• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
lol yeah thats what happen with girls Chris . tu dois l'avouer

chris y utilise le mot master a toute les sauces pcq d'hab il est assez fort aux fighting games
mais il sait bien quil sux a smash et que cest différent. faut pas prendre tout ce quil dit au sérieux :laugh:

Haha qui vienne me defier a killer insctinc :p

Et kiki ses pas parce que tu connait l cancel et wave dash que tu peut te promouvoir *non noob* au dela des 2 patente la ya 95% d'autre chose que ta jamais penser que sa existais.

Anyway...commence pas a te venté ici jai deja vu quelque ventard iciite la pi jcroit yon pas duré longtemp...
 

Black_jo

Smash Journeyman
Joined
Dec 15, 2005
Messages
360
Location
Canada, Longueuil, near Grande-allée
Haha qui vienne me defier a killer insctinc :p

Et kiki ses pas parce que tu connait l cancel et wave dash que tu peut te promouvoir *non noob* au dela des 2 patente la ya 95% d'autre chose que ta jamais penser que sa existais.

Anyway...commence pas a te venté ici jai deja vu quelque ventard iciite la pi jcroit yon pas duré longtemp...

yo impossible de manquer le 400e anniv du Québec avec toi !
 

Chris aka Kiki

Smash Rookie
Joined
Nov 4, 2007
Messages
1
YO Vous fetes comme si jai dit ke jvous petes tous a smash, jai juste que jsuis pas poche. Jo kes tu racontes, t'avoue ce ke Dalamard dit , ou fout masisi man? Se menaj ou? Yu already know ima pimp.
Jo tu fini quand merde, pointe toi chez moi.

Damaz keep runnin ya mouth lol Jsais meme pas d'ou tu sors pour venir me parler et me niaiser comme si tu me connaissais, t'as une mauvaise facon de faire connaissance avek kkun ke tu connais vrm pas lol.

Melaf, pour killer instinct, si t bon , jaimerais te voir contre mes 2 amis, les mathcs de K.I. sont les meilleurs. Jtais bon avek SabreWolf, ca fait des siecles mais jai oublie comment faire mes Ultra lol.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
YO Vous fetes comme si jai dit ke jvous petes tous a smash, jai juste que jsuis pas poche. Jo kes tu racontes, t'avoue ce ke Dalamard dit , ou fout masisi man? Se menaj ou? Yu already know ima pimp.
Jo tu fini quand merde, pointe toi chez moi.

Damaz keep runnin ya mouth lol Jsais meme pas d'ou tu sors pour venir me parler et me niaiser comme si tu me connaissais, t'as une mauvaise facon de faire connaissance avek kkun ke tu connais vrm pas lol.

Melaf, pour killer instinct, si t bon , jaimerais te voir contre mes 2 amis, les mathcs de K.I. sont les meilleurs. Jtais bon avek SabreWolf, ca fait des siecles mais jai oublie comment faire mes Ultra lol.
En faite c'est toi qui me connait pas loll j'ai toujours été comme sa icite. demande au autres jsu genre le gars qui blast tlm, j'ai pas bin bin le choix vu que apoc est pu la lol.
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
YO Vous fetes comme si jai dit ke jvous petes tous a smash, jai juste que jsuis pas poche. Jo kes tu racontes, t'avoue ce ke Dalamard dit , ou fout masisi man? Se menaj ou? Yu already know ima pimp.
Jo tu fini quand merde, pointe toi chez moi.

Damaz keep runnin ya mouth lol Jsais meme pas d'ou tu sors pour venir me parler et me niaiser comme si tu me connaissais, t'as une mauvaise facon de faire connaissance avek kkun ke tu connais vrm pas lol.

Melaf, pour killer instinct, si t bon , jaimerais te voir contre mes 2 amis, les mathcs de K.I. sont les meilleurs. Jtais bon avek SabreWolf, ca fait des siecles mais jai oublie comment faire mes Ultra lol.
Tu es poche. Arrête de dire le contraire.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
bull****, bull**** crap smash freedom

forum bull **** bull****

this bull**** will raise your kids *****

so like zee no punition for bad kids? because it is sexuality who makes em like bull ****

it is small and crappy that's why I like to advert lols lols

it looks likes some noobs got lured

we really want to see you there (we are sexual predator)

www.raisemyssbmkid.forum.com
www.wessbmhave.999.orgie
www.bitethesupersexybabymaker.tt.cx
www.becausethesupersmashboardsmove.x.am

how about you suck my ****ing **** you freaking moron. I'd rather have word censor you ***** because its pretty ****in nasty right now. I wouldn't want any **** kid reading my bull**** holycow. we're not interested in your crappy forums we already got ours and we love it.

Pkm I call you back! loll t bin ***** ses temps ci. laisse le croire squi veut l'enfant. tout sa pour dire que moi jsu poche la pis qu'il devrait me money match pour 20$. comme sa nos différent serait regler non?
 

Chris aka Kiki

Smash Rookie
Joined
Nov 4, 2007
Messages
1
Ben si t le gars ki blast tlm, jveux pas vrm te connaitre. Me faire niaiser pas des gens nowhere va pas avek ma personalite.

Jo kes tu racontes? T'avoue ce ke Dalamarde dit! Ou fout masisi man? Se menaj ou? Yu know ima pimp.

Damax, jpense ke tu sais lire. Mon nom c Chris c pas Apoc. Si tu me connais pas, tu me parles pas si t'as rien de bon a me dire. T tomber sur le mauvais gars, mais si tu veux niaiser kkun, niaise Jo, ca le derange pas on dirait.
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
Ben si t le gars ki blast tlm, jveux pas vrm te connaitre. Me faire niaiser pas des gens nowhere va pas avek ma personalite.

