• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Tournaments near Paris ?

Status
Not open for further replies.

Tichoo

Smash Rookie
Hi Smashboards community,
(j'ai des doutes si je dois ecrire en français ou anglais alors j'ecris en français :) )

Vous savez où est-ce que je pourrais avoir des informations sur les tournois près de Paris (dans la région parisienne - seine et marne , si possible ^^) ?
Je n'ai rien trouvé sur google, et le seul forum français traitant de ssbm que j'ai pu trouvé, n'était pas...... satisfaisant =/

Allez, j'attends vos réponses, Merci d'avance !

OK. I write it in english too...
Do you know where can I find informations about the ssbm tournaments near Paris (at least in France =/ ) ?
I didn't find anything on google =d
ok . thanks .. cya

Tichoo

Smash Rookie
"et le seul forum français traitant de ssbm que j'ai pu trouvé, n'était pas...... satisfaisant =/"

Je parlais de celui la ^^

Erfff...sinon, y'a t-il une communauté française[ou francophone] (EDIT:oh tiens, t'es au canada :o) sur smashboards, j'ai vu que bornfidelity.com moi :s

Tichoo

Smash Rookie
Bon, après maintes recherches, il me semble qu'il n'y a pas de communauté française (avec des français de France ^^) vraiment sérieuse...
Donc, a ma majorité, je m'exilerai au quebec pour vivre des tournois de smash que je gagnerais, et aussi pour apprendre quelques-unes de vos expressions typiquement quebecoises :laugh:

cya :)

[je ne tiens pas vraiment a intervenir dans les threads pour discuter de "comment faut-il jouer pour etre bon a ssbm" . Selon moi, il suffit de bien anticiper et d'avoir un bon timing, et aussi de surprendre l'adversaire, whatever :) ciao]

Tichoo

Smash Rookie
ben euh... :ohwell:
*se fait tout petit*
Merci beaucoup pour le lien :)

est-ce que tu aurais quelques informations sur les tournois se déroulant en région parisienne ? (j'ai vu montpellier quelquepart, mais bon -_- c'est quand meme loin pour un tournoi ssbm)

edit: trouvé ! =) (enfin je pense, envois quand meme un lien au cas où ;) )

Doraki

Smash Lord
Tu verras tous les tournois corrects la bas.
Sinon, depuis le retour de la nintendo-league, c'est pas rare de voir des tournois smashs à divers salons ou conventions. J'ai perdu leur url mais elle devrait pas etre dure à retrouver.
Malheureusement ils sont fan des items et des stages en random avec tous les stages on.

Quand je ferai un tournoi en region parisienne, tu le sauras.

Ah et puis pkoi tu t'es pas encore inscrit ?

Black_jo

Smash Journeyman
Bon, après maintes recherches, il me semble qu'il n'y a pas de communauté française (avec des français de France ^^) vraiment sérieuse...
Donc, a ma majorité, je m'exilerai au quebec pour vivre des tournois de smash que je gagnerais, et aussi pour apprendre quelques-unes de vos expressions typiquement quebecoises :laugh:

--Dis moi pas que tu traite les québecois de nul la :)

Tichoo

Smash Rookie
mais non :) j'ai juste vu des expressions assez droles desfois, genre "vedge en criss" :p

@doraki: pas encore inscrit où ? sur cubeforum ?

je jetterais un coup d'oeil régulièrement sur nintendo-league pour les tournois alors...

Doraki

Smash Lord
LOL Cao wtf are you doing here !? learning french ? You know you have to come to france sometime ? =)

La NL fait rarement de bons tournois, je crois qu'ils ont jamais dépassé 4 tvs pour un tournoi smash, et leurs règles sont généralement préhistoriques.

En revanche sur le cf on est tous des joueurs et on fait pas n'importequoi. Si tu cherches tu trouveras une floppée de joueurs en Seine et Marne, et puis des smashfests plus ou moins fréquentes près ou dans Paris. Déjà là y'en a une prévue pour le 2 septembre : http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=208

Tichoo

Smash Rookie
enfin bon doraki répondait "ska de va...." à l'autre qui écrivait des trucs bizarres.
ska de va ça sonne un peu scandinave :ohwell: enfin soit , c'est sans grande importance

CAOTIC

Woxy
BRoomer
LOL Cao wtf are you doing here !? learning french ? You know you have to come to france sometime ? =)

La NL fait rarement de bons tournois, je crois qu'ils ont jamais dépassé 4 tvs pour un tournoi smash, et leurs règles sont généralement préhistoriques.

En revanche sur le cf on est tous des joueurs et on fait pas n'importequoi. Si tu cherches tu trouveras une floppée de joueurs en Seine et Marne, et puis des smashfests plus ou moins fréquentes près ou dans Paris. Déjà là y'en a une prévue pour le 2 septembre : http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=208
December 2007. See you then =)

Jibeuz

Smash Cadet
Si tu veus il y aura un tournoi de SSBM au kremlin-Bicetre pendant les vacances de février 2008, ça s'appelle l'Epitha Arena et il y aura environ 200 joueurs qui viennent de France, hollande, Suède, Norvège, etc... Les règles me paraissent correcte je t'envoi le lien pour que tu y jette un oeil.

(http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssb...a2&PHPSESSID=0a7b8c6b7cfde5967c986e0bc96a6081)

Pour ce qui est de la communauté française il y le Global Smasher Compendium je t'envoi aussi le lien pour que tu y jette un coup d'oeil !

(http://www.smashwiki.com/wiki/Global_Smasher_Compendium/français)

Ciao !!!

Status
Not open for further replies.
Top Bottom