• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
I'm wearing my STYD2 t-shirt right now as I write this from the school's library. As anybody ever wondered how frustrating it is to be praised by all your classmates for your incredible oral presentation, just to be rewarded with a ****ty grade from your teacher who disagreed about the subject you chose? Here, look at my grades and laugh while I desperately work to grab a few more points before my final exams:

(these are my grades last semester)


(these are my current grades...)


Will I succeeeeeed ?
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
I'm wearing my STYD2 t-shirt right now as I write this from the school's library. As anybody ever wondered how frustrating it is to be praised by all your classmates for your incredible oral presentation, just to be rewarded with a ****ty grade from your teacher who disagreed about the subject you chose? Here, look at my grades and laugh while I desperately work to grab a few more points before my final exams:

(these are my grades last semester)


(these are my current grades...)


Will I succeeeeeed ?
kill your teacher, find there password, change the notes.
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
C'est vraiment horrible comment cette session est difficile, et je ne me base pas seulement sur mes notes, mais sur la crise générale que les étudiants en sciences vivent présentement. Jamais n'ai-je vu des professeurs corriger des examens aussi lentement et attendre aussi longtemps avant de donner des travaux d'équipe sommatifs, jamais n'aurais-je pu croire qu'il était possible que 3 semaines avant les finaux, seulement 35% des points soit amassés dans un de mes cours et enfin, comment est-ce possible que le travail sur lequel j'ai bûcher toute la fin de semaine ce soit fait voler en même temps que le laptop de la fille sur lequel il était sauvé?!

Pour la première fois dans ma vie, j'ai la ferme impression que les efforts que je donnes ne servent absolument à rien, parce qu'à un moment ou à un autre, la seule parcelle de matière que j'aurais omis d'étudier avant mon test se retrouve à être la pièce maitresse de tout l'examen. JUSTE pour dire que tout, tout, mais tout doit être maitrisé par coeur, la mémoire doit inévitablement se plier sur tout son long devant le fouet qu'incarne les livres, les exercices, les formatifs et les notes de cours.

Bien-sur, je ne canalise pas ma hargne contre moi-même, puisque je prouve, à chaque jours et dans chaque cours, ma volonté de vouloir réussir malgré la difficulté sans équivoque des procédures par lesquelles je doit passer pour avoir la note minimal d'une réussite.

Sérieusement, j'en ai mon gros tabarnak de ma session. /rant
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
Tell me about it...

Winter 2007:

Note: Math II was 79% while average was ~54%, and Phys ed. was 90% with average ~85%

Fall 2007 (now):

Although I'm pretty sure I'm doing really good in my other classes :laugh:
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
C'est vraiment horrible comment cette session est difficile, et je ne me base pas seulement sur mes notes, mais sur la crise générale que les étudiants en sciences vivent présentement. Jamais n'ai-je vu des professeurs corriger des examens aussi lentement et attendre aussi longtemps avant de donner des travaux d'équipe sommatifs, jamais n'aurais-je pu croire qu'il était possible que 3 semaines avant les finaux, seulement 35% des points soit amassés dans un de mes cours et enfin, comment est-ce possible que le travail sur lequel j'ai bûcher toute la fin de semaine ce soit fait voler en même temps que le laptop de la fille sur lequel il était sauvé?!

Pour la première fois dans ma vie, j'ai la ferme impression que les efforts que je donnes ne servent absolument à rien, parce qu'à un moment ou à un autre, la seule parcelle de matière que j'aurais omis d'étudier avant mon test se retrouve à être la pièce maitresse de tout l'examen. JUSTE pour dire que tout, tout, mais tout doit être maitrisé par coeur, la mémoire doit inévitablement se plier sur tout son long devant le fouet qu'incarne les livres, les exercices, les formatifs et les notes de cours.

Bien-sur, je ne canalise pas ma hargne contre moi-même, puisque je prouve, à chaque jours et dans chaque cours, ma volonté de vouloir réussir malgré la difficulté sans équivoque des procédures par lesquelles je doit passer pour avoir la note minimal d'une réussite.

Sérieusement, j'en ai mon gros tabarnak de ma session. /rant

Bienvenu dans le systeme d'education, un system de failure. commence a etre temps que tu realise sa. Les proffesseur l'ecole travaille sur des normes qui donnes des gradué selon des normes et c'est presque du libre arbitre. Toutefois un chouchou de la classe passe toujours et ce n'est pas necessairement parce qu'il est bon. jme rapelle mon prof de philo oriental me donnait des moins bonne notes que certaine personne alors qu'en comparant nos deux copie moi et l'etudiant on voyait que la reflection etait plus forte de mon coté.

jsuis aller voir le prof et elle a dit qu'elle me corrigeait plus hardument parce que pendant le cours et surtout l'Examen je disait: pfff too easy quand elle specifiait ce qu'elle avait de besoin. A la fin de la session elle a remonté ma note de 75% pour 91% note plus forte que TOUTE le reste de la classe la moyenne étant a 72% bref. elle a faite ce qu'elle voulait des putain de notes.

