• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Wow, j'ai manqué beaucoup de *********** à ce que je peux voir.

tournoi va être le jeudi le 29 décembre. jvais faire le thread vendredi soir quand j'aurai la confirmation de la salle (j'ai demandé pour quelques endroits, ça devrait pas être moins cher que la salle de mystic pis moins crappy que l'enjeux).
 

nox

Smash Apprentice
Joined
Jun 12, 2005
Messages
151
Location
Montréal , Canada
Wak said:
soit pas pessimmiste chester, jai enfin trouvé kkun de ma taille, qui me 3 stock pas ou bien le contraire, tu devrais etre content pour moi
YOu crack me up !!11 :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT:

Edited for mandatory nox pic




:love:
 

Chimeiookami

Smash Cadet
Joined
Nov 17, 2005
Messages
31
Location
Montreal
Ok guys, Vous avez l'air de vraiment pas aimé l'enjeux. Probablement avec raison du fait que c'est trop petit pour un vrai tournoi... J'aurais bien voulu faire un fake tournoi pareille. Je renonce à le faire maintenant pas parce que je suis découragé de ce que certain pense de l'enjeux, mais parce que je n'ai jamais été à un tournoi moi-même.
Donc je vais attendre d'avoir un peu plus d'experience... Mais il vas avoir un tounoi à l'enjeux pareille... Que je le fasse ou non. Avec la clique de la-bas.

Le hic c'est que, eux, leur règles sont crappy. Il joue seulement Final Destination, singles éliminations et le prix est en credit dans le magasin.(Ce qu'on pourrais changer si on fait de quoi là-bas éventuellement.) However, le tournoi implique des kids que vous auriez pas de trop de troubles à battre.(À moins qu'ils se soient amilioré depuis)
Bref C'est surement cette fin de semaine ou l'autre je vous confirmerai ça dans un prochain post.

J'y serai surement...

Et pour tous les nouveau: J'existe et je suis up to Smash. Just add me.(Pour ceux que je connait pas aussi. Test Rider, Sony...)
chimeiookami@hotmail.com

P.S.: Si vous connaisser pas VG Cats, y'é temps... www.vgcats.com

A+
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Dans le fond, moi ca me derange pas que tu fais un tournoi a l'enjeux, Kami. En autant qu'il en aura un, c'est correct avec moi.

Kirt, c'est quand ton tournoi l337 ?
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
:embarrass

Moi jai juste hate de voir ce que ca vas donenr ce tournoi la. Man, je ferais pas le mien...car ca laire que celui de chester qui encore aussi up in the air va etre teh uber su><ess. Sooooo, Im just going to bide my time and see how everything plays out.
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
im liek, teh uber h0t

Bon j'ai quelques commentaires (inutiles pour la plupart) à formuler.

1- Le toutou perdu c'était un bonhomme de neige et pas un ourson.

2- L'affaire c'est qu'à l'Enjeux, ils font souvent des tournois, je dirais une fois par mois ou deux. Je sais pas si Kami il parle de faire un tournoi différent de ceux qui sont déjà organisés par le monde de là-bas, mais ceux qui sont organisés là-bas correspondent à ce qu'il a décrit dans son post concernant ces tournois. Donc je pense qu'en disant "tournoi à l'Enjeux", Kami parle des tournois mensuels qui se déroulent là-bas... correct me if I am wrong.

3- Moi je trouve que la soeur de pkm est hot... me semble que dans mes souvenirs elle était hot.

4- Je voudrais féliciter Chester pour être en avance sur tous les autres qui ont voulu faire un tournoi. Je serai pas là le 29 pour les crew et les teams, anyways j'ai pas de crew ni de team :( J'arriverai peut-être à temps pour les singles, même à ça, ça se peut que je participe pas (like if you care).

5- J'ai l'impression que tout le monde ici se connaît et que je suis genre en ****** sur les récents meetings (vu que personne ne m'en informe). Je me sens reject :(
 

Chimeiookami

Smash Cadet
Joined
Nov 17, 2005
Messages
31
Location
Montreal
Bah Non! J'parlais pas de leur tournoi...

Moi quand je parlais de tournoi à l'enjeux je parlais de MON tournoi à l'enjeux, avec les règles qu JE voudrais bien y mettre.(Bien sur je veux faire de quoi de cool, avec vous guys). Et l'enjeux, je crois est pas la place pour faire un mega tournoi, mais juste pour garder les truc en actions. D'ailleur là Chet fait bien la Job. Mais si j'organize un tournoi à l'enjeux(Parce que j'ai la plug et c'est pas cher...) ce sera selon NOS termes.

Tout de même, je me sens sous-estimé... :)

Et je suis intrigé par meetings... tu voulais dire quoi par La Pat?
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
This is me. Still waiting for the fall that follows pride. <____<

Anyway, Kami jsuis libre ses soir la. Si tarrive a trouver une autre persone pour venir smasher avec nous, jvais etre partant, car je preferais me deplacer loin de meme sachant qu'il y aura plusieurs persone pour jouer contre.
 

Broken_Link

Smash Rookie
Joined
Dec 4, 2005
Messages
14
question pour ceux qui vont smasher sur de lorimier(mtl) a soir.....

-cest a quel heure?

-on est combien?

-quoi emmener?
 

Broken_Link

Smash Rookie
Joined
Dec 4, 2005
Messages
14
oui c privée pis chu meme pas sur des heures et dates :S



RECTIFICATION.....c bien a soir et bien privé

contactez azn_dude222....
 

Hero of Nobody

Smash Cadet
Joined
Feb 9, 2005
Messages
44
Location
In a house
Concernant le smash fest de ce soir a de Lorimier(chez Jim), Broken Link est supposement se presenter. Je crois pas que d'autres personnes vont venir puisque chez lui c'est un peu petit dans sa chambre, d'ailleurs il m'a pas mentionne d'autres personnes que Broken Link.

Don't take this post in the offensive way lol, I was just informed.
 

Zred

Smash Rookie
Joined
Nov 29, 2005
Messages
17
Location
Ormstown
Salut moi et mes friends on va etre la pour le 29 Alors donner moi des nouvelles pour Ou et a Quel Heure
 

Elefterios

Smash Journeyman
Joined
Jun 16, 2005
Messages
488
Location
Montreal
hey Hero of nobody. Jvais organiser une petite competition chez moi. Est ce que toi et ton ami pourrais venir?. Jaimerai ca etre 8 personnes. Ca serais moi mon ami, et 6 autres. Si vous venez... alors4 autres.

So if anyone wants to smash at my place, please tell me. my email is in my profile. I was going to make it this saturday but since i'd be telling you guys in the last minute. So next saturday it is.

Need at least 4 more people.
 

Broken_Link

Smash Rookie
Joined
Dec 4, 2005
Messages
14
! ! !--AVIS AUX INTERESSÉS--! ! !

Hey tous le monde! J ai bien aimé mon experience hier chez Jim, bien que je me sois fais OWNÉ.....
J'aimerais organiser un smash chez nous pour en apprendre plus de vous tous... j ai 2 TVs(peut etre 3), 2 cubes, 1disk smash et peu de manettes fontionnel (3), ma chambre est ***é grande pour 6, 7 personnes(et rester tres comfortable pour plein d'heures de smashage) et on peut fumer :D, boire.....

J'habite a Terrebonne sur le bord de st-francois (1 bus pas besoin de transeferer--25 min a partir de henri-bourassa) 30-40 min a partir des laurentides



Peut etre avant peut etre apres noel I dont care its up to u guys
 
Top Bottom