• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Montreal Thread - You better comming!!!1

what do we do now?

  • Play Brawl.

    Votes: 127 41.4%
  • Play Melee.

    Votes: 167 54.4%
  • Steal Airman from the Toronto guys, think about it later.

    Votes: 42 13.7%
  • http://www.youtube.com/watch?v=hUVdA9ABzpg

    Votes: 19 6.2%

  • Total voters
    307

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Ou p-e que je suis trop exigeant avec mon Fox, donc avec moi même.

Parallèlement, si mon Fox est pas capable de faire ce que jlui demande, c'est qu'il est poche, donc je suis poche.

Par conséquent, déception car le personnage ne peut pas faire que le joueur veut qu'il fasse, donc le joueur doit s'améliorer (i.e. faire mieux).

C.Q.F.D.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
Can't wait to get my buffed up luigi back in groove again...

I didn't play chester at all last time...

One thing I don't get about wave dash though is that all along the dash you are une able to do a down whatever cuz the caracter will parry, you must wait at the end of the slide... -_-;;
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
PS, I got sc2...lol

And well yes he can but only if he is at the end of the wave dash, like really end(stopped sliding). Else he willdo a standing dodge. Unless I was still holding L, which I doubt, but anyhow...
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Like pretty much everybody, it's better to use the c-stick while wavesmashing. Go try it : wavedash, c-stick. use the joystick can lead to weird reactions like down tilts (which is really not the move you wanna do).

Hope you have your gamecube adaptor for SCII...
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
:p...

I am C sticking....

Maybe I just hel L...

i'll update this tomorrow...

And not onlydo I have my adapter but I also have my stick(arcade) que l'on appelle affectueusement T-Rex...

Je vais te montrer ce qu'une taki bien en feu peut faire...

Et ce qu'une ivy bien puissante/SS/CS a fond peut demolir.

Mais oublie ca faire un SS/CS avec ton petit D-pad de fesse sur GC
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
You're right, FireDLuigi, you're probably holding L into your wavedash, that's why you're dodging instead of smashing.

I use R to wavedash, so when I want to use the C-stick to smash, I have to release the R button since I have small hands. I find R more useful also because wavedashing is a combination of a jump button (Y/X) , which you press with the right hand and a shield button. I have a better timing if I use the same hand to perform both actions (jump <X> -> dodge <R>).

---

Since I play SCII on Gamecube at La Ronde, I'm getting bad on arcade. I use the D-pad when I play on Gamecube, and I'm not used anymore to the controller stick on arcade. And also, I play newbies at La Ronde, so my combos work on them, but they don't at the arcades! >.<
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Euh, nice sig paty... >.>

Anyways, see ya tomorrow y'all. I have to brush up my Captain Falcon. He kinda sucks a lot.

Est-ce que y'a un plancher en céramique chez toi FDLuigi ? XD
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
primo Non, pas de ceramique c est du bois franc.

Deuxio, je vous emmerde je l ai restester hier et si j attends pas jusqu a la fin du wave dash avec ludgette y va faire un putain de dodge, without holdin the L/R...

Tierco, c'est possible pour ce soir c'est certain que je ne travaille pas plus tard. Mais question de s assurer que je vais etre a la maison a temps/que j aille le temps de manger, je vous demande de vous pointez a 6:30. :). tachez d'Essayer de ne pas etre trop en ****** si on veut avoir le temps de joeur...

Quatro, j'ai bien hate et je vous voir tous ce soir. Et je vais vous decouragez de jouer a sc2 en 2 matchs :p... ou encore de vous encouragez a vous y mettre....lol.

Cinqo, en fin de compte il me semblerait que je me doit de rapporter le jeu auj'... donc je vais avoir besoin d'une copie ainsi que d'une memory card. ;)

A+...
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
J'aimerais bien voir la fraise a chester a ce point ci....

Et c'est qui qui ammene le jeu et la MC..??
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
J'espere vous avez remarquez que c'est a 6:30...

Seigneur dieu, faite qu'il ne soit pas partie mais que j arrive chez moi...
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Well, today T-Rex has died at the hands of my Xianghua... Xd nah, just kidding.

I'm really looking forward to improving my skills at SCII.

Plus, playing y'all was fun. REN WHERE ARE YOU ?!?
 

Paty

Smash Apprentice
Joined
Sep 21, 2003
Messages
100
Location
Montréal
Ph34r Paty's Raphael muahahahaha!
Le personnage avec lequel je connais que 4 moves!

C'était le fun essayer la manette de PS2 avec Smash et la T-Rex avec Soul Calibur 2!

EDIT: La banane est jaune!!! :chuckle:
 

Noshno3

Smash Rookie
Joined
Jun 15, 2004
Messages
2
Location
Montreal, QC
Pis faut qu'on aille chercher un newb au métro
C'est ben mean

La session de smash était pas mal relax pis c'tait nice se refaire clancher a SCII et d'impressionné au moins du monde a FZero :chuckle:
C'est cool de se voir de temps en temps, on pourrait penser a jouer a FZero next time que j'vous clanche a qqchose :laugh:

--
Et FireDLuigi, j'aimerais pas attirer trop de monde ( ... ) so continue de poster ici
Faudrait aussi penser au tounoi
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Originally posted by Noshno3
Pis faut qu'on aille chercher un newb au métro
C'est ben mean
C'est pas mean pantoute, c'est un newb. Un novice. Si j'Avais écrit n00b, là ça aurait été mean.

anyhow, ouais, on commence quand à planifier pour le tournoi ? moi jvais faire du recrutement.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
Excellent chester je m'occupe de nous chopper un trou pour le faire.

Je mets un deadline pour trouver un endroit mercredi prochain.