Jo kes tu racontes? T'avoue ce ke Dalamarde dit! Ou fout masisi man? Se menaj ou? Yu know ima pimp.

Damax, jpense ke tu sais lire. Mon nom c Chris c pas Apoc. Si tu me connais pas, tu me parles pas si t'as rien de bon a me dire.

T tomber sur le mauvais gars, mais si tu veux niaiser kkun, niaise Jo, ca le derange pas on dirait.
lolll dsl strict man jih... stp frappe moi pas. haha mais il fait beau dehors hein? jsu ton fan numero 1

j'ai jamais dit que t'était apoc, j'ai juste dit que jpouvait pu le blast pis que jme vengeait sur tlm

donc t un mauvais gars?
j'ai surement déjà niaiser jo avant. anyway.



pour quelqu'un qui a master toute les jeux de fighting... ta pas du faire de compétition parce que selon mes sources c'est encore plus nasty qu'ici

pis PKM aussi arrete pas de te traité de noob lol. Niaiser quelqu'un c'est tellement drole la plupart du temps

"best ganon in canada? you mean best noob" *stomp/crush tag*


non daisy il connait pas le bon vieu apoc, sa stai du gars nice lolll good times at biweeklies! pis nox aussi modit quitters
 

Chris aka Kiki

Smash Rookie
Joined
Nov 4, 2007
Messages
1
I play Soul Calibur 3, Tekken 5, street fighter (3r strike and EX3). Daisy-fan si t bon au 2 tu pourrais etre bon dans le 3 cuz c pas si different but of course its better. C comme un joueur de Smash 1 qui joue a Melee, il a la base genre. Je cherche tjrs des challenge a Montreal a ces jeux la. Jourrais meme aider des gens pour qu'il deviennent bons. Pour commencer une sorte de competitiv game communaty lol. Smash is one of my favs too.

Pour ceux ki se demande pk jsuis un nutjob pour le fighting games, c simple, jadore les martial arts. SC3 c weapons mastery, tekken c real hanh to hand disciplines(karate, kung fu,capoera, etc.), Stf .... c mon classik.
 

Black_jo

Smash Journeyman
Joined
Dec 15, 2005
Messages
360
Location
Canada, Longueuil, near Grande-allée
Just a heads-up people, Kage won both Singles and Doubles and got 2nd in crews at "At Melee's End" in Calgary. :)
the WARRIOR!!

btw guyz i think you need to smoke more seriously
"don't worry wouuhhuuuuuuuu, be happy wouhouuuuu, dont worry, be happy (8)"

no exam 2morrow. La tempête a du bon. jvais pouvoir étudier ce que jétais supposé déja avoir étudié..

@Chris: ou fou pititt? ou pa wè kalité frédi li fè deyo a?? lool moun ap mouri en ba frédi, moun ap volé en ba ven et ou vlém soti?!" haha

@ Damax : tsé la fois que tétais passé chez Kelso au south shore pis que tu tétais flex pcq yavait personne... ben pointe toé encore yaura plus de monde a pwner que Cemo! MM ur link? jvois déja le résultat davance mais you know, gotta play good players sometimes
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
the WARRIOR!!

btw guyz i think you need to smoke more seriously
"don't worry wouuhhuuuuuuuu, be happy wouhouuuuu, dont worry, be happy (8)"

no exam 2morrow. La tempête a du bon. jvais pouvoir étudier ce que jétais supposé déja avoir étudié..

@Chris: ou fou pititt? ou pa wè kalité frédi li fè deyo a?? lool moun ap mouri en ba frédi, moun ap volé en ba ven et ou vlém soti?!" haha

@ Damax : tsé la fois que tétais passé chez Kelso au south shore pis que tu tétais flex pcq yavait personne... ben pointe toé encore yaura plus de monde a pwner que Cemo! MM ur link? jvois déja le résultat davance mais you know, gotta play good players sometimes
yo, is there a smfest at ur place or smthn i wanna come
 

Damax

Smash Lord
Joined
Oct 16, 2005
Messages
1,886
Location
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, CA
the WARRIOR!!

@ Damax : tsé la fois que tétais passé chez Kelso au south shore pis que tu tétais flex pcq yavait personne... ben pointe toé encore yaura plus de monde a pwner que Cemo! MM ur link? jvois déja le résultat davance mais you know, gotta play good players sometimes
noooop sorry jsu jamais aller chez Kelso, haha. jpeut me pointer sa depend quand vous faite sa XD
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
:psycho:Seeing as I'm still at work ca va pas ben pour faire qque chose a soir.
Jeudi si qqun fait de koi proche d un metro je passerai.

Pis vive lancer 1 défi pis que tout le monde se lache loose après + Flame wars... Rester poli quand meme :psycho:

Daisy: J'ai pas MK, j'ai meme pas le temps de jouer a smash je perdrai pas mon temps la dessus, malheureusement. :)

Cheers everyone, je reconnecte demain matin,.
 

Melaf

Smash Journeyman
Joined
Feb 16, 2006
Messages
248
Location
Quebec city,Canada
Meme si j'en est aucune idée a quoi la vid que ralph a poster fait référence jvais guesser que sa peut etre raport avec les biweekly...meme bon si ses toi quia fait les graphique bin tu la en tabarnack :)
 

RaIph

Smash Apprentice
Joined
Jul 18, 2006
Messages
103
Location
Montreal
Meme si j'en est aucune idée a quoi la vid que ralph a poster fait référence jvais guesser que sa peut etre raport avec les biweekly...meme bon si ses toi quia fait les graphique bin tu la en tabarnack :)
lol ty, its the biweek gamers' world place.
 
Top Bottom