Divinokage
Smash Legend
Pourquoi tas pu de main?LMAOO nice one Joel
lol Black jo maintenant je joue plusieurs carac, i don't have a main. ... i play fox falco marth peach jigly ect ect ..
Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!
You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!
Pourquoi tas pu de main?LMAOO nice one Joel
lol Black jo maintenant je joue plusieurs carac, i don't have a main. ... i play fox falco marth peach jigly ect ect ..
Plus de fun j'imagine. Faudrait j'train mon Renard ._.Pourquoi tas pu de main?
Pourquoi tas pu de main?
Tu me niaises lol. Peach est pas du tout ton meilleur char. Mais dans le fond, si tu veux jouer d'autre character y faut quand meme que tu apprennes toutes les matchups all over again.Tout dépend du match-up, par exemple Falco ditto, j'ai beaucoup de difficulté, contre marth je prend fox, ou bien contre ganon je dois camper a mort lol, mais je crois bien que mon meilleur carac c'est Peach maintenant . A moin que tu penses a autre carac .
Peach?? Tu prends qui contre le pigeonTout dépend du match-up, par exemple Falco ditto, j'ai beaucoup de difficulté, contre marth je prend fox, ou bien contre ganon je dois camper a mort lol, mais je crois bien que mon meilleur carac c'est Peach maintenant . A moin que tu penses a autre carac .
pffft MM 10$ !!!J'espère que tu te sens sale, Lambert.
Sale comme une pute à 5 piastres.
Si Bam y va, pis que fhatlol yé pas là, j'irai aux weeklies.
C'est un bout ouais mais on peut pas se perdre vu que c'est genre 5 min après le pontlol..de lachute a longueil...jaimerais mieux aller a quebec jouer avec melaf et les autre!! longueuil on s'y perd facilement!!! facque c jeudi qui viens le weekly?
lol je suis jamais invité dans les *mini* tournoi :-(J'ai hâte de voir les vidéos du crewbattle du dernier tournoi, voir comment j'ai erayzé l'autre crew
...First tu veux MM Jo pour 20$.CC, vu que j'ai peur de jouer contre toi selon la rumeur, veux-tu moneymatch
falco vs samus 20$
fox vs samus 20$
marth vs samus 20$
J'avoue que personne a choisi qui était dans chaque crew, c'était peut-être un peu déséquilibré.Mes ***** sont jamais recordés
Erayz, next time on organise mieux notre crew lol
quelque chose comme ca j'imagine???a se voir jouer
et a faire un combo video.
J'me demande si j'aurais été au Melee singles si j'aurais aussi bien fait que toi. J'sui fier de toi lol ;PJ'avais beaucoup de difficulté avec mon technical dans ce temps la, maintenant je suis plus constant avec cela. J'ai aussi choké vue que c'est Raynex mais je l'aime bien, on a fais beaucoup de single, tout comme Unknown. Pour dreamLand, c'est mon counterPick avec Falco, mais j'ai du faire 2-3 suicide contre raynex vue que je chokais réellement lol mais je n'y reproche rien de Raynex je crois que c'étais pas ses meilleurs match de sa vie contre moi .
Edit:: A Apex j'ai passer les pool 1, jsuis arrivé 3/8 derriere raynex + plank pour ensuite finir 4/8 au pool 2 derriere Axe,Diakonos et Lampchopz