*** oublie pas d inclure hyrule dans la selection des tableau pour pas débiner les ''god of laval'' :p...

Y vont prlly me torcher pareil mais je me mets a l entrainement.!...

je laisserai mes commentaire de la session mais que j aille le temps, puis au faite, si max est newb, chu koi moi?!?... Super mega nOOb:( :( :( :( :(
 

Minoshei

Smash Rookie
Joined
Jul 9, 2004
Messages
13
Location
Solangaard
Ben la Firedluigi, je sais pas si bon ke sa, javais surtout de la luck pis javais peach loll!!!

Voila Pat je suis inscrit et La banane est jaune!!!!!!!!
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Je sais pas. Faudrait p-e se réunir pour aller voir/louer l'endroit, trouver une date appropriée pour tout le monde, décider qui amène des télévisions, ou trouver des télévisions, comment trouver des consoles, etc.

Bref, parler logistique.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
ca peut se faire sur le forum, pour ce qui est de la place je m en occupe...

pour ce qui est du stock on en reparle.

Pour ce qui est de la date, c est toi qui fait le recrutement.... parles en aux gens pour voir ce qui serait le best...

QQUe part dans le debut d aout serait le best.
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
La fin de semaine serait le mieux. J'vote pour le samedi 3 ou samedi 10 août. Test Rider, essaye de pas travailler cette journée-là. Même chose pour chacun d'entre vous. FDL, dès que on a une date et que on a les règlements, jcommence la publicité hic et nunc.

Pis yé où Ren ?!?

Mais avant, il faut passer au vote :

"Team Attack, on ou off" ?

On: 0
Off: 0
Indifférent : 1
 

pkmvodka

Smash Lord
Joined
May 28, 2004
Messages
1,036
Location
Montréal
*walks in*

err.. hi

j'suis indifférent face a team attack, j'participerai probablement pas au team tourny donc, sa change rien pour moi.

*has no team mate*

btw : chet, ta sig fait pitié xD

<trash talk>
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
pkm je vais etre ton partner, on fera un duo de luigi rose .... :p...lol

Bref je m en fou mais moi je vote un Round robin / Single elimination.

Mais bon, on est pas encore rendu au format puis au pire chester je discuterai ca avec toi au tel, pace que par net ca risque d etre long.

Pour ce quies de la date, le 3 m arrange mieux que le 10, mais je vais probablement pouvoir me liberer un des deux.

commencez genre entre midi et 2h serait le best.

Pour ce qui est de la place, je suis déborder auj' mais demain ou mercredi midi je fais les arrangements.

TU peut deja provisoirement avertir a tous qu'il y aura defenetivement un tournoi au mois d'aout. Question de mettre la puce a l oreille
 
R

Ren

Guest
salut tout le monde, desolé de pas avoir ecrit.
Je suis encore très occupé et j'ai oublié smash pendant un bout.
j'espere pouvoir aller au tournoi
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
salut Ren. :)

ok FDL, moi je préfèrerais un double elimination bracket.

Comme ça tout le monde pourra jouer 2 fois. c'est plate se
déplacer pour faire un match en tournoi.


Pour ceux qui catche pas, c'est une pyramide. Le premier match décide de quel côté de la pyramide vont les participants.

Match #1, winner goes left, loser goes right
Match #2, winner goes right, loser goes left.
en alternant ainsi.

Au deuxième match, les gagnants rencontrent les perdants du premiers match, et évoluent ainsi vers le top de leur moitié de pyramide, pour finalement se retrouver en finale.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
On arrangera ca plus tard chester....

PArce que ma méthode aussi ctun double elimination.

First round, Round robin en plusieurs groupe.

2nd round
Winners Single elimination(premier de chaque groupe)
Loserrs Single elimination(dernier de chaque groupe)

Ca permet de jouer moins de match avec la mega pression de tournoi meme si elle est quand meme la.

Bref, tu pense qu on serait combien?
 

chesterr01

BRoomer
BRoomer
Joined
Mar 6, 2002
Messages
2,732
Location
Montréal, Québec, Canada
Test Rider, Nosh, Paty, Ren, pkmvodka, Me, FDL, Durdley, people from Laval (approx. 5 I guess). Sony, Gino, maybe their crew (+5), people from Mtl-nord (+5 maybe), and I could contact people from Laval. Mystic Viper... and he could contact many other people. So we have... around 30 just like that.
 

FireDLuigi

Smash Rookie
Joined
May 21, 2004
Messages
6
cool...

The thing with a double elimination is that it never gets even...So in the end poeple get by's and bla bla bla bla plus you could be paired with like to of the best right off the bat and GG no re.

Unless we restrict it to 36 sign ups...But we don't necessarily want that now do we...

My point being. when you make several groups it enables you to play MORE matches. And after that, poeple of the same strenght face off in their respective single eliminations or we could do double eliminations as well but I REALLY appreciate the round robin format. (did you see the emphasis there). I have about 20 Tekken/SC2 tourneys under my belt so don't go sayin weirdo you know nothin.... :p But still it'S not necessarily my call..

Thing is man, with that many poeple we need like a 5-6 TV setup if we want everyone to have enough matches. Which IMO is possible, considering we have to have a good place to do it.

10$ fee sounds good?!?... with a chunk of the pot going for the place and organization(food?!?!?)

Obviously it's bring your own controllers.
 
K

Kensuke Hayabusa

Guest
There already might be something going down in august for all you montreal people, but ill let you folks on it when more info becomes available.
 

Mystic Viper

Smash Ace
Joined
Dec 12, 2003
Messages
603
Location
Montreal
I see you dimbos have been talking behind my back and already giving me a bad reputation...jerks

I want to have a bone with you guys....
 
Top Bottom