lol

1. il se debrouille sa laisse en savoir trop quand t'ecrit lol a fin

2. moi jvoulait pas, je gere, et depuis avant ton post

you = I will note MM and will take 10%

me = I noted MM and took 10% he owes me 20 cents

you loose. :p
 

Jih

Smash Journeyman
Joined
Dec 20, 2005
Messages
356
Location
Qc
sam tente de mengeuler pendant 2-3 pages la come on t bin parti .

Mtl hates tread ftw
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
http://www.smashboards.com/showthread.php?t=69500

This link is better. >_>

Time to warn all your friends. If you guys want to know, from Montréal to Ottawa, round-trip, if you go to school is $46. We could also see who can go, and who can drive and give everyone a lift and ****. Paty, vodka, damax, wak, you guys are the drivers. I'm gonna warn sony & gi. Tell as many people as you can so we can have mads fun over there.
 

Wak

BRoomer
BRoomer
Joined
Aug 19, 2005
Messages
3,165
Location
Somewhere people speak french
arrete chet, jai précisé jsais pas cmb de fois que je jouais pas si fallait jdépense trop de cash.

jrisque de venir au tournois de fogel, mais je m'enregistrerai pas. jvais venir ak mon VHS pis le reste juste pour jouer tlm ak mon young link pis finalement pouvoir faire un montage de mon YL.
 
Top Bottom