• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

Gros Tournois!!! Smash Blainville!!!

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
URL="http://www.shooshshare.com/viewimg.php?img=MTQ0MDE="]
[/URL]
Voici le lien de mon Flyers, jsuis pas capable de le joindre au post c'est bizzare
http://www.shooshshare.com/viewimg.php?img=MTQ0MDE=

L'Empire Du Jeu organize un gros évenement pour SSBM

Date: 1er avril
Frais D'admission: 20$/personne
Prix a gagner: Des Wii Des Ds Lite & plus encore

Nous attendons plus de 120 personnes nous avons déjà 70 personnes qui on payés, donc les places sont limitées et ils se comblerons en moins de deux je vous le jure, alors faites vite! Nous prennons seulement les noms des participants qui payent avant le grand jour.

Pour ce qui est des technicalités de tournoi, nous l'avons fait pour que tout le monde aille de l'amusement, mais aussi de facon a ce que ca reste de la compétition. (No-item No-noobStage)
Nous attendons du haut calibre de joueurs, ainsi que plein de passionnés qui veulent jouer pour le plaisir.

Je suis un grand joueur de Smash comme vous, je joue depuis les début au 64! Alors j'ai une très bonne idée de ce que les gens aiment. Il n'est pas necessaire de me demander combien de stock ou de temps auront les matchs ou qu'elles stage seront ''ON''.

**Dans un Tournoi on se plis aux règles et on essaye de gagner**

L'Empire Du Jeu vous attend en grand nombre et n'oubliez pas qu'il faut avoir PRÉpayer sont inscription pour ce présenter le 1er avril, grand jour du tournoi.

Pour tout t'autre questions, S_gregoire@hotmail.com
 

Daisy101

Smash Journeyman
Joined
Oct 7, 2006
Messages
333
Location
Canada, Montreal Quebec.
Hey salut , j`ai peut-etre quelquechose qui peu vous interesser, je fais un gros tournois de SmashBros a ma job :<L`EmpireDuJeu> si vous voulez plus d`info, ecrivez-moi sur mon email s_gregoire@hotmail.com
Écoute ces un site en anglais Dont tu peut poste en anglais mais il y a un topi nonme montreal thread ces le seul que tu poster en francais ok


Topi clos
 

Skinnyseb

Smash Rookie
Joined
Nov 3, 2005
Messages
6
Oui nous voulons le plus grand nombre possible, mais il va ne va pas avoir de mauvais rules set

il va avoir une premiere round d'elimination pour eliminer les vrai joueur des participant de cette facon nous allons proceder en freeforall avec un systeme de pointage. Dans chaques rounds que vous aller jouer tout les groups jouent dans le meme tableau et nous avons choisi très soigneusement nos niveaux c'est pour cela que je n'énumererez pas toute notre selection mais comme je l'ai dit plus tôt, je sais ce que le monde n'aime pas (ex: il n'aura pas de 1v1 dans le stage iceclimbers) . Il aura pas de place durant la journée pour des 2v2 en team car nous attendons trop de monde. ALors voici l'hétinéraire:

Tout dependant quel position vous arrivez, cella vous donnera un pointage que l'ont cumule durant un nombre de round donné.

1er round: FreeForAll pendant 6 round pour chanqu'une des 4 division(on garde la meilleur moitier de chaque division)

2e round: 1v1 pendant 3 round pas division (on garde la meilleur moitier de chauque division)

3e round: Meme chose

4e round Meme chose

5e round: Final de 1v1 avec les meilleur de chaque division

Pour tout t'autre question, s_gregoire@hotmail.com
 
Top Bottom