• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

& Brawl+: The Montréal Weekly Poutine Thread...With More Sauce!

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
I can't come to Erayz Fest cuz it's monday !

Oh, I didn't know it was my fest, ****, I must start organizing it then!! :psycho:

Je sais pas quand t'es libre cette semaine, ZRed, mais j'aimerais rejouer contre toi dans un futur proche, même si 1h30 de route nous sépare... Puis il faudrait que ce soit pour une journée complète ou presque, afin que ça en vaille la peine. En tout cas, PM moi si tu peux jouer cette semaine (je peux pas le samedi, ni le dimanche), on s'organisera de quoi.

@Kage, désolé pour mon attitude emo d'hier chez Vwins, c'est juste que j'étais tanné de me faire 3 stock à toutes les games :laugh: .Malgré tout, je continue à croire en moi et un jour je serai meilleur que vous (toi, Vwins, Bam, PKM)! Promis! "Insert evil laugh" Bon, c'est sûr, pour commencer faut que je batte Fhatuik lol
 

Zred12

Smash Rookie
Joined
Jun 9, 2010
Messages
19
Oh, I didn't know it was my fest, ****, I must start organizing it then!! :psycho:

Je sais pas quand t'es libre cette semaine, ZRed, mais j'aimerais rejouer contre toi dans un futur proche, même si 1h30 de route nous sépare... Puis il faudrait que ce soit pour une journée complète ou presque, afin que ça en vaille la peine. En tout cas, PM moi si tu peux jouer cette semaine (je peux pas le samedi, ni le dimanche), on s'organisera de quoi.

@Kage, désolé pour mon attitude emo d'hier chez Vwins, c'est juste que j'étais tanné de me faire 3 stock à toutes les games :laugh: .Malgré tout, je continue à croire en moi et un jour je serai meilleur que vous (toi, Vwins, Bam, PKM)! Promis! "Insert evil laugh" Bon, c'est sûr, pour commencer faut que je batte Fhatuik lol
--------------------------------------------------------------

Bein c'est good si sa te dit de venir pendant la semaine sa me dérange pas je suis en train de me trouver une nouvelle job fak j'suis quand même disponible. Faut juste que je Confirme ak ma sister pis son chum ils sont mes colocs. Y devrais pas y avoir de probleme pis ont a une belle 30 pouce pas lcd et pas plasma ... esti de delay avec les autres t.vs xD fak laisse le moi savoir !? quand est ce tu veux venir :p pis tu va tu amener quelqu'un ?
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
Je suis libre toute la semaine, sauf jeudi, samedi et dimanche. C'est donc comme tu veux, car j'ai pas de préférence...

Et si je viens chez toi, je devrai malheureusement venir seul... Alex travaille toute la semaine, de soir :ohwell:
 

Zred12

Smash Rookie
Joined
Jun 9, 2010
Messages
19
Je suis libre toute la semaine, sauf jeudi, samedi et dimanche. C'est donc comme tu veux, car j'ai pas de préférence...

Et si je viens chez toi, je devrai malheureusement venir seul... Alex travaille toute la semaine, de soir :ohwell:
okay pas de trouble je t'envoi un message par courriel. Pis sa serais hot si t'avais une Camcorder !! :p
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Hi guys...last call there a tournament on july 19th....it could be kool if maybe 5 or 10 persons could register...smash till you crash...or PM me
 

ShinriKiyaru

Smash Rookie
Joined
Jul 13, 2010
Messages
2
Location
Montréal, QC, Canada
Man, I really do wish I was able to attend the July 19th tourney... unfortunately I had to take the day off the next day for a driving exam and itèd be asking too much for a day off lol, on top or working like 45 minutes away from Crémazie metro, it'd be a waste to go there for like 2h of friendlies for 5$ lol *btw PiKaLeX I'm Phil's friend Jay that you met twice while smashing in that church basement with Phil lol, and who beat your Falco with a dash from Peach XD*
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Man, I really do wish I was able to attend the July 19th tourney... unfortunately I had to take the day off the next day for a driving exam and itèd be asking too much for a day off lol, on top or working like 45 minutes away from Crémazie metro, it'd be a waste to go there for like 2h of friendlies for 5$ lol *btw PiKaLeX I'm Phil's friend Jay that you met twice while smashing in that church basement with Phil lol, and who beat your Falco with a dash from Peach XD*

ya I remember you...ok...well maybe the next time!!! or at the karate...
 

Zred12

Smash Rookie
Joined
Jun 9, 2010
Messages
19
Yeah Erayz S'était vraiment nice hier ! loll jamais vu un gars aussi chanceux avec le nuage de yoshi story pis le barrel de kongo jungle hahaha tk faut refaire plus de falco ditto next time :p
 

ERayz

Smash Journeyman
Joined
Dec 5, 2008
Messages
292
Location
Lachute, QC
Fait péter mon ampoule? Bah, je sais pas c'est quoi ça veut dire, mais j'ai joué deux games contre lui, les deux fois le random a donné FD, j'ai gagné la première, et perdu la deuxième.
 

Zred12

Smash Rookie
Joined
Jun 9, 2010
Messages
19
Fait péter mon ampoule? Bah, je sais pas c'est quoi ça veut dire, mais j'ai joué deux games contre lui, les deux fois le random a donné FD, j'ai gagné la première, et perdu la deuxième.
lol ton ampoule après ton pouce xD a cause de ton ancien joystick xD
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
lol ton ampoule après ton pouce xD a cause de ton ancien joystick xD

Dude ton joystick sur ta madskillz ta faite des dommage permanent dans ton gameplay jpense tavais pas laire a pouvoir voir ske tu fesais la dernière fois.........whatsoever si tu work pas la pourquoi tu descendrais pas genre 2 jour dans l coin en plus ta toute manquer le festival d été(rammstein lol) la semaine passer ta choke mon inv mon criss lol entk je veux rejouer du monde iciite diffèrent de black jo pi laute noob pi sont frere dont leur nom me sont inconnu jpeu monter a montreal pas mal n importe quand so si ya quelqu'un qui fait des smashfest je veux des pm xD

Edit; MELEEFEST ****
 
Top Bottom