C'est un peu pareille dans le reste des cas, ya tellement de subjectivité dans les correction c'est horrible. en philo les cours son tellement subjectif aussi! le prof voit clair. toi plus ou moins t embrouiller la.

finalement on n'Est loin de la bonne vieille éducation de 1 prof a 1 eleve, tel aristote fut l'eleve de platon. La au moins sans evaluation le but n'était que de apprendre des connaissances.
 

ThatGuy

Smash Master
Joined
Jul 26, 2005
Messages
3,089
Location
Laval-Ouest, Quebec, Canada
what is FRE thatguy? ah french? lol
Oui. J'ai manque une classe mais j'avais oublie qu'il y avait un examen cette journee :(

That and the above sentence's butchery shows why I'm failing ;)

It's weird though, I knew I was failing but I'm still trying real hard so I don't fail worse than I can already, and my teacher is giving me 60's for everything anyways. It's a real pain.
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
Jai fait le test the magic the gathering et cest ca ke jai eu:

Blue
You value knowledge, logic, and deceit. You love to pursue wisdom but also to manipulate and deceive. At your best, you are brilliant and progressive. At your worst, you are treacherous and cold. Your symbol is a water droplet. Your enemies are green and red.

**** that **** blue decks are gay as hell

what would best describe me IMO would be half blue, half white, with a little zeste of red
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Jai fait le test the magic the gathering et cest ca ke jai eu:

Blue
You value knowledge, logic, and deceit. You love to pursue wisdom but also to manipulate and deceive. At your best, you are brilliant and progressive. At your worst, you are treacherous and cold. Your symbol is a water droplet. Your enemies are green and red.

**** that **** blue decks are gay as hell

what would best describe me IMO would be half blue, half white, with a little zeste of red
Actually I had Dark as first , red as second and blue on third all done at different times XD I'm just that weird.

but I really DUNNO THE **** what these cards are. blue are ?? red are ?? and dark are???

Actually I know nothing of magic the gathering except that it is a crappy card game just like pokemon was.
 

Rimi

Smash Apprentice
Joined
Feb 17, 2006
Messages
172
Red
You value freedom, impulse, emotion and fire. You love instant gratification and acting on your gut feeling. At your best, you are passionate and decisive. At your worst, you are shortsighted and destructive. Your symbol is a fireball. Your enemies are white and blue.

Looks like we got every colour here, PKM and Rick are my enemies =(
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
we dont need more members...

we have already assembled, therefore we are perfectly balanced

Hmm about the black ***** comment... let me test you...

- is running after the bus a chore? or a piece of cake?
- do you have dogs chasing you for no reason?
- do you zip your pants without looking down?
- can you piss while remaining seated on the toilet bowl?
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
I lol'd in RL at "God.. how could I end up being white?" n__n

Hey Jarc, j'ai réussi à me procurer des Tylenol#2 :D
Si tu comprends pas ce que ca veut dire, c'est que les #2 sont 300 mg d'acétaminophène et 8 mg codéine, facile d'extraction par le principe de solubilité à basse température (oh god I love organic chem). En gros, en foutant les pillules dans de l'eau bien chaude et en refroidissant le tout jusqu'à une température d'environs 5°C, on peut obtenir un liquide contenant une concentration de codéine avoisinant les 50 mg, assez pour avoir un petit trip de poppy héhé. Alors, qu'est-ce que t'en dit ? Au pire, si c'est poche, on fumera des bats lol

EDIT: Quand je dis que j'ai réussi à m'en procurer, c'est que normalement, les mélanges d'analgésique et de dérivé de l'opium ne sont disponible que sous prescription... sinon, y faut s'en remettre au DXM, et j'ai de la misère à m'imaginer en train de robo-trippin', naked, en vomissant partout du sirop pour la toux lol.
 

cF=)

Smash Lord
Joined
Aug 22, 2005
Messages
1,909
I lifted some girl to her house and mindgame'd here into giving me her pills for the ride :D
 

Vwins

Smash Ace
Joined
Oct 16, 2005
Messages
988
Location
Montreal, Québec, Canada
javais une grosse héritation sur le bord dla bouche cétait tout rouge pis dégueux
me suis frotter avec ma main toute la fin de semaine pis le bord de ma main était rendu rouge aussi. merveilleux comme fin de semaine. on aurait du prendre des photo des sousmarin aussi gros quun bébé avec 100 kilo de viande rouge pas cuite
 

BigRick

Smash Master
Joined
Apr 9, 2006
Messages
3,156
Location
Montreal, Canada AKA Real City brrrrrrrrapp!
javais une grosse héritation sur le bord dla bouche cétait tout rouge pis dégueux
me suis frotter avec ma main toute la fin de semaine pis le bord de ma main était rendu rouge aussi. merveilleux comme fin de semaine. on aurait du prendre des photo des sousmarin aussi gros quun bébé avec 100 kilo de viande rouge pas cuite
lol moi jétais sur que le spot rouge a été causé par un cunni forcé avec une américaine
 
Top Bottom